Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse]

Nara Aizen
Nara Aizen

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Mer 10 Mar 2021 - 18:39

Kagi Yoshishige. Voilà l’identité sous laquelle s’était présenté le soi-disant seigneur légitime de Kaminari. Non sans que la demande des shinobis indigne le samouraï qui semblait le plus impatient de tout ce groupe inconnu, stoppé par son supposé père d’un geste témoignant d’un instinct hors du commun.

Cela faisait plusieurs kilomètres que le trio de shinobis avait quitté le village de Tokanaba. La première visite de Aizen en ces lieux resterait mémorable tant tout ce qui s’y était passé était inattendu. Aizen marchait silencieusement, au final ils n’avaient pas appris grand-chose et donc ils ne connaissaient pas les capacités ou les ressources de leurs visiteurs. C’était pourquoi il voulait s’éloigner d’une bonne distance avant de débriefer avec ses coéquipiers. Aizen devait faire part de ses impressions, chaque détail comptait et il voulait justement en évoquer un. Il choisit alors de rompre le silence.
« Anzu, Yuga. » Dit-il pour s’introduire.

« J’aimerais vous faire part d’une observation particulière que j’ai eu auprès de ces gens et qui peut-être vous a échappé si vous ne connaissez pas les us et coutumes des samouraïs de l’ancien temps. En effet j’ai étudié des livres anciens se trouvant dans la bibliothèque de Kumo afin de moi-même devenir samouraï. J’en ai également rencontré un dans ma jeunesse. Tout cela pour dire que j’ai pu m’imprégner de ces écrits et autant ce seigneur que son fils semble se rapprocher d’un comportement datant d’une autre époque. Je ne sais pas d’où ils ne viennent ni qui ils sont mais c’est évident qu’ils semblent attachés aux ancestrales idéologies samouraïs. »
Bien que de l’ordre du détail ces informations pourraient, plus tard, être utile pour identifier les origines de cette famille Kagi. Aizen ne pouvait démentir un certain flou dans son esprit quant à cette situation, où étaient-ils passés pendant tout ce temps ? Pourquoi maintenant ?

Bien que ces questions aient leur importance il y avait bien plus urgent. Des inconnus étaient sur leurs terres et ils utilisaient les Kaminirajins pour gonfler leurs forces, c’était inacceptable. Leur nombre et leur force : un paramètre inquiétant tant il demeurait inconnu. Aizen s’en voulait de ne pas avoir pu en apprendre plus et se demandait s’il aurait convenu de faire autrement. Cependant son instinct lui avait dicté de ne surtout pas laisser place à une quelconque escalade tant il était persuadé qu’ils ne seraient jamais ressortis vivants du village.

Et ces inconnus prétendaient être chez eux, être les véritables seigneurs de ces terres. Et comme preuve ? Un simple objet enfermé dans un mouchoir en soie que Aizen portait sur lui. Il le sortit et le regarda sans le découvrir. Il s’adressa de nouveau à ses camarades.
« La situation est urgente, je dirais même critique. Anzu, veuillez m’excuser d’avoir voulu m’imposer en calmant le jeu entre eux et nous. Je suis conscient que la situation est inacceptable, nous sommes envahis par des inconnus qui utilisent les habitants du pays pour grossir leur rang. Néanmoins je pense qu’il n’était pas judicieux de hausser le ton avec eux, cela aurait pu porter préjudice à tout le pays. En temps normal nous ne pourrions nous permettre d’aller de notre propre chef à la rencontre du seigneur de la foudre Kojima Kaemon. Cependant le temps presse, à tout moment cette famille royale pourrait se mettre à marcher vers le cœur du pays. Sa seigneurie Kojima se trouve en temps normal à Teitetsu, je le sais car je m’y suis rendu plus d’une fois. Je pense que nous devrions au plus vite allait le voir afin de tenter de tirer au clair cette histoire. Rentrer au village pour analyser la situation et attendre que les autorités prennent une décision donnerait trop d’inertie à nos actions. »
Aizen laissa ses camarades partageaient leurs idées et dans le même temps il effectua le signe du multiclonnage, deux clones apparurent à ses côtés. Il donna le mouchoir en soie et son contenu à l’un des deux qui annonça aussitôt.
« Mais avant nous devrions découvrir ce qu’il y a là-dedans pour avoir le plus d’information possible et vérifier qu’il ne s’agit pas de quelque chose de dangereux. Je peux m’éloigner pour en découvrir le contenu afin que nous restions en sécurité à distance. »
Enfin, l’orignal repris la parole en s’adressant directement à Anzu.
« Anzu, dans tous les cas vous restez la seule décisionnaire. Vous connaissez désormais mon avis. Sachez que je possède une invocation capable de nous emmener tous les trois par le ciel à Teitesu en un rien de temps. »
Le cerveau du Nara était en ébullition tant les possibilités qui pouvaient s’offrir à lui étaient en train d’éclore les unes après les autres. Son argument de l’urgence était certes vrai mais ce n’était pas la réelle raison. Il était persuadé que pour une mission diplomatique de cette importance Kumo choisirait des shinobis de plus haute réputation pour la mener à bien. De plus ce fameux Yoshishige lui avait confié cet objet et sa confiance. Peut-être était-ce vraiment le réel seigneur de la foudre ? Peut-être était-ce le destin d’Aizen de régler cette histoire ? Kougen, la Divine Lumière, était peut-être derrière tout ça. En ce cas il serait grassement récompensé si ce dernier accédait au pouvoir. Dans tout le cas quel que soit la vérité ou pas Aizen s’en fichait, plus il restait dans les acteurs principaux de cette histoire et plus il aurait de chance d’avoir une carte à jouer à un moment opportun.


Informations:


Dernière édition par Nara Aizen le Ven 12 Mar 2021 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Ven 12 Mar 2021 - 14:15
La rencontre avec cet homme n'avait pas réellement perturbé le Denkou, néanmoins il fallait croire que Yuga ne voulait pas revivre ce qu'il s'était passé avec l'Empire du Feu, lorsqu'il avait conquéri le pays de la Foudre. Le trio s'en alla donc et s'éloigna donc de Tokanaba. Lorsqu'ils furent assez éloigné, Aizen s'arrêta et ils purent donc se mettre à parler de ce qu'il s'était passé durant cette courte mission, assez incompréhensible.

Les connaissances en termes de Samourai étaient assez limités pour Yuga, mais Aizen, qui s'en était imprégné, était assez calé sur le sujet. Il émettait donc que cette famille royale était possiblement très attachée aux idéologies samourais.

Il s'adressa alors à Anzu quant à ce qu'il s'était passé, s'excusant par la même d'être intervenu pour calmer le sujet. Yuga trouvait que l'idée n'était pas bête, surtout qu'ils n'étaient que trois face à une armée entière. Leur chance aurait été minime, voir inexistantes si combat s'était déroulé.

- Je suis d'accord avec toi, Aizen. Cela aurait pu très vite tourner contre nous, nous devons de ce pas réagir en prévenant Raizen-sama et évidemment, notre Damyo.

Aizen venait de créer deux clones, mais pour quoi faire ? Avant de transmettre le message du Kagi Yoshishige, il fallait en savoir le contenu. Cela pouvait être dangereux, ils n'en savaient rien. Tournant son regard vers la Sendai, chef de l'escouade, la décision revenait à elle.

- Il se peut que ce soit un piège également... Que sais-je...

Il y avait évidemment énormément de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Sam 13 Mar 2021 - 16:56
Anzu en sort de nouveau très frustrée de cette rencontre, cela fait deux fois qu’on l’utilise comme un pion dans un camp potentiellement adverse pour les bénéfices de ce même camp, comme quand elle a accompagné La Clé dans l’endroit où il a été utilisé par l’Homme au Chapeau pour se voir octroyer des pouvoirs divins. Là, c’est pratiquement la même chose, venue sur place pour enquêter, elle est finalement utilisée pour servir les intérêt d’une personne qui est contre son camp, du moins, elle n’a pas encore les preuves que cette personne est son véritable seigneur, et si c’était le cas, cela voudrait dire que son seigneur actuelle a toujours été une fraude, donc quelque soit la façon de tourner les choses, elle a été utilisée pour une entité étrangère. Enfin, Aizen souhaite leur parler un instant, Anzu l’observe, l’air agacée, pas à cause de lui, mais de tout ce qui a été dit avant. Elle l’entend parler, lui disant que ces samouraïs semblent être des samouraïs d’une époque très ancienne.

- J’ai aussi fait le rapprochement, ce qui m'effraie c’est que cela pourrait être des Edo Tensei vu les très anciennes coutumes qu’ils suivent. Mais cela n’enlève pas que ce samouraï s'est montré très impoli et a beaucoup manqué de respect à Kumo. Cela va à l’encontre des codes de conduite des samouraïs, ce qui m’étonne beaucoup vu comment ils ont l’air à cheval sur ce même code.

Cela se montre en effet très incohérent, surtout pour des vieux de la vieille, comment se permettre cet écart de conduite devant eux ? Heureusement que le chef de cette famille royale, Kagi Yoshishige, s’est montré bien plus exemplaire que son fils l’a été, elle aurait cru que cet homme se prendrait pour un samouraï. Enfin, Aizen s’excuse de s’être interposée, mais ce n’est pas de lui qu’elle attend des excuses.

- Ce n’est pas grave, tu auras tout le temps d’y réfléchir à l’ombre.

Humour, évidemment, même si dit comme ça, on aurait cru que c’était sérieux, pourtant ça marchait quand c’était Itagami qui faisait ce genre de blague.

- Je n’ai rien contre allez directement chez le seigneur directement après avoir vérifié le contenu de ce sachet, mais pas nous trois. Nous devons anticiper les réactions du seigneur Kojima, que ce soit vrai ou non, il pourrait faire en sorte que cela ne s’ébruite pas en nous faisant taire. Je pense qu’il serait plus judicieux que l’un de nous trois aille à Kumo pendant qu’un de ses clones vient avec nous.

Elle observe le clone qui se prépare à ouvrir le colis, activant son oeil pour observer les émanations de chakra qui pourrait s’activer, tout en activant une détection de zone pour voir si quelqu’un les suit ou pas.

Résume :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Narrateur
Narrateur

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 19:40
Du poids de vos pas sur le sentier quittant le village de Tokanaba ou de celui des responsabilités qui vous appartenaient maintenant, lequel était le plus lourd ? Vous repensez logiquement à ces multiples rencontres, auxquelles vous ne vous étiez pas attendu. En réalité, comment aurait-il pu en être autrement ? Comment imaginer, un seul instant, qu’une famille royale aurait pacifiquement pris le contrôle de la petite cité du sud pour se dévoiler comme étant possiblement la véritable Seigneurie en droit de toute la nation de la Foudre ?

Vous vous arrêtez. Mais vos pensées, elles, restent actives. Plus particulièrement, c’est le contenu du mouchoir que Kagi Yoshishige vous a donné plus tôt qui vous intéresse. Votre curiosité est évidemment piquée, mais vous invoquez des motifs de sécurité pour en fouiller le contenu. Chacun se fera son propre avis sur le bienfondé de cette justification ou de si ce n’était qu’au fond qu’une façon de camoufler votre désir officieux.

Tous les trois approuvez. Nara Aizen se clone et donne le mouchoir à l’un d’eux. Il s’écarte du groupe. Chacun de ses pas s’accompagne d’une hypothèse. Et si c’était un explosif ? Et si c’était un sceau dont le contenu pourrait s’avérer critique ? Et si c’était une farce ?

Vous vous tenez prêts, aussi attentifs que lorsque vous aviez pénétré dans le village de Tokanaba. Lentement, et à bonne distance donc, le clone du Nara ouvre le mouchoir.

Aucune explosion. Aucun descellement. Aucune invocation.

A la place, vous voyez quelque-chose qui justifie le poids du mouchoir : une clé.

A peine plus grosse que la normale, cette clé en or emprunte néanmoins des courbes assez particulières.

Vous regardez de plus près le mouchoir et l’objet. Il n’y a rien d’autre, ni sur ce dernier ni à l’intérieur de la soie. Alors, vous vous posez logiquement la question suivante.

A quoi cette clé pourrait bien servir, aussi bien au Seigneur Kojima Kaemon qu’à celui qui l’accuse d’être un imposteur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 21:19

Lorsque le clone de Aizen découvrit le contenu du mouchoir, non sans une certaine appréhension, il ne fut même pas choqué. Il s’attendait à tellement de choses les plus incroyables les unes que les autres que découvrir une clef ne provoqua chez lui aucune réaction. Pourtant il était bel et bien étonné, toutes ces précautions pour finalement se retrouvait avec autant de questions qu’avant, si ce n’était plus.

Aizen l’original ainsi que ses deux camarades ne pouvaient voir ce qu’avait entre les mains ce clone, il était trop loin. Le clone, après une observation approfondie, décida de revenir sur ses pas. Il avait beau y regarder de plus près même si cette clef semblait atypique elle ne présentait rien de dangereux ou de significatif dans sa quête de réponses à ce mystère toujours entier.

A quoi pouvait bien servir cette clef ? La question évidente que se posa l’original lorsqu’il posa les yeux sur l’objet découvert que leur ramenait son clone. Anzu avait activé au moins une technique de détection, comme elle l’avait fait à l’arrivée de Tokanaba, si jamais il y avait quoi que ce soit en rapport avec le chakra sur cette clef alors elle le verrait sans doute.
« Une simple clef, d’une forme et taille particulière mais une simple clef. » Dit simplement le Nara pour mettre des mots sur l’observation que tous faisaient sans doute.
Le Nara récupéra la clef et l’emballa comme elle l’était pour de nouveau la mettre à l’abris dans ses vêtements. Avant de partir à la rencontre du seigneur de la foudre il devait régler quelque chose. Anzu avait proposé que l’un d’eux se rendent à Kumo pour s’entretenir avec le Raikage sur cette histoire, pendant qu’un clone se rendrait au palais avec eux. Ayant déjà des clones de présent il avait peur qu’il soit le volontaire désigné pour cette basse besogne, il en était hors de question pour lui.
« Anzu, avec tout le respect que je vous dois je ne pense pas qu’envoyer quelqu’un à Kumo et garder son clone avec nous serait judicieux. Le temps que cette personne se rende à Kumo à pied sera bien plus grand que celui qu’on mettra pour aller à Teitetsu. Au final on pourrait en avoir terminé que le troisième membre serait encore en chemin. De plus comme vous l’avez dit on ne sait pas qu’elle sera la réaction du seigneur de la foudre, nous devons rester unis afin de pouvoir répondre à une menace. »
Bien que tout ce que disait Aizen était vrai ce n’était pas la raison principale. Il ne voudrait pour rien au monde manquer ce qui pourrait se passer face au seigneur de la foudre. Rien que le rencontrer et de se présenter sous son nom pourrait lui servir pour plus tard, pour quand il voudrait prendre le pouvoir à Kumo… Il craignait alors que Anzu lui demande de rentrer à Kumo, il espérait que cela n’arriverait pas car ayant la clef semblant si précieuse bien rangée dans ses habits ce n’était pas elle qui aurait le dernier mot.

Ainsi quelque soit la réponse de sa supérieure le Nara se décala pour prendre de l’espace. C’est non sans une certaine appréhension qu’il se coupa légèrement le doigt avec son katana. Ses coéquipiers ne le savaient pas encore mais il était dangereux pour lui d’invoquer Hotaru, la dernière fois qu’il l’avait fait elle lui avait dit qu’elle le tuerait si jamais il l’invoquait encore sans s’être expliqué auprès de l’empereur. Pourtant Aizen n’avait pas le choix et surtout il avait déjà pensé à tout pour maîtriser cette situation délicate. Ainsi il traça un trait avec son doigt ensanglanté sur la paume de sa main puis il réalisa les mudras avant de poser sa main au sol. Dans un nuage de fumée une grande luciole de plusieurs mètres apparut, son armure lisse brillait sous les rayons du soleil.

Pendant quelques secondes Hotaru fut un peu déboussolée mais elle comprit rapidement en voyant les clones du Nara devant elle.

« Aizeeeeeen… » Siffla-t-elle de manière menaçante.
« La dernière fois que nous nous sommes vus... Tu te souviens ce que je t’ai dit ? Tu n’es toujours pas venu t’expliquer auprès de l’empereur Korei… »
C’est l’original qui prit la parole, d’abord derrière l’insecte géant il se déplaça pour lui faire face.
« Je comprends ton agacement Hotaru mais tu dois comprendre que nous sommes dans une situation délicate, tout le pays l’est. »

« Et en quoi ça me concerne ? » Répondit la luciole avec dédain et sans même poser un regard sur Anzu ou yuga.

« Des troupes armées essaient d’envahir le pays, si jamais une guerre éclate je ne sais pas ce qu’il pourrait advenir de la forêt lumineuse. Tu comprends ? Tout danger touchant les Hommes de Kaminari te concerne. »
Puis Aizen se décala afin que Hotaru voit bien ses camarades, le Nara évoqua clairement leur présence.
« Et pour ce qui est de ta menace… Sache que ces deux shinobis sont bien plus puissants que moi, donc je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit ici… Cela étant dit sache que comme promis je viendrais faire face à l’empereur pour m’expliquer. »
La fureur naquit dans les yeux de la luciole et elle était clairement visible malgré la différence physiologique entre cette créature et les humains. Mais sachant que le Nara avait bien raison elle ne dit rien.

« Si c’est pour la sécurité de mon monde… Comment puis-je vous aider ? » Répondit-elle finalement cette fois en regardant clairement les deux camarades du Nara, comprenant bien qu’elle n’avait pas le choix.
Non sans une certaine fierté Aizen lui répondit.
« Nous avons besoin de toi pour nous transporter vers une ville assez éloignée ici au nord du pays… Tu dois la connaître vu qu’il s’agit de la ville voisine de la forêt où tu vis, c’est Teitetsu. »

« Tssss, évidemment je connais le chemin. »
La discussion se conclue ainsi, tout se passa encore mieux que ce qu’avait prévu le Nara. La luciole s’était soumise à ses exigences et ainsi elle les amènerait à la destination souhaitait afin de voir Kojima le plus vite possible. Aizen fit disparaître un de ses clones afin qu’ils ne soient que quatre sur le dos de son invocation, c’était déjà bien assez. Le Nara avait hâte de découvrir la vérité et de savoir comment ils seraient accueillis par la seigneurie actuelle alors qu’ils étaient accompagnés de telles nouvelles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 13:40
Le Denkou appréhendait, ses mains étaient positionnées sur les deux pommeaux de ses épées présentes dans son dos. Il pouvait y avoir tellement de risque à ouvrir ce mouchoir, un sceau faisant apparaître des monstres sanguinaires et surpuissant ou bien une explosion et dans ce cas là, ils étaient véritablement en danger. Yuga avait les yeux fixés et rivés sur le clone du Nara, qui venait à ouvrir délicatement le mouchoir.

Les mains du guerrier céleste serrèrent les pommeaux de ses lames, mais il ne se passa rien quand le mouchoir s'ouvrit ainsi donc il relâcha la pression et put souffler longuement intérieurement. De là où il se tenait, aux côtés de la Sendai, il ne voyait pas le contenu mais Aizen lui expliqua donc.

Une simple clé d'or. Rien de spécial, rien d'extraordinaire. Il s'agissait d'une simple clé. Il fallait désormais décider de quoi faire. Aizen proposait donc de se rendre jusqu'à Teitesu là où se trouver actuellement le Damyo du Pays Foudroyant. Tout les trois. Il argumentait sur le fait que la personne allant se rendre à Kumo n'aurait probablement pas le temps alors que le reste de l'équipe serait probablement déjà sur le retour.

- Alors... Je ne suis pas contre l'idée d'Aizen, malheureusement, en tant que shinobi, nous devons également rendre des comptes auprès du Raikage. Je vous avoue ne pas avoir envie de rater la réaction de notre Seigneurie, donc le choix te revient, Anzu, en tant que chef de cette équipe.

Il posa son regard sur Anzu avant de grimper sur la Luciole, invocation d'Aizen. Lui ne s'était jamais intéressé au Kuchyose, mais il devrait peut-être. Cela pouvait apporter bien tant dans un combat, il l'avait compris lors de son séjour à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 16:35
Une clef, une clef tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mise à part sa forme. Elle ne voyait rien, ne sentait rien qui était sensible au chakra, c'était une clef, rien de plus, rien de moins. Mais elle savait qu'une clef pouvait avoir bien plus de signification qu'il n'y parait, tout dépend ce qu'elle ouvre, que ce soit un accès à un secret royal ou un accès à des écrits interdits pouvant leur dévoiler la présence d'un potentiel dieu à Kaminari, voir même permettre d'y accéder directement. Elle se demande du coup ce qu'elle peut ouvrir ou donner accès, probablement quelque chose en lien avec la seigneurie de Kumo, une pièce ou un coffre oubliée et inaccessible sans la clé qui se trouve dans le tissu, cachée dans la poche d'Aizen. Elle reste silencieuse, réfléchissant à de potentielle réponse à ces questions, jusqu'à ce qu'Aizen revient sur ce qu'elle a proposé.

- Mais qui vous dit qu'il se rendra à pied ?

Dit-elle en observant Yuga qui, lui, fait passer sa mission de prévenir le Raïkage avant toute chose. Elle sort son sceau, puis y immacule son sang après l'avoir percer avec le bon de son ombrelle pour que le chacal qui lui sert de kuchyose apparaisse dans un écran de fumée. Bien qu'il ne soit pas géant, le fait que ce soit un chacal fait de lui une créature pouvant allez plus vite que n'importe quel cheval de guerre.

- Vous m'avez appelé, maitre ?

- J'ai besoin que tu escorte Yuga à Kumo, je veux qu'il soit là-bas le plus vite possible.

- Très bien, comme vous le désirez.

Si Aizen a du mal à se faire respecter par sa luciole qu'il a invoqué, on ne pouvait pas dire de même qu'Anzu et Freki. Le code d'honneur des chacals et le fait qu'elle ait battu son maître y est clairement pour quelque chose.

- Yuga, tu te chargeras de prévenir Raizen. Et pour ce qui est de ne pas rater la réaction du Seigneur ...

Si les yeux pouvait tuer des personnes, Yuga serait probablement mortellement blessé.

- Tant que sa légitimité n'a pas été démentie, quand bien même on aurait des doutes, il reste notre Seigneur jusqu'à preuve du contraire, alors je vous prierais de vous sortir de la tête le fait de jubiler de ses réactions. On ne va pas sur place pour assister à un spectacle.

Dit-elle en observant Yuga, le seul en vérité qui a affirmé à voix haute vouloir assister à la réaction en direct de leur seigneur, mais cela marche aussi pour Aizen, c'est un Nara après tout, ce serait le genre de chose qui ferait jubiler un Nara. Elle observe ensuite Aizen qui souhaitait qu'ils soient tous présents au cas où ça dégénérais.

- Je préfère que l'un de nous reste disponible pour prévenir Kumo que de risquer que cela soit sous silence absolu en nous faisant battre tous les trois. Je vous rappelle Aizen qu'on va être devant le seigneur en personne, donc que potentiellement sa propre sécurité est mieux assurée que la sécurité du village entier.

C'était ce qu'elle avait à dire, prévenir le peuple kaminarijin que leur seigneur est potentiellement un imposteur est bien plus important que sa propre vie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Narrateur
Narrateur

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Sam 10 Avr 2021 - 19:30
C’est sans doute la tâche la plus ardue pour un Kumojin, ou même pour un shinobi des trois grands villages cachés. Vous êtes sous les ordres de votre Raikage, mais jusqu’à où devez-vous prioriser cette hiérarchie lorsque l’objectif de Kumogakure no Satô est de servir militairement le Daimyô de ce pays ? Difficile de répondre à cette question, tant les avis peuvent différer. Vous avez chacun vos motivations et votre vision du monde. Et sans doute que la possible implication de sieur Kojima Kaemon dans cette histoire d’imposture ne vous aide pas…

Alors dans une logique qui semble dicter vos actions et par le tranchant de la décision d’Anzu, vous décidez de vous séparer. Puisque vous voulez tenir les Nuages au courant pendant que vous ferez face à la Foudre, c’est Yuga qui trace sa propre route. Grâce à Freki, le majestueux félin, nul doute qu’il ne mettra pas longtemps pour prévenir les autorités…

Ne reste alors que vous deux, Nara Aizen et Metaru Anzu, qui à dos de la luciole cuirassée de ce premier, voyagez vers le nord. Vous avez des questions en tête, mais vous savez bien qu’il vous faudra attendre pour espérer en avoir les réponses.

Quelques heures passent. La situation est critique, mais pas sur une question de temporalité. La famille royale que vous avez rencontrée plus tôt ne risque pas d’attaquer maintenant, ni même dans les jours à venir. Et puis, il y a cette clé…

Vous arrivez à Teitetsu, et le paysage se découvre pour que se dresse devant vous la demeure du Seigneur de ce pays. Kojima Kaemon. Vous voulez le rencontrer. Mais comme tout bon Daimyô, il n’accepte pas les entrevues juste parce qu’on les lui demande. Aussi, vous devriez réfléchir à comment vous adresser aux gardes que vous vous apprêtez à saluer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Dim 11 Avr 2021 - 17:07
Bien, maintenant que ceci a été réglé, le duo restant se rend à Teitetsu, ils n'ont malheureusement pas le temps de profiter des paysages. Il fallait que cela se finisse aussi vite que possible, du moins, que cette affaire soit éclairci. Si elle est désolé pour Yuga ? Elle ne l'est pas, elle sait qu'elle a raison de l'envoyer au cas où à Kumo, et cela ne servira a rien que s'ils reviennent sains et saufs. De toute manière, vu comment il ose affirmer à voix haute qu'il souhaite savoureux la réaction du seigneur Kaemon - car c'est encore son seigneur jusqu'à preuve du contraire -, elle a préféré le renvoyer lui et ses loisirs de mauvais goût à Kumo, au moins, Raizen aura son rapport, il fallait maintenant inventer quelque chose pour demander une entrevue avec Kojima Kaemon. Anzu réfléchit, comment faire pour que le seigneur daigner accepter leur entrevue sans qu'ils les envoient par la case "faîtes votre rapport à Raizen, je le lirais après" ? Elle a bien une idée, il fallait maintenant qu'elle trouve comment le mettre en pratique.

Encore heureux, ses expériences passées et les journées passés en compagnie de Sazuka et Raizen l'aide un peu à trouver les bons mots, à trouver comment tourner la chose pour pouvoir obtenir une entrevue avec eux. Il ne fallait pas qu'il ait le choix, il fallait quelque chose qui le pousse à leur donner cette entrevue coûte que coûte, et elle a bien une voie qu'elle commence à visualiser. Elle s'approche donc des gardes, laissant le Nara l'accompagné à son rythme, puis commence à parler aux hommes armés.

- Bonjour messieurs, nous souhaitons une entrevue avec le seigneur Kaemon. Nous avons été envoyé suite à sa demande enquêter au village qui refuse de se plier à son règne. Nous venons lui faire notre rapport à lui personnellement.

Elle ne laisse pas le temps au garde de répondre qu'elle continue dans son plan, il fallait éviter qu'ils les renvoient dans une case qu'ils peuvent encore éviter.

- Si nous venons jusqu'ici pour lui faire un rapport directement à lui, c'est parce que notre enquête nous a révélé des informations personnelles liés à notre Daimyo en personne, nous souhaitons donc directement lui en parler plutôt que passer par un intermédiaire et risquer que ça s'ébruite.

Même s'il n'était pas au courant que Yuga est quand même allez prévenir Raizen de la situation, elle pouvait toujours appuyé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Dim 11 Avr 2021 - 19:06

Aizen n’était vraiment pas sur la même longueur d’onde que sa supérieure. La Sendai devenue Metaru par mariage renvoya l’épéiste aux deux épées à Kumo. L’ordre était clair et ne laissait aucune place à la négociation. Pour autant Aizen pensait que c’était une erreur. La Jonin se fourvoyait lorsqu’elle pensait que Aizen craignait pour la sécurité du seigneur de la foudre. Car s’il voulait se rendre à Teitetsu à trois c’était pour leur propre sécurité. Il ne savait pas comment Kojima réagirait à une telle nouvelle et il était possible, comme un tas d’autres hypothéses, qu’ils soient mis aux arrêts sur le champ, voire exécutés.

Mais Aizen n’insista pas et laissa yuga partir sur le dos de l’invocation de Anzu. Car il avait déjà un plan de rechange et tant que lui pouvait rester dans le cœur des évènements ça lui allait amplement. C’était ainsi qu’une fois arrivée à la ville seigneuriale, mais aussi minière, il ordonna à sa luciole de se poser à un endroit calme, à l’abris des regards. Seulement le clone du Nara et Anzu descendirent de la créature. L’original, quant à lui, resta sur la luciole qui reprit de l’altitude. Le plan était simple : ce serait un clone et non Aizen lui-même qui irait à la rencontre du seigneur de la foudre, dans un premier temps. L’original resterait dans le ciel au-dessus de la ville en attendant le moment opportun. Évidement l’original gardait la clef précieusement sur lui, hors de question de laisser le seigneur s’en emparer avant de savoir de quoi il s’agissait exactement. Le Nara voulait garder le plus possible de cartes dans sa main.

Alors, lorsque le duo composé de Anzu et du clone du Nara s’approcha des quartiers de sa seigneurie, Aizen laissa parler sa supérieure. Rares étaient les moments où il restait muet mais il n’avait que faire de s’adresser à des sous fifres. Il restait alors quelque peu en retrait derrière sa camarade, tout de même dans le champ de vision des interlocuteurs à qui ils auraient à faire. D’un sourire chaleureux il regardait amicalement devant lui gardant une main sur le pommeau d’un de ses katanas non pas par signe d’hostilité mais plus par habitude, tout comme le ferait n’importe quel samouraï. Bien que son attitude laissât penser à un samouraï son insigne de kumo était bien visible à sa taille et marquait son appartenance aux shinobis de Kumo. Il ne montrait certes aucun signe d’hostilité mais il était cependant prêt à dégainer aussi rapidement que possible si jamais il se sentait en danger. Un rien ne semblait le séparer du seigneur de la foudre et peut-être d’un lourd secret qui pourrait potentiellement lui ouvrir des portes vers une situation avantageuse.

Maintenant que Anzu s’était exprimée, il attendait tout simplement. Ses mots étaient-ils suffisants pour les convaincre ou Aizen devrait il user de son talent pour la diplomatie et intervenir pour s’ouvrir un passage vers leur prétendu seigneur ? Ou alors devrait-il user de la force car une chose était sûre : il ne partirait pas sans obtenir des réponses.


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Narrateur
Narrateur

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Sam 22 Mai 2021 - 23:09
Pas besoin d’être un expert en Sensorialité pour vous rendre compte que les deux gardes semblent dubitatifs face à votre arrivée. Leurs brefs et hésitants échanges de regards témoignent de quelque-chose que vous ne pouvez pourtant pleinement traduire. Sont-ils gênés parce qu’ils ne veulent pas vous laisser voir le Seigneur ? Hésitent-ils parce qu’ils ont reçu un autre ordre mais que l’argument énoncé par Anzu se tient ou pour une raison qui vous est inconnue ? Ou est-ce simplement leur rôle d’être méfiant lorsqu’il s’agit de l’agenda et surtout de la sécurité du grand Seigneur de Kaminari no Kuni ?

Dans tous les cas, vous semblez avoir fait mouche en rappelant que c’est le Seigneur qui avait missionné Kumogakure no Satô pour vérifier ce qui se tramait au sud du pays. Et après un ultime regard où les deux gardes cherchèrent un soutien mutuel dans leur décision, ils vous répondirent.

« C’est bon. Vous serez escortés une fois à l’intérieur. »

Devant vous, ils s’écartent. Et en vous laissant passer, vous pénétrez dans le grand palais du pays. Celui où siège et gouverne un homme dont la légitimité est remise en question. Que vous ayez déjà réfléchi à la question ou non, chacun de vos pas qui résonne dans l’enceinte du couloir principal vous impose d’à nouveau y penser.

Et si c’était vrai ? Et si Kojima Kaemon, le visage de la Foudre déjà là avant la fondation de votre village, celui des Nuages, était un imposteur ?

Et si, comme vous le redoutiez peut-être, cette famille royale sortie de nulle part n’avait finalement aucune légitimité ? Regretteriez-vous de leur avoir laissé du temps plutôt que de les avoir affrontés plus tôt ?

« Notre Seigneur, Kojima Kaemon ! »

Vous êtes extirpés de vos pensées. Et la voix traduit ce que vos yeux observent. Aux quatre coins de la grande pièce seigneuriale, des gardes sont placés et assurent la protection de celui qui vient d’être introduit.

Devant vous vient de s’asseoir le Daimyô du Pays de la Foudre.

« Nfufufu ! Vous avez fait vite, je vous remercie. »

Il vous regarde et va à l’essentiel.

« Alors… quel est votre rapport ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Dim 23 Mai 2021 - 18:01

Il aurait été naïf de la part de Aizen de croire que les gardes du palais de la seigneurie de la foudre auraient laissé passer les deux shinobis sur une simple demande à l’improviste. Et pourtant. Bien que ces derniers hésitassent, les portes s’ouvrirent. Le Nara ne fut pas surpris des regards hasardeux que s’étaient adressés les gardes, rien de plus normal à la vue de la demande peu commune. Ce ne devait pas être tous les jours que des ninjas venaient taper à la porte du seigneur du pays surtout sans contexte officielle. D’autant plus qu’en tant que gardes du seigneur de la foudre ils devaient être au courant que des camarades à eux s’étaient fait chasser du village de Tokanaba.

Aizen, ou plutôt son clone, en était conscient : c’était sa dernière chance pour arrêter ici sa supercherie et faire rentrer l’original plutôt qu’un simple clone. Mais il décida de rester droit dans ses bottes, en tous points de vue c’était la meilleure décision à prendre. Et plus il avançait dans les couloirs de sa seigneurie plus il pensait avoir raison. Les lieux étaient très bien gardés, n’étaient-ce d’ailleurs que des gardes dénués de chakra ou certains d’entre pouvaient faire face à des shinobis ? Rien que leur effectif ne donnait pas envie de connaître la réponse. Cette garde surdimensionnée témoignait aussi de la facilité avec laquelle les premiers gardes les avaient laissés rentrer : leur seigneur ne risquait rien.

Mais alors qu’il marchait le Nara continuait de réfléchir, son cerveau fonctionnant à plein régime. Il le savait plusieurs cas de figures étaient possibles, sans doute qu’il y en avait qu’il n’imaginait même pas. Néanmoins il était persuadé avoir fait le meilleur choix. Aizen, l’original, survolait le ciel de Teitetsu tel un oiseau de proie attendant le bon moment pour intervenir. Mais peut-être qu’il n’aurait jamais lieu, ce moment, car le dompteur de luciole avait un objet important sur lui ou du moins qui le semblait. Il avait gardé la clef avec lui.

Que le seigneur soit légitime, qu’il soit un imposteur, que la famille royale aurait dû être arrêté au plus vite ou non dans tous les cas il était certain d’avoir fait les bons choix jusqu’ici. A trois shinobis, aussi puissants étaient-ils, il avait eu le pressentiment qu’il n’aurait rien pu faire face à la force de frappe présente à Tokanaba. Donc que cette soi-disant famille royale dise vraie ou pas le groupe avait fait le choix de les laisser en paix afin de rapporter le plus d’informations possible. Si jamais ils devaient vraiment les combattre alors ils iraient à plus de trois.

Et le choix de laisser la clef à distance du palais royal, dans une poche de l’original Aizen. Ce choix était motivé par le risque que Kojima soit vraiment un imposteur. S’il ne l’était pas alors il n’en voudrait pas au Chûnin d’avoir fait preuve de précautions, il l’espérait. Si jamais il était rentré tel quel avec la clef alors il n’aurait eu plus aucune carte à jouer dans sa main, complétement à la merci de sa seigneurie. Ce n’aurait pas été grave si le seigneur était vraiment qui il prétendait être. Mais s’il était vraiment un imposteur alors s’en serait finie de Anzu et Aizen. Avec son plan au moins il était à l’abris et il détenait peut-être quelque chose avec lequel il pourrait faire pression si besoin.

Une annonce le sorti de ses pensées qui tournaient en boucle, il était trop tard les dès étaient jetés. Ils étaient enfin devant celui qui se disait être le seigneur de la foudre, depuis déjà de nombreuses années.

Le Nara s’inclina respectueusement comme l’intimait le rang de la personne qu’il avait face à lui. Il était toutefois étonné de la demande si directe du seigneur de la foudre. Celui-ci ne semblait pas surpris que deux shinobis viennent le voir d’une manière spontanée et non officielle quant à cet évènement. Ils avaient d’ailleurs été à deux doigts de partir à Kumo pour en parler au Raikage mais Aizen avait insisté pour venir voir directement Kojima. Alors effectivement comme il disait ils étaient allés vite mais ils avaient si peu d’informations en leur possession.

Voulant se jeter sur la première occasion de se faire remarquer cette fois le clone du Nara s’avança légèrement afin de prendre la parole avant sa supérieure.
« Merci de nous recevoir mon seigneur. Permettez-moi de me présenter je me nomme Nara Aizen, humble Chûnin de Kumo. »
Se présenter était pour lui une obligation, au cas où le seigneur était légitime il fallait que son nom soit marquant dans cette affaire.
« Nous avons effectivement des informations à vous rapporter de Tokanaba et elles sont pour le moins… »
Aizen fit mine d’hésiter en détournant le regard un instant comme par honte.
« Perturbantes. »
Il se remit droit tel un homme qui devait réciter un discours bien préparé à l’avance regardant droit le seigneur de la foudre dans les yeux.
« Une famille a investi les lieux et déclare être composés des légitimes souverains des terres de la foudre. Le chef de cette famille se nomme Kagi Yoshishige et se dit être le petit fils d’un certain Yoritomo. »
Le Nara laissa un blanc évidemment nécessaire face au poids d’une telle annonce puis il reprit.
« Vous l’aurez compris, ils remettent directement en cause la légitimité de votre famille et entendent vous reprendre ce qui, selon eux, leur revient de droit. Nous avons décidé de venir vous voir au plus vite car ils semblent renforcer leur rang directement avec les habitants du village. J’aimerais ajouter que nous n’avons pas agit par la force au vu de leur effectif et puissance inconnue. Nous risquions de blesser des habitants de Kaminari mais aussi de mourir et donc de ne vous rapporter aucune information. »
Aizen avait fini. Pourtant il n’avait pas tout dit et avait omis de parler du plus important dans tout ça : la clef en or, celle qui ouvrait peut-être la porte de la vérité sur toute cette affaire. Mais Anzu s’en douterait, cet oubli était calculé, le Nara avait une seule intention : jauger son seigneur, ses intentions, son imposture ou non. Pourtant le seigneur de la foudre ne pouvait deviner ce comportement inquisiteur chez son interlocuteur. En effet, il s’était habillé d’un air si naïf à travers ses affirmations qu’il aurait été difficile de remettre en doute son allégeance à celui qui était devant lui.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 20:32
L'entretien devra attendre, mais il aura lieu, au moins, elle a réussi à pouvoir offrir à Aizen et elle une entrevue avec le seigneur de la Foudre actuel. Qu'il soit légitime ou non, elle n'a pas encore suffisamment de preuve suffisamment culpabilisant hormis cette clé, et encore, cette clé pourrait n'avoir été qu'une contrefaçon, contrefaçon ou non qui se trouve dans la main d'Aizen, au moins, elle est sûre que ce cher Kojima ne les renvoit pas tout de suite à la porte une fois la clé en main, ou tente de les tuer, même si ça peut aussi être problématique s'il la demande tout de suite, mais heureusement, elle est capable de créer des petits objets, alors elle peut faire une fausse clé le temps de le lui montrer. Et dépendant de ce qu'il s'agit, elle lui donnera l'original ou attendra une réponse de cet homme.

Elle passe donc son temps à faire une fausse imitation de la clé qu'ils ont reçu, maintenant, le seigneur est disponible pour les recevoir, Anzu pris la peine de ranger son ombrelle devant le seigneur qui vient s'acquérir du résultat de l'enquête demandé. Aizen parvient à faire un rapport plutôt complet envers le seigneur actuel, elle ne trouve pas grand chose à dire, et comprend que la stratégie d'Aizen est d'abord de jauger la réaction du Seigneur de la Foudre. Elle observe le seigneur, toujours respectueusement, et tente juste d'émettre quelques points pour éviter le conflit.

- Metaru Anzu, Jonin de Kumo, merci de nous recevoir.

Dit-elle en s'inclinant poliment, avant de se relever.

- Hormis ces dires, l'homme n'a pas eu besoin de preuves culpabilisantes envers vous pour prouver sa légitimité pour convaincre les villageois de Tokanaba, ces derniers ont beaucoup soufferts de l'invasion de l'empire teikokujin et a simplement accueilli la venue de cette famille qui se dit royale car ce dernier leur a promis protection contre leur fidelité.

C'était une autre partie qu'Aizen n'a pas dit, mais il fallait lui dire pourquoi Tokanaba a accepté d'accueillir cette "famille royale".

- Aussi, l'homme en question ainsi que sa famille semble suivre un code très ancien du Bushido. Cependant, rien nous dit s'ils ont un lien avec Tetsu no Kuni, hormis qu'ils sont tous des samouraïs plus ou moins fidèles à ce code ...

Chose qu'elle a remarqué vu comment le fils s'est montré irrespectueux envers eux, les insultant de ne pas avoir d'honneur et de ne pas être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Kojima Kaemon
Kojima Kaemon

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 15:16
Vous êtes des Shinobis. Dans les situations les plus délicates, vous devez rester concentrés. Votre devoir et votre sens des responsabilités est grand. Et votre peur du danger n’est rien. Pourtant, face à vieil homme qui, dans le fond, ne pourrait que se plier à votre force et vos jutsus, vous pouvez ressentir un peu d’appréhension, voire de tension. Est-ce là un symbole ou un simple rappel de l’importance de la féodalité dans ce monde pourtant dominé par les shinobis ?

Mais cette possible tension n’est rien par rapport à votre préparation. Et à l’image d’Aizen, vous n’hésitez pas à prendre la parole pour étaler les informations à votre Seigneur. Et vous n’êtes pas avares en détails. Car vous n’hésitez pas à dévoiler le nom du chef de la famille royale que vous avez rencontré plus tôt.

Et en l’entendant, une faible surprise semble animer Kojima Kaemon sous ses traits ridés. Mais au même moment, un homme atterrit à ses côtés. Est-ce que ce n’était finalement pas cette arrivée qui venait de surprendre votre Daimyô ?

A regarder l’inconnu de plus près, vous vous doutez qu’il s’agit là d’un des hommes de main – peut-être même l’un de ses gardiens – de sieur Kojima. Ce dernier penche d’ailleurs vers le côté de son allié pour l’écouter murmurer. Sans technique de sensorialité adaptée utilisée au préalable, vous n’entendez pas ce que les deux hommes se disent. Et l’instant d’après, l’inconnu disparaît.

Kojima Kaemon entend les informations complémentaires d’Anzu avec un certain intérêt. Lui aussi ne peut sûrement que regretter ce qui a pu arriver avec l’Empire du Feu.

« Nfufu ! En voilà une surprise. Même si ces gens n’ont évidemment aucune preuve de ce qu’ils avancent, nous ne pouvons pas laisser le peuple être bercé par des mensonges, et nos erreurs… »

En parlant d’erreurs avec le regard posé sur la Metaru, vous comprenez que votre Seigneur fait justement référence à l’insécurité majoritairement liée au Teikoku.

Après avoir fermé les yeux et s’être concerté avec lui-même, le vieux Daimyô vous regarde avec autorité.

« Retournez à Kumogakure no Satô et formez deux unités qui seront chargées de capturer et de ramener ces étrangers. Ils seront jugés pour leurs mensonges. »

Vous dénotez par cette instruction une certaine connaissance stratégique et militaire. En vous demandant deux unités, vous comprenez que le Seigneur souhaite vous donner le maximum de chances de succès, sans pour autant risquer que votre arrivée soit pressentie si vous êtes trop nombreux.

« Une fois cela fait, nous enverrons des aides à Tokanaba. Voilà deux générations que les Kojima soutiennent leur peuple, je ne veux pas changer cela. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Dim 6 Juin 2021 - 0:29
Anzu est attentive aux réponses du Daimyo, difficile à dire ce qu'il a chuchoté à cet homme de main, mais pour l'instant, de ce qu'elle voit, elle semble légèrement surprise que Kojima semble très bien appréhender la venue de la famille royale qui s'est installé à Tokanaba, du moins, mieux qu'elle le pensait. Il reste calme, très calme, une réaction très étrange, après tout, ce sont des usurpateurs et l'homme semblait le connaitre, quand à la clé ... vu qu'il ne semble pas surpris de la présence de Yoritomo, elle en déduit que lui montrer la clé ne le fera pas plus que ça tiqué. Elle croise les bras, tandis qu'il commence à prendre des décisions, toujours en étant calme, tandis que le regarde de la violette se pose sur l'homme de main arrivé plus tôt. Il souhaite donc que deux unités viennent à Tokanaba pour tenter de capturer les étrangers et les punir pour leurs mensonges, et elle comprend aussi que le seigneur souhaite que Tokanaba soit de nouveau sous protection après avoir capturer cette famille royale.

- A vos ordres mon seigneur.

Elle se penche poliment, tandis qu'elle quitte le seigneur de la Foudre ainsi que sa demeure pour ensuite retourner auprès du Aizen original encore sur sa luciole en train de faire le tour. Anzu grimpe sur sa monture volante, puis elle attend de quitter la demeure de Kojima et d'être suffisamment loin et haut pour que la Sendaï enchaîne les mudras, créant un clone entre les deux qui vient poser deux mains sur l'original et Aizen pendant qu'il regardait devant.

Autour d'eux, le cieux laisse place à une pièce en bois rouge, la luciole à des coussins et un tapis, tandis qu'une table semble séparer la Sendaï et le Nara. Ce Genjutsu est normalement utiliser pour simuler un entraînement, mais elle pouvait l'utiliser pour pouvoir communiquer en grand secret. Anzu reste assise, attendant que le Nara se remette de cette surprise.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes dans une simulation crée par un Genjutsu, nos corps sont encore sur ta luciole, en transe.

Elle attend la réaction d'Aizen, puis elle continue.

- Nous pouvons discuter sans nous faire entendre, même si nous sommes dans les cieux, cela nous offre une sécurité en plus. J'aimerais savoir ce que tu en penses de cette rencontre avec le seigneur Kojima.

Elle attend encore qu'Aizen lui réponde, ou lui laisse la parole, tandis qu'elle reprend.

- Pour ma part, je trouve la réaction du seigneur surprenante : nous lui apprenons qu'un usurpateur le traite de faux seigneur, prends le contrôle d'un village, et il semble avoir pris la nouvelle bien trop bien à mon goût. De plus, la présence de cet homme de main pile quand on aborde le sujet me paraît étrange.

Elle soupire, puis croise les bras en regardant le Nara.

- Je pense que l'on devrait enquêter sur cette clé, elle nous permettra de mettre le doigt sur plus d'informations. Je te donne donc rendez-vous à la Grande Bibliothèque pour qu'on fasse des recherches sur cette clé. Si elle a un lien avec la famille royale, il doit y avoir un indice ici. Pour l'instant, prévenons Raizen de la décision du seigneur, tant que nous ignorons ce que cette clé peut bien ouvrir, attendons avant de le prévenir de notre enquête.

Elle attend la réponse d'Aizen, tandis qu'elle laisse la clé disparaitre de sa main.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Nara Aizen
Nara Aizen

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Lun 7 Juin 2021 - 21:05

Aizen resta de marbre mais une certaine inquiétude commença à le gagner. D’où venait cet homme et qu’avait-il à dire au seigneur de la foudre ? Il ne put s’empêcher de penser à son corps original dans le ciel, avait-il était repéré ? Le Nara eut le sentiment qu’il ne fallait pas rester en ce ces lieux plus longtemps car s’il avait des doutes il n’avait aucun moyen de prévenir l’original sans disparaitre. Il était aussi persuadé qu’il ne pourrait pas obtenir beaucoup plus d’information de la part du seigneur de la foudre, sans s’attirer ses colères.

Ainsi lorsque que Kojima Kaemon donna ses ordres le Nara se contenta d’acquiescer par une rapide révérence faisait écho à la confirmation de Anzu puis il tourna les talons pour quitter le palais. Il sentait de toute façon qu’il ne trouverait aucune réponse ici, aucune sans se mettre en danger. Et dans l’hypothèse où les envahisseurs étaient des menteurs alors il serait fâcheux d’avoir choisi le mauvais clan.

Le Nara ne faisait jamais aucun choix au hasard. Ici il doutait qu’en parlant de la clef cela lui apporterait plus d’informations. Le seigneur n’avait pas réagi aux noms donnés soit il jouait la comédie soit il ne les connaissait pas. Dans tous les cas Aizen avait le choix entre tout faire pour prouver l’imposture d’un souverain déjà bien en place ou arrêter des envahisseurs par la force. Savoir qui disait la vérité ne l’intéressait que peu, les vainqueurs écrivaient l’histoire. Il suffisait juste pour lui d’être du bon côté. C’est pourquoi il avait bien en tête l’espoir de pouvoir participer à cette mission de capture. Mais le tout restait quand même louche alors il gardait un plan de secours pour démasquer Kojima au cas où c’était lui le menteur, d’où la possession de cette clef.

Le duo composé de Anzu et du clone de Aizen sortit de la ville sans échanger un mot. Le clone attendit plusieurs kilomètres avant de se faire disparaître pour que l’original récupère toutes les informations. Ayant ainsi la position de Anzu il partit la récupérer pour rentrer au village par le ciel.

Très vite le décor changea autour du Nara, l’instant d’avant sur sa luciole dans les airs il était maintenant assis en face de Anzu dans une pièce. Avant qu’il n’ait le temps de se poser la moindre question cette dernière lui expliqua qu’elle les avait enfermés dans un genjutsu afin de parler à l’abris d’oreilles indiscrètes.
« Impressionnant… » Dit Aizen alors qu’il observait son environnement, curieux.
Elle voulait savoir ce qu’il pensait de cette rencontre.
« Cette histoire est louche, des deux côtés. Il y a trop de zones d’ombres et je vois mal de totaux inconnus tenter d’envahir un pays de la sorte sans un fond de vérité dans leur discours. »
Effectivement la réaction du seigneur ou plutôt sa non réaction avait été marqué d’un grand sang-froid. Il semblait avoir accueilli cette nouvelle avec une certaine légèreté.
« Je pense que nous avons agis de la meilleure des façons. Kojima Kaemon est le seigneur actuel, nous ne pouvons l’accuser d’usurpation sur le dire d’inconnus, qui plus est des envahisseurs. Cela dit il ne semble pas transparent de son côté, nous avons donc bien fait de garder cette clef. Comme vous le dites, Anzu, il faut enquêter. Pas seulement sur la clef, sur les noms de cette famille royale, sur le passé du pays et sur le passé de la famille Kojima. Il y a forcément des informations sur ce sujet à la bibliothèque mais je ne vous apprends rien. Aussi en parlant de la clef, nous devrions peut-être la faire analyser par un Metaru de confiance et expérimenté, votre femme peut-être ?»
Aizen n’était pas sans savoir que la Metaru par alliance avait un rôle important à la bibliothèque donc elle était toute désignée pour entamer les recherches. Il savait aussi à qui elle était mariée et peut-être serait-elle apte à apporter plus d’informations concernant cette clef même si le Nara pensa aussi à Mairu.
« Nous devons effectivement tout raconter à Raizen dans les moindres détails, nous pouvons au moins nous fier à lui dans cette affaire qui, d’un côté ou de l’autre, abrite de nombreux mensonges. Nous verrons qu’elles seront ses consignes mais d’après moi nous devons aller dans le sens de Kojima tout en continuant à enquêter en parallèle. Car dans le cas inverse nous seront des traîtres au cas où il dirait la vérité, il faut donc partir de ce principe surtout sans preuve inverse. Et peut-être que nous pourrons convaincre la famille royale de nous suivre sans user de la force… »
Aizen laissa sa phrase en suspense, même lui n’y croyait pas. Il avait plusieurs solutions dans son esprit et chacune lui permettrait d’amasser gloire et renommée. Que ce soit rapatrier la famille royale pacifiquement, les soumettre par la force ou encore trouver des preuves à l’encontre de Kojima. Il se fichait du résultat tant que ce dernier était positif et qu’il en était l’instigateur principal, il avait des cartes à jouer.


Résumé et suite:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kojima Kaemon
Kojima Kaemon

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse] Empty
Mer 9 Juin 2021 - 19:44
Cette fois-ci, c’est Metaru Anzu qui prend les devants pour répondre à son Seigneur. Ce dernier, face à un acquiescement des plus droits, n’opte que pour un silence des plus justifiés. Tout en tutoyant sa fine barbe du bout des doigts, il n’a alors rien à ajouter. Si ses deux soldats de Kumogakure no Satô ont compris leur rôle et les enjeux du moment, alors les choses peuvent se poursuivre.

Il les regarde quitter la pièce puis, escortés, faire de même du palais seigneurial. Sans doute choisiront-ils de retourner dans leur cité des nuages, pense alors le Daimyô. Mais rapidement, il se remémore ce que son homme de main lui a dit plus tôt.

C’est d’ailleurs lui qui, quelques instants plus tard, réapparaît aux côtés d’un Kojima Kaemon perplexe.

***

Quelques minutes plus tôt…

Ce dernier penche d’ailleurs vers le côté de son allié pour l’écouter murmurer.

« Le jeune homme est un clone. Je pars vérifier les environs. »

***

L’homme de main du Seigneur de la Foudre n’attend pas une nouvelle confirmation de la part de ce dernier pour lui faire son rapport.

« L’original était bien dehors. Il n’a rien tenté. »

La main du vieil homme ne quitte plus sa petite barbe. Ses mouvements, à ce niveau, s’accélèrent même. Mais comme bien souvent, c’est un rictus narquois qui se dessine sur le visage du dirigeant du pays.

« Nfufufu ! Je pensais que l’original était retenu ailleurs, mais tu me dis que non ? Pourquoi l’un de mes hommes ne voudrait pas me rencontrer face à face ? »

Le mystérieux soldat, resté à ses côtés, ne sait pas quoi répondre. Ou plutôt, il ne sait pas si son chef attend de lui qu’il lui soumette son avis personnel. Mais, puisque c’est lui qui lui a ramené ces informations, il opte pour la transparence, avec une question ouverte.

« Pensez-vous que ces étrangers aient réussi à les convaincre ? »

Seconde après seconde, le léger sourire de Kojima Kaemon disparaît. Sa tête bascule doucement vers sur le côté.

« Je n’en sais rien. Ce que je sais, en revanche, c’est que j’ai déjà échoué avec mon fils. Je n’échouerai pas avec mon pays. Je resterai son Seigneur, coûte que coûte. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alerte] Conquête tumultueuse
» [Solo] Retrouver sa légitimité
» Euphorie tumultueuse 気張る
» A la conquête de la Terre
» Préparer la conquête de l'ouest

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: