| Tableau d'absence ✘ I. Leiko | Inuzuka Yoshiko  Avatar © : Sister Thorn (banished-shadow) Expérience : 976
 | | Sam 9 Mai 2020 - 20:40 | | Salut. Je poste une absence indéterminée à partir d'aujourd'hui, le 9 mai 2020, pour le motif suivant : J'ai besoin d'une pause dans le monde du rp, ne ressentant plus le plaisir de rp en ce moment. Je reviendrai bientôt quand je serai bien reboostée. |
|  | | Bakuhatsu Kenpachi  Avatar © : Kabane Kusaka (Kemono Jihen) Expérience : 1724
 | |  | | Inuzuka Sakka  Actuellement : En mission à Kaminari
Avatar © : Princesse Mononoke Expérience : 668
 | | Jeu 14 Mai 2020 - 8:36 | | Bonjour Leiko,
J'avais remarqué un ralentissement de ta part. Hiberne le temps qu'il faut et revient nous en forme. Viens m'aider à ramener ce gros Minoru à la maison ! Sakka a besoin de la tempérance de sa p'tite soeur.
Léchouille sur la joue, à bientôt. |
|  | | Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | | Jeu 14 Mai 2020 - 11:15 | | Hello Leiko,
La porte sera grande ouverte quand tu retrouveras ta motivation. A bientôt j'espère |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |  | | Inuzuka Yoshiko  Avatar © : Sister Thorn (banished-shadow) Expérience : 976
 | | Lun 15 Juin 2020 - 23:47 | | Salut (j'oubliais de mettre à jour ici) je peux reprendre le rp tranquillement avec un rythme de un ou deux post par semaine (le weekend normalement). Je reviens en force ma petite Sakkapuce ! Redorons notre honneur de Inuzuka ! |
|  | | Inuzuka Yoshiko  Avatar © : Sister Thorn (banished-shadow) Expérience : 976
 | | Jeu 23 Juil 2020 - 20:43 | | Salut. Je poste un update sur ce topic. Vous vous en doutez peut-être, au vu de mon inactivité croissante / de mes post très peu qualitatifs, mais en ce moment je n'ai plus l'envie de rp. Je n'ai pas à me justifier, ça ne regarde personne, ma vie privée ne doit pas déborder sur des lieux d'amusement comme ici. J'annonce donc mon départ du forum. Vous pourrez faire ce que vous voulez de mes personnages pour la suite parce que je ne pense pas revenir de sitôt. J'ai eu du plaisir à jouer à vos côtés, prenez soin de vous, à bientôt.
Inuzuka Leiko - Fujimoto Chiaki. |
|  | | Tableau d'absence ✘ I. Leiko |