Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Sam 19 Juin 2021 - 0:54
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Yx3v
Il fallait un moment de pause, un moment de répit pour que le Sendai prenne le temps de penser à ses coéquipiers. Les journées de marche étaient longues mais c'était également pour prendre de l'avance : s'écarter de l'Empire leur permettait de s'assurer que les soldats ne les retrouvent pas facilement, et ils étaient également soumis à la nécessité d'attendre le retour d'Inuzuka Ayuu d'Urahi afin d'entrer tous ensemble en même temps au Pays du Rempart.

C'était alors en une bonne soirée, persuadés qu'ils étaient hors de danger ou de toute suspicion que l'ancien Empereur s'approcha de celui qu'il connaissait le moins ici. Pas des plus discrets, le Sugimoto était un homme assez mystérieux que le Sendai n'avait pu apprendre à cerner et s'il n'était pas question de s'en méfier, son intention était portée sur le fait d'apprendre à le connaître. Au delà de s'intéresser à ses goûts divers et variés, l'attention du leader s'intéressait plutôt à ses techniques et c'était dans cette optique qu'il lui avait ouvert la discussion.

-"Hoy Kenzo ! Viens voir."

L'appelant d'un air curieux, il l'accompagna d'un signe de main qui l'incitait à le suivre. Il s'écarta en même temps de plusieurs mètres, bien décidé à prendre un peu de distance par rapport à Hanae qui restait tranquille, et il se lança dans sa proposition.

-"Je vais avoir besoin de connaître tes capacités, mon ami. Maintenant que nous sommes un groupe, nous avons tout intérêt à en apprendre autant que possible les uns sur les autres. Reste là."

Se reculant de quelques mètres, il semblait prendre une posture de combat. Légèrement fléchi sur ses jambes, à quelques mètres de lui, entouré de quelques arbres dans ce qui devait être une plaine, il lui lança un léger regard de défi.

-"Affronte moi, maintenant. Montre moi de quoi tu es capable, faisons le tour de ce que tu sais faire. A toi l'honneur."

Démarrant directement le combat en l'invitant à commencer lui-même, il s'apprêta à réagir. Quelles pouvaient donc être les capacités de ce shinobi ?



@Sugimoto Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Mer 23 Juin 2021 - 4:18
Une jolie nuit, les étoiles brillant sans aucun soucis dans le ciel noir, illuminant un monde qui était pourtant dans des conflits éternels depuis son avènement. Un morceau de viande séché entre les dents, le mordillant paresseusement, le Sugimoto se remémorait toutes les nuits avec sa compagnie d’origine qu’il avait passé à dormir sous le firmament. Bien qu’il avait quitté Ame pour de bon il y a de cela des années, laissant sa personnalité et son passé derrière, il ne pouvait se départir des souvenirs, beaux comme atroces, qui accompagnaient son éducation si particulière.


Ils étaient bien loin de la capitale, lui et la petite bande de déserteurs Teikokujins. Ils attendaient patiemment que leur camarade Inuzuka vienne les rejoindre, ce qui en rendait sans aucun doute certains nerveux. Après tout, qui savait quand des traqueurs allaient commencer à poursuivre les cinq ninjas, désirant vengeance pour leur trahison face au sacro-saint patriotisme Hijin? Il n’y avait véritablement aucune façon de le savoir, alors les déserteurs étaient pris à ronger leurs ongles, espérant le résultat le plus positif.


Et soudainement, un bris fut causé dans la toile d’ennuie imperméant l’atmosphère! L’ancien empereur, le “chef” du Senbazuru, appela Kenzo, l’invitant à venir le voir. D’un mouvement vif, le Sugimoto envoya le morceau de viande dans sa bouche, finissant de le manger, tandis que son corps en entier agit en ressort pour qu’il passe d’une position couchée à être debout. Secouant ses membres légèrement engourdis tel un animal, le vagabond prit ensuite un pas désinvolte pour suivre son leader légèrement à part de leurs compagnons. Une offre de duel? Ah bon? L’empereur et le reste du groupe n’avaient, effectivement, que très peu d’informations sur Kenzo en tant que ninja, n’étant qu’une recrue quand ils avaient désertés. Cela semblait donc totalement naturel.


“Très bien, Yahiko-sama, mais ne t’attends pas à ce que je me retienne. Tu es beaucoup trop puissant pour cela.”


Suivant cela, les genoux du ninja se fléchirent légèrement tandis que ses doigts frémissèrent sous leurs mouvements, les mudras rapides de l’invocation étant incantés avant qu’une goutte de sang ne soit produites du pouce droit du Sugimoto, finalisant le processus d’invocation de Karka, une petite araignée aux couleurs noirs et rubis, de la taille de son poing, qui bondit sur son épaule.


“Ah, tu m’appel et ce n’est même pas pour une situation dangereuse, Connardmoto? Finissons-en rapidement, alors. J’ai un nid à garder."


“Ah ma chère Karka, surveille ton langage, j’essaie de faire bonne impression devant mon patron.”



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Mer 23 Juin 2021 - 18:48
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] 1o1s
Dans cette plaine qui laissait de nombreuses possibilités d'action et de déplacement, seuls quelques trous fraichement crée par la faune brisaient l'homogénéité du paysage. Les deux combattants se zieutant, le nivéen arborant d'ailleurs un petit sourire curieux et excité, on pouvait retrouver dans leur parole le plaisir de l'affrontement et dans leur ton la joie du divertissement. Car au delà d'un passé de haine les reliant, au delà des origines qui les opposait complètement, les deux ninjas étaient fondamentalement semblables. Plus que de l'amour pour leur patrie, ils aimaient le genre humain.

Le sabre de l'ancien Empereur valdinguait dans un fourreau bien implanté au niveau de sa ceinture. N'optant même pas pour une quelconque anticipation, il restait les mains liées, ses pupilles ancrées dans celles de son adversaire du moment. A quelques mètres du Sugimoto, ses intentions étaient claires : il n'était pas question de démontrer une quelconque supériorité, l'intérêt n'était que de repousser les limites d'un shinobi qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Par sa fierté et l'égo qu'il avait malheureusement construit et consolidé avec les mois passés au plus haut statut du Pays du Feu, entretenant non seulement le métier de Daimyô mais également de Kage, il ne soupçonnait pas une seule seconde que le brun puisse le mettre en difficulté.

Mais quelque part au fond de lui, il espérait pouvoir être prit au dépourvu. Car derrière la confiance se cachait également beaucoup d'inconscience, il était nécessaire que le Sendai se heurte à plus fort, à plus embêtant, à des tempos toujours plus complexes à gérer pour s'assurer de sa protection. Il ne voulait se penser fort et s'aveugler sur tous ses points noirs : il voulait être réaliste.

-"Donne tout ce que t'as, bats toi comme si tu voulais me tuer."

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] M0bd

-"Tiens, cela va t'aider à te déchaîner."

En liant ses doigts d'une main, le leader des Senbazuru fit sortir des pores de sa peau une certaine quantité de chakra violacée entourant ses vêtements et son visage. Se solidifiant autour de celle-ci, permettant toutefois des endroits de souplesses afin que ses articulations n'en pâtissent pas, il fit face au duo avec toute la confiance qui se méritait. Parce que pour rompre la défense qu'il venait de construire autour de lui, Kenzo allait devoir se surpasser.

Et dans cette même foulée, le shinobi commença par une offensive on ne peut plus simple mais qui testerait dès le départ les capacités défensives du trentenaire. Avec de simples mudras, il envoya une technique toute aussi simple : de son corps se créèrent deux masses imposantes de chakra qui se séparèrent légèrement, fonçant vers leur cible pour tenter de l'enfermer en leur sein, ignorant volontairement l'invocation qui était libre de tout mouvement.

Une intention également réfléchie qui visait à la tester, elle aussi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Ven 9 Juil 2021 - 1:17
Comme on pourrait s’y attendre d’un shinobi compétent et de haut niveau comme Sendai Yahiko, ce dernier priorisa, pour début l’entraînement d’évaluation, sa défense au lieu de foncer directement sur son adversaire. Une armure de chakra se forma sur l’ancien empereur, Kenzo pouvant sentir jusqu’à sa position la force dantesque et la résistance que cette armure devait posséder. Il ne serait pas du tout facile de la briser, voir même impossible avec les techniques actuelles du nouvellement déserteur. Mais cela lui importait peu. Car le Sugimoto ne cherchait que rarement a cause des dégâts direct. La clé de la victoire était d’empêcher l’autre de combattre.

Et son style entier tournait autour de cela.

Mais avant qu’il puisse effectuer d’autres techniques, le créateur du Senbanzuru matérialisa deux masses de chakra qui vinrent se positionner des deux côtés de Kenzo, allant très certainement le frapper et lui causer moult soucis s’il ne les empêchaient pas d’agir. Et pour ça, il se refera à la compagne qu’il venait d’invoquer.

« Karka! Deux dômes! »

« Oui oui, fait pas comme si t’étais mon maître Kenzouille. »

De son orifice, l’araignée cracha de la toile, formant un dôme qui vint entourer les deux ninjas, haltant le mouvement et le momentum de la technique de Yahiko. Néanmoins, voyant que les formes de chakras continuaient de pousser contre la toile, l’araignée envoya une deuxième vague de toile renforcé leur position, permettant d’arrêter, pour le moment, la prise entre deux murs de chakra.

Mais maintenant, il devait empêcher son adversaire d’utiliser des mudras ou de bouger. Enroulant deux chaînes autour de ses bras et les infusant de chakra, Kenzo les envoya a une grande vitesse fondre sur Yahiko, s’enroulant rapidement autour de sa personne sans réaction immédiate et rapide de sa part, l’emprisonnant dans une étreinte fort désagréable malgré son armure.

« Je suis très curieux, Yahiko-sama, de voir ta réaction a cette technique. Karka peut me couvrir aussi longtemps que nécessaire, après tout. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Mer 14 Juil 2021 - 13:38
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] 3742
En un levé de bras, les deux masses violacées filaient de part et d'autre de leur cible, destinées à l'enfermer dans leur cocon. Répartissant leurs forces et leurs champ d'action afin de scinder son attention en deux, l'obligeant à trouver une solution particulière qui sortait du cadre du simple mur que les shinobis avaient l'habitude d'utiliser, le leader des Senbazuru octroya un œil attentif à la situation, curieux de connaître les ressources d'un inattendu allié.

Il y trouva alors une répartition équitable des forces entre l'invocation et son maître, tant l'un se concentrait sur la défense tandis que l'autre se focalisait sur l'attaque. Et s'il était juste de se demander si le Sugimoto, seul, avait les ressources nécessaires pour se défaire de ce genre d'offensive, le Sendai décida de garder cette interrogative dans son esprit le temps de se concentrer sur sa propre défense. Car de quelques mudras et gestes annexes, ce furent deux liens qui filaient à grande vitesse dans sa direction, le menaçant de se confronter à une inaction imposée.

Son corps légèrement fléchit, en appui sur des jambes apprêtées à réagir, accompagnait des pupilles claires et brillantes qui analysaient la situation. Observant la rapidité avec laquelle les deux liens filaient vers leur cible, il attendit attentivement le moment opportun pour réagir. Car alors qu'elles s'apprêtaient à arriver à leur destination, son corps se déroba du risque et se déplaça à grande vitesse sur le côté, ses yeux ne quittant pas les deux chaînes qui s'écrasaient au sol à sa précédente position.

Reprenant un appui tout aussi solide à quelques mètres de son point de départ, le Sendai se décida de retrouver un contact visuel avec son adversaire du moment une fois qu'il fut certain que les outils du déserteur ne risquaient pas de le prendre par surprise. Et en restant toujours attentif, il se permit quelques petites remarques et questions à son coéquipier.

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] X3c6

-"Ta technique est très intéressante, je n'avais jamais vu quelqu'un utiliser des liens de cette manière. J'aimerai que tu me montres tout ce que tu peux en faire, s'il te plait."

Se redressant légèrement, relâchant la courbe de son corps qui n'avait plus à se préparer à esquiver, il effectua quelques mudras pour effectuer une nouvelle technique, qui contrait logiquement la défense qu'il venait de voir par l'invocation. Si ses dômes avaient la capacité de se préserver d'offensives attaquant de plusieurs directions... qu'en était-il d'offensives qui provenaient de la terre elle-même ?

-"Mais avant cela, continuons de tester tes protections."

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Bfkc

Lorsque ses mudras prirent fin, ce fut de nombreux pics améthystes qui sortirent d'abord de sa position, se répartissant en cône jusqu'aux deux cibles pour tenter de les blesser en plus de restreindre leurs mouvements. Si les liens semblaient efficaces, comment pouvaient-ils servir à protéger le trentenaire ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sugimoto Kenzo
Sugimoto Kenzo

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Mar 27 Juil 2021 - 4:00
Une puissante esquive par le créateur du Senbanzuru empêcha la technique ultime de Kenzo d’arriver a ses fruits, l’ancien empereur ayant très clairement autant voir plus d’expériences dans des combats titanesques virevoltant de chakra que son adversaire. Pour réussir a surpasser le Sendai, le Sugimoto allait devoir faire preuve de moult stratagèmes ingénieux, au contraire de quoi le manipulateur de chakra pur ne ferait qu’une bouchée, clair et net, de sa personne. Et rien ne le frustrerait plus que de montrer une telle faiblesse face a celui qu’il désirait protéger et aider. Bien entendu, ce genre de sentiment n’étaient pas du tout affiché sur son sourire stoïque.

Voyant les mudras de son dirigeant se former, il envoya une chaîne s’enrouler autour d’une branche d’un arbre avoisinant, se servant a son avantage de la flore de Hi no Kuni. Il concentra ensuite du chakra dans ses pieds, réalisant une esquive tout en serrant la chaîne, la rendant trop courte pour qu’il reste au sol, utilisant son esquive pour se propulser vers l’avant, la chaîne le tirant au même moment vers le haut. Utilisant le momentum, il tourna son corps et ses hanches pour continuer de grimper a toute vitesse vers l’épaisse branche avant de dévoiler son arc.

« Les liens me permettent plusieurs mouvements que peu ne s’attendrait à affronter. Le sol ne fait pas peur au singe, puisqu’il peut manœuvrer dans les arbres! »

« Tagueule et bats-toi, Kenzouille. »

« Karka, je parle! »

Et tout en parlant, gardant ses yeux fixés sur son adversaire temporaire, il attacha une corde enroulé sur son bras droit sur une de ses flèches, gardant son arc dans son autre main. Il plia les genoux, pencha son corps vers l’avant, gardant un appui constant de chakra sur la branche pour ne pas en tomber, attendant Yahiko prêt comme jamais.

Son adversaire était puissant. Son armure était implacable et serait extrêmement dur a détruire, tandis que les techniques d’attaques qu’il avait montré jusqu’à date auraient facilement pu le mettre K.O. très rapidement. Son sourire s’élargit un peu, la force de son leader se renforçant dans son esprit petit a petit, tout ce qui aurait pu être un doute sur sa puissance se dissipant comme la brume le matin.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11571-sugimoto-kenzo
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Empty
Jeu 29 Juil 2021 - 18:57
Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] Wuqr


-"Oh mais oui, évidemment."

Un regard penaud trahit la naïveté du nivéen. En voyant la manière avec laquelle le Sugimoto venait de se soustraire à la naissance souterraine des pics améthystes, il réalisa les possibilités physiques qui s'offraient au trentenaire. Utilisant ses excroissances spécifiques et uniques à ses dons, il tracta l'ensemble de son corps sur une branche de la flore environnante, reposant ses pieds sur son bois épais et résistant. Il se présentait alors comme le supérieur physique d'un environnement chakratique qui ne se volatilisait étrangement pas, causé par la hauteur qu'il avait atteinte, et le Sendai s'attelait même à lui faire comprendre que de la même manière que les créations violines ne se dissipaient pas, il aurait la nécessité de s'adapter aux nouvelles formes qui ornaient la terre ferme.

Car en s'abritant habilement il avait évité l'empalement, préparant sa future contre-attaque, il n'avait pu régler le soucis de la masse perforante qui l'attendait comme une hyène autour de sa proie. Il ne restait alors plus qu'au Sendai de tenter d'abattre son pouvoir par les cieux afin d'essayer de construire une double-menace, mais plutôt que de risquer une blessure qui mettrait un terme trop précoce à cet intéressant affrontement, il se décida de jouer avec l'agilité de son opposant.

-"Tu bouges bien pour le moment. Mais laisse moi tester ta vitesse."

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo] X5mf

Tendant son bras, ses phalanges ondulant gracieusement en direction du brun, il n'avait fallu que quelques mûdras pour que du chakra fusille l'air de sa vélocité, prenant la forme de lianes agapanthes qui défiaient la distance séparant les deux shinobis. Ces dernières, criant à leur adversaire leur intention de conquérir vivement la liberté de ses membres supérieurs en les séquestrant dans leur étreinte, s'approchaient de leur cible.

Avec le regard curieux et déterminé de celui qui testait le manipulateur de liens, devant son estrade de pieux violacés qui avaient insolemment tranché la terre de leur arrogance.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come over here // feat. Sugimoto Kenzo
» [CONTRAT/A/HI] SUGIMOTO KENZO
» Renforcer ses pairs. [Ft. Sakamoto Katsuo]
» Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji
» Tester des compétences [Pv : Kondo Isami] [Mission rang D]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: