Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Koko da ! (Yuben) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Koko da ! (Yuben) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Koko da ! (Yuben) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Koko da ! (Yuben) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Koko da ! (Yuben) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Koko da ! (Yuben) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Koko da ! (Yuben) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Koko da ! (Yuben) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Koko da ! (Yuben) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Koko da ! (Yuben) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Koko da ! (Yuben)

Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Koko da ! (Yuben) Empty
Mar 15 Déc 2020 - 22:43
En pleine journée, les terrains d’entraînement du grand Dojo constituaient l'emplacement idéal pour s’exercer à la sensorialité. Garantissant un flux constant de shinobis aux chakras divers, sans pour autant représenter une masse indissociable de personnes, tout était inconsciemment mis en œuvre pour que les ninjas sensoriels puissent améliorer leurs techniques.

D'ailleurs, notre blonde nationale était justement embusquée dans un arbre. L'exercice était simple, elle balayait en premier temps au sol la zone en apprenant à reconnaître grossièrement les chakras des shinobis présents sur le terrain, avant de monter à un arbre, fermer les yeux et se concentrer le plus possible afin de restituer chacune des sources de chakra précédemment mémorisée, un exercice particulièrement épuisant, même pour les vétérans comme Atsumi.

Prenant une pause adossée à un arbre, elle sirotait d'un air espiègle un breuvage épais semblable à un milk-shake. Des brochettes de bœuf faisait trempette dans de la sauce soja à ses côtés. L'espionne était également affairée à lire un petit livre dont le titre parlait de lui même « Pratiques et Méthodes d’assassinat à travers les ages, Vol.2 » Le premier volume avait été dévoré récemment lors d'une expédition en bateau à Yuki no Kuni, elle s'était tout naturellement empressée d'aller emprunter la suite à la bibliothèque. Elle y trouvait autant d'inspiration que d'anecdotes amusantes.

Par intermittence, elle jetait quelques coup d’œil pour être sûre qu'il restait un nombre suffisant de ninjas sur le terrain, auquel cas elle devrait se décaler vers un autre emplacement afin de continuer à s'exercer.

Mais pour l'instant, la Jonin venait de prendre sa première bouchée de viande, le festin pouvait débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Yuben
Yasei Yuben

Koko da ! (Yuben) Empty
Mer 16 Déc 2020 - 15:02

Koko da!
ft. Hayame Atsumi

Entre les missions et son équipe, Yuben n'avait pas encore prit goût à la visite du village de Kiri, et alors que sa journée s'annonçait pas trop chargée, la panthère avait décidé de rejoindre le Grand Dojo là où de nombreux shinobis se rendaient très sûrement pour s'entraîner en dehors des entraînements officiels offert par les équipes. C'était dans ces lieux que la Yasei avait décidé de se rendre cette journée là, quittant ses appartements tôt pour pouvoir profiter de l'air frais du matin et faire quelques affaires de son coté et en profitant pour observer les diverses rues marchandes de la Brume avec l'envie de goûter à tout. Mais elle savait que la nourriture pouvait attendre et même si son instinct animal lui indiquait d'entrer dans le premier restaurant venu, ça n'était pas l'heure. Traversant ces rues en prenant soin de tourner le regard vers le sol pour confronter l'envie, elle s'était rendue au sein du Grand Dojo pour pouvoir se changer les idées et pourquoi pas prendre exemple sur les autres individus présent et s'entraîner à de diverses choses, même si elle était seule.

Venant d'arriver à Kiri, il était assez normal que la fille des Neiges ne soit pas encore totalement intégrée à la vie active pour le moment ou même reconnue parmi les genins déjà présent depuis un petit moment dans la cité. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une arrivée de nulle part apparaît et rejoint les rangs. Il fallait apprendre à la connaître tout comme elle souhaitait apprendre à connaître de nombreux Kirijins.

C'est l'odeur de la viande qui attira la féline auprès de la blonde, ne prenant plus vraiment conscience de ce qu'elle faisait ni de qui elle était, elle se trouvait non loin d'elle, les pupilles rivées sur ce morceau paraissant très appétissant, ressemblant à un animal affamé depuis des jours. Néanmoins, pour éviter de passer pour une sauvage, elle tentait tant bien que mal de se camoufler derrière le dit arbre sur lequel la grande Hayame Atsumi était adossée, échappant peut-être à sa vue mais pas à ses dons sensoriels. Si seulement je pouvais..en avoir.. un bout. Elle affichait une petite grimace discrète, se cachant derrière la sylve pour éviter d'être reconnue dans une telle situation. Elle s'infligeait à elle seule une sanction pour se forcer à se concentrer sur l'entrainement, mais la non-présence de supérieur faisait ressortir ses pulsions et elle ne pouvait se contenir.

https://www.ascentofshinobi.com/t11021-le-froid-est-pour-moi-le-prix-de-la-liberte-yasei-yuben https://www.ascentofshinobi.com/t11022-carnet-de-route-yasei-yuben https://www.ascentofshinobi.com/u1371
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Koko da ! (Yuben) Empty
Mer 16 Déc 2020 - 21:10
Le goût de la viande, tendre et juteuse, mélangée à la sauce soja qui apportait ce côté sucré inimitable. Cette brochette valait vraiment le coup d'être mangée.

Seulement, sa dégustation fut perturbée. Petit à petit, une présence s'installait. Au début, l'espionne n'y avait pas fait attention : des chakras un peu menaçant, il y en avait partout sur les terrains d’entraînement. Ce n'est que lorsqu'elle le ressentit avec une intensité augmentée qu'elle commença à sérieusement être interpellée. Ce chakra avait quelque chose de familier, sans pour autant être tout à fait connu. Elle avait pourtant l'impression d'avoir déjà ressenti ce genre de présence.

Ce n'est que lorsqu'elle utilisa pour de bon ses dons sensoriels que la demoiselle fut obligée de se rendre à l'évidence, quelqu'un l'épiait. Et ne se contentait pas de la regarder, la personne en voulait visiblement à sa vie, il y avait comme une envie de tuer, d'attaquer.

Commençant à avoir plutôt froid dans le dos, Atsumi … disparu, laissant toutes ses affaires et son repas en plan. A l'aide de sensorialité de camouflage, sa spécialité, la kunoichi se faufila sans être vue dans le dos de son harceleur … ou plutôt sa harceleuse.

A bien y observer le chakra était menaçant, mais pas extrêmement puissant, d'avantage intimidant que véritablement apeurant. Elle se jurait d'avoir déjà ressenti cette impression quelque part, mais ne mettait pas réellement le doigt dessus, non pas qu'elle avait mauvaise mémoire, mais il devenait difficile pour elle de compter tous les instants où elle avait du faire face à des individus attentant à sa vie.

Saisissant fermement mais sans violence sa nuque avec sa main, la demoiselle se rendit visible à nouveau. Il s'agissait d'une technique d'immobilisation courante pour elle, renforcée par son chakra futton qui lui permettait d'avoir une poigne qui rivalisait avec les irou-nin et leur hyperforce. Sans pour autant brûler, on pouvait sentir que sa main était anormalement chaude, comme si elle était atteinte d'une grande fièvre.

« Ton visage ne m'est pas familier, mais ton chakra me rappelle quelque chose, qui es-tu, et pourquoi m'observais-tu avec une aura si menaçante ? » Le ton était ferme, mais pas provoquant.

Si les ninjas sensoriels les plus hardis pouvaient facilement comprendre que la blonde était d'avantage curieuse que furieuse, il était tout de même naturel pour elle d'essayer de comprendre pourquoi un shinobi visiblement genin observait ainsi une supérieure, non ?
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Yuben
Yasei Yuben

Koko da ! (Yuben) Empty
Mer 16 Déc 2020 - 22:14

Koko da!
ft. Hayame Atsumi

Les mains déposées contre la sylve, la métamorphe observait cette viande comme si elle un prédateur avec sa proie, se léchant presque les lèvres pour se préparer à bondir dessus en oubliant presque son coté humain. Elle se pensait discrète, espérant simplement que la sublime blonde se détourne de son repas pour permettre à Yuben d'en prendre un peu mais avant de tenter quoi que ce soit...

Disparue. La blonde venait de disparaître alors que la Yasei avait à peine eu le temps de cligner des yeux, elle se figea d'un coup en sentant les mains chaudes se déposer sur sa nuque, comme paralysée au contact avec les mains de la blonde qui semblait avoir remarqué sa présence sans même avoir détournés les yeux de sa viande, comme si elle l'avait juste sentie. Super voilà qu'on me prend pour une stalkeuse. Elle affichait une moue assez dépitée en voyant que sa position avait été remarquée, et même si elle tentait de se débattre de la poigne de Atsumi, elle ne pouvait se défaire de son immobilisation sûrement renforcée par le chakra et cette chaleur... anormale. Elle grogna un instant avant de se calmer en laissant tomber définitivement toute tentative écoutant les mots de la femme avant d'y répondre sur un ton espiègle mais pas volontairement méchant ou provoquant. Face à un inconnu pur, la féline n'aurait pas réagit de la sorte, mais le facteur public de la scène lui empêchait de faire quoi que ce soit.

« Yuben. Yasei Yuben, genin. K'fh.. Lâchez moi, je ne vous veux aucun mal, c'était l'odeur de la viande qui m'a attirée, d'où mon regard. »

Mentir n'aurait servit à rien. Elle se doutait que Hayame Atsumi était bien plus qualifiée qu'elle dans les arts ninjas et que la provoquer ne servirait à rien sauf s'apporter des problèmes. Qui aurait-cru qu'elle se serait déjà fait réprimander de la sorte après seulement quelques mois et alors que peu ne la connaissait. .. Quelle bonne impression pour une première rencontre. Elle expulse une grande bouffée d'air.

« Et vous.. qui êtes vous et.. comment avez vous pu me trouver si facilement et..disparaître ? »

Sa question pouvait paraître très insolente, lui demander qui elle était sur un ton de ce genre énerverait les plus sanguins pour ceux qui connaissait la jônin. De plus, elle ne passait pas par quatre chemin et se montrait elle aussi curieuse du procédé de la femme pour apparaître derrière elle et l'immobiliser si facilement.

https://www.ascentofshinobi.com/t11021-le-froid-est-pour-moi-le-prix-de-la-liberte-yasei-yuben https://www.ascentofshinobi.com/t11022-carnet-de-route-yasei-yuben https://www.ascentofshinobi.com/u1371
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Koko da ! (Yuben) Empty
Ven 18 Déc 2020 - 15:02
A l'énonciation du nom Yasei, la demoiselle relâcha presque instantanément son emprise, et aborda une expression bien plus décontractée.

« Oh, et bien désolée pour ce malentendu »
dit-elle, en toute honnêteté.

Elle tendit une main amicale pour que la genin puisse se relever et se dégager des feuillages dans lesquels elle tentait de se dissimuler. Son visage abordait un sourire éclatant, la tension était retombée aussi vite qu'elle était arrivée.

« Enchantée Yuben, je suis Hayamé Atsumi, Jonin. On m'appelle La Miraculée, peut-être que cela t'évoque quelque chose ? »

Elle n'aimait pas bien mettre en avant son titre qui la renvoyait à des événements qu'elle aimerait parfois oublier. Néanmoins, si c'était la façon dont elle était perçue par le village, autant l'accepter. Se forger un nom était en soi un honneur bien trop grand pour qu'elle l'ignore, elle, petite fille ayant grandi en campagne loin de tous les enjeux que pouvaient représenter les conflits de l'époque. Si ses parents se seraient douté à l'époque de ce qu'elle deviendrait …

Elle fut cependant ramenée à la raison par les interrogations de la dénommée Yuben.

« Oh ? C'était de la sensorialité, c'est mon domaine de prédilection. La dissimulation et la détection de chakra sont les deux disciplines qu'on y trouve. C'est comme ça que j'ai su que tu m'observais. Ton chakra traduit automatiquement ton état d'esprit si tu n'y prêtes pas suffisamment attention. Peur, colère, hostilité … Tout est déchiffrable si l'on s'y entraîne. »

Se rappelant néanmoins pourquoi elle s'était donné tout ce mal, la demoiselle posa une main délicate sur l'épaule de la genin. Elle ne sentait aucune hostilité émaner d'elle à présent, elle était simplement un peu maladroite.

« Il ne me semble pas t'avoir vu dans le coin auparavant. Essaye de faire attention à qui tu approches avec une aura pareille d'accord ? Tout le monde ne t'offrira pas nécessairement le bénéfice du doute ici. Maintenant viens t'asseoir, quelle genre d'amie je serais pour Reikan si je laissais une de ses jeunes pousses mourir de faim ? »

Et oui, Atsumi et la cheffe du clan de Yuben étaient de bonnes amies. A ce titre, la Yasei allait avoir le droit à un peu de nourriture.

Prenant place à nouveau au pied de l'arbre, l'espionne poussa une coupelle avec deux brochettes en direction de la jeune genin.

« Tu sais, je ne suis pas experte en transformation animale, mais je sais que les Yasei ont toujours tendance à faire bonne usage de la sensorialité. Ta cheffe Reikan en est d'ailleurs une grande experte, peut-être même qu'elle me surpasse en la matière … Je ne sais pas si tu as prévu de travailler dessus, mais je ne peux que te le conseiller. »

Ceci étant dit, elle ne bombarda pas l'aspirante de questions et la laissa terminer son en-cas en paix, pendant qu'elle sirotait la fin de son breuvage à la paille dans un glou glou intermittent.
Yasei Yuben
Yasei Yuben

Koko da ! (Yuben) Empty
Ven 18 Déc 2020 - 16:03

Koko da!
ft. Hayame Atsumi

Dire son nom avait visiblement un effet bénéfique au sein de Kiri, le clan semblait assez apprécié au final. Le comportement de la jônin à son égard venait de totalement changer, sûrement qu'elle avait comprit que Yuben n'était pas une menace, comme quoi les apparences sont trompeuses et derrière cette réaction assez brusque que la blonde avait eu, se cachait une femme se voulant sympathique et agréable à la compagnie. Elle accepte sa main en lui rendant son sourire, légèrement gênée par la situation et d'avoir contrarié une personne aussi importante qu'elle. Tenant encore la main de la femme, elle hausse un sourcil en entendant son fameux titre, comprenant ainsi à qui elle avait à faire.

« Ravie de vous rencontrer Atsumi-sama, pardonnez moi de vous avoir importunée de la sorte, ça n'était pas mon intention. »

La Miraculée lui parlait en effet. Elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer toutes les grandes figures de Kiri et aurait préféré que cela se passe autrement, mais maintenant que c'est fait, c'est fait. Relâchant sa poigne en dépoussiérant ses vêtements, elle semble intéressée au sujet de la sensorialité dont lui parlait la blonde, comprenant ainsi comment elle avait fait pour la repérer si rapidement. Après tout, elle était jônin et était bien plus avancée qu'elle dans les arts ninjas alors que Yuben venait à peine d'y poser les pieds, les débuts dans la Brume allaient être encore compliqués mais au fil du temps, elle allait savoir se faire reconnaître, et connaîtra son environnement tout comme elle connait le désert blanc. Hochant le visage pour confirmer les dires de Atsumi vis à vis des réponses à ses questions, un dernier frisson la parcourait alors qu'elle posait sa main sur son épaule.

« C'est entendu, je prendrais garde à mon aura les prochaines fois. Je n'ai jamais su véritablement contrôler cet instinct chez moi alors..eh.. Merci pour l'invitation Dame Atsumi, encore désolée. » Marmonne t'elle en faisant une légère moue avant de reprendre un sourire, heureuse de l'invitation de Atsumi et son ton interrogatif. « Oh, vous êtes une amie de la Tigresse Blanche? En arrivant ici j'ai beaucoup entendu parler d'elle mais je ne l'ai jamais rencontrée encore. Je ne suis pas une Yasei de Taiyô récemment ralliée, même si je suis arrivée à la même période. Je ne sais même pas si Reikan-sama me connait en vérité. »

Elle suit la jônin au pied de l'arbre là où son repas était encore chaud et attendant d'être dévoré, elle se place non loin d'elle pour continuer de discuter alors qu'elle observe les brochettes qui sont maintenant les siennes pour la moitié. En attrapant une, elle tourne le regard vers la blonde alors que ses iris féline s'étaient imposées à la vue de la viande appétissante qu'on lui offrait.

« Je maîtrise la sensorialité mais avec un niveau plutôt bas. Ma forme animale utilise beaucoup les sens pour se repérer, que ce soit la vision nocturne ou l’ouïe et l'odorat développés. Je pense que cela dépend des animaux de chacun, mais je ne pense pas être si différente de la Tigresse Blanche pour la façon de l'utiliser. Néanmoins, nos niveaux sont différents et je doute qu'elle ait pour le moment du temps à me consacrer. »

Avalant l'une des boulettes, elle eut une simple idée en fixant Atsumi.

« Mais je suis sûre que vous êtes très douée Atsumi-sama, j'ai trouvé cette démonstration très intéressante, surtout pour la détection. Moi aussi j'aimerai bien être capable de le faire... »

Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Koko da ! (Yuben) Empty
Ven 18 Déc 2020 - 16:36
« Tu devrais aller te présenter » dit-elle, entre deux gorgées. « Reikan a été désignée depuis peu cheffe de votre clan depuis son retour avec les siens au village. Elle est très méticuleuse, elle ne te connaît peut-être pas, mais elle a eu vent de ton arrivée à coup sûr. C'est une grande femme, elle sera ravie d'échanger quelques mots, et si tu as trop peur pour aller vers elle je peux très bien te la présenter ... »

Tout cela ne représentait qu'une formalité pour la blonde, mais si cela permettait à une recrue fraîchement arrivée au village de se sentir mieux, pourquoi faire l'impasse dessus ? Après tout, depuis le festival d'automne et le grande campagne de reconstruction du village, elle représentait de plus en plus le visage de l'unité et de la solidarité au village, autant jouer le jeu.

Confirmant ses dires au sujet de la sensorialité naturelle dont faisaient preuve les Yasei, Yuben lui fit part de son souhait de s'améliorer dans cette discipline, et lui demanda indirectement de l'aider à le faire. Sans doute conquise par l’efficacité que pourrait représenter cet atout au combat, elle était intéressée par la détection.

Satisfaite de sa journée d’entraînement et de ses propres progrès, l'espionne ne fut pas bien longue a accepter. Elle n'avait plus d'équipe depuis qu'elle était tombée malade l'année dernière, mais elle demeurait disposée à donner un coup de main à tout shinobi lui demandant conseil, que ce soit sur le terrain ou pour s’entraîner.

« Ca ne me dérange pas de te former aux bases si c'est ta question ... » dit-elle, avec un air de malice, comme si elle n'était pas vraiment sûre que Yuben lui avait demandé.

«  … mais finissons de manger avant, la sensorialité est sans doute l'art ninja nécessitant le plus de concentration et de rigueur, toute distraction est à proscrire. »

Ceci étant fait, elle se leva et s'étira longuement, un léger air de lassitude et de fatigue sur son visage. Difficile de se débarrasser du coup de barre post-repas pour elle, ce qui la poussait parfois à sauter la collation quand elle sortait hors des murs pour être sûre de bien rester alerte.

« Bien. Premièrement, petit point théorique. Comme tu le sais sûrement, la sensorialité fait office d'extension de chacun de nos sens. D'un point de vue purement technique, il nous est possible d'améliorer chacun de nos 5 sens grâce à la sensorialité. Notre façon de percevoir nous est propre, et à ce titre, chaque utilisation de la sensorialité nous sera propre également. Je peux t'apprendre à pratiquer la sensorialité, mais je ne pourrais jamais t'inculquer la meilleure façon de le faire. Tu devras trouver ta propre voie. »

Elle laissa un instant de silence, histoire que la genin puisse tout bien imprimer. Pendant ce temps, elle réalisa un travail sur elle même : celui de laisser tomber ses barrières. Forgée par des années d'exercice, l'aura, le chakra et la présence d'Atsumi était petit à petit devenus imperceptibles avec le temps. Sa capacité à se rendre indétectable lui était essentielle en mission, si bien qu'elle maintenait cet état de discrétion en permanence, pour toujours plus le parfaire. Ainsi, elle rendit son chakra et son aura détectable, sans aucune dissimulation. Les sens d'animal de la Yasei devaient par ailleurs peut-être commencer à se mettre en branle à la suite de ce changement suspect.

« A présent, utilise le mudra du tigre, ferme les yeux , et concentre toi sur moi, sur ma présence, mon chakra, ce que je dégage. »

Elle malaxa volontairement du chakra pour qu'elle soit plus facilement repérable. Utilisant le futton pour le faire bouillir. Sa présence devenait de plus en plus écrasante, car elle amplifiait volontairement son chakra.

« Chaque personne est unique, et chaque personne dégagera une empreinte qui lui est propre. Observe comment je rends ma présence menaçante, même pour le commun des mortels. Je vais réduire petit à petit la puissance, et ton défi sera d’essayer de continuer à me percevoir. D'accord ? ».

Procédant par étape, Atsumi amplifia au maximum son chakra et son aura. Dégageant une présence pour ainsi dire terrifiante, si bien que quelques shinobis se retournèrent l'air inquiets, avant de reprendre tranquillement leurs activités lorsqu'ils compris que ce n'était qu'Atsumi.

La Yasei, même débutante, pouvoir percevoir l'ensemble de son chakra, qui était en ébullition à travers son corps. Et … petit à petit … ce chakra se faisait plus faible, plus discret, moins menaçant, jusqu'à disparaître.

« Et … top. A compter de ce signal sonore, depuis combien de temps avais-tu perdu ma trace ? »
Yasei Yuben
Yasei Yuben

Koko da ! (Yuben) Empty
Ven 18 Déc 2020 - 17:37

Koko da!
ft. Hayame Atsumi

Ses fins doigts s'entourent autour du bâtonnet de bois sur lequel étaient empalée encore deux simple boulettes de viande imbibées de sauce. Portant cette dernière à ses lèvres alors que ses prunelles ambrées se tournent vers le sol pendant qu'elle mange, Yuben se contente de réfléchir à la proposition de Atsumi vis à vis de Reikan, en effet, elle ne savait pas comment aborder sa première rencontre avec sa cheffe de clan, peut-être était-ce cette dernière elle même qui la contacterait ou peut-être pas du tout et qu'elle allait devoir aller la voir d'elle même. Déchirant doucement la viande avec les canines, elle avale le contenu présent dans sa bouche avant de donner sa réponse vis à vis de la jônin;

« Ce n'est pas vraiment de la peur que je ressens, plutôt de l'appréhension, mais si vous pouvez m'aider sur ce point là, ce serait avec plaisir Dame Atsumi. »

Elle parlait avec un ton assez assuré, elle n'avait pas peur et se savait confiante mais elle ne connaissait pas son clan et que pouvait il dire d'une exilée de Yuki en quête de reconnaissance? Au final, mis à part le nom et les capacités, elle ne partageait pas grand chose avec les autres membres du clan, peut-être avait-elle un lien de parenté éloigné avec la jeune Gine ou même Reikan de part leurs capacités félines à elles trois, après tout elles descendaient toutes les trois du même genre félin, bien que la panthère des neiges et le tigre aient un lien plus proche qu'avec le lion. Mordant sa lèvre inférieure avant de tourner son regard vers Atsumi qui lui propose son aide pour la détection, revenant sur le sujet initial qui avait un peu dévié au fil de la conversation, Yuben affiche un air assez satisfait vis à vis de l'aide que la jônin allait lui apporter. Avalant sa dernière boulette, dès lors, elle était prête à subir l'entraînement de Hayame Atsumi, elle dépose délicatement le morceau de bois là où lui avait été servit avant de se relever doucement, dépoussiérant ses vêtements de nouveau.

Pour montrer qu'elle suivait bien les dires de la blonde, elle hochait simplement le visage positivement, se positionnant face à elle avant de lier ses deux mains ensemble sans rien former pour le moment, préférant attendre un ordre concret de la jônin pour commencer. Mais pendant qu'elle lui parlait, elle se contentait de concentrer son chakra sensoriel et d'éveiller ses sens félins. En premier temps, elle ne ressentait rien mais dès lors que Atsumi se rendit detectable, la Yasei fit une tête intriguée en ressentant ce chakra beaucoup plus puissant que les autres autour, un chakra en ébullition. Formant le fameux mûdra du tigre sans rien dire pour éviter de perdre la concentration qu'elle s'était embêtée à sublimer, elle ferme ses paupières en se concentrant sur la position de Atsumi et sur son chakra qui se voulait de plus en plus menaçant, avant de partir dans un sens plutôt décroissant.

« Impressionnant... »

Se murmure-t-elle a elle même alors que le chakra de Atsumi se dissipait peu à peu avant de disparaître complètement de la perception de Yuben quelques longues secondes avant qu'elle prononce son signal sonore sans prévenir.

« Je dirais quelques longues secondes, plutôt proche de la minute. »

Elle fronçait les sourcils sans ré-ouvrir les yeux, insatisfaite de sa perception bien trop faible. Mais après tout, elle n'avait jamais été trop formée à être shinobi et à part chasser et voir dans la nuit, que pouvait-elle bien faire de plus? C'est pour cela qu'elle a été envoyée à Kiri de toute façon, pour rattraper son retard et devenir une kunoichi digne de ce nom pouvant faire ses preuves auprès des instances de la brume. Même si elle voulait continuer de tenter à le percevoir, elle n'y arriverait pas, le chakra avait totalement disparu. L'entraînement de Yuben avait attiré l'oeil sur le duo alors que le chakra d'Atsumi avait surplombé la zone, pouvant faire peur aux moins préparés.

« De ma perception, il est apparu gigantesque et a disparu presque aussitôt. »

Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Koko da ! (Yuben) Empty
Lun 21 Déc 2020 - 1:59
A la demande de la Yasei, Atsumi nota dans un coin de sa tête d'adresser une lettre ou de toucher deux mots à Reikan à propos de Ruben si l'occasion s'en présentera.

La performance de la genin était tout à fait encourageante. Difficile d'exiger plus que ce dont elle était déjà capable, elle même avait du passer par cette étape. Son niveau actuel était le fruit d'années de travail et de pratique. Mais peut-être que la jeune aspirante avait des prédispositions qu'Atsumi n'avait pas ?

« C'est à peu près les résultats que j'attendais pour envisager du progrès, c'est une performance très honorable si ça peut te rassurer. »

Elle réfléchit un instant, balayant le terrain du regard pour trouver une méthode adéquate.

« Bien, de toute manière, pour la technique que je souhaite t'apprendre, tu n'as pas besoin d'en savoir beaucoup plus, il faudra t’entraîner seule pour affiner ta sensibilité au chakra, mais tu as tout le temps pour le faire. »

Saisissant un Kunaï d'une des nombreuses pochettes que composaient sa tenue, une arme qui semblait avoir vécu et était bien émoussée, en plus d'être équipée de petites clochettes, l'espionne lui tendit par la lame.

« Tu vas devoir fermer les yeux, et compter jusqu'à 10. Pendant ce temps, je me déplacerait sans bruit dans une direction au hasard à quelques mètres de toi. A la fin du décompte, tu devras me chercher uniquement à partir de mon chakra, en gardant les yeux fermés, et jeter un Kunai dans ma direction. Plus tu seras précise sur ton tir, plus tu démontreras la finesse de ta détection chakratique. »

S'éloignant de quelques pas, elle rendit son chakra perceptible en l'émettant comme l'emmétrait un ninja moyen.

« Ok, fermes bien tes yeux, et compte jusqu'à 10. Tu vas devoir évaluer la direction et la distance de ma position. Concentre toi bien sur mon chakra, tu vas devoir le retrouver parmi les autres. Comment est-il ? A-t-il une couleur particulière ? Une densité bizarre ? Est-ce qu'il circule lentement dans mon corps, ou est-il en constant mouvement ? Tous ces éléments et bien d'autres constituent l'identité chakratique d'un individu, apprend à en percevoir un maximum pour ne jamais te tromper. »

Lorsque la genin commença à compter, elle se déplaça à 8m d'elle, orientée à 5 heures par rapport à la position de la Yasei.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vise dans le mille pour un premier essai, mais ce genre d'exercices avait tendance à porter ses fruits assez rapidement, du moins pour une détection de ce rang.
Yasei Yuben
Yasei Yuben

Koko da ! (Yuben) Empty
Lun 21 Déc 2020 - 12:18

Koko da !
ft. Hayame Atsumi

Elle dévoile ses pupilles perçante à Atsumi alors que le résultat semblait la satisfaire, déliant ses mains en attendant la suite des instructions pour cet enseignement que la jônin avait sympathiquement accepté de lui faire. Observant le moindre de ses faits et gestes, elle remarque le manche du kunai tendu vers elle, qu'elle attrape sans se faire prier en écoutant ce qu'elle avait à lui dire pour la suite de la formation. Le regard tourné vers le kunai, elle le fait tournoyer quelques instants dans sa main avant de l'empoigner véritablement en fermant ses yeux comme indiqué dans les instructions. Elle se doutait bien que Atsumi ne mettrait pas 100% du potentiel de son chakra sinon ce serait bien trop simple de la découvrir, l'exercice allait être plus dur que cela au final.

Elle avait remarqué une caractéristique dans le chakra de la jônin, une caractéristique que nul autre n'avait. Son chakra était en constante ébullition pour une raison qu'elle ignore, mais avant de commencer elle le chercher, elle comptait dans sa tête pour respecter la consigne. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et... 10. Une fois ces chiffres énumérés, la Yasei lie ses mains en un simple mûdra pour tenter de percevoir la position de Atsumi, gardant le kunai en main. Des masses de chakras, il y en avait des tas ici, mais aucune ne brûlait comme celle de la blonde. Elle eut de nombreux moment d'hésitation que Atsumi pouvait percevoir, plus ou moins loin d'elle lorsqu'elle brandissait le kunai dans l'optique de le lancer. Finalement, après quelques très longues secondes, Yuben fait tourner le kunai une ultime fois dans sa main avant de le lancer dans la position approximative de Atsumi qu'elle avait trouvé. Néanmoins, elle n'était pas exacte, si Atsumi se trouvait à cinq heure, le kunai s'était plutôt planté entre trois et quatre heure, peut-être plus proche de quatre que de trois heures.

« Kf'h. »

Ré-ouvrant le yeux, elle constate son échec dans ce premier essai, poussant un petit grognement typique d'un animal sauvage. Cependant, elle savait bien qu'elle n'allait pas réussir du premier coup mais n'aimait pas pour autant paraître comme faible. Elle n'était qu'une nouvelle dans le monde ninja, et rattraper son retard allait prendre un peu de temps après tout.

« Votre chakra.. il est en constante ébullition. C'est de cette façon que j'arrive à le percevoir. »

Affirme t'elle en allant ramasser son kunai au sol, affichant un petit rictus.

Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Koko da ! (Yuben) Empty
Mar 29 Déc 2020 - 21:39
Suivant des yeux la trajectoire du Kunai, elle su dès le premier instant qu'elle n'aurait pas à effectuer le moindre geste pour empêcher une blessure. Dommage, mais il fallait cependant reconnaître que le tir n'avait pas été effectué à l’aveuglette. Bien qu'il ne l'ai même pas effleurée, le kunai s'était planté sur un emplacement pas si éloigné d'elle que ça. Cette performance valu un sourire malicieux à la blonde. Elle même se souvenait avoir du travailler plusieurs jours pour atteindre ce résultat. Cette Yasei progressera vite.

« Exactement, c'est comme ça que je le décrirais également. Les capacités des ninjas ainsi que leurs personnalités influencent le chakra de leurs utilisateurs, ça nous en avons déjà parlé tout à l'heure. Dans mon cas, mon attribut génétique de la maîtrise de la vapeur acide fait que mon chakra a tendance à bouillir lorsque je le malaxe, et a demeurer ainsi longtemps après. C'est déjà très pertinent de ta part de l'avoir remarqué. De plus, la précision de ton lancer témoigne que tu n'était pas si loin du but. Recommençons ... »

Et elle laissa la genin s'exercer, encore et encore. Au fur et à mesure des tentatives, elle voyait le kunai se rapprocher de plus en plus, non sans une certaine fierté envers son élève d'un jour. Enfin, après ce qui avait du sembler des heures à la genin, Yuben du enfin entendre un tintement familier à tous les shinobis, aspirants comme kages : Atsumi venait d'avoir recourt aux bracelets métalliques sur ses poignets pour parer le projectile qui lui avait été envoyé. Ca y est, la Yasei avait visé juste.

Ravie, l'espionne poussa une exclamation enthousiaste tandis que le kunai s'écrasait mollement dans la terre humide après avoir voltigé au loin.

« Félicitations ! »
dit-elle, non sans soulagement. Émettre et malaxer continuellement son chakra pour qu'il soit plus facilement repérable était tout aussi épuisant que les efforts déployés par la genin pour la repérer.

Dégottant une gourde encore pleine, elle la tendit à la Yasei tout en lui affligeant une tape amicale dans le dos, quoique bizarrement brusque pour une kunoichi de son acabit.

«Tu peux considérer que tu as les bases. Pour en avoir la preuve formelle, je te propose d'inverser l'exercice. » pendant qu'elle parlait, elle fouillait dans une de ses sacoches, en sortant plusieurs shurikens.

« Je vais t'envoyer des shurikens chargés de chakra, tu devras utiliser tes dons sensoriels pour les éviter, bien entendu je ne viserais pas de point vitaux, inutile de provoquer des accidents indésirables. »

Elle regarda autour d'elle. Le soleil avait bien progressé dans sa descente, réduisant le terrain d’entraînement à un état de quasi obscurité. Tant mieux, Yuben ne serait pas tentée de jeter des coups d’œil pour esquiver correctement.

« Tiens toi prête, tu peux emprunter cette ligne droite jusqu'au lac là bas, tu pourras fermer les yeux sans avoir le soucis de percuter des obstacles, et il n'y a presque plus personne, ça ira ! »

Ceci étant dit, elle disparut aussitôt, glissant un « c'est parti. », rendant par la même occasion son chakra indétectable pour le commun des shinobis.

Sur une distance de 500m, elle lança des shurikens chargés de chakra directement sur les membres extérieurs de la genin. Maîtrisant relativement la détection chakratique, Yuben n'était pas tout à fait à l'abri de quelques coupures, mais elle ne devrait pas subir de blessures lourdes à la suite de ce petit parcours de la combattante.

Koko da ! (Yuben)

Page 1 sur 1