| yamanaka kururi, cu | Yamanaka Kururi Avatar © : Ashe - Overwatch Expérience : 1358
| | Lun 6 Juil 2020 - 21:35 | | hellö!
Comme j'ai perdu mon principal partenaire rp et que de nombreux trucs faits et dits m'ont déplu et me déplaisent toujours autant sur aos; et aussi et surtout (jor 50%) que j'ai encore moins le temps avec mon heureux événement bah jviens vous souhaiter une bonne continuation ! (et de la part de sazu aussi pasque ça posait pb à certains apparemment!)
amusez vous bien ! cu et gg pour le patch avec les yamanaka, il était pas mal mais compense pas tout le reste =/ |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Lun 6 Juil 2020 - 21:57 | | J'aurais même pas eu l'occasion de te souhaiter félicitation pour ton heureux événement. : ( Bien triste de vous voir partir... Prends soin de toi et de ta petite famille et que du bonheur à vous ! |
| | | Sharrkan Avatar © : Sharrkan Amun-Ra (Magi : The Labyrinth of Magic) Expérience : 2183
| | | | Metaru Mairu Avatar © : Yoruichi Shihōin [Bleach] Expérience : 7
| | Lun 6 Juil 2020 - 23:26 | | J'aurais bien aimé pouvoir RP avec toi plus longtemps mais je comprends tout à fait ton départ. En tout cas, merci pour tout à toi et Sazu. Et toutes mes félicitations pour l'heureux événement o/ Je vous souhaite tout le bonheur du monde. La bise <3 |
| | | yamanaka kururi, cu |