Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Et après ? [PV. Kadachi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Et après ? [PV. Kadachi]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Lun 8 Juin 2020 - 12:54
Katsuko était sortie de la pièce après son échange avec Kadachi. Elle avait besoin de réfléchir. De préparer son discours. De savoir ce qu'elle allait lui dire, de voir comment il avait grandit depuis son départ pour trouver son Kuchiyose. Comment sa vision d'Ame avait-elle évoluée en ces temps troubles.

Mais après un long temps de réflexion, elle décida de ne plus attendre. Le soleil se couchait progressivement. Puisque même à travers les nuages, pour ceux qui étaient habitués au pays, il était possible de l'entrevoir, de remarquer la baisse faible de luminosité, l'apparition d'ombres discrètes. De voir que la nuit arrivait avant qu'elle ne soit là.

Rentrant à la taverne du Maraudeur, elle s'engouffra dans le bâtiment et grimpa directement jusqu'aux quartiers de Kadachi, frappant trois fois à la porte.

« C'est Bellone. »

Attendant qu'il lui ouvre, elle patienta jusqu'à ce que la porte s'écarte de son chemin pour rentrer dans la pièce. Ignorant ce qu'il pouvait bien faire jusque là, elle alla directement jusqu'à la table qui se trouvait dans sa pièce de vie et s'installa sur l'une des chaises, ses tournant vers lui, jambes et bras croisés.

« Je ne vais pas me perdre dans des dédales de phrases inutiles. Que comptes-tu faire pour l'avenir du pays ? As-tu réfléchis à ce dont je t'avais parlé sur la coexistance avec les criminels ? Je te le dis directement, je ne ferais pas partie de ton gouvernement. C'est pas pour moi, les bureaux. Pas sur le long terme. Mais je veux t'aider à bien commencer. Mes travaux, je les termine. Et je les termine bien. »

Fixant l'homme aux longs cheveux blancs, la vampire semblait pouvoir traverser l'esprit pour atteindre l'âme même de celui qui était en face d'elle. En cet instant, elle pouvait tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Mar 9 Juin 2020 - 4:38

Taverne du Maraudeur




Exténué de son long trajet et de toute ces nouvelles informations le prince invita Bellone à venir dans ses quartier si elle avait quelque chose de plus à dire. De son côté le dynaste était en train d'écrire, depuis quelques mois il avait pris l'habitude de noter sur un livre tout ce qui se passait comme événement de sa vie afin de pouvoir continuer à alimenter la série de livre sur la Dynastie Tenshu, si il reste des livres à lire bien évidemment. C'est alors qu'il était pleinement plongé dans son écriture que la lieutenante de Seichi toqua à la porte.

Renfermant brusquement son livre qui était posé sur son bureau il prit soin de se vêtir un peu plus avant d'ouvrir la porte et laisser entrer sa lieutenante qui avait véritablement bien changé.
Sans qu'il n'ai besoin de lui dire elle s'installa à sur un chaise, ce qui eu le don de faire sourire le prince qui se disait qu'elle se sentait peu être plus à l'aise avec lui aujourd'hui. Quand on y pense ce ne fut pas quelque chose de facile pour elle, mais Kadachi reconnaissait en elle quelqu'un de grande valeur, car la plupart des personnes auraient fuit le groupe au moment où cela aurait été possible.

Brève, la vampirette ne laissa même pas le temps au principal intéressé de s'asseoir quel venait directement chercher son information. Regardant brievement son livre posé sur la table Kadachi se tourna vers Katsuko qui semblait être étonnement clairvoyante à se moment là, ce qui eu pour effet de déstabiliser le prince.

«Pour être franc avec toi je ne comptais pas faire de toi un membre de mon gouvernement, tu as déjà été contrainte d'être ici tu mérite de vivre la vie que tu entends vois tu ? »


Soufflant un bon coup il pris place lui aussi mais en s'asseyant directement sur la table.



«J'ai mon idée propre de ce que j'aimerais bâtir, tu vois la criminalité du pays est haute car nous n'avons pas sur rendre autre chose attirant c'est pourquoi j'ai décidé de diviser mon pouvoir Monarchique, je serais évidemment l’exécuteur de la loi et la figure d'autorité suprême, cependant j'ai décidé que lors de mon règne il existera la Guilde des mercenaire de Ame no Kuni , nous ne pouvons pas retirer la criminalité cependant nous pouvons créer quelque chose de plus intéressant. Mon projet n'est pas toujours au point dans ma tête, je pense mettre en place une force de sécurité dans notre pays et créer un réseau d'emploi qui permettra en outre aux criminelsd'aujourd'hui comme shinobis. Je m’attellerais personnellement à retravailler les textes de loi et faire en sorte que s'enrôler en tant que agent de Ame soit plus attrayant qu'une vie de criminel.  »


Dernière édition par Tenshu Kadachi le Ven 12 Juin 2020 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Mar 9 Juin 2020 - 14:26
« Tant mieux si tu l'as compris, ça nous évitera les malentendus. »

Plutôt satisfaite d'être sur la même longueur d'onde que lui au sujet de l'après coup d'État pour elle, la demoiselle aux cheveux rosés écouta avec attention la suite du discours du jeune homme, bien installée sur la chaise qu'elle s'était trouvée. Elle n'avait pas la moindre once d'hésitation ni de gêne dans sa posture, s'estimant parfaitement en droit de se comporter comme elle l'entendait. Elle hocha un peu la tête à l'écoute de sa volonté qui semblait avoir évoluée dans le bon sens, même s'il restait du chemin à faire selon elle. Le projet était moins utopique même s'il restait en partie plutôt idéaliste. Il espérait que la racaille de ce pays accepterait volontiers ses propositions telles quelles.

« Je vois. C'est intéressant comme point de départ. Mais je pense qu'il te faudra des alliés. Des alliés puissants comme nous avons le Collectif actuellement. Seul, tu n'y arriveras pas, tu t'enfonceras dans les abysses et tu te feras détrôné avant d'avoir pu faire ce que tu voulais pour ton peuple. »

Elle remit une mèche de ses cheveux en place, s'arrêtant un peu pour lui laisser encaisser le choc.

« Et ça, je vais faire en sorte que ça n'arrive pas. Tu dois d'abord savoir qu'un pouvoir nouveau est généralement plus instable qu'une monarchie en place depuis longtemps. Plus fragile. Donc des gens tenteront de profiter d'un début peu assuré pour reprendre directement le pouvoir pour leur propre pomme. Avec ces gens là, il faut toujours avoir un coup d'avance. »

Neiko eut alors un sourire carnassier. Elle était certaine que Yasha la recontacterait. Et s'il ne le faisait pas, alors elle s'informerait sur lui, ses déplacements, le traquerait qu'importe où il se cache pour le trouver et le mettre à découvert. Savoir ce qu'il comptait faire, comment, avec qui.

« Et ça tombe justement bien, puisque j'en ai un, de coup d'avance. Un de ces groupes m'a déjà contacté, par rapport au futur d'Ame. Je vais faire en sorte d'en apprendre plus sur eux, sur leurs motivations, sur leur nombre, leurs méthodes. Tout. Et quand je saurai tout, alors nous pourrons travailler avec eux pour donner à Ame le futur dont il a besoin. L'homme que j'ai rencontré a l'air d'être un enfoiré, mais moins que la moyenne des gens d'ici. J'en sais encore trop peu et je me trompe peut-être, mais je pense qu'il y a moyen d'atteindre vos deux buts en travaillant ensemble sans se marcher sur les pieds. Son business pourra certainement mieux florir s'il n'a pas besoin de se cacher et s'il est en accord avec les lois de ce pays, même si elles semblent absurdes à d'autres. »

Reprenant un air plus paisible, Katsuko jaugea le Prince, cherchant à voir comment il prenait ces informations qui se dévoilaient à lui.

« Il faudra faire des choix. Des choix sans doute durs. Est-ce que tu y es prêt ? Si tu as le moindre doute, parles m'en. Je ne pourrais pas t'aider autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 0:10

Taverne du Maraudeur





Kadachi se doutait bien qu'au final presque aucun de ses lieutenants ne finiraient a ses côtés en tant que conseiller... Cependant il n'avait évidemment pas prévu que Haiko ne finissent pas ses jours aux côtés du princes pour aider Ame no Kuni à se relever. C'est pourquoi il ne fit que acquiescer lorsque Katsuko lui fit cette annonce. Après avoir fini sa tirade il posa sa main sur ses joues afin d'écouter ce que la vampirette avait à dire, elle n'était surêment pas politicienne, mais il ne l'était pas non plus. Sur ce point là il l'écoutait en tant qu'égale.

Un pays ne peux évidemment pas se faire seul de son côté aucun empire ne s'est fondé seul et aucune civilisation n'a été bâtie que sur un homme, cependant le Collectif ne sera certainement pas un éternel allié de Kadachi et du groupe Seichi. Se faire détrôner ? Certainement pas, le prince n'allait pas laisser une chose comme cela se produire une nouvelle fois, son père ne disposait pas de l'attirail shinobi du jeune homme pour se défendre. Cependant il fallait s'attendre à tout dans un pays comme celui-ci.

Continuant à écouter Katsuko qui semblait avoir fait quelque recherche sur des potentiels alliés, il fut assez intrigué par cet enfoiré dont semblait parler la vampirette, certes le combat contre la criminalité dans ce pays aller être quelque chose de long et risqué, autant il ne pouvait pas se permettre de faire un croix sur ses idéologies et sa vision du pays. Ce reviendrait quelque sorte à vendre son âme au diable et il ne serait pas mieux que son prédécesseur au final.

«Un enfoiré dis-tu ? Je veux bien que tu récolte ces informations et je remercie de ton initiative, cependant je me suis imposé des limites et je deviendrais en aucun cas comme mes prédécesseurs. Je changerais la face de se pays quitte à mourir en essayant, cette homme... le seigneur de Fer que tu avais rencontré vers la frontière Est. Ce sont des gens de son calibre et de sa morale qu'il nous faut. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 0:27
Katsuko eut un petit sourire, amusée.

« Un enfoiré. Mais comme je t'ai dis, je sais encore peu de choses sur lui. Je ne sais pas pas ses objectifs ni ses méthodes. Je sais juste qu'il est présent. Et il est accompagné. »

La suite de l'échange fut assez bref, Kadachi restait très idéaliste, elle espérait sincèrement que cela ne lui coûte pas trop cher. Elle hocha la tête en l'écoutant, tenant cependant à clarifier un point qu'elle n'était pas sûr qu'il ait bien saisi.

« Hmmm... Tu sais, je pense que tu as raison d'être déterminé. De ne pas vouloir devenir comme ceux qui ont fait ça d'Ame no Kuni. Mais réfléchis bien à chaque proposition qu'on te fera. Ne refuse pas trop vite. Est-ce qu'il vaut mieux mourir en étant trop stricte dans sa tentative ou vaut-il mieux commencer par céder du terrain et petit à petit le ramener vers ce que tu souhaites ? Tu sais comme moi que changer ce pays d'un seul coup est impossible. Vraiment, ne sous-estime pas les étapes. Je serais déçue si tu échouais. Je pense que le pays de la Pluie mérite cet avenir que tu lui souhaites. Mais commence étape par étape. Le temps est ta meilleure arme. Pour le seigneur de l'est... Va le voir si tu en as envie. Je suis certain qu'il t'aidera, te donnera des conseils. le peuple l'aime là-bas. Il sait comment s'y prendre. Mais ne lui demande pas de combattre pour toi. Il l'avait refusé à l'époque et je pense qu'il avait raison. Il y a plus important. Il y a le peuple d'Ame. »

Neiko lui fit un nouveau sourire, plus doux cette fois-ci. Elle comprenait sa position, les difficultés qui se dressaient devant lui. La projection d'un long règne difficile pour un jeune homme qui n'avait presque aucune éducation politique et directrice à cause de son passé sombre lié au pays de la Pluie, elle le comprenait. Rien n'allait être facile. Chaque choix pouvait le mener à sa perte. Mais pour un petit moment au moins, elle sera là pour lui éviter de tomber trop vite. Trop brutalement.

« Je t'ai dis ce que je pensais, je t'ai informé de tes possibilités. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis là jusqu'à ce qu'on réussisse à prendre ce foutu pays des mains de ce fils de putain. »

Riant un peu, elle se leva et quitta la pièce, tout simplement. À moins qu'il n'ait autre chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 1:08

Taverne du Maraudeur




Katsuko était une personne énigmatique aux yeux du prince déchu de la Pluie, enrôlé de force elle a fini devenir impliquée dans le combat de Seichi. Aujourd'hui elle semble être tenir à la réussite des projets de Kadachi et à ne pas le voir tomber. Leur combat commun allait bientôt arriver à son terme, tandis que celui de notre protagoniste n'allait que débuter. La politique est une forme de champ de bataille bien plus cruelle sur le plan psychologique que celle où se confrontent les lames. C'est pourquoi le dynaste avait déjà compris qu'il faille céder quelques terrains de prime abords afin de ne pas livrer un combat sur tout les fronts.

«Je ne suis pas parfait et commettrait surêment des erreurs à une place où elle ne sont que très peu autorisées, mais j'apprendrais à être quelqu'un de bon pour ce pays. Cela doit être bien différent que de mener cette bataille contre cet homme... Je veux tout de même après tout les sacrifices que j'ai fait, être un seigneur capable de se regarder dans la glace.  »


Répondant au sourire de Neiko par un regard assez troublé, le prince comprenait qu'elle ne voulait pas se battre pour qu'il meurs quelques mois plus tard dans un excès de zèle ou après une tentative trop dure de changer le système.

«Se battre à mes côtés c'est se battre pour le peuple, si notre nation n'est pas unie un autre pays comme ses belliqueux du Teikoku marcherons sur nous sans hésiter quand notre pays sera affaibli. En tout cas merci d'être là, si tu as à faire tu peux y aller sinon j'allais préparer du thé que j'ai récupérer de la forêt d'Inari si tu veux y goûter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Et après ? [PV. Kadachi] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 1:25
La jeune femme au regard rubis hocha la tête, compréhensive. Il était déterminé mais il avait entendu ses conseils, elle était désormais rassurée. Elle comprenait bien sa position où il ne voulait pas être celui qui reprenait un cycle qu'il avait tenté de briser. Il préférait le payer de sa vie plutôt que de se faire corrompre par ce qui avait détruit le pays de la Pluie, et elle appréciait plutôt cet engagement. Elle lui reconnaissait ce véritable trait de noblesse, peut-être même l'était-il plus encore que ses parents. Mais elle se garderait bien de le lui dire, se doutant qu'il n'apprécierait pas la remarque.

« Ça me va. Et oui... J'espère qu'il ne s'intéressera pas à Ame plus qu'il ne l'a déjà fait. Il n'y a amené que le chaos. Pour ce qui est du Teikoku... J'ai parlé à leurs hommes. J'espère qu'ils prendront ma demande au sérieux et ne tenteront rien de stupide. Sinon... Ils découvriront qui je peux être. »

La kazejine s'était assombrie quelques instants, repensant à tout ce qu'elle avait pu accomplir aux ordres de son père. Ce qu'elle avait fait, les vies qu'elle avait pris dans le confort de la nuit et du sommeil. À quoi bon attaquer de face, la mort était toujours plus efficace quand elle était sournoise. Elle le savait, les risques étaient moins grands et les résultats plus concluants.

« Hmmm... Pour le thé non merci, j'ai encore à faire ce soir. De la paperasse qui ne se fera pas seule. Mais que dirais-tu d'un petit entraînement dans les prochains jours, histoire de voir si tu es toujours au niveau malgré ta pause ? Je goûterai ton thé après ça, je suis certaine qu'il n'en sera que meilleur. Et ça me permettra de tester un peu plus mes nouvelles griffes. Elles sont très étranges, je suis certaine que je peux en tirer bien plus que ce que je n'ai pu faire en pourchassant nos anciens traitres. Paix à leur âme. »

Riant légèrement sur la fin de sa tirade, l'assassin svelte poussa la porte et souhaita une bonne soirée à son camarade, ne lui prenant pas plus de temps. Il avait besoin de repos, elle le savait. Elle pouvait le lire sur son visage, quand bien même il avait tenté de le cacher aux autres en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Et après ? [PV. Kadachi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite [Pv Kadachi]
» Les bruits qui courent... | Kadachi
» Principauté | Tenshu Kadachi
» Avant le massacre à Kirigakure no Sato | Kadachi
» Le Temps est venu [PV. Kadachi & Yuka]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: