Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver !

Mukuro
Mukuro

On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! Empty
Ven 2 Oct 2020 - 8:15


Bon. Le temps que je me réveille dans le rp avec Sharrkan, j'ai le temps de terminer celui-là... Dans un monde lointain, paumé au milieu de nul, part se trouvait ; le monde des chats. Oui, Le monde des chats, un monde uniquement composé de chats - et pas n'importe quels chats, mais bien des achassins. (J'ai répété quatre fois le mot chat.) M'enfin bref... Vous voyez où je voulais en venir ?

À vrai dire, en toute sincérité, je n'étais pas très fière d'être ici... Mais c'était la suite et les conséquences de mes actes et de mon inconscience... À ce moment-là, il y avait encore moyen de les épargner et de les renvoyer dans leur monde. Je pouvais encore les sauver - eux et comme beaucoup d'autres. Mais je ne l'avais pas fait. Car je voulais à tout prix gagner le combat.

Quitte à déchiqueter mon propre corps et celui des autres. Je voulais la victoire, plus que n'importe qui. Et aujourd'hui encore, en refermant les yeux, cette soif de victoire me revenait à l'esprit. Comme une drogue, comme un poison, plus fort encore que la cigarette ou l'alcool - je voulais vaincre...

J'avais bien trop perdu durant cette vie. Que ce soit mon sensei. Que ce soit mes camarades à Hayashi. Ou que ce soit moi-même. J'avais perdu bien trop de choses contre ce monde... Et je ne voulais plus perdre. Je voulais montrer qu'une fois dans ma vie, je pouvais gagner. Et c'était cette soif de victoire, cette soif de prouver ma valeur à moi-même, qui m'avait conduit à l'inconscience...

Au final, j'avais obtenu ce que je voulais - la victoire. Au dépriment de ma vie, et de celle mes camarades. Mon corps et mon visage tout entier étaient défigurés, brûlés, cramés. Et celui de mes camarades... enterrés. Mais pourtant, ce n'était ni la joie ni le soulagement que je ressentais actuellement, mais la tristesse et le vide. Oui. le vide.

Cela faisait longtemps que j'étais parcouru d'un vide suite à la mort de sensei. Durant tout ce temps, durant toutes ces années, à parcourir le monde, à boire et à fumer, j'avais tout fais pour remplir ce vide... Que ce soit par des plaisirs charnels... Que ce soit par des combats et de l'action... Mais aujourd'hui, j'avais l'impression qu'au bout du compte, je n'avais fais que creuser encore plus ce vide...

Hier encore, me réveillant de mon lit d'hôpital, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Dans le miroir, une vague silhouette féminine au visage complètement décharné. Qui était-elle ? Cheveux longs, œil brûlé et chair cramée... C'était moi. Et alors, passant la tête par dessus la fenêtre, tout n'était que mort et désolation dans le pays.

Je me rappelai de tout : la moitié de la ville de Taiyo était enterrée sous le sable. Et avec elle, Kuuli et Genji, et Oroshi et Ashura... Et Sasuke et Naruto. Et à l'inverse, comme un cadavre (cf. Mukuro) qui se refusait de mourir, je traînais ce corps cramoisi encore et encore dans ce désert sans fin qu'était la vie... Combien de fois avais-je échappé à la mort ? Combien de fois aurais-je dû et continuais-je toujours à vivre ? Comme un châtiment et une malédiction, j'étais là, seule, encore vivante à faire le croque-mort... Allant jusqu'à oublier mon nom de gardienne...



Dernière édition par Imai Nobume le Ven 2 Oct 2020 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Mukuro
Mukuro

On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! Empty
Ven 2 Oct 2020 - 8:48


Mukuro

Vêtue d'un long manteau noir, j'avançais avec des pas lourds à travers les ruelles métalliques qui composaient le territoire des achassins. Les regards des boules de poils cachées dans l'ombre me fusillaient le corps, comme si chacun réclamait vengeance pour la mort de leurs deux confrères... Quoi de plus normal après tout ? Un sourire, et feignant l'ignorance, je continuais de marcher espérant peut-être me faire tuer en chemin.. Mais au bout d'une dizaine de minute, je finis par arriver sans encombre à l'hôtel de ville où résidait le Nekogami - une bonne grosse de bête de 20 mètres qui gardait le monde des achassins... D'ailleurs, ce dernier était très content de me voir (ironie).olor=#8a7007]Mukuro... Grogna-t-il d'une voix grave.
Yo ça fait longtemps !

Bon, y'avait quelques rps et scénarios prévu avec lui, mais il se trouve que je n'ai pas eu l'occasion de les faire - que ce soit manque de temps ou manque de partenaire rp. M'enfin. Il existait et le voilà pour la première fois, le Nekogami, grand grand grand kuchiyose interdit à l'invocation car trop gros... (Ouai, il passait pas dans le tunnel d'invocation, c'était comme ça.)

Que me vaut ta visite après avoir entraîné la mort de deux des nôtres ?
Eh bien... Je viens en réclamer deux autres. Dis-je avec un sourire.
FOUTAISE


À cet instant, un silence pesant fit taire la salle et tous les chats qui grommelaient encore dans l'ombre se turent dans un silence mortuaire... La colère du Nekogami n'était pas à sous-estimer, sa puissance était bien delà de ça... Je le savais... Je pris alors un air sérieux.

Leur mort... Est de ma faute. J'aurai dû mourir avec eux. Mais il faut croire que le shinigami ne m'aime pas et n'avait de yeux que pour mon apparence... d’où ces brûlures... Si Nekogami considère que ma vie a encore de la valeur, il peut la prendre pour en faire une compagnie aux âmes décédées de Sasuke et Naruto...

Je marquai un silence et affichai un sourire.

...Mais si ma mort ne suffit pas à compenser... Nekogami peut m'accorder à nouveau un pacte avec un de ses achassins et je promets de venger ses deux fidèles défunts - et cette fois-ci, je n'en laisserai aucun autre mourir.

À cet instant, un élan de murmures s'élevèrent dans la pièce.

– Elle est pas sérieuse là ?? Elle croit vraiment que l'on va lui accorder un pacte ?
– Deux des nôtres sont mort ! Elle nous prend pour quoi ?? De la chair à canon ??
– Sasuke était encore tout jeune dans sa formation ! Et même Naruto y est passé de sa main !
– Elle n'épargnera aucun, il ne faut pas lui laisser un pacte !


SILENCE.

...

Comment puis-je te faire encore confiance ? Ton insouciance, ton inconscience, tout en toi pue... Ta vie ne suffira à compenser les deux des nôtres, et un pacte est encore moins possible ! Pour ta gouvernance, tu es très mal vu parmi nous les achassins. Sasuke et Naruto étaient les deux seuls à accepter de signer le pacte avec toi.. Mais désormais ils sont morts ! Tu n'es qu'une traitresse, une pourriture et tu oses encore pointer le bout de ton nez ICI !

... Votre... Rancune est partagée. Leur mort est fort regrettable. Durant cette bataille j'ai également perdu deux de mes camarades venus de Ame, et avec eux mon employée et plusieurs mes contacts du pays de Kaze. Si j'ai encore la tête sur mes deux épaules en repartant de ce monde... J'ai bien l'intention d'aller faire payer à mes ennemis ce qu'ils m'ont pris... Et c'est bien pour cela que je viens...

...Quelles sont tes intentions ?


Dernière édition par Mukuro le Mar 15 Juin 2021 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Mukuro
Mukuro

On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver ! Empty
Ven 2 Oct 2020 - 9:03
Je vais m'opposer à l'homme au chapeau - m'allier aux villages si nécessaires... Je rendrai une justice à Hikari qui s'est vu détruite et à tout cet évènement à Kaze. J'ai entendu sa voix durant le combat contre Katenshêdo... Mais je ne crois en son histoire du futur... Il peut bien lire l'avenir... Dans ce cas il devrait savoir qu'il existe plus d'un futur possible... Et ce n'est pas l'abolition du chakra qui changera quelque chose au cœur des hommes...

Trop de monde sont morts de sa main, rien que pour ça, il mérite lui-même la mort. Je ne sais pas comment il se voit - un justicier peut-être - mais aux yeux du monde, ce n'est qu'un meurtrier. Je vengerai Sasuke et Naruto, Taiyô et Hikari. Je m'engage sur ce point.


Un nouveau silence vint occuper la salle. Les félins se montrèrent alors tous hésitant sur le comportement et la position à adopter. Après tout.. Qui s'attendait à ce genre de déclaration ? Pas la mienne, mais les révélations sur l'homme au chapeau j'entends hein ! Je me redressais et, étirant un sourire, je repris la parole.

Je sais que vous ne pouvez pas vous passer du chakra, un monde sans chakra pour vous autre kuchiyose achassin, c'est un monde non viable... Le chakra, les arts ninjas, c'est votre raison de vivre, à vous tous, chacun ici. De votre tendre enfance à votre âge, vous vous entraînez pour cela. Sans avoir à m'apprécier, vous êtes obligé de vous rallier à ma cause si vous ne voulez pas vous convertir.

Très bien, mais qui veut encore signer un pacte avec toi alors que deux des nôtres sont morts en même temps avec toi ? C'était les deux seuls qui avaient un tant soit peu d'estime pour ta personne... Fumeuse, buveuse, tu auras du mal à trouver un chat à tes côtés...


Levant la tête, je lançai un regard circulaire autour de moi. Il n'avait pas tord, peu de chats ici n'appréciaient ma présence - et Sasuke était le seul à m'accepter comme je l'acceptais... Posant mon regard sur les différents chats composant la salle, je cherchais des yeux un acquiescement. Mais un tour. Deux tours. Aucun ne semblait se dévouer. Avais-je donc perdu d'avance ? Même avec l'accord du Nekogami je n'avais aucun pacte... Ce fut à cet instant, d'une fine silhouette grise se détacha de l'ombre... Marquée d'une profonde cicatrice à l'œil droit, le félin se dévoua.

Moi. Je veux bien signer un pacte.
Es-tu sûr de toi Sarutobi ?
Oui. Si c'est pour venger nos comparses, je suis partant.
Très bien. Sarutobi sera ton seul achassin.
Ça me suffit.


Le tricolore à droite déroula un long parchemin. Mordant mon pouce et Sarutobi en faisant de même, posâmes notre emprunte sur le parchemin.

Vous voilà désormais uni par un pacte de sang à travers lequel l'utilisateur pourra faire appel à l'achassin chaque fois que nécessaire. Tu peux maintenant repartir, humaine.

J'étirai un sourire et tournai le dos au grand matou tout en effectuant un léger mouvement de la main alors que je quittai la salle.

Ah, et Mukuro, ce prénom te va très bien.
Naturellement, c'est mon seul et unique prénom - avec Mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part...
» Il faut bien commencer quelque part... [PV. Nakamura Ueno]
» Lettre affichée quelque part dans l'académie de Kiri
» Jeter une lettre dans les airs - Libre à tous les joueurs du forum c'est un RP juste pour le fun
» [Mission libre D] CACHE-CACHE DANS LA CAPITALE ~ ft. Yamanaka Yuna

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: