Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MLB] Vrais mensonges - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MLB] Vrais mensonges

Aller à la page : Précédent  1, 2
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 10:02
Vrais mensonges
feat. Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 210608100647155291

音楽

Comment faire confiance à des salauds capables de telles manigances psychosociologues écœurantes et trop faciles, face à des enfants sans défense aucune ? Lorsque les paroles de la matriarche percèrent les tympans de la brune, son visage se tourna dans un demi-tour voltigeant de chevelure emmêlée. Son regard devînt noir, le genre d’œillade qu'on ne lui remarquait rarement tant elle savait à l'accoutumé, gérer ses excès de colère. Mais il s'agissait là de marmots qui verront leur avenir probablement bien enchevêtrés par de telles expériences de manipulations mentale. Ainsi, ce couple manifestement aveuglé par une soif exorbitante et incontrôlée de posséder surement, une descendance, n'avait fait que gâcher un bon nombre de vies alentours, celles des enfants et celles de leurs parents, assurément abattus par de telles disparitions. En s'avançant à nouveau, de quelques pas craintifs, l'oiselle ne sût garder ses pensées en elle.

« N'avez-vous pas honte ? Que dis-je... Bien-sur que vous avez honte, au fond de vous, d'avoir enlever ses enfants à leurs familles pour assouvir vos besoins turpides. Vous ne méritez aucunement de vivre plus longtemps. »

Maîtrisant tout de même ses gestes, l'envie d'enfoncer la pointe de ce katana dans la gorge de cet homme parcouru à ce moment-là, l’entièreté du corps de la soldate ; encore un genre d'excès auquel elle n'a pas fait souvent face jusqu'à présent. Cette sensation créa un déclic invisible au creux de son âme, qui lui ajouterai probablement une corde à son arc pour l'avenir. Yenno voyait elle aussi parfaitement la pointe d'humanité à travers les yeux humides de cette enguirlandée, mais elle décida sans concertation aucune, de l'ignorer simplement. L'ordre de mission n'exigeait aucunement de condamner la vie des coupables, ainsi, en soufflant sur une mèche de cheveux qui gênait sa vision, elle souffla à l'oreille de son partenaire :

« J'ai trouvé une clef, je suis sur que tout se passe au sous-sol. Comment faire confiance à ses vauriens ? Je ne suis pas vraiment en sécurité par ici, ils pourraient facilement m'avoir avec leur pouvoir... »


© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 17:15
Vrais mensonges
せんにゅう

Gardant un calme impérieux à contrario de la soldate, qu’il découvrit momentanément sous un autre jour, le capitaine lui fit un bref signe histoire de calmer ses ardeurs naissantes. Qu’importe leur relation, Akira restait son supérieur dans un tel cadre, bien qu’il préférerait ne pas avoir à le rappeler.

“ Il n’est pas question de confiance ici. Ils n’auront plus l’occasion de jouer de leur pouvoir. “

Dit-il en assommant d’une pierre deux coups les deux suspects à l’aide d’une puissante vague de chakra. Créant deux clones par la suite chargés de les ligoter à l’aide de fil de fer, le capitaine se tourna vers son amante qu’il soupçonnait avoir trouvé quelque chose. Après tout, celle-ci n’avait cessé de s’absenter et de revenir.

“ Tu as trouvé quelque chose là-bas ? “

Dit-il, désignant du menton le couloir dont elle revenait. Akira n’avait rien vu de spécial, difficile de deviner ce qui pouvait tant retenir son attention. La mission touchait à sa fin, et le valeureux espérait pouvoir en finir rapidement histoire de retrouver les enfants en bonne santé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 19:10
Vrais mensonges
feat. Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 210608100647155291

音楽

Soulagée de voir les clones de son valeureux s'occuper de terminer le travail, elle repris sans hésitation aucune, la main tendue vers son partenaire.

« Cette clef, qui je l’espère nous ouvrira la porte de leur planque. Direction le sous-sol, j'y entend de curieux bruits sourds depuis le début de notre présence ici. »

Le regard tourné en direction des clones toujours, occupés à hisser tous deux les corps sur leurs dos respectifs, elle ouvrit rapidement le chemin en direction des corridors qu'elle avait repéré plus tôt, menant sur des escaliers descendants. Pressant le pas, motivée par une amertume au fond de la gorge, bien décidée à aller le plus vite possible dégoter l'endroit ou les victimes étaient entassées. L'image simple d'un amas d'enfants impuissants la fît accourir devant une énième porte, qui menait alors à un énième long couloir bien plus sombre que les autres. Des coups d’œils en arrière, son fiancé en profita alors pour prendre le devant du cortège, ils était dorénavant dans le noir complet.

« Tu entends ? C'est encore ce bruit étrange que j'ai entendu plus tôt. C'est sous nos pieds. »

Des mudras simples. L'oiselle fit apparaître une petite sphère lumineuse afin d'éclairer leurs visions, cherchant alors des indices sur la trajectoire à prendre.

« Là ! »

Après avoir scruté les alentours, la jeune femme remarqua de nouveau une anomalie dans le plancher, une trappe se cachait dans les découpes de bois vernis, ternis par le temps. Elle prit alors le soin de chercher par quel côté l'ouvrir, comment faire pour se faufiler là dedans jusqu'à trouver enfin le sens de cette issue étroite.

« Ils ne sont plus loin ! » Dit-elle en relevant le regard vers son cher et tendre, le regard happé dans un tourbillon d'espoir.


© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 20:00
Vrais mensonges
せんにゅう

Les mots de Yenno firent écho dans l’esprit du Kogami. Sans doute était-ce là que les enfants étaient retenus captifs. Ainsi le couple n’avait-il pas menti: ils étaient bien en vie. Sans doute était-ce la seule chose leur ayant permis de survivre au courroux d’Akira. Car le capitaine avait bien assez tué lors de ses précédentes missions.

“ En effet, il y a bien quelque chose. “

Dit-il en faisant signe à ses clones d’attendre ici. Mieux valait ne pas s’afficher devant les enfants en portant leurs ravisseurs, au risque d’avoir l’air d’être de leur côté. Ainsi, une fois engagé dans le corridor accompagné de la soldate, le capitaine s’engouffra dans la trappe suspecte pour finalement arriver dans ce qui s’apparentait à une cave miteuse.

“ … “

Plus calme que son aimée, le capitaine observa stoïquement autour de lui avant d’apercevoir du mouvement grâce à la sphère lumineuse créée par Yenno. Des enfants. Tassés dans un coin de la pièce, ceux-ci semblaient vouloir se faire tout petits pour éviter d’être vus.

“ Vous n’avez rien à craindre. “

Dit-il en s’approchant doucement. A bien y regarder, ces derniers restaient manifestement dans un état normal. Sans doute avaient-ils été mis ici le temps de la fête pour ne pas être vus. Car ceux-ci n’avaient rien d’enfants malheureux. A ne point douter que ces Yamanaka avaient manipulé leurs esprits pour leur faire apparaître une réalité plus belle qu’elle ne l’était vraiment.

Manifestement enclins à les suivre -l’emprise de leurs ravisseurs s’était atténuée avec le temps- les enfants remontèrent finalement avec le couple à la surface. S’il leur restait les commodités d’usage: à savoir annoncer à tout ce beau monde l'ampleur de ce qu’ils venaient de découvrir mais aussi retrouver les parents de tous ces marmots, la mission s’avérait être un succès.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 12:00
Vrais mensonges
feat. Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 210608100647155291

音楽

Elle suivi le pas du capitaine puis se faufila sans aucune difficulté au fond de ce trou noir, pressée de découvrir ce qu'il se trouvait là dessous. Sous un saut maîtrisé, le nuage de poussière que leurs brassages décolla du sol fit tousser la jeune femme, étouffée dans son poing elle reprit sa concentration. Un souffle long. La soldate fût grandement soulagée lorsque sa faible lumière éclaira alors ces bouilles tantôt joufflues, tantôt maigres mais toutes exprimaient la crainte cependant. Ils n'était ni sales, ni visuellement amochés de prime abord, aucun signe de maltraitance physique ne s'affichait de leurs enveloppes innocentes. Un sourire sous ses traits manifestement adoucis par la découverte de cette petite dizaines de bambins sains et saufs, en direction de son partenaire.

« N'ayez pas peur, nous sommes ici pour vous aider... » souffla t-elle d'une voix duveteuse en s'approchant à petits pas des mômes.

Cette sorte de cage de mauvaise qualité qui s'offrait alors à elle, comportait bel et bien un vieux cadenas amoché qui semblait correspondre à la clef trouvée dans la pièce proche du balcon, un peu plus tôt. En tentant de glisser l'objet en ferraille dans la serrure afin d'attester leur correspondance, elle prononça à nouveau quelques-mots à destination du petit groupe devant elle.

« Comment ça va les enfants ? Nous allons vous sortir d'ici si vous le voulez bien. Nous sommes envoyés par les autorités pour vous ramener à vos parents respectifs, je suis sur que vous avez hâte de les retrouver n'est-ce pas ? »

En actionnant le verrou, un bruit retenti un peu plus loin dans cette pièce biscornue aux recoins toujours aussi sombres que mystérieux pendant que se dessinait sur le visage des petits, quelques minuscules sourires timides.

Tournant brusquement la tête vers son fiancé, l'oiselle lui jeta un regard sans mot dire, espérant qu'il comprenne qu'elle espérait qu'il s'occupe de gérer la source de ce petit dérangement. Elle ne souhaitait plus quitter des yeux les quelques prisonniers tant qu'ils ne seraient pas tous en lieu sur.



© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 8:32
Vrais mensonges
せんにゅう

Situé en queue de file, le Kogami se tourna en direction du bruit suspect. Bravant la pénombre pour s’assurer de ce dont il s’agissait, le capitaine se surprit de voir un dernier enfant manifestement désorienté. Et pas n’importe lequel; précisément celui pour lequel leur présence ici avait été requise. Lui qui pensait faire l’inventaire une fois à la surface, voilà que le dernier membre de leur petite cohorte se dévoilait de lui-même.

“ … “

Manifestement encore sous l’emprise des Yamanaka, ce qui s’expliquait facilement au vu de son statut privilégié auprès du couple, l’enfant tétanisé se laissa porter par le géant sans même avoir conscience de ce qui pouvait lui arriver. Qu’importe ce qu’on lui avait fait, l’enfant semblait avoir été placé dans une sorte de transe altérant sa perception de la réalité. Une sorte de sommeil éveillé.

La suite à la surface se passa d’explications. Dévoilant les exactions du couple aux invités amassés sur place, la vérité fut difficile à digérer pour certains, reniant même les deux shinobis, là ou d’autres semblaient avoir déjà eu des soupçons du genre auparavant. Qu’importe la suite, les enfants allaient pouvoir revoir leurs familles. Menés par le duo et quelques bénévoles bienfaisants, la plupart d’entre eux étant originaires de Tetsu, la route à faire fut brève.

Pour ce qui était d’Akira et Yenno, le couple eut à finir leur route en compagnie de l’enfant et objectif primaire de leur mission, lequel reprenait peu à peu conscience du monde qui l’entourait sous la vue de cette vaste toundra nivéenne. Juste un peu plus loin pour lui épargner cette vue, les clones et leurs prisonniers toujours plongés dans un coma sans doute maintenu par la culpabilité de ce qu’ils avaient fait. Une chance pour eux: les geôles leur donneraient tout le temps d’absoudre leurs péchés.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 21:52
Vrais mensonges
feat. Kogami Akira

[MLB] Vrais mensonges - Page 2 210608100647155291


C'était Uguro, caché à l'écart de ses camarades, encore sous le joug manifeste de ce couple qui, sans doute animé par un grand désespoir pour en arriver à de tels actes immoraux, devrait traîner derrière eux la honte à la suite des révélations à venir. Akira n'eut pas de mal pour autant, à le prendre dans ses bras sans y mettre de force, il semblait même assez attentionné et doux avec le bambin. Une image qui ne manqua pas d'offrir un rictus à la brune, attendrie. Le fait de visualiser enfin une finalité positive après cette longue journée de marche, de cachotteries et d'embuscades sans doute, l'idée d'apercevoir la probabilité d'un père en ce capitaine à la carrure imposante, sans aucun doute.

« Allez, suivez-moi. » Dit-elle en hissant à son tour contre ses flancs, deux fillettes ayant rapidement rejoint la soldate.

La surface qui s'offrait maintenant au couple ne pouvait qu'être accueillante et même s'ils remontaient avec de graves nouvelles, ils avaient réussi. Uguro se verrait éloigner le plus loin possible de cette demeure, de ces gens, en espérant que le traumatisme lui, ne soit pas trop difficile à surpasser. Les instants de libérations qui suivront pour ses nombreux parents désespérés, offriront alors à la Teikokujin de beaux souvenirs de cette périlleuse mission, la toute première aux côtés de son fiancé et sans doute pas la dernière. Il resterait ensuite au couple, la nouvelle traversée de l'étendue étincelante de ce continent unique en son genre, piquant par une atmosphère froide mais pourtant, impressionnant par la chaleur de ses rayons dorés, se reflétant contre l'immaculé du paysage.


© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226

[MLB] Vrais mensonges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rentabilité des mensonges
» 04. Entre mensonges et sentiments
» Principes et mensonges (PV Yuki Misaki)
» Leçon I : Hypocrisie et mensonges [Ft. Ikeda Sazuka]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: