Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre à HAYAI TAISHI  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre à HAYAI TAISHI

Nihito Meho
Nihito Meho

Lettre à HAYAI TAISHI  Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 16:26

Bonjour,

Je suis NIHITO Mého l’un des nouveaux Chunin du village.
J’imagine que les présentations ne sont pas vraiment nécessaire mais pour faire court, je suis tout comme vous un membre du Manazuru et j’aimerai que l’on se rencontre afin de se discuter et faire connaissance dans un lieu un peu moins solennelle que nos habituels bureaux. Si vous êtes d’accords, j’aimerais vous rencontrer dans deux soirs, au cœur des quartiers marchands du village, existe un bar assez connu (LOTAMEN) ou l’on pourra manger et discuter dans une bonne ambiance sans pour autant être trop dérangé.

En espérant que vous accepterez mon invitation.
Bonne journée à vous !



Mého posa la plume dans son encrier et suréleva le parchemin dévisageant ce dernier d’un regard à la fois exaspéré et résigné. Il n’était décidément pas doué pour les invitations et il espérait que son interlocuteur ne prenne pas sa plume maladroite pour une offense.
Pliant le mince parchemin avec soin il attacha ce dernier au pied de l’étrange oiseau qui fit quelques petits pas avant de s’élancer avec agilité dans le vide.

- Et vous êtes sûr qu’il trouvera Taishi-san ?

- Vos lettres vous ont toujours trouvé n’est-ce pas ?

Bien que la voix du gardien ait été des plus suffisantes, il n’avait pas tort et si Mého ne comprenait toujours pas les méthodes de fonctionnement des oiseaux messagers, il devait admettre que ces derniers étaient des plus précis. Fermant la volière après le départ de son messager il jeta un ultime regard à celui qui lui tenait maintenant la porte ouverte comme pour le chasser. Après un bref échange il s’éclipsa dans les couloirs de l’académie, espérant vite recevoir une réponse de l’éclair vert ….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Lettre à HAYAI TAISHI  Empty
Ven 16 Oct 2020 - 5:25
L’Hayai s’appuya sur sa chaise en soupirant. S’il avait su que les affaires du Manazuru étaient dans un tel état, il aurait peut-être hésité un peu plus avant de s’y rattacher.

La montagne de papiers, lettres et documents devant lui en attestait. Qui aurait crû que gérer les échanges commerciaux et diplomatiques avec une douzaine de factions différentes serait autant de travail ? L’unité manquait décidément de membres, ou plutôt, de membres actifs et surtout, proactifs.

Alors qu’il se disait qu’une pause ne ferait pas de mal, la porte de sa chambre – il vivait encore dans la boutique du père d’Aimi, après tout – s’ouvrait, mais il fallait baisser la tête et les yeux pour en apercevoir le dindon qui entrait de son pas naturellement rebondissant mais tout à fait majestueux, de l’avis de Glouba en tout. Celui-ci semblait d’ailleurs traîner quelque chose derrière lui.

« T’as du courrier. »

Ah. Taishi leva la main pour prendre la lettre mais c’est plutôt un gros tas de plume que Glouba lui jeta dessus, faisant soulever un nuage de documents tous plus importants les uns que les autres. Un oiseau messager, décidément bien assommé. L’Hayai soupira en désignant le volatile inanimé, l’air de démontrer un certain ridicule dans la scène.

« C’était vraiment nécessaire ? »

Le Chasseur de Primes haussa des épaules en replaçant son casque sur son minuscule crâne.

« Faut bien que je maintienne mon territoire. »

L’Éclair Vert secoua la tête, dépité, avant de tout même détaché le message attaché à la patte de l’oiseau temporairement terrassé. Il le parcourut lentement.

« Uh. »

Le dindon s’approcha, intrigué, le contenu de la lettre se réflétant dans la visière de son heaume. Il eut un petit gobble-gobble avant de se détourner vers l’oiseau K.O avant de commencer à le gifler de sa main plumeuse.

« Un peu bizarre de recevoir ce genre d’invitation de la part d’un… Mec. »

C’est vrai que ce n’était pas coutume. Pour autant, Taishi en savait déjà bien davantage de ce Meho. Depuis leur première rencontre, il avait pris soin de lire son dossier. C’était peut-être pourquoi il voyait cette lettre d’un regard différent qu’il ne l’aurait fait.

Tandis que l’oiseau messager se réveillait enfin, Taishi lui inscrivait quelques Kanjis en bas de la lettre, la roulant à nouveau avant le tendre au volatile titubant. Celui-ci finirait bien par livrer sa réponse, telle que suit :

Spoiler:

@Nihito Meho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Lettre à HAYAI TAISHI

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: