Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 27 Déc 2020 - 23:14
Je recevais petit à petit les lettres de réponse à celles que j'avais envoyé aux différents chefs du clan. Si récemment j'avais pu m'entretenir avec Shinrin Funka, qui avait eu le bonheur de me tenir au courant de nouvelles qu'il était indispensable de savoir, il était cette fois-ci l'heure de recevoir une personne qui était plus une amie qu'une simple Soldate. Et de manière amusante, elle n'avait pas fait que bonne impression auprès de sa chef de clan lors du Hall d'Entraînement... Elle était devenue quelqu'un sur laquelle le récent déserteur pouvait se reposer.

-"Gardes ! Convoquez moi Inuzuka Ayuu, je vous prie."

Ni une ni deux, ceux qui étaient maintenant habitués à courir à chaque fois que j'appelais pour le moindre service se mirent en marche. Une nouvelle fois, ils quittèrent la salle sans une plainte, sans une grimace. Ils savaient qu'ils étaient là pour ça, que tel était leur travail, et j'osais espérer au fond de moi que ça ne leur déplaisait pas.

Courant ainsi à la recherche de la jeune kunoichi qui prenait du galon, j'attendais patiemment sur mon siège de souverain. Je comptais bien recevoir mon amie comme elle le méritait.



@Inuzuka Ayuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 30 Déc 2020 - 23:34
RENCONTRE AVEC L'AMBASSADRICE INUZUKA ~ ♫

J’avais envoyé de nombreuse lettres à mon ami Yahiko, mais en tant qu’Empereur il n’en avait reçu qu’une qui nécessitait son aide. Je devais parler avec l’Empereur, l’homme en possession du pouvoir et le seul capable de résoudre la discorde qui règne dans le clan depuis le départ de la matriarche. J’étais bien trop jeune pour pouvoir espérer prendre la relève, je n’avais pas les épaules assez solides. Ironiquement, j’étais celle que l’on avait nommé responsable des communications entre le clan et l’empereur. Je tenais à ce rôle d’ambassadrice qui me permettrait de me tenir aux côtés de mon ami tout en assurant la pérennité de mon clan. Aujourd’hui plus que jamais, j’avais besoin de Yahiko pour nommer une remplaçante. Je n’osais imaginer l’affront d’y faire siéger un mâle, mais il ne fallait pas s’arrêter aux apparences. Je n’étais pas adepte aux coutumes de mon clan, j’étais longtemps considéré comme la risée. Mon intervention aux élections avait redoré mon nom, mais je n’étais pas à l’abris du jugement de mes pairs. Des gardes étaient venus à moi, pour me conduire auprès de l’Empereur. Alors, à l’intérieur du palais doré j’observais mon ami siéger dans sa nouvelle demeure.

Ayuu, avec un air taquin – Yahiko ! Tout me semble illusoire, mais pourtant je ne rêve pas… j’ai devant moi le nouvel Empereur du feu, Sendai Yahiko.


« Ayuu… le temps presse. Cesse donc de faire l’enfant, tu dois expliquer la situation du clan. »

Ayuu, distraite – Oui bon, ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu, Ruth. Hm… tu m’excuserais Yahi-… dois-je t’appeler mon Empereur à présent ? Je pense pouvoir le faire... si nécessaire. Je veux simplement pas arrêter les familiarités, ça serait trop cruel ! M’enfin, je disais donc… Inuko a déserté l’Empire sans laisser un mot. Nous ignorons sa position et craignons le pire, mais nous devons accepter son choix. Une cheffe qui se dérobe à ses fonctions n’est plus digne de diriger. Elle avait conscience de ça, alors… elle ne peut revenir sur le territoire. Le clan est quelque peu… perturbé ? Les anciens m’ont prié de te rencontrer, me nommant ambassadrice du clan, alors... me voilà Ya-... Hum. Nous avons besoin d’une remplaçante au titre de cheffe de clan. Tu en conviens, je n’ai pas l’étoffe ni la popularité au sein du clan. Je ne connais malheureusement … pas très bien mon clan. J’ai toujours tenté de fuir le domaine alors… comme tu le sais… je ne suis peut-être pas la mieux placée pour ce rôle d’ambassadrice.

Je regardais tout autour de moi à la recherche d’un échappatoire, je n’aimais pas me comporter comme une lâche… mais que pouvais-je bien faire ? J’étais si petite, si insignifiante que je n’avais pas eu le courage de soutenir Yahiko pendant les élections, préférant courber l’échine dans l’espoir de tirer un sourire sur le visage de mes parents. Je connaissais assez bien Yahiko pour savoir qu’il me pardonnerait, qu’il pourrait comprendre mes obligations. Toutefois, je ne sais pas si je cherchais ce réconfort. Je voulais apporter une nouvelle matriarche au clan, mais mes doutes étaient omniprésents. Je ne me sentais pas légitime, j’avais honte de me tenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 14:20
L'arrivée était digne de l'Inuzuka. Une démarche simple mais énergique, un air sérieux et enfantin à la fois, je reconnaissais parfaitement là le style de mon amie. Avec une certaine satisfaction, j'étais content de voir qu'elle elle n'avait pas changé, car de tous ceux que je connaissais avant mon élection à ce nouveau post, il n'y avait pas une seule personne que j'avais revue et qui ne me vouvoyait pas, ou qui n'avait pas changé de ton en me parlant. Les relations avec le statut d'Empereur étaient spéciales selon les soldats, car si certains tenaient à prendre un recul exemplaire face au titre, d'autres au contraire se permettaient des remarques qui, sous un autre Empereur, n'auraient été acceptées.

Le défaut d'avoir une image certes pacifique, mais qui pouvait aussi être perçue comme de la mollesse.

J'écoutai ainsi attentivement la dompteuse prendre la parole, cafouillant entre ses différentes réflexions, et si je compris l'essentiel de son message, il me paraissait important de tenter d'apporter un peu d'ordre dans son esprit. C'était sûrement ce dont elle avait le plus besoin.

-"C'est vrai... je ne réalise pas, moi non plus. Qu'on le veuille ou non, ça change forcément une vie."

Effectivement, de l'épicerie au palais, du simple lit au baldaquin à moulte bijoux et autres ornements, d'une vie où je devais tout faire moi-même à une vie où l'on pouvait tout faire pour moi, il était évident que cela impliquait fortement la psyché. Pour autant, je tâchai de m'entraîner tous les jours, je n'oubliais pas de faire des choses seul sans l'aide de personne, car c'était essentiel pour garder les pieds sur terre. A trop s'adoucir, l'on en devenait dangereux et incompétent.

-"Mon Empereur en comité sera parfait, mais tu peux m'appeler Yahiko en privé. Ce n'est pas que je tienne à ce que l'on m'appelle comme ça, mais je crains que l'on me reproche d'avoir mes favoris dans l'Empire. J'ai peur que ça te retombe dessus."

Une question de logique, déjà qu'on me reprochait mes origines et mes ambitions, si on commençait en plus à s'en prendre à mes alliés... d'autant plus qu'Ayuu devait encore s'améliorer. Si des soldats comme Hanae ou Medyusa avaient largement de quoi se défendre, je devais encore protéger la jeune Inuzuka.

-"Tu te doutes que je suis au courant de la désertion d'Inuko. On peut lui reprocher ses objectifs, mais on ne lui enlèvera pas sa valeur en temps que soldat. Elle était un membre important, charismatique et puissant, il serait triste qu'elle ai rejoint les rangs de l'Homme au Chapeau. Enfin, ça m'étonnerait."

La problématique était là. Il n'y avait pas que la désertion qui était embêtante, il y avait surtout les responsabilités qu'elle laissait derrière elle qui pouvaient, pour le coup, être bien plus perçues comme un acte de trahison. Bien heureusement, pour le moment, l'Empire n'en profitait pas pour tenter des révoltes et plus généralement, ils ne se désorganisaient pas.

-"Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de vous aider à ce sujet là. Chaque clan dispose de l'entière liberté de mettre qui ils le souhaitent au rang de chef du clan, ça dépasse de très loin le rôle d'Empereur. La seule chose que je peux faire, c'est leur transmettre des paroles et des ordres à travers toi."

De nombreuses possibilités s'ouvraient à moi. S'ils avaient envoyé Ayuu ici-même, c'était pour trouver une solution. Hélas, il s'agissait d'un peuple de guerrier qui ne se laisseraient dominer si facilement. Je ne pouvais ainsi proposer simplement de faire décider les actions du clan à plusieurs, et je ne connaissais pas suffisamment les Inuzuka pour proposer des noms. C'était à eux dont revenait l'entière décision, et faire un choix moi-même était prendre le risque de faire sortir leur croc.

-"Qu'ils trouvent leur meilleur guerrier, celui qui devrait représenter au mieux le clan Inuzuka. En attendant, on va essayer de te forger une image de marque. J'ai pensé à quelque chose qui pourrait mettre tes qualités en avant, quelque chose qui pourrait te faire gagner en galon."

La nouvelle allait être directe, marquante, mais je croyais sincèrement que ça allait changer les choses positivement.

-"A partir de demain, tu tenteras de te faire recruter dans l'Unité Coloniale. Laisse tomber l'ordre, tu brilleras d'autant plus en mettant à profit tes qualités sensorielles et diplomates. Ce sera l'occasion parfaite pour tenter de rattraper la trahison d'Inuko."

Mon regard plongé dans le sien était direct, provenant de quelqu'un qui semblait savoir ce qu'il faisait. Mais plus que tout, je devais appliquer une règle que je m'étais imposée dans mon gouvernement. Le libre arbitre.

-"Qu'est-ce que tu en penses ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 16:24
Yahiko prenait toujours autant attention à ma personne, m’aidant à éclaircir mes propos. Il avait des craintes justifiées par le rôle qu’il endossait, il ne voulait pas mettre en danger ses proches. Un Empereur pacifiste trônant sur un peuple aux ambitions conquérantes, il y avait de quoi vouloir abandonner l’embarcation au profit d’une vie plus paisible. J’avais pleinement confiance en mon ami, il était assez honnête pour conquérir les cœurs et faire rêver les esprits avec des promesses tenues. J’étais rassurée, soulagée de le savoir vainqueur plutôt qu’un autre. J’avais peur de devoir abandonné définitivement les miens, j’allais surement hésiter avant de passer à l’acte et ressentir cette déchirure en le suivant. C’était ironique, presque honteux comme sentiment, mais j’étais ainsi faite. Je suivrais Yahiko dans ses entreprises, mais je ne risquerais pas d’être blanche de regrets. Les attaches n’étaient pas quelque chose que l’on pouvait si facilement couper, une lame ne suffisait pas alors des mots… Il souhaitait une chose simple, que je m’habitue à la courtoisie en comité prônant son titre plus que son nom. Je considérais cet homme comme un mentor, je l’estimais en tant que soldat et l’estime toujours en tant qu’Empereur. Je me plierais donc à ses exigences, pour servir au mieux sa cause et ce qu’il défend.

Ayuu, conciliante – C’est noté Yahiko, tu peux compter sur moi. Je tacherais de ne pas faire remarquer que nous sommes proches, pour ce qui est du passé… nous pouvons jouer sur le soutien que j’ai porté à Inuko aux élections pour justifier cet éloignement. Je pense, que tout homme peut se sentir légitiment trahi de voir son amie soutenir une autre candidature. Alors, si tu le juges nécessaire, nous pouvons faire comme ça.

J’écoutais mon camarade rebraillé sur mon clan, ne cherchant nullement à s’imposer dans les décisions de ce dernier. Si les anciens m’avaient envoyé c’était pour trouver une solution au désordre, entre la défaite d’Inuko et sa fuite, la nomination de Yahiko. Il y avait de quoi provoquer des désagréments, le déshonneur planait sur les miens par le comportement de l’ancienne matriarche. Yahiko lui prêtait tout de même quelques louanges, Inuko était inévitablement une bonne matriarche, mais elle était à présent déchue de ses fonctions.

Ayuu, perplexe – Je comprends. Les anciens ne voulaient pas t’imposer une nouvelle tête avec la désertion d’Inuko, mais si tu insistes, je transmettrais le message pour que le nécessaire soit fait. Je ne connais pas assez bien mon clan pour te confier des prognostiques, alors… il faudra attendre les résultats. Je ne peux te cacher qu’il y a des émeutes internes avec les récents évènements, mais ce ne sont que des querelles de clan. Ces histoires se résorberont d’elles-mêmes, tu n’as pas à t’en faire. Seulement, je dois te rappeler que le clan était fidèle à Yamanaka Rei par le passé. Ils se sont rassemblés au Teikoku il y a un peu plus d’un an sous son règne, alors… il te faudra gagner la confiance de la prochaine matriarche pour obtenir le soutien du clan. Je serais le lien qui unit mon clan à l’Empereur, tu peux compter sur la fidélité de mes propos.


Avec surprise mon ami me demandait d’intégrer l’unité coloniale et ainsi quitter les rangs de celle où il m’avait recruté. Il voulait me mettre en avant pour mes capacités sensorielles et diplomates. J’étais un peu sonnée d’entendre cette proposition, j’avais conscience qu’elle ne pouvait m’être que bénéfique, mais... on me demandait d’abandonner mes projets par la même occasion. Mon quotidien en serait alors chamboulé, mais j’avais foi au jugement de Yahiko. Cette décision ne devait pas être prise à la légère, il ne chercherait pas à me nuire. Je me sentais simplement déboussolée, mais je ne voulais pas me faire attendre davantage. Je m’étais alors redressée, verrouillant mon regard dans le sien avant de prendre la parole.

Ayuu, sérieuse – Si tu estimes que j’ai les compétences nécessaires, j’irais. Je suis juste un peu troublée de me retrouver confronter à nouveau à Akira, surtout qu’il sera mon supérieur hiérarchique direct. M'enfin. Je te remercie pour cette proposition, j’accepte de tenter ma chance. J’espère pouvoir t’aider au mieux… je ne veux pas laisser quelqu’un t’atteindre et briser ce que tu es en train de construire. Alors, en tant que soldate de l’Empire je te serais fidèle. Il faut juste que je trouve quelqu’un qui puisse me recruter… Je ne pourrais pas gagner un combat singulier, mais j’ai de quoi me défendre.

J’étais toujours un peu perplexe à l’idée d’intégrer l’unité, mais je ne voulais pas décevoir Yahiko. S’il jugeait cette option meilleure, je n’avais qu’à tenter l’expérience pour m’y résoudre. Je trouverais bien mon compte, je réussirais à me faire une place. J’en avais la conviction, malgré mes maigres ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Ven 1 Jan 2021 - 12:09
Comme prévu, la jeune fille ne me donnait pas de fil à retordre. C'était ce que j'appréciais chez Ayuu, elle me facilitait grandement la tâche grâce à sa fidélité incontestable et sa simplicité. Cela la différenciait grandement de tous ceux qui avaient leur caractère et qui étaient persuadés que tout changement était forcément annonciateur de mauvaise nouvelle, elle acceptait sans broncher une décision qui était importante dans sa vie, car changer d'Unité c'était aussi changer son avenir, sa manière d'agir, et son caractère. Quelque part, j'avais osé aller outre ses convictions, et j'avais été assez prétentieux pour penser mieux savoir qu'elle ce qu'elle devait faire de sa vie.

Ou peut-être pouvait-on voir ça comme une aide extérieure, quelqu'un qui avait le recul de savoir comment obtenir le meilleur d'elle-même. Ou peut-être réfléchissais-je beaucoup trop à la question pour rien. Elle était simple, elle l'acceptait, et c'était tout ce qui comptait.

-"Nous ne le justifierons pas comme une punition, il ne faut pas que plus de peuple ne me voient comme un manipulateur. Faisons plutôt passer ça pour de la logique... s'il y a bien une Unité dans laquelle le clan Inuzuka peut briller le plus, c'est à mes yeux dans la Coloniale. Même si un pisteur pour faire régner l'ordre, ça reste important. Enfin à ton sujet, c'est principalement ton sens de la diplomatie qui m'intéresse. Tu es une bonne personne pour répandre les idéaux de l'Empire, j'y crois sincèrement."

D'autres informations n'étaient pas non plus à lésiner. L'importance d'avoir un clan qui était anciennement lié à Yamanaka Rei et la nécessité de gagner le respect de la matriarche, là était bien la clef de voûte pour obtenir le soutien des Inuzuka. Enfin, ce ne serait pas différent d'habitude... pour le gagner, j'allais devoir la combattre. La base de l'Empire. Mais plutôt que ça, une autre problématique plus humaine émergeait. Quelque chose de plus naturel, dont j'étais confronté moi aussi dans ma relation avec Gozen vis à vis de nos statuts de prétendants, et la situation était assez similaire et parallèle avec les personnes qui nous soutenaient. Car là, il s'agissait de vivre dans la même Unité.

-"Pour ce qui est de vos différents avec Akira, il m'a assuré par lettre vouloir coopérer pleinement. De toutes manières, s'il y a un problème, Sendai Hanae, ma Porte-Parole, est également présente dans l'Unité. Elle et moi sommes semblables, elle a toute ma confiance et je suis prêt à parier qu'elle n'hésitera pas à me faire remonter les informations qui n'iraient pas dans mon sens. Et pour ce qui est de ton recrutement... je ne sais pas, je ne connais personnellement qu'Hanae. Il va te falloir chercher par toi-même, elle a du s'absenter."

Une dernière question servait à s'approcher de la fin de ce court entretien. Quelque chose de plus personnel, car je devais apprendre à connaître tous les ambassadeurs pour mieux me rapprocher de leur clan.

-"A part ça, j'ai besoin de savoir. Quels sont tes objectifs maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 17 Jan 2021 - 15:20
Yahiko ne semblait pas vouloir justifier cet éloignement comme une punition, il tentait d’être le plus honnête possible. C’était quelque chose que je respectais et admirais chez un homme qui était maintenant à la tête d’un pays. Il n’était pas devenu vaniteux, respectant ses principes élémentaires. J’étais même rassurée de le voir inchangé, la tête droite et les chevilles fines. Il estimait que l’unité coloniale était la plus adaptée à mon profil clanique. J’étais assez simple en réalité, un compliment pouvait me faire vaciller mes convictions. J’avais des projets dans l’unité Territoriale, je ne l’abandonnais pas le cœur léger. Je voulais répondre aux attentes de mon ami, cette opportunité était pour le mieux. Le temps était le seul témoin de mes futurs accomplissements, l’unité me permettrait peut-être de gagner en maturité.

J’aspirais à devenir une guerrière digne de ce nom, une femme forte dont le charisme repose sur la puissance. C’était presque fantaisiste, je n’avais pas la base pour y parvenir. Je voulais du changement, faire évoluer cette petite fille fragile que je suis malgré moi. J’apprécie être protégée par les autres, mais je ne pouvais pas toujours compter sur quelqu’un. Je devais me forger ma propre force, devenir quelqu’un d’honorable à une certaine échelle. Pour Akira, il semblait témoigner d’un apaisement. Il était prêt à coopérer sous le règne de Yahiko, le pacificateur. Je n’avais pas à m’inquiéter davantage, Hanae était également dans l’unité Coloniale. Elle veillerait à ce que le comportement du Lieutenant Akira soit irréprochable. Je ne pouvais que lui faire confiance à ce niveau, il s’agissait d’une personne impartiale et juste. Hanae était la porte-parole parfaite pour coller à la colombe.

Ayuu, sérieuse – Je comprends Yahiko, ça me convient. J’estime pouvoir te faire confiance en toi et ton jugement. Je suis juste embêtée par les quelques têtes présentes au sein de cette unité, mais avec la présence d’Hanae tout devrait bien se passer. Je ne risque pas grand-chose, je me sens déjà assez rassurée à ce propos. Ce n’est pas une finalité, il faut voir ça comme un vent nouveau ! J’espère pouvoir changer un peu avec cette initiative. Je ne veux pas rester à la traine, vous progressez tous si vite… Je trouverais quelqu’un pour me recruter, tu n’as pas à t’en inquiéter.

Yahiko était une personne simple, ne cherchant pas à compliquer les choses pour quiconque. J’étais obligée d’accepter sa requête dans ces conditions, je trouverais par moi-même comment évoluer au sein de cette unité. Maintenant, il ne me restait plus qu’à y entrer. Du reste, j’ai le temps d’y réfléchir. Mon ami reprit la parole, cette fois il souhaitait obtenir des informations plus personnelles.

Ayuu, perplexe – Mes objectifs ? Yahiko, ils sont les mêmes qu’au début. Je souhaite la paix, je ne veux pas voir le chakra disparaître… je veux simplement apaiser les cœurs et les guerres. La seule chose qui a changé, ce sont mes motivations. Je veux être plus forte, différente ! Présentement je ne peux défendre mes convictions. Je me repose sur les autres, ne cherchant pas à prouver ma valeur. Je veux pouvoir te soutenir pleinement, pouvoir t’aider. Dans l’état, je ne peux rien faire. Je dois progresser si je veux pouvoir respecter mes engagements auprès de toi et de mes espoirs. J’estime que rien n’est acquis, on n'est pas à l’abri de discorde interne ou de soulèvement. Je te sais capable de gérer ses crises, mais je veux pouvoir t’épauler… Alors… j’ai besoin de changer.


Je n’étais pas confiante, j’étais fidèle à la personne qu’il connaissait déjà. Cette envie de changement était ma seule chance de devenir la soldate que je voulais être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 18 Jan 2021 - 17:36
Le vent nouveau apportait du changement. Dans les yeux de la jeune fille, je pouvais voir de la détermination et une envie de devenir plus forte pour être utile à l'Empire et à nos plans. "Enfin", ne pouvais-je m'empêcher de penser. J'avais l'habitude de voir son courage enrobé d'une couche de crainte, mais là, ça paraissait évoluer. J'étais content de voir que notre rencontre la poussait à aller de l'avant, et je me demandais même si les élections n'étaient pas une belle manière de montrer à mes proches, comme à mes adversaires d'ailleurs, qu'il fallait se battre pour obtenir ce qu'ils voulaient.

Et que contre l'Homme au Chapeau, il ne fallait pas chômer.

J'écoutais attentivement les objectifs qu'elle me partageait de nouveau. Ils furent bien semblables à ceux qu'elle m'avait déjà donné avant, mais j'appréciais de voir de tout nouveaux liés à l'entraînement, au fait de devenir plus puissant. En plus d'une fidélité qu'elle continuait de me prouver alors que je ne lui en demandais pas davantage. Un sourire ne put toutefois s'empêcher de se dessiner sur mon visage, elle correspondait à un douce brise fraiche qui me manquait dans un monde échaudé par la haine et l'envie de combat.

-"Parfait, ça me fait plaisir à entendre. Pour prendre du galon dans l'Empire, il va te falloir prendre de l'assurance. Je ne te le cache pas. Mais je crois en toi, comme tu crois en moi."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, ça représentait une situation un peu niaise mais c'était tout de même assez agréable. J'avais en face de moi quelqu'un en qui je pouvais confier tout ce que j'avais de plus cher, et c'était reposant.

-"Bien, je compte sur toi. Si tu n'as rien d'autre à me dire, tu peux disposer. N'hésite pas à me faire part de tes doutes et de tes peurs, même si je suis Empereur, je pense pouvoir être là pour mes amis."

J'attendais quelques instants de voir si elle avait de nouvelles choses à me dire, mais c'en était tout pour moi. Elle avait largement à faire, depuis cet entretien. Peut-être pouvions-nous même nous entraîner ensemble, si elle le voulait. S'entraîner seul dans mon Hall personnalisé, ça avait quelque chose de lassant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 19 Jan 2021 - 13:19
L’ami soutenait mes plans, m’encourageant à progresser sur cette voie. Je m’étais présentée à lui sans grandes convictions, inquiétée par mon clan et j’en ressortais avec des objectifs. Cette envie de changer, d’évoluer ma personne était enfouie dans mon cœur depuis un moment. Je n’avais simplement pas le courage d’entreprendre ce chemin, les démarches n'étant pas des plus simples. Je n’étais pas adepte des difficultés, j’aimais me sentir dans ma zone de confort. Yahiko m’avait toujours connu ainsi, je restais fidèle à mes faiblesses malgré le temps qui passe.

Ayuu, enthousiaste – Je ferais au mieux, j’ai des gens sur qui compter alors je ne doute pas de mes progrès. Je compte sur toi pour suivre mes accomplissements de près ! Tu pourrais être surpris, moi aussi d'ailleurs...


J’étais rassurée à l’idée que Yahiko avait toujours confiance en moi. J’étais assez hésitante et avais l’impression d’être si facilement détestée. Un simple regard, un mot de travers pouvaient me faire flancher dans cette masse sombre de doutes. J’avais indéniablement des progrès à faire sur ce point, on ne devient pas puissant avec de telles craintes. La voix de mon ami m’arrachait à ses pensées pour me faire atterrir dans la réalité, m’invitant à terminer cet entretien. Je n’avais pas grande chose d’autres à ajouter, on avait fait le tour de la question. Il précisait rester le même, ne voulant pas s’éloigner par son titre. Je n’avais nullement imaginé cet éloignement, j’étais même surprise de l’entendre dire. Je me sentais un peu sotte, j’étais trop préoccupée par le clan pour penser clairement aux choses essentielles.

Ayuu, surprise – J’espère bien ! Je n’accepterais pas que tu t’éloignes… Tu comptes beaucoup pour moi, tu restes mon mentor à mes yeux. Je n’avais même pas imaginé cette éventualité, je suis tout de même soulagée. Je n’hésiterais pas à venir à ta rencontre si le cœur m’en dit comme avant ! Je te souhaite une bonne journée, merci pour le temps accordé. Je traiterais les affaires dont nous avons parlé aujourd’hui, je te tiendrais au courant de l’avancée. Sur ce, mon Empereur, je dispose à quitter les lieux.

Arquant ma bouche d’un sourire pour souligner le ton humoristique de ma révérence. Puis, d’un pas léger j’étais partie en direction de la sortie. Il y avait pas mal de sujets à traiter avant de me représenter devant Yahiko. Je devais tâcher de ne pas me disperser, j'avais de quoi stresser dans les prochaines heures.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: