| Nô le fugueur | Nō  Avatar © : Sabo (One Piece) / Bill Cipher (Gravity Falls) Expérience : 454
 | | Dim 24 Mai 2020 - 10:54 | | Yo, juste pour vous annoncer que je vais être inactif encore un moment pour causes de choses à faire irl qui m'éloignent un peu du rp. Néporquant, je vous reviens au plus vite. |
|  | | Kaguya Shitekka  Avatar © : Doudanuki Masakuni (Touken Ranbu) Expérience : 2806
 | | Dim 24 Mai 2020 - 11:20 | | Pour avoir calé le mot "néporquant", et aussi car tu es un Kirijin, je te souhaite bon courage avec ton irl ! Plus sérieusement, j'espère que tout s'arrangera vite pour toi, en espérant que tu reviennes parmi nous au plus vite ! |
|  | | Nō  Avatar © : Sabo (One Piece) / Bill Cipher (Gravity Falls) Expérience : 454
 | | Dim 19 Juil 2020 - 12:41 | | Re, je viens renouveler mon annonce d'absence les djeuns. Désolé, je risque d'être encore loin un petit moment. Si jamais ça bloque pour un autre sabreur n'hésitez pas, je trouverai bien une raison rp pour un retour sans sabre. En attendant, bon rp et à bientôt |
|  | | Nô le fugueur |
| |