| A la mode de chez nous ! | Suzuri Takara  Avatar © : Kingdom - Yo Tan Wa Expérience : 1472
 | | Lun 4 Mai 2020 - 12:59 | | Ola !
En tant qu'ex-kumojin je quitte le forum, BIM ! è_é ... Plus sérieusement, je vous aime tous très fort, et même si ça déconne un peu hrp en ce moment je suis sûr que ça va s'arranger une fois que y'aura un petit deuil et que chacun se focalisera d'avantage sur les histoires à raconter plutôt que sur les résultats trop souvent fantasmés au point de déconsidérer les autres. Le fo tourne et continuera de tourner, certains donneront des moods plus positifs pour la suite !
Personnellement j'y réfléchis depuis Noel déjà, et même si j'avais pas mal de choses en tête j'ai pu la niaque ni la patience de continuer. J'insiste : rien à voir avec les drama et autres joyeusetés :chat: Je vais pas pondre un pavé, je me retrouve globalement bien dans le topic d'absence écrit par Sad dernièrement. Alors autant le lire plutôt que de creuser mon cas perso !
Longue vie à tous ! Force au staff ! Et keep cool ! Des bisous, et à la revoyure o/ |
|  | | Yasei Zeref  Avatar © : Zeref Dragneel (Fairy Tail) Expérience : 0
 | | Lun 4 Mai 2020 - 13:07 | | Bonne continuation à toi, en espérant que tu retrouves la motivation pour revenir !
Hanae t'attendra pour parler Fuinjutsu avec toi :shimi:
A le revoyure Takara |
|  | | Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | | Lun 4 Mai 2020 - 13:09 | | Merci d'avoir fait vivre Yotanwa aussi longtemps héhé
Bonne continuation à toi, c'était un plaisir |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Lun 4 Mai 2020 - 13:13 | | :((((((((((( si triste... Mais je comprends ce que tu ressens, vraiment. J'espère juste que tu trouveras ton plaisir de RP quelque part et que peut être qu'un jour tu reviendras.
Prends soin de toi et merci pour tout ce que tu as fait sur le forum Takanouille. |
|  | | Sharrkan  Avatar © : Sharrkan Amun-Ra (Magi : The Labyrinth of Magic) Expérience : 2183
 | | Lun 4 Mai 2020 - 13:42 | | Mamie Takaka, oublie pas de m'envoyer un patou :'( Bonne continuation à toi, bisous et ptêtre à une prochaine ! |
|  | | Kaigai no Kôsei  Avatar © : Therion (Octopath Traveler) - @Chiwa Aimi Expérience : 0
 | | Lun 4 Mai 2020 - 13:51 | | Allez, même si on s’est chamaillés tu sais que je t’aime quand même ! Bon vent à toi l’ami
<3 |
|  | | A la mode de chez nous ! |