| Départ Mariko & Hana | Anezaki Suzana  Avatar © : Nīhashi Noeru (Burn The Witch) Expérience : 1884
 | | Jeu 4 Mar 2021 - 21:35 | | Cette fois-ci je fais les choses bien, en postant un message plutôt que de ghost comme une impolie comme j'ai pu le faire l'année passée.
Les semaines qui arrivent (ça a déjà commencé) vont être très chargées pour moi. Je vais quand même essayé de répondre là où j'ai des impératifs de temps (mission officielle et tournoi Kirijine pour Hana) ; pour ce qui est du reste ça arrivera comme une notification sur téléphone, sans prévenir. Tout ça pour dire, que vous n'allez pas beaucoup me voir (déjà que ce n'était pas beaucoup ).
Durée : tout le mois de Mars, mais cela pourrait s'étendre jusqu'à fin avril.
Dernière édition par Yamanaka U. Mariko le Sam 22 Mai 2021 - 23:06, édité 1 fois |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |  | | Yamanaka Kiyon  Avatar © : Kusuriuri (Mononoke) Expérience : 1633
 | |  | | Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | | Ven 5 Mar 2021 - 1:10 | | Prend soin de toi Sae, et ne t'en fais pas, on sera là quand tu passeras en coup de vent ou ne serait-ce que pour t'envoyer plein de courage. Hâte de te revoir tout feu tout flamme parmi nous :ouh: |
|  | | Anezaki Suzana  Avatar © : Nīhashi Noeru (Burn The Witch) Expérience : 1884
 | | Ven 2 Avr 2021 - 22:59 | | Je viens donner un peu de nouvelles, le mois d'avril sera lui aussi chargé, néanmoins je vais essayer d'être un peu plus présente, ne serait-ce que pour le plaisir de rp . |
|  | | Kogami Akira  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 3661
 | |  | | Anezaki Suzana  Avatar © : Nīhashi Noeru (Burn The Witch) Expérience : 1884
 | | Sam 1 Mai 2021 - 10:02 | | Je suis dans ma dernière ligne droite dans mes études. Le mois de mai va aussi être chargé que les deux précédents. Personnellement, je pense que je vais mettre "Mariko" en stand-bye pour mai, et juste me focaliser sur Yuki N. Hana.
Durée : tout le mois de Mai.
Des bisous. |
|  | | Anezaki Suzana  Avatar © : Nīhashi Noeru (Burn The Witch) Expérience : 1884
 | | Sam 22 Mai 2021 - 23:08 | | Comme l'indique le titre, je vous annonce mon départ. Ce fut un plaisir d'avoir pu RP en votre compagnie, je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.
[Yamanaka U. Mariko / Yuki N. Hana]
EDIT : Le message était assez court, je rajoute un edit. Je travaille beaucoup sur ordinateur, et quand j'en ai fini c'est très très dur pour moi que de rester encore assisse devant un écran. Même si j'ai envie de rp, je n'ai pas la volonté d'ouvrir une page word, préférant me détendre loin de l'écran.
Peut-être qu'en Juillet et avec l'été, le désir de revenir sur AoS se fera ressentir, il l'a été à plusieurs reprises et je garde toujours le site dans mes favoris.
Des Bisous.
Dernière édition par Yamanaka U. Mariko le Sam 22 Mai 2021 - 23:24, édité 1 fois |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Sam 22 Mai 2021 - 23:13 | | Si dommage de ne pas avoir rp avec toi mais si contente d'avoir pu interragir avec toi sur le discord que ce soit sur les chans ou pour ton aide pour certaines narrations (tmtc), merci aussi pour nous avoir donné de beaux RP avec tes persos et nous avoir montré ce qu'est avoir des balls par moment héhé !
J'espère qu'on te reverra et dans tous les cas tu seras tj la bienvenue. Bonne continuation à toi et que du positif dans tes projets <3 |
|  | | Yamanaka Kiyon  Avatar © : Kusuriuri (Mononoke) Expérience : 1633
 | | Dim 23 Mai 2021 - 0:26 | | Ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous, j'ai rien de négatif à dire ou à penser sur ton temps ici. En espérant que tu t'épanouisses, je garderai un super souvenir de toi. |
|  | | Gozan Arukisa  Actuellement : Mizu no Kuni
Avatar © : Ruby Rose (RWBY) Expérience : 2228
 | | Lun 24 Mai 2021 - 19:27 | | C'était un plaisir de jouer avec toi, j'espère te revoir quand le temps te le permettra. En attendant, bonne chance pour tes projets !
|
|  | | Départ Mariko & Hana |