Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
LA FORET DE KONG [SOLO] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

LA FORET DE KONG [SOLO]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 21:48


Assis dans la bibliothèque du palais d’Urahi, King passait depuis quelques jours, la quasi-totalité de ses journées plongé dans des bouquins, d’anciens articles de presse locale ainsi que des récits de particuliers. En effet l’attention du soldat avait attiré par un mythe, sur lequel il tentait d’en savoir le plus possible. En effet les pistes étaient minces et les références n’étaient que vague rien de bien officiel, mais des ouvrages de siècles bien différents parlaient de mythe à propos d’un coin au nord-ouest de la foret entourant le pays du feu. Ce mythe voulait qu’il y ait à cet endroit peuple par nombre de primates, une bête géante mesurant près de dix mètres de hauts qui régnait en maitre sur ces lieux.

Malgré l’impressionnante carrure de la bête, très peu sont les personnes qui n’ont jamais eu l’occasion d’apercevoir le monstre ou de l’identifier. Seul un homme affirme dans ses écrits qu’il s’agit d’un énorme gorille à la puissance phénoménale, pour avoir été secouru par le primate alors qu’il se faisait attaquer par une horde d’énormes vipères, avant d’avoir eu l’occasion de passer un moment aux côtés du roi de la foret selon ses dires. Depuis lors le soldat est à la recherche de plus d’information sur la véracité de ce compte comme sur l’existence de cette fameuse créature, mais sans succès.

Il faut croire le meilleur moyen d’avoir les réponses a ses interrogations était d’aller voir par lui-même pour en avoir le cœur net. Si ce roi de la foret existait vraiment, King voulait se lier à lui afin de pouvoir en faire un allié précieux dans sa quête.

Il se faisait tard et les recherches ne portaient pas leurs fruits, la décision du blondinet était prise, dès l’aube il irait investiguer cette partie de la foret pour en avoir le cœur le net. Il rangea finalement tous les documents qu’il avait empruntés avant de rentrer chez lui se reposer avant périple le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 23:56


D’après les premiers indices que le soldat avait obtenu, la zone idéale pour entamer ses recherches était un endroit qu’il avait d’ailleurs déjà traversé en se rendant de ce côté-là du pays du feu, mais sans avoir jamais senti ou aperçu quoi que ce soit d’anormal. Il lui fallait en avoir le cœur net.

De bon matin comme à son habitude, le Bakuhatsu avait déjà quitté son domicile, alors que le soleil commençait a peine à illuminer le paysage de ses premiers rayons et s’était mis en chemin pour la foret au nord-est du pays du feu, petit sac au dos soigneusement rangée.

Maintenant qu’il avait l’habitude de réaliser ce genre de sortis, le trajet était beaucoup moins éprouvant pour le Bakuhatsu. En quelque heure de trajets seulement, beaucoup moins que lors de sa première sorti pour l’empire du feu, le shinobi était arrivé à sa destination, une grande foret sauvage loin de toute fréquentation humaine, Cette dernière localisé un peu plus au nord après la frontière commune que partageait le pays de la pluie avec celui du feu.

Tout autour du Teikokujin, la nature a l’état brut dans toute sa splendeur, loin de l’influence des hommes et de leur esprit de destruction. Aucun bâtiment d’habitation, juste des grands arbres, les fleurs, les plantes et les oiseaux qui chantaient à l’unisson les vibrations de la liberté.

Qu’est-ce qui attendait le soldat a l’intérieure de cette foret ?! Trouverait-il ce pour quoi il était venu jusqu’ici, ou alors tomberait-il nez à nez avec une horde de bêtes féroces avant d’avoir pu trouver quoi que ce soit. Tout d’abord en marchant, le blondinet pénètre a l’intérieure de la foret restant attentif et vigilant au moindre détail, avant de grimper et sauter d’arbres en arbres pour une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 19:56


Rien, rien, toujours rien, King avait beau chercher, il ne trouvait rien qui le rapprochais de son objectif, si ce n’était de tomber nez à nez avec divers espèces de créatures. Epuisé de fouilles incessantes qui ne l’avançaient a rien, le jeune se mettait même a parler aux animaux.

- Hey, tu sais où je peux trouver une espèce de gros singe géant par ici ?! Un truc un peu comme toi, mais en bien plus grand, tu vois le genre ?!

Un long silence s’en suis pendant lequel le blondinet fixe le primate en face de lui dans les yeux et vice-versa.

- Boarf laisse tomber. Voilà que je me mets à parler à des macaques. Ce n’était peut-être que des histoires finalement.

Le soldat tourne finalement le dos au interlocuteur animal pour s’asseoir en tailleur et soupirer, exprimant toute l’étendue sa déception. Le jeune homme commençait à songer à retourner à la capital du pays du feu lorsque s’abatis avec force sur son crane une épaisse branche d’arbre. L’envoyant se tordre de douleurs à terre en se tenant le crane.

- Ça fait mal putain.
- Non mais pour qui tu te prends abruti ?! D’abord je ne suis pas un truc, ensuite je ne suis pas non plus un macaque. D’abord je suis une femme et je m’appelle Kuina.
- Un macaque qui parle.


La surprise et la joie effaçant presque sa douleur, King se jette de bonheur sur la dénommé Kuina pour la prendre dans ses bras, mais cette dernière l’évite d’un mouvement élégant tel un toréro face à un taureau. Avant de tenter de l’écraser sous ses pieds, mais cette fois le Bakuhatsu plus en alerte esquive le coup en se servant de son don héréditaire.

- Hmm, tu n’es finalement pas qu’une demi portion dis-moi.
- JE NE SUIS PAS UNE DEMI PORTION !!!
- ET MOI JE NE SUIS PAS UNE MACAQUE !!!
- Hmm comme tu veux…
- Kuina.
- Kuina Ok.


Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 22:55


Dans un coin perdu de la foret, King et Kuina se faisaient face, le soldat semblait plutôt enjoué de tenir un bon filon dans ses recherches, il semblait bien déterminé à tirer le maximum d’informations de la dénommé Kuina afin de remonter jusqu’aux roi de la foret.

- Dis-moi, qu’est-ce qu’une demi portion comme toi fait si loin dans la foret ?!
- Je ne suis pas une demi-portion. Je m’appelle King et je te l’ai dit, je cherche un de tes semblables qui …
- Qui quoi ?! Tu veux ma photo ?!


Le bakuhatsu s’était soudainement arrêté de parler, surprenant son interlocutrice. Sous les yeux de King, le décor venait subitement de changer, tous les arbres dans un rayon moyen venaient de disparaitre, laissant place à ce qui semblait être une grande assise d’une famille de primate qui l’entourait. Parmi eux, un énorme gorille de près de dix mètres de hauts assis en tailleur qui semblait rire de lui en mangeant une banane.

- Ahahahah, il est bien rigolo celui-là Ah, ah … mais pourquoi il me fixe comme ça ?!

Le Bakuhatsu en tomba sur les fesses. Le primate géant semblait hésitant et s’arrêta finalement de manger en même temps qu’il interrogeait ses compères.

- Vous croyez qu’il nous voit là ?!
- Bien sûr qu’il nous voit regarde sa tête.
- Oui. Je te vois.
- Ah désolé, mon Genjutsu n’est plus ce qu’il était autre fois.
- Hmm, ils ont tout fait foirer, bah voilà, tu as trouvé le gros tas de muscle.
- Hé gamin, dis mois qu’est ce qui t’emmène.
- Bah, je te cherchais, fin, un grand gorille qui aurait sauvé un homme il y a de cela quelques années.
- Ah, ça c’est papa ça, il ne fait jamais très attention. Et pourquoi tu es à sa recherche ?! Tu veux la bagarre ?!
- Pas du tout, en fait je suis un shinobi du Teikoku, il y a des shinobi qui invoque des bêtes incroyables au combat pour les aider, du coup quand j’ai appris l’existence du singe géant je me suis dit que je pouvais faire pareil avec lui !!!
- Ahahahahahah, je vous l’avais dit que c’était un bon celui-là. Il pense pouvoir invoquer votre grand père au combat. Ecoute gamin, la technique dont tu parle est celle est de la kuchiyose, elle permet d’invoquer un animal ninja. Mais que tu penses pouvoir invoquer mon père au combat ahahah, elle est bien bonne celle-là. Un minus comme toi ne pourrait même pas invoquer son orteil.
- Je ne suis pas u…
- Tu disais ?!


Le Bakuhatsu n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu’une colonne tellurique était sorti de terre pour frapper violemment le blondinet.

- Bon gamin, ta requête est entendue. Et comme je te trouve plutôt intéressant, tu n’as quand même pas abandonné alors qu’on te faisait tourner en rond, je veux bien t’accorder de te lier à ma famille, on s’ennuie pas mal depuis un certain temps, mais tu devras dans un premier temps t’entrainer aux cotés de Kong. Ce garnement a beaucoup de talent, mais il doit encore beaucoup apprendre s’il veut un jour égaler son père.
- Je ne veux pas faire du baby-sitting à une petite frappe dans son genre moi !!!


Tout le monde dans cette famille semblait se payer la tête du Bakuhatsu, face à ce manque de considération, il était temps qu’il montre réellement de quoi il est capable. Le jeune homme provoqua une puissante explosion depuis tout son corps qui souffla tout dans un petit rayon autour de lui, envoyant une bourrasque souffler sur le visage des primates.

- Viens qu’on voit qui de nous deux est la petite frappe.
- Hmmm, tu l'aura voulu.
- Ahahahahah.


Le jeune gorille se levait lentement de sa position assise pour faire face au soldat impériale. Le mâle alpha d’un unique mudra éleva une estrade sous les pieds des autres membres du clan afin de les mettre en hauteur pour les éviter d’être pris dans le feu du combat qui se profilait.

- Faites ça bien les mioches.

Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 17:42


- Détrompe toi, je n’ai pas de temps perdre, je vais en finir au plus vite, l’occasion est juste parfaite, je commençais à manquer d’entrainement.

Sur ces mots, Kong saisit le bâton accroché à son dos et le fit tournoyer longuement avant de l’abattre sur le Teikokujin de haut en bas.

- C’est parti.

Le blondinet ne broncha pas face aux singeries de son adversaire et toujours pas lorsque le gourdin de ce dernier se rapprochait dangereusement de lui, attendant le moment propice pour réagir. Le Bakuhatsu saisit finalement l’arme du primate du primate entre ses deux mains juste avant l’impact, bloquant celle-ci dans sa trajectoire. Le coup était si puissant qu’il envoya le jeune poser un genou à terre dans sa tentative de l’arrêter, mais le blondinet tenait a tenait à prouver qu’il ne suffisait pas de mesurer sept ou dix mètres de haut pour disposer d’une force physique hors norme.

- Ne te réjouis pas trop vite, je n’ai pratiquement rien mis dans cette attaque.
- Ah ouais, parle pour toi, petite frappe.
- Ahahahah. Te laisse pas faire King, heu Kong.


Le bakuhatsu se débarrassa du gourdin qu’il avait saisi en le balançant de côté avant d’effectuer le mudra le plus populaire dans le milieu des shinobi, il fit ainsi apparaitre a ses cotés deux copies parfaites de lui, déjà animé d’un grand esprit combatif. Kong était énorme, mais il était tout seul, les deux clones se dis pesèrent donc sur ses flancs, les 3 King comptaient bien lui faire perdre la tête, même si près de lui ils avaient la dimension de vulgaires moustiques. Leur don héréditaire promettait de piquer un peu d’ailleurs.

- Hum.

L’énorme bestiole scrutait ses flancs du coin de l’œil et semblait plutôt agacé de l’agitation du shinobi et ses clones qui ne cessaient de se mouvoir rapidement autour de lui. Le primate saisit finalement son énorme gourdin des deux demain et effectua un puissant mouvement de rotation visant à éliminer les nuisibles autour de lui.

- Dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 18:45


Le primate géant scrutait du regard les environs pour voir ce qu’il restait du blondinet, mais il ne s’attendait certainement pas à voir ce dernier surgir de nulle part pour arriver tout près de son visage.

- Trop lent.

. Le Bakuhatsu en plein dans les airs, le Bakuhatsu était parvenu à esquiver le coup de matraque en se servant de ses explosions pour se mouvoir aisément dans les airs. C’est ainsi que le Bakuhatsu avait pu surgir face a primate pour lui porter un violent coup au visage, qui détona en une grosse explosion, mais l’autre chose que la bête ignorait était qu’un des clones aussi s’était tiré de son coup de batte, et se dernier frappa en même temps que King le visage du primate.

- Aie.
- Ouch.
- Aahahahahaha.


Kong commençait à se dire à ce moment qu’il avait certainement sous-estimé le Bakuhatsu, reculant en arrière, étant entrainé par son énorme masse, le primate cherche son équilibre avant de finalement se stabiliser en se servant de son gourdin qu’il planta dans la terre derrière lui pour y prendre appuis. Le gorille se tient le visage un instant pour encaisser la douleur, avant de rouvrir rapidement les yeux prêt plus que jamais à faire payer le Bakuhatsu.

Debout fier et confiant, King se tenait face à Kong même si ce dernier faisait plusieurs mètres de plus que lui, par contre son clone était introuvable, du moins pendant un court instant. Instinctivement le primate frappa dans son dos et dans un écran de fumé blanc, le dernier clone du Bakuhatsu disparu, écrasé comme on écrasé un vulgaire moustique.

- Tu pourrais faire moins de grabuge au moins quand tu t’envole ?!

Terminant à peine sa phrase, le gorille géant frappe la jambe à terre, faisant jaillir à toute vitesse sous les pieds du Teikokujin une petite plateforme qui le propulse rapidement vers le primate. Avant même qu’il n’ait le temps de se rendre compte de ce qui se passait, le Bakuhatsu se trouvait déjà en plein dans le poing de Kong.

- Kong Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

LA FORET DE KONG [SOLO] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 20:32


- Kong a l’aire de s’y mettre sérieusement maintenant.
- Je vous le dis, j’aimerais pas être à sa place.
- Bien envoyé, ça c’est ce que j'appelle un direct.


La puissance de Kong était phénoménale, King n’avait encore jamais été frappé par rien d’aussi puissant. Le blondinet avait senti le coup traverser tout son corps avant qu’il ne soit violemment projeté contre la paroi de l’estrade ou était assis les spectateurs, s’enfonçant dans une crevasse que l’impact avait créée. Enfoncé dans la crevasse, le Bakuhatsu ressentait des grosses douleurs le long du corps, ses muscles en étaient presque engourdis, refusant d’effectuer le moindre mouvement.

- Qu’est-ce qu’il y a ?! Ne me dis pas que tu es déjà mort pour si peu !!!

Le primate saisit son gourdin et s’avance lentement vers l’estrade. Tandis que de son côté, le Bakuhatsu rassemble ses forces, même si pour l’instant le jeune homme parvient à peine à se redresser pour se mettre en position assise, il voit son adversaire arriver et effectue quelques mudras. Suite à cela il appose sa main contre le mur, et a l’extérieure, une partie de celle-ci s’entasse et se modèle pour prendre la forme d’un dragon qui fonce vers Kong.

- Tenace à ce que je vois. Mégalo Crush !!!

Le primate ouvre grand sa main, et attrape la tête du dragon tellurique avant de l’écraser avec le reste de son corps contre le sol. Le primate regarde ensuite sa mainte encore tremblante un instant, avant de se retourner vers le Teikokujin.

- Allez c’est bon sors de là, je veux bien qu’on fasse équipe finalement.
- Hein.
- Ahahahah je le savais.


Les paroles de Kong redonnèrent quelques forces a King qui se relevait finalement pour sauter hors de sa crevasse.

- Tu as montré ce que je voulais voir, de la combativité et du caractère. Tu t’es bien battu.
- Toi aussi.
- Allé signe la avec ton sang.


Le jeune gorille avait validé la puissance et la détermination du Teikokujin, et avait jugé qu’il pourrait effectivement continuer de progresser aux côtés du blondinet, lui passant au passage le rouleau qui lui permettrait de sceller leur pacte. Saisissant le rouleau, le Bakuhatsu encore sous le choc de la dernière attaque de Kong, le déroula lentement puis se mordit le pouce pour y provoquer un saignement avant de marquer le bas du rouleau d’un long trait avec son propre sang.

- Beau combat fils. Bien, voilà King, maintenant il te suffit d’effectuer les mudras suivants et verser un peu de ton sang pour nous invoquer.

Sur ces mots, le mâle dominant montra les mudra à effectuer au jeune homme. King mimait les mêmes mudras que le gorille géant pour être certains de bien les maitriser.

L’excursion du blondinet s’était au final bien déroulé, il était parti de Hi a la recherche d’un allié et était effective revenu au pays du feu avec un, même s’il ne s’agissait de celui qu’il cherchait à la base, il n’en était pas moins content, il sentait qu’il y avait de grandes choses à réaliser aux cotés de Kong.
Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE KONG [SOLO]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi de la forêt [SOLO]
» Forêt Bestiale ✗ Kuchiyose | SOLO
» King et Kong [Ft. Shuu]
» Feu de Forêt - ft. Akira
» Forêt des Condamnés

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: