| [Théories] Que va être l'Event n°5 ? | Aka no Akuma Avatar © : Création originale Expérience : 2107
| | Lun 20 Juil 2020 - 21:34 | | Souvent plébiscité, ce sujet permettra à tous ceux qui le souhaitent d'étaler leurs théories sur ce que va être, selon eux, l'Event n°5 : L'Homme au Chapeau.
Ce week-end, que va-t-il arriver ? Quelles factions vont combattre ? Quels seront les ennemis, de qui ? Quelles possibles surprises arriveront ?
Tout en évitant le troll sur ce sujet qui est là pour vous, bon courage amis théoriciens et bon RP ! |
| | | Kappa Tengoku Avatar © : Nie Li (Tales Of Demons And Gods) Expérience : 20
| | Lun 20 Juil 2020 - 22:25 | | Je pense qu'il y aura du combat pour tout le monde ! Lieutenants de l'HaC, Bijuu, Edo Tensei et HaC en personne pour les plus téméraires.
Je vois bien Iwa prendre un petit réveil de Yonbi, pas naturel bien sûr.
Quelqu'un va aller essayer de choper le conservateur à Kiri, l'HaC lui même ? (aura-t-il le courage d'affronter la narration maritime ?)
Je vois bien le nécromancien venir avec des Edo Tensei à Kumo.
Sinon je ne pense pas qu'il y aura de la bagarre qu'aux portes des villages/villes mais peut être un petit rassemblement coalition vs quelques méchants au beau milieu d'une plaine AKA grande guerre ninja.
EDIT : Ah et oui Rei qui débarque au Teikoku en disant "j'ai tué Rie, c'est votre tour maintenant" ce serait épique ! (En réalité une petite voix me dit que Rei a juste tué Rie pour que l'HaC lui fasse de nouveau confiance mais qu'il va tenter de le trahir au dernier moment car il ne croit plus en son projet) |
| | | Meikyû Raizen Avatar © : Trafalgar D Law (One Piece) Expérience : 4495
| | Ven 24 Juil 2020 - 22:20 | | Salut à tous
Théorie #1 : Suite à ce rp, nous allons recevoir la visite de Edo Metaru Reiko qui sera devenue une véritable machine de guerre.
Ce sera tout pour le moment |
| | | Hyûga Toph Avatar © : Toph (Avatar) Expérience : 86
| | Ven 24 Juil 2020 - 23:06 | | Alors mes théories
Les cadavres de tous les kages/shinobis importants vont être récupéré par les shinobis mystérieux à la botte du nécromancien dans tous les pays.
Hatman va certainement attaquer un village. Entre kiri et iwa mon coeur balance.
Le conservateur va se manger des portes célestes. |
| | | Uzumaki Gozen Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Suguru Geto (Jujutsu Kaisen) Expérience : 0
| | Sam 25 Juil 2020 - 0:03 | | Heyo (aller, plus que deux jours et on met le feu à AoS !)
Personnellement, je pense ainsi
Iwa: Yonbi pour sûr, ça a été confirmé. Peut-être un lieutenant d'HaC en plus ? Edo de Mamushi ?
Kiri: Bon bé ... Inchallah comme on dit :ISSOU: ça sent l'Homme au Chapeau pour le Conservateur / Ao qui vient mettre le sbeul (la revanche de SAJIIIII !!!), peut-être pour libérer Sanbi pour terminer une fois pour toute Kiri ? La bonne occasion pour Kiri d'utiliser le Kinjutsu et de faire le premier jinchuriki du forum (aller Wutu, go), histoire de libérer enfin Sanbi de son vieux sceau actuel, bloqué depuis un an.
Kumo: Des Edo pour sûr (Reiko - Shuuhei), peut-être un bijuu cachée tout là haut dans les nuages ? ou alors l'armée de bots de l'HaC
Teikoku: Rei va la mettre à l'envers à l'HaC en début ou fin d'event. Car c'est un vrai Hijin, il a la volonté du Feu ce shlag. Du coup, si Urahi est attaquée, ça sent quelques Edo énervax. Peut-être le Nécromancien ? J'aimerais beaucoup ! |
| | | [Théories] Que va être l'Event n°5 ? |