Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Découverte d'un monument EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Découverte d'un monument EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Découverte d'un monument EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Découverte d'un monument EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Découverte d'un monument EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Découverte d'un monument EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Découverte d'un monument EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Découverte d'un monument EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Découverte d'un monument EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Découverte d'un monument EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Découverte d'un monument

Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Ven 19 Juin 2020 - 11:40
Yūga était un homme heureux. Kumo était libéré grâce à la Résistance et au Fukkashu, ces-derniers avaient réussi à faire partir des terres de la Foudre tout l'Empire du Feu. Malheureusement, il n'était pas pleinement heureux, il regrettait une chose : ne pas avoir pu assouvir une véritable vengeance. Le guerrier céleste ne comprenait pas comment le peuple kumojin pouvait laisser partir en toute liberté les soldats du Feu, la vengeance n'était pas pleine.

De ce qu'il avait compris, les têtes pensantes du village caché des Nuages avaient décidé de casser ce cercle vicieux en ne tuant aucun membre du Feu. Plus de vengeance et table rase sur un passé. Impossible à comprendre et concevoir pour le Denkou : le peuple Hijin devait mourir. Jusqu'au dernier. Yūga avait connu l'enfer durant ces mois de colonisation.

Ses pieds l'avaient perdu jusqu'à la Raffinerie, désormais reconstruite, le soleil commençait déjà à se coucher. Le brun se posa sur un énorme rocher, contemplant le coucher du soleil derrière la Raffinerie. Magnifique, clairement. C'était un monument symbolique du village et même s'il n'y avait jamais travaillé, Yūga espérait revoir la brillance du village à travers tout le Yuukan.

Un bruit, un craquement. Le Denkou se retourna vivement portant sa main sur le pommeau de son épée accrochée à son dos, mais il oubliait. Le Teikoku n'était plus sur les lieux, il s'agissait forcément d'un Kumojin... Mais ne savait-on jamais...

Découverte d'un monument Tumblr_inline_n1kwznA5Li1riacmz
— Qui est là?



@Metaru Mairu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Découverte d'un monument Empty
Mer 24 Juin 2020 - 11:25
Découverte d'Un Monument

feat. @DENKOU YŪGA

« - Ici, n’est pas un endroit pour se prélasser jeune homme ! … Je vais vous demander de trouver un autre endroit pour contempler le coucher du soleil ! Fait un homme avant d’ajouter sur un ton plus amical : ce n’est pas un tel lieu qui manque au sein de notre Village. »

L’homme était en réalité un de tes clones, chargés de surveiller la Raffinerie.

Chargée de la gérance de la nouvelle forge, depuis la reconstruction de cette dernière, tu ne tenais pas à la laisser sans surveillance afin d’éviter un nouveau sabotage. En plus du renforcement de la structure - lors de la reconstruction du bâtiment que tu avais encadré personnellement - tu avais décidé de placer des clones pour surveiller en permanence l’extérieur du bâtiment. Afin de ne pas éveiller de suspicion, les clones s’étaient métamorphosés et sous des différents traits.

Un autre garde manifeste sa présence mais reste à distance. Celui-ci se contentait de surveiller de loin son compagnon de surveillance et l’étranger avec une main fermée sur la manche de l’énorme épée placée dans son dos. Sabre qui suscite d’ailleurs un instant l’intérêt du garde qui était un forgeron dans l’âme comme l’étais toi l’original.

Les gardes étaient chargés de te prévenir à la moindre complication.

N’étant pas au courant de ce qui se passait à l’extérieur, tu travaillais seule dans ton bureau, au sein même de la forge, sur le projet d’une armure défiant toute résistance et, destinée à une personne ne maîtrisant pas le métal …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Mer 24 Juin 2020 - 12:09
La voix le surprit tout de même, il s'agissait d'un homme au physique robuste et particulier. Doucement, le jeune épéiste relâcha la pression sur le pommeau de l'une de ses épées et se redressa pour regarder plus que fièrement cet homme qui devait probablement sécuriser les alentours de la Raffinerie, reconstruite. La sécurité avait été renforcé et le Ten no Senshi ne pouvait que comprendre les dispositions prises en matière de sécurité avec le sabotage qui avait eu lieu.

— Même un kumojin ne peut contempler à la fois un coucher de soleil face à un tel monument qui montre la grandeur de notre village ?

L'endroit n'était clairement pas interdit de ce qu'il savait, Yūga n'avait en tout cas vu aucun panneau interdisant l'accès de ces lieux. Il vit le regard de l'homme de la sécurité sur ses épées, le jeune eut un sourire. Nul doute qu'un homme de la Raffinerie pouvait reconnaître le travail de l'un des leurs.

— Ce sont Yami et Kami. Elles ont été forgée ici lorsque je suis devenu genin officiellement.

Auparavant, le genin combattait avec des épées de bois mais en passant le test pour devenir genin, les épées avaient été forgées ici-même pour lui permettre de combattre avec tout en y mélangeant son chakra pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Découverte d'un monument Empty
Ven 26 Juin 2020 - 12:29
Découverte d'Un Monument

feat. @DENKOU YŪGA

« - Tu as bien raison, jeune homme. Je n’ai aucun droit de t’interdire d’admirer les deux, fait l’homme avec un léger sourire, répondant à celui du jeune shinobi. Désolé d’être autant sur la défensive mais la Directrice ne tient pas voir de nouveau ce … monument se faire détruire. Nous sommes chargés de surveiller la moindre activité aux alentours. »

Le garde s’était détendu, voyant que le genin ne semblait représenter aucune menace, ni pour lui, ni pour le lieu qu’il surveillait. Ce jeune homme était certainement un de ces êtres qui admiraient la Raffinerie qui faisait la fierté de ton clan mais aussi de Kumo. Et pour cette admiration pour la forge que lui-même admirait, le garde était enclin à se montrer agréable envers le jeune shinobi.

Comprenant qu’il n’y avait aucun danger, l’autre garde s’éloigne pour se poster à un autre endroit alors sur son compère avait de nouveau le regard absorbé par la paire de sabre qui trônaient fièrement dans le dos de son interlocuteur. Il ne s’était pas trompé. Elles étaient bel et bien des œuvres des siens.

« - Puis-je les regarder de plus près ? Finit par demander le garde. »

Ton clone transformé partageait la même passion que toi l’original pour les armes et l’envie de regarder en détail le travail effectué par les vôtre l’étreignait si fort …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Dim 28 Juin 2020 - 11:37
Yūga ne pouvait que comprendre puisque, en effet, il avait été très attriste lorsque la Raffinerie avait été détruite mais la reconstruction n'avait pas du tout perdu de temps et elle était bien en marche désormais. Elle devait continuer de faire rayonner le village de Kumo à travers tout le Yuukan. En tout cas, il se doutait bien qu'avec ces méthodes de sécurité, il ne risquait de rien arriver à la Raffinerie.

L'homme était subjugué par les épées qui ornaient le dos du jeune genin, ainsi le shinobi expliqua à cet homme de la sécurité que les épées provenaient de la Raffinerie. Elles avaient été forgé par les meilleurs Metaru de la Raffinerie pour pouvoir au mieux contenir le chakra pur provenant du jeune Denkou.

— Evidemment.

Le genin sorti les deux épées de son fourreau. Yami était noir possédant une garde juste à moitié, puis Kami était bleue de la même taille mais possédant une garde basique si ce n'était plus large.

— Je pense que tu reconnaîtras facilement le travail des tiens. Lui dit-il alors qu'il tendit les deux épées, lame vers le bas, au garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Découverte d'un monument Empty
Mar 7 Juil 2020 - 14:43
Découverte d'Un Monument

feat. @DENKOU YŪGA

C’est avec une fébrilité qu’il avait bien du mal à dissimuler que le garde attrape Kami par le manche, attirée par la couleur plutôt singulière et ô combien magnifique de l’épée.

Ton clone métamorphosé avait besoin de ses deux mains pour bien examiner l’arme blanche sur tous les angles et dans les moindres détails. Il vient même à caresser la lame en douceur comme s’il s’agissait d’un être vivant et fragile. Une fois sa curiosité assouvie, l'homme éphémère rend la première épée à son propriétaire avant d’attraper sa comparse Yami. La couleur de cette dernière était plus classique mais elle ne manquait pas moins de charme et elle arborait une singularité avec sa garde à moitié.

« - Vraiment magnifique, finit par s’exclamer le garde tout en continuant d’examiner Yami avec autant de minutie qu’il avait effectué avec Kami. »

L’homme chargé de surveiller l’extérieur de la Raffinerie finit par rendre Kami aussi à son manieur.

« - Elles sont vraiment splendides. Je reconnais là le travail des maîtres forgerons Metaru …Tu devrais les montrer à la Directrice de la Raffinerie. Je suis certain qu’elle apprécierait le geste et te proposera peut-être de les retaper. Elles sont en bon état mais un coup de neuf leur ferait le plus grand bien et il n’y pas meilleure forgeronne qu’elle au sien de cette forge … Si ça te dit, je peux te présenter à elle. »

Une façon subtile de mener le jeune Denkou, et surtout ses armes, jusqu’à toi l’original. Ton clone pensait réellement que tu t’intéresserais à ces dernières et espérait que tu proposerais effectivement à leur manieur de les remettre à neuf car c’était ce que lui souhaitait faire mais il ne pouvait pas se permettre de trahir sa couverture. Tout comme toi, ton double ne supportait voir une arme en mauvaise état, surtout pas si celle-ci était l’œuvre de ton clan …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Mer 8 Juil 2020 - 15:46
Les deux épées de Yūga étaient tout ce qu'il possédait de plus riche, et depuis son passage officiel en tant que genin, le guerrier céleste n'avait combattu qu'avec ces dernières. Elles étaient usagées et dans un état qui demandait forcément un entretien digne de ce nom. Le garde semblait trouvé les deux armes à son goût, elles avaient une couleur particulière et des formes différentes de ce qu'il se faisait normalement.

Le Denkou, lors de la création de Yami et Kami, avait ramené certains matériaux pour leur création. Il avait par la même occasion dessiné le modèle des deux épées afin qu'elles puissent correspondre à ce qu'il voulait concrètement.

L'homme proposa alors de montrer ces deux lames à la directrice de la Raffinerie, elle allait, selon lui, être ravie de la proposition et sûrement proposer d'entretenir les deux armes.

— J'accepte la proposition ! Dit-il, plutôt enjoué par ce qu'il venait de proposer.

Le guerrier céleste suivit donc l'agent de sécurité après avoir récupéré ses deux épées, sans se douter qu'il allait suivre un clone métamorphosé.

— Qui est la directrice de la Raffinerie ? Demanda-t-il tout en suivant la personne, car il se posait évidemment la question..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Découverte d'un monument Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 16:04
Découverte d'Un Monument

feat. @DENKOU YŪGA

« - Tu ne sais même pas qui dirige ce monument que tu es pourtant venu admirer sous les derniers rayons du soleil ? S’étonne le garde alors qu’il menait le jeune Denkou vers ton bureau au sein de la forge. »

Ton clone déguisé savait pourtant que tout le monde n’était pas supposé savoir l’identité de la personne qui dirigeait la nouvelle Raffinerie et ce, bien que cela faisait déjà plusieurs mois que celle-ci était de nouveau opérationnelle. Beaucoup s’intéressaient aux produits qui sortaient de la forge de Kumo, pour leur qualité qui faisait la fierté de ton clan, mais rares sont ceux qui s’intéressaient à ceux qui étaient derrières les marchandises, exceptionnelles soient-elles. Le commerce a toujours été ainsi, le client s’intéressait à l’article mais rarement à la personne qui était à l’origine de celui-ci.

« - Tu apprendras à la connaître toi-même la Directrice. Ne t’inquiète pas c’est une gentille personne. »

Ton clone ne mentait mais il ne disait pas non plus tout ce qui était bon à savoir à ton sujet. Comme le fait que tu souffrais du syndrome de yangire. Trouble mental qui faisait de toi une personne fort dangereuse en cas de basculement qui se produisait de façon instantanée et imprévisible. Autrement, effectivement, tu étais de quelqu’un qu’on pourrait qualifier d’affable ; même s’il était difficile de savoir si tu jouais de la comédie ou si ton comportement était authentique.

« - Nous y voilà ! »

Le garde toque à la porte de ton bureau. Tu te demandes qui pourrait bien venir te déranger alors que la journée touchait à sa fin.

« - Je viens vous présenter ce jeune homme qui possède des armes des plus remarquables, fais ton double, à peine avais-tu ouvert la porte. Elles ont été forgées ici-même et je pensais que tu … que vous pourriez voir si elles ont besoin d’être retaper. »

Comprenant que tu n’aurais jamais accueilli le jeune Denkou pour une simple visite, ton clone avait avancé de suite le sujet qui pourrait t’intéresser : les épées du visiteur. Tu jettes un coup d’œil aux armes en question, dans le dos de leur manieur, avant d’expédier le garde.

« - Je t’en prie, entre ! Adresses-tu ensuite au visiteur presque nocturne derrière qui tu refermes la porte. Je vais faire un peu de thé. Installe-toi donc ! »

Du regard, tu invites le genin à s’installer sur un des quatre coussins autour d’une table basse posée sur un tatami dans un coin de la pièce. Un espace détente - pour ne pas dire espace pause thé - que tu avais aménagé exprès au sein de ton bureau.

« - J’espère que le parfum te convient, fais-tu quelques minutes plus tard tout en posant une tasse fumante et dégageant une agréable odeur de riz grillé devant ton visiteur. »

Tu lui avais servi du thé genmaicha, sans lui avoir demandé au préalable, s’il appréciait ne ce serait ce que le type de breuvage …


Dernière édition par Metaru Mairu le Lun 20 Juil 2020 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Ven 17 Juil 2020 - 12:25
Il hocha la tête de gauche à droite, le Denkou ne connaissait pas l'identité de la personne qui dirigeait la Raffinerie, mais ça l'intéressait fortement de savoir. A dire vrai, il savait que la Raffinerie avait été ouverte de nouveau, sans savoir qu'une Directrice si trouver à sa tête. Cela devait être récent, probablement.

— J'ai hâte de la rencontrer alors.

Une gentille personne, il l'espérait. Il tenta de s'imaginer le visage de celle qui dirigeait la Raffinerie, mais il n'y arrivait pas. Probablement une Metaru... Les dirigeants d'une Raffinerie faisaient très souvent, même systématiquement, parti de ce clan originaire de Kumo. Les manipulateurs de Métal, une capacité fort intéressante.

Le garde l'amena jusqu'à la pièce où se trouver le bureau de la Directrice de la Raffinerie. En apercevant son visage, il ne s'attendait à tout, sauf à cela. Mate de peau, cheveux violets et des yeux jaunes si perçants. Elle accepta l'entrevue, laissant ainsi le genin s'installer alors qu'elle préparait du thé.

Sa boisson chaude préférée.

— Oui...

Il accepta volontiers la tasse de thé. Il porta celle-ci à ses lèvres, soufflant légèrement pour la refroidir et but une gorgée. Un breuvage fort délicieux que le Denkou s'en délecta.

— Je ne savais pas que la Raffinerie avait une nouvelle Directrice... Je me nomme Denkou Yūga, mes épées ont été forgés ici-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Découverte d'un monument Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 17:43
Découverte d'Un Monument

feat. @DENKOU YŪGA

« - Enchantée Denkou-san. Je suis Metaru Mairu. »

Il n’était pas étonnant que peu de personnes te connaissaient. Après tout, avant d’être placée à la tête de la Raffinerie, tu n’étais qu’une femme qui cherchait à se faire la plus discrète possible, aussi bien au sein de ton clan et que de Kumo.

Tu n’appréciais guère d’être au-devant de la scène alors tu n'avais jamais cherché à briller. D’ailleurs, si tu avais trouvé quelqu’un qui aurait pu endosser le rôle que tu occupais actuellement, au moment où les doyens du clan t’avaient choisi, tu lui aurais céder volontiers la place. Malheureusement, la seule que tu pensais être en mesure de diriger correctement la forge était ta cousine Itagami. Mais, elle avait quitté Kumo, suite à la défaite contre les hijin. Tu n’avais même pas eu l’occasion de lui dire au revoir. C’était Yamiko qui vous avait mis au courant de sa décision. Et elle n’avait jamais donné de nouvelles depuis.

Beaucoup pensaient qu'Itagami était certainement décédée ainsi que ses enfants qu’elle avait préféré amener avec elle au lieu de vous les confier. Une décision que tu lui reprochais amèrement aujourd’hui encore car tu pensais que tes nièces méritaient d’être en sécurité avec vous. Tu savais qu’Itagami était assez forte pour les protéger mais le Yuukan était peuplé des êtres tout aussi puissants voir plus qu’elle, et qui pourraient très bien s’en prendre à eux. Tu te consolais cependant, en se disait qu’elles devaient être avec les kumojin qui étaient partis en même temps qu’eux. Ces derniers avaient certainement formé un groupe, en dehors de Kaminari.

Tu prends le temps de te délecter de ton thé, sans quitter des yeux les objets de ta convoitise : les épées de ton invité surprise. Tu ne tenais pas à montrer à ce dernier que la seule chose qui t’intéressait était ses sabres mais c’était plus fort que toi. Tu ne pouvais pas quitter les armes du regard alors qu’ordinairement, tu aimais se noyer dans les prunelles de tes interlocuteurs.

« - Puis-je les examiner ? Finis-tu enfin par lâcher, après avoir reposé ta tasse fumante sur la table basse qui vous séparait. » …


Dernière édition par Metaru Mairu le Lun 17 Aoû 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 18:32
Metaru Mairu, du célèbre clan du même nom. La réputation de ce clan n'était plus à faire, il faisait parti des murs clairement du village caché des Nuages et avait même pu compter l'un des leurs comme Ombre du Village. Reiko avait été décapité par l'Empereur du Feu, et ça, Yūga ne pouvait pas le pardonner. Il ne comprenait donc pas encore que la vengeance n'appelait que la vengeance ?

Enfin, ses opinions allaient probablement changer avec le temps et en rencontrant d'autres Kumojins qui ne partageaient pas du tout son avis sur la question. Le mot "débat" venait très certainement du village caché des Nuages.

— Vous pouvez m'appeler Yūga.

Il ne voulait pas que s'installe ce genre de respect entre les deux, elle pouvait l'appeler par son prénom et puis surtout, Yūga devait être bien moins gradé qu'elle. Chunin ou Jônin au minimum, en plus d'être la directrice de la Raffinerie.

— Oui, avec plaisir.

Le Denkou posa sa tasse de thé, puis porta ses mains à son dos pour en sortir les deux épées. Une épée noire et une épée bleue dont les gardes étaient bien différentes puis le jeune genin les tendit à la Directrice Metaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Découverte d'un monument Empty
Mer 19 Aoû 2020 - 12:29
Découverte d'Un Monument

feat. @DENKOU YŪGA

Yūga cède à ta requête sans la moindre hésitation. Il devait avoir confiance en toi - bien que vous veniez à peine de vous rencontrer - pour te confier aussi facilement ses armes. Tu te demandais s’il avait été au courant que tu pourrais casser ces dernières sans le moindre effort, les aurait-il confiées à toi tout de même ? En effet, un simple toucher et tu pourrais ramollir la lame jusqu’à déformation. Capacité innée des manipulateurs de métal. Si vous étiez capable de créer à partir de votre élément, vous étiez également en mesure de détruire tout ce qui était fait à partir de la matière que vous manipulez. Un pouvoir qui pourrait prendre en dépourvu bien des manieurs d’armes blanches mais étant une amoureuse de ces dernières, tu l'usais uniquement lorsque tu n’avais pas vraiment le choix. Et, présentement, ton intention était loin de la destruction. Bien au contraire.

Malgré la fébrilité qui t’animait intérieurement - à l’idée de toucher des armes fabriquées par tes ancêtres - ton visage reste ferme et tes mains qui attrapaient les deux épées ne tremblaient point. Tu faisais preuve d’une placidité déconcertante mais, lorsque tes paumes se ferment sur Yami et Kami, un sourire plus que ravi finit par s’esquisser sur ton faciès.

« - Sublime ! Vraiment sublime ! S’exclames-tu alors que tu examinais Kami sous tous les angles et dans les moindres détails. »

Tes doigts effleuraient, caressaient puis longeaient avec délicatesse la lame alors que ton regard s'extasiait sur ce qu’elle voyait. Puis, c’est autour de Yami de se faire déshabiller par tes prunelles dorées et de se faire amignonner par tes doigts qui appréciaient grandement la texture lisse et le froid du métal. La façon dont tu examinais les armes reflétait toute l’amour, la passion que tu portais à celles-ci.

Tu t’accordes une légère pause en prenant quelques gorgées de ton thé alors que Yami et Kami se délassaient à présent sur la table basse, juste devant toi.

« - Elles sont en très bon état, fais-tu ensuite, après avoir reposé ta tasse et tout en fixant le jeune Denku dans les yeux. Les utilises-tu souvent ? »

Au vu de l’état des deux épées, tu pensais que le jeune shinobi ne devait pas les employer bien souvent ; à moins qu’il ne les maniât d’une façon non conventionnelle. Tu avais connaissance de l’existence des shinobi qui usaient de leurs armes comme des simples outils pour exploiter l’étendue de leur capacité héréditaire. Même une arme de qualité et manier avec délicatesse finissait par montrer des signes d’usure si on s’en servait régulièrement et comme un véritable épéiste.

« - Tout ce que je peux te proposer est de les nettoyer puis de les aiguiser. Elles seront alors de nouveau comme neuves. … Ne t’en fais pas, ça sera gratuit. Tu as bien voulu me les montrer alors ça sera la contrepartie. »

Tu marques un léger silence.

« - Yūga-san, es-tu venu me voir seulement pour ces armes ? »

Ton interlocuteur n’était pas très bavard et pourtant il ne te paraissait point intimidé par ta personne. Peut-être était-il quelqu’un de peu loquace de nature. En tout cas, tu étais intriguée de savoir s’il était venu juste pour le plaisir de te montrer ses épées ou s’il avait une autre motivation …


Dernière édition par Metaru Mairu le Mer 19 Aoû 2020 - 12:34, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Découverte d'un monument Empty
Jeu 20 Aoû 2020 - 9:11
En temps normal, Yūga était de nature bavarde mais pour ce coup-ci, il ne l'était pas réellement. Non, il était plutôt impressionné par la Raffinerie et par la Metaru qui en était la directrice. C'était la première fois qu'il la voyait, où qu'il pénétrait même dans le bureau de la personne qui dirigeait la Raffinerie. La dernière fois qu'il était venu, c'était pour ces deux épées et il n'était pas parvenu jusqu'ici.

Le jeune Denkou se contentait de boire sa boisson chaude, tout en observant la Metaru observer ses deux épées. Sa préférée était la noire, car elle avait été la toute première forgée et ressemblait à la couleur de son chakra pur en sombre. La seconde semblait être accès sur l'espoir du jeune Sendai.

Mairu demanda alors s'il les utilisait souvent, Yūga ne mit pas longtemps à réfléchir.

— Et bien, en entraînement oui, mais je ne les utilise qu'en derniers recours lors de véritables combat. Du coup, elles n'ont pas réellement d'usure et je ne les ai que depuis très peu.

Malgré tout, elle proposait de les restaurer comme neuves, ce qui ne pouvait pas déplaire au Kumojin. C'était une contrepartie qu'elle acceptait de payer puisque Yūga lui avait montré ses armes.

— Merci beaucoup..

Le genin ne s'attendait pas à une telle offre de la part de la Metaru, mais il ne la refusait pas du tout, au contraire. D'ailleurs, elle lui demandait s'il était seulement venu pour lui montrer ses armes.

— Oui... Enfin, je me suis également dit que je pourrai apprendre à les entretenir au mieux à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Découverte d'un monument

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance découverte !
» Découverte [Mission D]
» Terre de découverte [Asaara Oji]
» Découverte de l'équipe 5 (PV Team#5)
» À la découverte de nouvel horizon

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Raffinerie
Sauter vers: