| L'entretien | Denkou Yuga  Actuellement : Décision Post-Alerte
Avatar © : Kirito (Sword Art Online) Expérience : 1420
 | | Ven 19 Juin 2020 - 11:39 | | Le parchemin lui était parvenu assez rapidement lorsqu'il avait posé sa candidature pour rejoindre une équipe de shinobi. On lui demandait de se présenter dans le centre-ville aux fins d'un entretien préalable. C'était compréhensible, notamment que Yūga n'avait pas été réellement présent comme l'examen impérial où après avoir passé le premier tour, le genin n'avait pas donné suite et ne s'était donc pas présenté à l'épreuve deux.
Il y avait beaucoup réfléchi à ce moment-là, ce n'était pas la meilleure solution pour lui et s'était contenté de seulement aider la Résistance du mieux qu'il pouvait. Mais désormais, avec la libération du village caché des Nuages, il était temps de reprendre du poil de la bête s'il voulait enfin réaliser ses objectifs. Un avait été déjà réussi, il n'en restait désormais plus que deux : devenir Raikage et protéger son village et sa famille de toute attaque ennemie.
Affublé de son attirail habituel, l'épée dans son fourreau accroché à son dos, le shinobi marcha jusqu'au lieu de rendez-vous dans le centre-ville. Arrivé, il se trouva qu'il semblait être le premier sur les lieux. En réalité, Yūga ne savait clairement pas à quoi ressemblait ce senseï... Qui était-il? Etait-il réellement fort?
Les passants étaient plus souriants depuis le départ des Teikokujins, et ça donnait donc un peu plus de bonheur dans la vie du Denkou. Lui pensait à sa famille adoptive, bien plus heureuse également depuis le départ de l'Empire du Feu. @Nakamura Syoto |
|  | | Nakamura Syoto  Avatar © : Hibiki Natsume - (96neko) Expérience : 0
 | | Ven 19 Juin 2020 - 17:27 | | Depuis peu, le flavescent s’était mis à l’idée de monter sa propre équipe et celle-ci était déjà composée de deux membres : Kappa Tengoku ainsi que de Harusame Natsumi. A cet instant, il ne se doutait pas des évènements qui se déroulaient pour sa malheureuse apprentie, qui se fit embarquer par l’Empire au moment du retrait des troupes. L’apprendra-t-il un jour ? Remarquera-t-il cette absence de lui-même ?
Pour l’heure, le jeune homme de vingt-trois ans se remémorait l’examen Impérial et plus précisément la liste des participants ayant échoué. Les personnes se retrouvant dans cette situation n’étaient pas vu comme des bons à rien mais plutôt comme des personnes à fort potentiels, en tout cas, c’est ce que croyait Syoto. Malgré son excellente mémoire visuelle, le gradé ne pouvait pas connaitre l’origine de ces dites personnes, peut-être que dans le lot il n’y avait que des membres du Teikoku, ou uniquement de Kumo. Peu importe, il devait tout de même tenter le coup.
Plusieurs noms défilèrent dans son esprit et son choix s’arrêta sur Denkou Yûga. Tout simplement, parce que son prénom lui rappelait celui du clan affilié à Iwa : le clan Hyûga. La prononciation était identique mais ce Yûga et les Hyûga n’avaient rien en commun, peut-être que si. Pour le découvrir, il envoya une convocation à ce jeune homme sans véritablement entrer dans les détails.
Vêtu d’une veste rouge et d’un pantalon couleur taupe, c’est ainsi que le borgne arriva sur le lieu de rendez-vous avec quelques minutes de retards. La ponctualité n’était vraiment pas son point fort. Naturellement, le Chûnin s’approcha du jeune homme brun qui semblait attendre quelqu’un.
« Bonjour, Yûga c’est bien ça ? » dit-il de manière rhétorique. « Cette rencontre n’est pas du tout anodine, sache-le, je suis ici pour en savoir plus sur toi. Et je souhaiterais tout d’abord connaitre les raisons de ton échec lors du dernier examen Impérial. »Le borgne débuta la conversation par un sujet qui pouvait être sensible surtout pour quelqu’un qui haïssait l’Empire. L’épéiste allait-il se montrer honnête envers le flavescent ?
|
|  | | Denkou Yuga  Actuellement : Décision Post-Alerte
 | | Ven 19 Juin 2020 - 17:39 | | Rejoindre une équipe était le meilleur moyen pour le genin de progresser et réussir à atteindre les objectifs qu'il s'était donné, cependant il ne connaissait rien sur son futur senseï bien qu'il n'avait pas essayé d'en savoir plus que son grade : chûnin. Il avait failli passer ce cap également lors de l'examen impérial. Mais, cela n'avait pas été le bon moment pour lui. Il n'attendit pas très longtemps avant qu'un homme ne vienne s'adresser à lui. De haut en bas, le genin kumojin regarda son interlocuteur. Il ne l'avait jamais vu... Ou peut-être croiser mais rien dans ses souvenirs ou rien de marquant, plutôt. Le Chûnin était habituellement habillé, rien d'extravagant et ça changeait par rapport à ce qu'il avait pu voir sur d'autres shinobis du village caché des Nuages. Il commença par demander si c'était bien Denkou Yūga, c'était rhétorique probablement mais le Denkou haussa la tête. Directement, le gradé du village entra dans le vif du sujet, à savoir les raisons de l'échec du genin à l'examen impérial. Yūga aurait du s'en douter... — J'ai... Dois-je vous tutoyer ou vous vouvoyer? Il attendit la réponse et reprit. Je ne suis pas un menteur et j'ai toujours été honnête, je ne pouvais pas participer à cet examen. Je dois être un des rares Kumojins qui souhaitaient la mort aux Teikokujins et je pense que je les aurai tué s'il m'avait été donné l'occasion de les affronter. Je ne pouvais pas risquer la vie de ma famille.Famille adoptive, il n'en restait pas moins que c'était sa famille. Il n'avait plus de nouvelles de son petit frère, peut-être avait-il quitté Kumo en même temps que les forces du Feu, mais ce n'était pas celui qui lui manquait le plus. Sa soeur aînée était un réel manque, cela dit. Enfin, elle était toujours là au fond.
|
|  | | Nakamura Syoto  Avatar © : Hibiki Natsume - (96neko) Expérience : 0
 | | Jeu 25 Juin 2020 - 18:10 | | A chacun des mots prononcés par le Denkou, le gradé affichait un sourire taquin.
« Malgré cette haine viscérale que tu éprouvais envers l’Empire, tu as tout de même fait le choix de renoncer à tes pulsions pour le bien de tes proches, sache qu’il faut faire preuve d’une grande maturité et à t’écouter tu m’as l’air de l’être. Ne t’inquiète pas, tu n’étais clairement pas le seul qui les haïssait. Dis-toi, que j’ai pu observer des violences entre Genin et membre du Teikoku. » il souriait de plus bel. « Pour revenir à ta question, je n’apprécie pas spécialement ça mais le vouvoiement sera de rigueur tant qu’il y aura cet écart entre nous au sein de la hiérarchie. Si jamais je décidais de te prendre sous mon aile, qu’attendrais-tu de moi ? Pourquoi moi et non un autre de mes collègues ? Quel est ton objectif en tant que shinobi des nuages ? »En posant toutes ces questions l’androgyne souhaitait voir si son jeune interlocuteur s’était renseigné sur sa personne. Mais aussi déterminer le profil psychologique de Yûga, parce que tout tournait autour de ce domaine chez le Nakamura. Le gradé avait effectué la même chose pour Natsumi ainsi que Tengoku, le Denkou devait également passer par-là.
|
|  | | Denkou Yuga  Actuellement : Décision Post-Alerte
 | | Ven 26 Juin 2020 - 19:43 | | Le genin avait décidé de montrer son honnêteté et sa franchise à travers ses paroles. Il ne pouvait pas se présenter à la suite de l’examen impérial car il n’était pas sûr de pouvoir retenir ses coups et, malheureusement, Yūga ne souhaitait pas jeter l'opprobre sur sa famille adoptive à ce moment-là. Surtout que son jeune frère adoptif faisait alors parti de l’Empire, tout avait été si compliqué que le jeune avait préféré ne pas donner suite après avoir passer la première épreuve.
Allait-il se faire renvoyer très vite par le gradé ? L’honnêteté payait-elle réellement ? Les yeux sombres du jeune shinobi des Nuages ne quitta donc pas ceux de Syoto en attendant une réponse positive de sa part. Et non. Non, il n’allait pas lui taper sur les doigts ou pire le renvoyer. Au contraire. Le chunin trouvait que Yūga avait très bien réagi au vu du problème auquel il avait été opposé.
Par la suite, après lui avoir fait comprendre qu’il préférait le vouvoiement tant qu’il n’était pas égal au sein de la hiérarchie kumojine, Syoto lui demande ce qu’il attendait de lui, pourquoi lui et ses objectifs dans le village.
- Mentir ne fait pas parti de la nature, je ne sais seulement que vous êtes un assimilateur de la Terre et je doute que cela me soit d’une utilité du côté de mes propres capacités. Cependant, j’espère grandir sur le plan tactique et maturité. Mon objectif peut paraître bateau... mais je souhaite devenir Raikage.
Le guerrier céleste regarde donc Syoto afin de voir ce qu’il pensait de lui.
|
|  | | L'entretien |
| |