| Petite pause | Yukino Shizune Avatar © : Candela - Pokemon GO Expérience : 790
| | Mar 26 Mai 2020 - 21:50 | | Heyo les gens,
Je tenais à signaler que je prenais une petite pause en ce moment, et que je ne serais pas spécialement actif sur mes deux personnages, Yukino Shizune et Hue Mirko. Je continuerais néanmoins à répondre aux rps que j'ai déjà en cours pour ne pas pénaliser mes partenaires, mais ne compte pas nécessairement de nouveaux pour l'instant. J'espère un retour à la normale rapidement, je vous bize les gens o/
Dernière édition par Yukino Shizune le Mer 27 Mai 2020 - 8:26, édité 1 fois |
| | | Azuhime Kiyonaga Avatar © : Katsura Kotaro - Gintama Expérience : 488
| | | | Inuzuka Sakka Actuellement : En mission à Kaminari
Avatar © : Princesse Mononoke Expérience : 668
| | Mar 26 Mai 2020 - 22:28 | | Salut Mirko,
Que la force soit avec toi !
Souhaites-tu continuer notre rp et lancer le combat ? Ou préfères-tu le mettre en pause pour le moment ? |
| | | Yukino Shizune Avatar © : Candela - Pokemon GO Expérience : 790
| | Mer 27 Mai 2020 - 20:25 | | Merci pour vos messages.
Concernant ta demande Sakka, je n'ai pas vraiment envie de lancer de nouveau rp pour l'instant, de crainte de ne pas pouvoir les tenir régulièrement à jour. Pour ne rien cacher, je suis en attente avec mes collègues concernant la reprise du boulot dans la restauration, et si l'on ouvre, on risque de mettre en place des normes pas possibles qui demandera sans doute toute notre énergie pour les mettre en oeuvre. Wait and see. |
| | | Petite pause |