Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Mar 25 Mai 2021 - 12:58
Suivre de curieuses traces
feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 210525115427196002


L'éventualité pour la récente recrue de l'unité territoriale du Teikoku de se trouver sur le périple d'une nouvelle mission se posait bel et bien, chaque jour lors de la découverte de l'aube, sa conscience l'avait pleinement intégré. Si quelques craintes subsistaient, de part le passif décourageant de cette sensible demoiselle, il n'y avait pas un instant ou elle songeait faire un pas en arrière face à ses nouvelles responsabilités. Avancer, simplement. Il n'était plus question de cacher le courage pourtant acquis par une ténacité profonde mais simplement, bafoué par la vie. La lumière traversant les bordures lobées des feuilles du grand chêne dans lequel se trouvait son tout récent habitat lui offrait ce jour-là, un bien-être satisfaisant ; sans doute le retour de son bien-aimé avait son rôle à jouer dans cette humeur décontractée.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 21052511563183957

La découverte de la missive une fois arrivée dans les bâtiments de son unité, apporta son lot d'émotions semblables à un mélange d’excitation et d'un brin de frousse traduit par une sensation de frissons invisibles le long de sa nuque jusqu'au bas de ces joues veloutées. Ils seraient deux et devraient se rejoindre au pont dans l'heure. Sans perdre un instant, elle enroula de nouveau le morceau de papier avant de le glisser dans la besace qui ne quittait jamais le flanc de la soldate. Chevelure noiraude voltigeante, elle prit alors rapidement le chemin du point de départ d'un pas sûr, avalant en silence ces tracas pour une digestion rapide marquant la montée traversante d'une témérité travaillée, jusqu'alors en sourdine au creux de son estomac et de sa raison.

Elle ne s'attendait pas à rejoindre une femme tant leurs présences se trouvaient rare dans les rangs et ne fût pas étonnée d'apercevoir au loin, un homme planté contre un rocher de taille moyenne après la traversée de l'imposante passerelle. Elle ne le reconnut pas une seconde, elle n'avait jamais vu cet individu par le passé ; ce qui annonçait un obstacle supplémentaire à l'aventure. Serait-il sympathique ou effacé ? Les questionnements inutiles fusaient à mesure qu'elle s'approchait de la pierre, déterminée à se montrer comme à son habitude, curieuse et bienveillante auprès d'un compère.

« Bonjour Soldat, êtes vous ici pour la même chose que moi ? » Dit-elle, extirpant la feuille de son sac brun avant de la tendre légèrement devant elle.

Les traits assez juvéniles, une mine à la neutralité évidente qui n'effrayait pas outre-mesure l'oiselle. L'habitude de la difficulté de lecture du visage de son fiancé l'avait amené à s'en contenter et même, parfois à y extirper des échanges intéressants. Elle esquissa un sourire après une réponse par la positive de son co-équipier.

« Soldat Seojima, si vous êtes coutumier. Sinon tu peux m'appeler Yenno. »

Elle décida de marquer directement un esprit de camaraderie simple avec le bonhomme, en utilisant d'abord l'usage du tutoiement et l'effacement volontaire de son grade.

© Laueee


Dernière édition par Soejima Yenno le Mar 8 Juin 2021 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 21:33
Suivre de curieuses traces
Soejima Yenno & Shinrin Hanzo


Était-ce vraiment le bon moment pour faire une mission ? Surtout une mission de Rang B ? Je ne savais pas, mais je dois avouer que le doute commençait à faire son apparition. Je m’entraîne depuis si longtemps alors je pense que j'en suis capable ! Je peux le faire, mais en même temps, je n'étais pas si fort que ça et j'avais encore du mal avec certaines techniques. Je ne savais plus si c'était une bonne ou une mauvaise idée, mais je m'étais engagé de toute façon, j'avais accepté de la rejoindre donc je ne pouvais pas faire machine arrière.
Je pourrais ainsi rencontrer des personnes d'une autre unité, car il était vrai que pour le moment, je n'avais pas rencontré beaucoup de Soldat d'unité différente. Je croise les doigts pour que cela soit une personne de l'unité territoriale. Pour tous avouer, c'était l'unité qui m’intéressait le plus, elle véhiculait les principes que j'avais.

Nous serions donc deux et il fallait se rejoindre au pont, très bien, autant partir maintenant de toute façon, je n'aurais que quelques minutes d'avance sur mon partenaire de mission. C'est pensif que je m'y suis rendu, je ne savais pas quel genre de personne allait se présenter, si c'était une véritable ordure, je pense que je perdrais vite patiente, donc il fallait que ce soit quelqu'un de sympathique, un peu comme le Lieutenant Medyusa, bien qu'elle soit brute, elle était plutôt sympa.
J'étais finalement rendu au lieu et au vu de la positon du soleil, j'étais effectivement en avance. Je n'étais pas un grand-maître dans la lecture de l'heure via le soleil, mais je me débrouillais assez.


J'attendais ainsi adossé à un rocher tandis qu'une jeune femme fit son apparition, une jeune femme avec une couleur de cheveux assez épatante, je ne pouvais le nier. Elle était sûrement ma partenaire et c'était une nouvelle tête, une nouvelle tête plutôt jolie en plus, mais je gardais un visage neutre. Elle prit la parole en première avant de tendre une feuille, sa question était simple et je n'avais pas vraiment besoin d'ouvrir la bouche, un simple hochement de tête avait suffi à lui répondre. Elle reprit ensuite la parole et cette fois, je devais parler, elle avait l'air assez sympathique donc autant l'être également, je n'étais pas mon père qui était désagréable au possible. Je fis donc craquer mon cou(p) avant de lui faire un large sourire.

« Enchanté Yenno. Normalement, je suis très coutumier, mais récemment, je me rends compte que toutes les coutumes ne sont pas bonnes à prendre. Je suis Yoji, Ryoiki Yoji. »

J’espérais sincèrement qu'elle n'était pas faible par contre, bien que j'avais rencontré Medyusa, j'avais encore quelques stéréotypes en tête et je dois dire que lui posait la question serait très déplacé et je n'ai pas très envie de l'être avec une personne sympathique. C'était à mon tour de prendre la parole, peut-être avait-elle plus d'information que moi.

« Dis-moi Yenno, tu en sais quel genre de relique nous allons chercher ? »

Cette mission allait peut-être devenir plus drôle qu'elle n'y paraissait si aucun d'entre nous ne savait quel objet exactement était une relique.

by Eden Memories


Revenir en haut Aller en bas
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Mar 1 Juin 2021 - 12:40
Suivre de curieuses traces
feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 210525115427196002


S'il semblait au premier abord plutôt stoïque de part une attitude désintéressée, sa suivante question fît changer le ton d'un premier jugement naturel de la part l'oiselle. Durant sa jeune vie, elle ne fût jusqu'à présent jamais réellement confrontée à une relique ou tout autre histoire relatant ce genre d'objet divin et prisé. Si lors de la lecture de la missive, elle eut relevé les faits concrets du contenu de cette aventure, elle ne s'eut pas réellement penché sur la question immédiatement. La brune avançait généralement dans la vie en visualisant des paliers, des étapes à franchir afin d'obtenir les atouts nécessaires à la concrétisation finale d'un but. Naturellement, elle appliquait alors cette même démarche concernant sa récente fonction de soldate au Teikoku. Si bien que lorsqu'il aborda le sujet, ses pensées balayèrent alors le courrier lu plus tôt.

Le pont, le sud du pays, une relique.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 21052511563183957


« Mettons nous en route. » Dit-elle en entamant la marche, tournant les talons vers le sud.

« Je ne connais ni la nature de ce que nous cherchons, ni sa forme. Il va nous falloir être malin et réfléchis. » s'exclama t-elle dans un brin de rire étouffé, réalisant alors qu'ils n'étaient tout deux, que de simples novices.

Alors qu'elle avançait sans réfléchir à la destination, elle songea à une manière d'atteindre leur cible. L'attrait habituel de la jeune femme souhaitant instinctivement trouver de l'aide, des signaux afin d'aiguiller les deux individus sur le bon chemin de la réussite de cette exploration, fît naître l'évidence.

« Restons alerte, même pendant notre route. Un petit détail pourrait nous pousser vers notre but, soldat Ryoiki. »

Elle leva les yeux en direction du ciel, réalisant instantanément qu'il n'était pas si simple de nommer quelqu'un par son prénom sans réellement le connaître, il s'agissait d'un réflexe attrapé dernièrement au sein de son unité. Il lui parut plus aisé de faire sauter les barrières en connaissant un peu plus précisément l'individu au côté de qui, elle passerai encore de nombreuses heures.

« Mais dîtes-moi... Yoji. D’où venez-vous ? Enfin... D’où viens-tu ? Es-tu rattaché au Teikoku par une unité ? »

Son regard rougeâtre se promenant à mesure qu'il s'enfonçait dans un paysage boisé prenant les couleurs de la fin d'un été frappant, sur le sol puis au loin. Il n'était pas question de passer à côté d'un indice concernant la route à prendre voir même, concernant la résultante directe de cette mission.


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Jeu 3 Juin 2021 - 23:29
Suivre de curieuses traces
Soejima Yenno & Shinrin Hanzo


D'où je venais ? Il était vrai que je pouvais ne pas être un Hijin, notre nation avait bien changé ces dernières années. Même si j'étais né dans ce pays, est-ce que j'étais vraiment d'ici vu les origines de mon père qui étaient beaucoup trop approximatives quand je lui posais la question. J'étais perdu en cherchant la réponse à sa question, je marchais ainsi en regardant le ciel, laissant quelques secondes de blanc, je devais avoir une réponse, une vraie réponse à lui donner. Je me sentais chez moi ici et j'étais né ici donc j'imagine que dire que je venais du pays du feu était ce qu'il fallait que je réponde, oui c'était ça la réponse.

« Je suis né ici et j'ai grandi ici donc j'imagine que je suis un Teikokujin et pour ce qui est de l'unité, je n'en ai pas vraiment à vrai dire. Bien que j'ai rencontré quelques personnes importantes, je n'ai fait aucun choix. Et toi donc? »

Je lui répondais avec le sourire, il était important que je m'entendais bien avec mes collègues soldats, c'était assez primordial selon moi-même. Je pense que j'avais répondu correctement à sa question, c'était à son tour de répondre tandis que je restais en alerte comme elle l'avait suggérée. Je ne savais pas où cette mission allait nous mener, mais je dois avouer que cela était plutôt agréable de pouvoir discuter ainsi sous un paysage des plus paradisiaque, enfin il fallait que je reste sur mes gardes. C'était important, même si parfois il m’arrivait de divaguer dans mes pensées.
Nous arrivâmes finalement à un croisement où nous avions deux choix possibles, soit aller à droite soit à gauche, en soit-ce n'était pas une décision compliquée à prendre, on avait une chance sur deux. Cinquante pour cent de chance de prendre le bon chemin, je regardais la jeune femme aux cheveux de jais.

« Selon toi, nous devrions aller par où ? J'aurais tendance à dire à droite.»

Pour tous vous dire, je n'avais remarqué aucun indice quant à la bonne route à prendre, c'était de la chance, c'était notre chance contre celle du destin et j’espérais sincèrement que nous avions assez de chance pour prendre la bonne décision. Le fait que je choisis la droite était simplement car j'étais droitier, c'était l'unique raison qui aiguillait mon choix ?


by Eden Memories

Revenir en haut Aller en bas
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Ven 4 Juin 2021 - 10:58
Suivre de curieuses traces
feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 210525115427196002


« J'ai rejoins l'unité territoriale du pays depuis cet été pour ma part. Les nouvelles recrues y sont précieuses, nous avons besoin de force pour garder Hi no Kuni dans sa plus belle robe, notre pays est constamment menacé. » Glissa t-elle, un brin de sous-entendu transpirait de sa réponse initialement informative.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 21052511563183957

Il n'était pourtant pas dans les habitudes de l'oiselle de ne pas réfléchir outre-mesure, tant les instants d'enfermements militaires, bien gardés par son géniteur pour protéger sa progéniture furent abrutissants. Durant ces heures, elle développa une facilité à songer, des heures entières, à la façon dont elle parviendrait à gagner sa liberté. Il n'en était rien de bien poussé cette fois-ci, pourtant alerte de trouver la voie la plus logique pour atteindre le sud du pays. Lorsqu'ils arrivèrent tous deux à la croisée du chemin, elle projeta son regard au loin, à gauche puis à droite, avant de le tourner vers son co-équipier.

« Regarde, cet animal semble aller vers la droite lui aussi. »

Si les deux routes paraissaient mener vers la chaleur d'en bas, elle avait repéré -outre l'animal- une balise familière au loin du chemin indiqué par Yoji. Aux pieds de certains, majestueux feuillus, apparaissait discrète mais repérable pour qui la connaissait, eikadame, une graminée poussant en abondance au bord de la rivière traversant la partie sud de Hi no Kuni. Des souvenirs de son enfance, les images de Tawamure au milieu de ce végétal recouvert d'un pelage doux comparable à la peau d'un lièvre vinrent à son esprit. Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait plus songer à cela, à sa jeunesse, souhaitant occulter au maximum la ressouvenance d'Ameko. Qu'est-il devenu ? pensa t-elle dans un instant d'égarement.

Reprenant alors la marche sur le sentier choisi, de ses lèvres s'échappa un souffle d'encouragement, comme pour reprendre ses esprits et rediriger ses pensées vers son aventure du jour. Une œillade en direction de Ryoiki.

« Tout m'amène à penser que tu as raison concernant la direction à prendre. »

Ils continuèrent alors à s'enfoncer d'avantage dans la forêt baignée de rayonnements de lumière offert par l'astre hélianthe se promenant au dessus de leur épopée, parmi les nuages qui pour l'instant, ne les menaçaient pas outre mesure.

Malgré le climat paisible, une ombre anormale, inhabituelle, stoppa nette sa démarche assurée.

« Attends. » dit-elle d'une voix calme et peu puissante, en posant deux doigts sur le manche de son sabre.


© Laueee


Dernière édition par Soejima Yenno le Mar 8 Juin 2021 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Lun 7 Juin 2021 - 15:32
Suivre de curieuses traces
Soejima Yenno & Shinrin Hanzo


J'avais raison ? Je ne savais pas trop comment j'avais réussi cela, peut-être que ma chance avait tournée et qu'elle était en ma faveur. La jeune femme semblait dans ses pensées tandis que moi, je marchais, il fallait l'avouer, c'était une bonne petite balade agréable. J'avais presque oublié le fait que nous étions en mission, mais la dure réalité revenait au galop, la jeune fille semblait troublée, au point où elle avait mis sa main sur son sabre.
Qu'es-ce qu'elle avait vu au juste ? Devais-je moi aussi me tenir prêt ? Au mieux, je pouvais faire un mur afin de nous protéger, donc je ne servais pas à grand chose. Je restais donc prêt d'elle avant de prendre mes shuriken dans ma pochette arrière, il fallait se tenir prêt en toute éventualité.

« Pourquoi ? Qu'as-tu vu exactement ? »

C'était la question que je me posais, loin de moi l'idée de remettre en doute ce qu'elle avait vu ou entendu, mais pour ma part, je n'avais pas eu l'occasion de le voir ou l'entendre, beaucoup trop concentré sur le ciel et la verdure nous entourant. N’empêche pas, elle était vive et c'était une très bonne chose, surtout si elle était l'armée de Hi no Kuni. D'ailleurs, en parlant de cela, il fallait que je lui demande plus de renseignements sur cela, cela pourrait peut-être me convenir comme unité.
Enfin, là, pour le moment, nous avions un autre problème à régler, un problème dont je ne savais pas grand chose à vrai dire.


by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Mar 8 Juin 2021 - 18:35
Aussi douce puisse être la brise du pays qui caressait l'échine du roublard, elle ne le préservait guère des maux de l'âme. Drapé de haut en bas, dissimulant ses grimages sous masque au métal vieilli qui semblait plus vieux que sa propre personne, le vagabond ne semblait guère sillonner les plaines et vallons d'Hi no kuni dans le simple but de lorgner sur les aves de la région. Non, son allure, sa trajectoire, sa vitesse, tout semblait indiquer qu'il était en chasse... ou en fuite.
"..."
Se carapatant entre la cime des arbres tel un simien, l'homme pressé fit halte alors dans sa course afin de s'abriter avec empressement sous le creux d'un tronc légèrement courbé. Haletant à s'en déchirer les poumons, sur sa cape il laissait apparaître quelques bribes de plasmas qui trahissaient là les affres d'un affrontement qui ne semblait point avoir été de tout repos, et ce n'était ni la fraîcheur de l'air ou son attrition qui semblait pouvoir calmer les ardeurs d'un jeune homme semblait épris d'une légère panique. Seule sa gorge sèche semblait avoir réussi à lui mander un peu d'attention, l'obligeant entre deux regards fuyants à soulever son masque, dévoilant ainsi son menton pour que de sa gourde détachée il vienne se délecter de quelques lampées d'eau qu'il descendait à tire larigot comme un assoiffé du désert.
"..."
Puis, à peine eut-il le temps de se reposer que l'effroi semblait s'emparer à nouveau de lui. "Un bruit ? Des pas ? Eux ?" ruminait-il de l'esprit avant de porter l'œillade sur cette paire de silhouettes qui s'approchaient de lui. Et si en temps normal l'exilé aurait pu retrouver le temps d'un instant un visage qui lui été familier, l'instinct de survie qui s'était emparé de tout son être lui déroba toute circonspection, forçant le Nuke-Nin à voltiger à nouveau dans la cime d'un arbre non loin avant de finalement bondir, senbons dans sa main de chair et de celle de bois, sur ces briseurs d'accalmie sans crier gare. La cible ne leur serait guère étrangère, leurs nuques, ni plus ni moins, le tout sans le moindre bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Mer 9 Juin 2021 - 10:15
Suivre de curieuses traces
feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 210525115427196002


L'automne démarrant offrait aux pèlerins de ce jour, un appuie supplémentaire sur lequel se fier. Ce mouvement, dans le craquement des feuilles sablonneuses pouvait bien être anodin et s'il s’annonçait être le spectacle d'une faune vivante, il demeurait, intimidant, puisqu’il pouvait être au contraire, le théâtre d'un premier obstacle. Dans le silence bucolique de cette forêt en pleine transformation colorimétrique, un nouveau mouvement lacérant la brise fine se fît deviner, bien que discret. L'oiselle ne souhaitant pas déchoir de son ascension nouvelle si simplement, était aux aguets de toutes furtivité auditives et visuelles et le ressenti vint alors d'en haut, plus haut. Sa paume moite épousant maintenant gracieusement le manchon cuiré de son arme.

« Tu n'as pas entendu ? Nous ... avons de la compagnie. » Dit t-elle d'une voix qui se voulait ferme, bien que légèrement voilée.

Il était de mise pour la brune, de faire preuve de solidité dans ce genre de situation, de trouver comme à chaque fois que la nécessité le lui demandait, le calme et l'hardiesse d'un affrontement possible à venir. Les entraînements aidants, elle pouvait assurément chercher parmi les angoisses et les peurs que son enveloppe enfermait face à l'ignorance, la fermeté de son audace. Aussi, toujours blottie contre les parois de l'âme de la toute jeune soldate, le feu ardent de ses croyances. Elle plongea sa main libre dans le décolleté couvert de son uniforme pour sortir son appuie primaire, sa plus précieuse superstition, son attache la plus profonde. Traversants les quelques feuilles encore accrochées, les rayons solaires firent alors briller à la manière d'une divinité discrète, son pendentif orné d'une héliolite sacrée, niché entre ses phalanges.

« Entei... » murmura t-elle dans un ton étouffé, regard grand ouvert vers les morceaux de ciel visibles entre l'arborescence propre à son pays.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 21052511563183957

Frappant d'un pied ferme le sol jonché de plus ou moins vieux organes forestiers, après avoir distingué un nouvelle fois un mouvement discret surplombant de part sa position, les deux individus ; Elle laissa choir contre sa poitrine, l'un des plus grand accompagnateur de son aventure de vie, le symbole important de sa dévotion, moiré d'une couleur jaunâtre. Si elle préférait ne pas en arriver là, elle ne pouvait reculer maintenant, quitte à laisser dans une brèche d'espoir, un morceau de son existence. Elle retira alors sa précieuse ferraille du fourreau qui la protégeait dans un geste élégant et vif, prête à faire face à qui faisait barrage à leur chemin. Un coup d’œil à son co-équipier, qui ne semblait pas non plus vraiment serein, elle esquissa un nouveau sourire confiant, le masque de son inquiétude.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Dim 13 Juin 2021 - 0:01
Suivre de curieuses traces
Soejima Yenno & Shinrin Hanzo


Elle était attentive, visiblement beaucoup plus que moi. Je ne savais pas trop comment réagir et étrangement une sensation que je n'avais jamais ressentit avant envahi la totalité de mon corps. Une sensation qui était loin d'être agréable, une sensation que je ne voulais plus ressentir, mais que je n'arrivais pas à stopper. Était-ce de la peur ? Est-ce que j'avais peur ? Je ne sais pas, je ne pense pas, non, je ne dois pas avoir peur ! Je m'étais entraîné assez longtemps pour ne plus avoir peur, pour ne pas avoir peur. Pourtant, cette sensation était bien présente, je ressentais que l'atmosphère était pesante, c'était désagréable !
En ce qui concerne ma coéquipière, elle semblait dans un état assez proche du mien, enfin, je n’espérais pas trop, car cela reviendrait finalement à se jeter dans la gueule du loup en étant totalement impuissant et c'était une chose que je voulais éviter pour l'une de mes premières missions importante.

Enfin bref, il fallait faire face, je ne savais pas trop ce qui nous attendait, mais c'était là et il fallait se tenir prêt en cas d'attaque. Je soupirais longuement avant de regarder ma collègue. Il fallait agir, alors je devais agir. Je rangeais mes shuriken avant de faire les mudra adéquat.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Efcfe2945c7c85f0e48df792c762a6fb

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 0xbv

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 7b6d41c2b9ae50c3cc362bc7ff595d40

Un long mur de terre se forma derrière nous, il n'était pas très résistant, mais cela nous servirait de base si on venait à être attaqué par-derrière. Au moins, cela faisait une direction dont on ne devait pas s'occuper, mais il en restait tout de même trois, trois directions où pouvait se trouver l'animal ou la personne que Yenno avait entendu.

« Ainsi il nous reste que trois directions d'attaques possibles, mon mur n'est pas très solides, mais si quelqu'un essaye d'attaquer par là, si nous somme assez rapide, nous pourrons esquiver. »

Il était saint de faire part de mon plan à la jeune femme et tout cela avec le sourire.


by Eden Memories


Technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Mer 16 Juin 2021 - 12:33
D'où lui venait donc cette facilité à en découdre ? Était-ce là les stigmates d'une éducation spartiate ou simplement la personnalité d'un jeune homme voué au sang ? Il aimait en certaines se targuer de n'être qu'un simple serviteur de Meramera et un obligé de la Flamme, mais les quelques empreintes laissées dans son sillage suffisait in extenso à conjecturer qu'il n'y avait pas que de la foi et de l'allégeance dans ses gestes. C'était plus complexe dirons-nous, ou au contraire, assez simple.

Alors qu'il portait l'assaut en s'imaginant bon soldat, la vision de ce rempart terreux, fier vecteur de leur protection fit bondir de nouveau l'exilé qui se portait alors vers les cieux, déployant sa paire d'ailerons smaragdine dont l'ombre portée sur les deux silhouettes en contre-bas vint les draper de ténèbres tout en trahissant la présence de cet ange déchu au-dessus de leur tête.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Combat13

Armant sa prothèse, prêt à gratifier les deux silhouettes en contrebas de l'enfer lui-même, le Shinrin dans sa hâte pu tout de même apercevoir cette gemme qui, tel un minuscule soleil venait enluminer le décolleté de celle qui se révélait donc être une adepte du très-haut.

Volte-face fit donc le damoiseau qui stationnait dans les airs en battant des ailerons, accordant une accalmie à la situation tandis qu'il maintenait la buse présente sur la paume de sa prothèse armée vers les deux compères.
"Qui êtes… ?"
Et tandis que de sa voix rauque il voulait s'enquérir de leur identité, il découvrait sous la vision de ce minois reconnaissable que nulle invective n'était nécessaire pour satisfaire sa vile curiosité.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 0210
"Yenno, c'est toi ?"
Ô combien de lunes s'étaient éteintes depuis qu'il avait ruminer ce nom depuis la dernière fois.
"Et… j'imagine que tu dois être un soldat de l'Empire également ?" Renvoyait-il au mâle tout en rangeant son bras de bois dans l'ombre de son habit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Mer 16 Juin 2021 - 23:09
Suivre de curieuses traces
feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 210525115427196002


Les pupilles recouvertes de ses paupières plissées n'offrait pas une excellente vision à l'oiselle qui tentait toujours de trahir cette présence d'au dessus, comme un aigle menaçant le lièvre. Elle n'était plus apeurée mais bien décidée à faire face à cet obstacle, empêchant les soldats d'avancer d'avantage dans cette aventure. Il ne serait pas juste d'avouer que la crainte s'était entièrement envolée, mais la carcasse voluptueuse de la brune ne reculerai pas, plus. Si elle ne s'occupait plus de leurs arrières, Yoji ayant prit les devant, il fallait découvrir pour de bon, l'identité du malfrat. Mais soudain, ils furent plongé dans une ombre menaçante, bien qu'agréable pour la vision amoindrie de la jeune femme. Elle avala alors un grand bol d'air, tentant alors d'habituer son regard à cette pénombre nouvelle.

« ... »

La lame aux aguets, elle n'aurai pu de toutes les manières, lui être utile face à un ennemi en plongée face aux deux Teikokujins, si ce n'est par une foudre maîtrisée. Mais diable qui pourrait bien, se trouver parmi les nuages si ce n'est...

Une voix trahissant tout d'un coup, son détenteur volant.

« Ne lançons pas l'assaut Yoji, fais-moi confiance. » Dit-elle à son co-équipier, tentant de calmer délicatement, la hargne discrète qu'elle sentait se dégager de son enveloppe pourtant enrobée d'un calme absolu.

Le bruit de son arme frottant son fourreau, le claquement du manche résonna contre sa ceinture. Elle n'attaquerai pas pour l'heure, elle en fût persuadée en écoutant résonner la voix profonde du gaillard.

« Le marionnettiste est de retour, on dirait. » lança t-elle en direction des cieux.

Si elle ne pouvait réellement faire le tour des inepties entendues ça et là, au sujet de ce déserteur, elle n'en avait pour autant jamais perdu de vue, la grandeur patriote qu'il partageaient tous deux. Et elle le reconnaîtrait sans une once de difficulté par ailleurs, mais sa renommée l'intriguait particulièrement, depuis le temps qu'elle n'y avait pas songé.

« Nous sommes en mission pour l'empire. »

Levant le bras en sa direction afin de brandir fièrement l'écusson cousu sur sa manche, elle ne décrocha pas un sourire pour l'heure, mais bel et bien une mine de conquérante pleine d'assurance. Sous les ailes de l'évadé, elle exaltait enfin les siennes, plus rien ne l’arrêterait désormais.




© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Sam 19 Juin 2021 - 18:23
Suivre de curieuses traces
Soejima Yenno & Shinrin Hanzo


Cette situation était étrange, cette ombre, qui avait l'air de vouloir nous faire disparaître de cette terre, était une connaissance de la petite Yenno, enfin, c'était étrange. Plus qu'une connaissance, il avait l'air d'avoir une certaine renommée. Pourquoi n'avais-je jamais entendu parler de lui ? Peut-être qu'il venait d'un autre pays ou alors qu'il était un ancien citoyen de Hi no Kuni.
Je ne savais pas si je devais l'ouvrir et si je devais la fermer, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire, c'était une certitude. Cet homme semblait dangereux ça, j'en étais sûr et certain, mais en même temps ma nouvelle collègue venait de me dire de rester tranquille.

Je soupirais tandis que Yenno menait la danse, elle n'était pas mauvaise. J'avais de la chance de me retrouver avec elle finalement, j'étais plutôt content de mon binôme. L'air ambiante, était lourde et le regard de Yenno déterminée, ce qui était plutôt positif en soit, je mis mes mains dans mes poches avant de me mettre à côté de la jeune femme aux cheveux de Jais.


« Visiblement, il n'est pas la cible et notre ami sait que nous ne sommes pas ses ennemis... Enfin, j'imagine. Alors nous devrions peut-être y aller Yenno? »


Je fis craquer mes doigts tous en la regardant, ma démarche était assez risque s'il était notre ennemi, mais il fallait qu'on avance et nous n'avions pas le temps avec ces broutilles. D'ailleurs, je ne m'étais pas présenté à lui, peut-être que je devais le faire ?

« Oh et je suis effectivement un soldat de l'empire, je suis Ryoiki Yoji. »

Peut-être étais-je trop direct, mais au moins, je m'étais présenté et je le fis avec un grand sourire sur les lèvres, si la jeune demoiselle ne le faisait pas, alors je me devais de sourire à sa place en espérant que cela suffise, car étrangement, je n'avais pas très envie de combattre cet homme.

by Eden Memories


Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Lun 21 Juin 2021 - 22:56

Sensible était la situation tant les éléments qu'elle impliquait étaient étroits et contrariants. Face à la kunoichi et son compagnon, le Shinrin demeurait bien quiet, se contentant de saluer d'un simple signe de tête la présentation du soldat et la remarque de la Soejima. S'il n'était pas rare que de croiser des impériaux, faire face à l'une de ses précédentes consœurs obscurcissait le jugement de l'exilé tant cela impliquait un certain nombre de facteurs imprévus. Se dégarnissant de ses ailes, il rejoignait alors d'un pas soyeux la terme ferme, lorgnant alors avec un certain tracas sur les deux silhouettes avant de finalement prendre parole :
"Je ne t'ai pas vu depuis longtemps Yenno, et s'il me fait plaisir de revoir ton minois, j'eus espéré que le contexte aurait été différent. Et enchanté soldat Ryoiki, il semble que les rangs de la Territoriale grandissent de jours en jours. Je te remercie de garder ta lame dans ton fourreau. Pardonnez mon impolitesse, je vous ai pris pour "eux"."
Peignant sa tignasse d'un simple coup de dextre, c'est vers le fin fond de la forêt que son regard semblait se destiner.
"Voilà maintenant trois lunes que je talonne des chasseurs de reliques. Des bandits venus de Tetsu no kuni qui semblent jeter leur dévolu sur certains trésors apparemment aperçus dans un terrier composé d'infinis galeries à un lieu au sud. J'ai bien tenter de les combattre mais leur nombre n'a fait que croître, en j'en suis devenu la proie finalement."
Puis, c'est vers les deux va-t-en-guerre qu'il se concentrait à présent, l'air pensif.
"Mais j'imagine que votre présence en ces chemins n'est guère une coïncidence ? Vous êtes également là pour ça ? Si oui… je pense que ça pourrait le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 18:26
Suivre de curieuses traces
feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 210525115427196002

Cette rencontre fortuite semblait apparaître comme une bénédiction pour les deux individus puisqu'ils faisaient tous deux face à un grand connaisseur des terres, pour qui quelques recoins de forêts étaient devenus probablement bien familiers maintenant. Revoir la face de cet homme lui donna par la suite un sourire curieux, puisqu'elle lui aurait volontiers poser des tas de questions quant à ses aventures passées. Mais l'oiselle apparaissait sous forme nouvelle face à son ancien ami, un poil plus épanouie et dévouée mais surtout, beaucoup plus investie pour son pays. Elle n'eut le temps de lui expliquer le pourquoi de leurs présences par ici puisqu'Hanzo leurs coupa l'herbe sous le pied. Il était lui aussi alors, convié d'une manière différente à cette recherche des fameuses reliques pour lesquelles les deux Teikokujins avaient été envoyés par-delà la capitale.

« Ah, des chasseurs. Je me doutais bien que cela ne serai pas si simple d’accéder à ses galeries. Nous sommes ici, envoyé pour trouver chemin jusqu'à celle se trouvant au sud et mettre la main sur le maximum d'indices concernant sa nature. Voir même, la trouver directement... » Dit-elle, à la fois concentrée sur ses dires et distraite par la mine éprouvé du gaillard.

Des joues quelque-peu creusées qu'elles ne reconnu pas de prime abord et un regard ternie par de probables éprouvantes mésaventures. Les nuits dernières semblaient avoir été longues pour le déserteur de l'empire. Écoutant alors sa proposition concernant la suite de l'aventure d'une oreille intéressée, elle glissa sa main dans la besace qui ne quittait jamais son flanc.

« Prends cette portion de nourriture. » Souffla t-elle en tournant finalement les yeux vers son co-équipier.

Si elle connaissait bien le Shinrin que cela soit pour leur moments de partages passés que de par sa nouvelle réputation, elle devait tout de même consulté Ryoiki afin de lui demander son avis.

« Comme tu le vois, nous nous connaissons, le Jinchuuriki et moi-même. Je pense que son aide nous sera précieuse dans cette mission soldat. Qu'en penses-tu ? Continuons notre route ! » Dit-elle avait de laisser couler un peu d'eau au fond de sa gorge, puis de ranger enfin sa poche de cuir.

Il était vrai que de la part d'un inconnu, la méfiance pouvait gagner du terrain quant à l'idée qu'un déserteur de la nation, qui plus est détenteur du pouvoir de Nanabi, puisse se joindre à eux pour la suite. Mais Yenno était déterminée à ne pas le laisser filer, reconnaissant aisément l'aide précieuse qu'il pourrait alors leurs apporter.

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo 21052511563183957

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226

[MISSION B] suivre de curieuses traces // feat. Ryoiki Yoji & Shinrin Hanzo

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji
» [Évent 1] Suivre l'or et le pain - Feat. Koga-san
»  Shinrin Hanzo
» Départ Shinrin Hanzo
» Absence Shinrin Hanzo

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: