Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Shukakuuli [Kuuli] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Shukakuuli [Kuuli] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Shukakuuli [Kuuli] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Shukakuuli [Kuuli] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Shukakuuli [Kuuli] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Shukakuuli [Kuuli] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Shukakuuli [Kuuli] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Shukakuuli [Kuuli] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Shukakuuli [Kuuli] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Shukakuuli [Kuuli] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Shukakuuli [Kuuli]

Tenma
Tenma

Shukakuuli [Kuuli] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 23:22
Après quelques jours dans la capitale, Shintan avait appris à se repérer et il parvenait enfin à trouver son chemin sans trop de difficultés. Ses différents trajets avaient tous eu un but précis mais ils lui avaient permis de se faire un schéma mental de la carte du village. Il avait pu se rendre dans quelques lieux qui l’intéressaient mais il avait gardé le meilleur d’entre tous pour la fin. Les ruines du Temple du Désert.

Cet endroit avait été le témoin d’un mouvement de rébellion il y a deux ans. D’où leur appellation de « ruines ». Shintan regrettait d’avance de n’avoir pu connaître cet édifice du temps de sa splendeur. Néanmoins l’endroit était toujours occupé par des gardiens et il tenait à voir tout ceci de ses propres yeux. Les histoires qu’il avait entendu à ce propos l’avaient fortement intéressé. De plus c’était en partie l’élément qui l’avait poussé à faire la route jusqu’ici. Le côté colonie de vacances avec toute la bande à Ame, ce n’était clairement pas sa tasse de thé.

Dans ce temple se trouvait une stèle où un dieu au chakra conséquent avait été enfermé. Lors de ce conflit, la déité avait bien failli être libéré mais cet évènement fut arrêté par certains. Ce qui déplaisait en partie au Titan. Il serait certainement venu plus tôt si une telle créature était encore libre. L’idée de la contempler de ses yeux, mais surtout de pouvoir l’affronter. Voilà un défi qui lui faisait se sentir vivant et qui pouvait animer son esprit torturé.

Empli d’idées saugrenues que le commun des mortels réprouverait vivement, Shintan avait pris la direction des ruines afin d’en apprendre plus par lui-même. Il fallait quitter l’enceinte de la capitale pour s’y rendre, laissant une partie du chemin au milieu du sable. Un élément dont la fameuse divinité semblait la maîtresse. Et si elle était encore tapie ici quelque part, attendant son heure pour se dévoiler au grand jour ? C’était à cause de ce genre d’interrogations que le Titan se devait d’aller voir de quoi il retournait.

Il procéda à sa marche sans encombre avant de finalement arriver à proximité où un léger comité l’empêcha de continuer. Les fameux gardiens. Shintan commençait déjà à bouillonner. Il n’était même pas arrivé et il ne pouvait vraiment voir de quoi il retournait exactement. Son faciès inexpressif se renfrogna, empruntant un peu plus de sérieux pour se teinter d’un brin de colère. Il resta cependant immobile et proféra une demande :

- Laissez-moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787

Shukakuuli [Kuuli]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs... [A. Kuuli]
» Soif - Asaara Kuuli
» L'hiver approche, Kuuli.
» L'aube d'une tempête [Ft Kuuli]
» L'appel de la guerre - Asaara Kuuli

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Ruines du Temple du Désert
Sauter vers: