Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le destin de l'art. [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le destin de l'art. [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le destin de l'art. [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le destin de l'art. [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le destin de l'art. [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le destin de l'art. [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le destin de l'art. [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le destin de l'art. [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le destin de l'art. [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le destin de l'art. [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le destin de l'art. [Libre]

Itö Luna
Itö Luna

Le destin de l'art. [Libre] Empty
Mar 28 Avr 2020 - 23:24

Enfin, je retrouvais les paysages qui m’avais vu mûrir et grandir durant tant d’année. De retour au village, je prenais le temps de respirer les effluves montagnards qui m’avaient tant manqué. Les mois étaient passés rapidement depuis mon départ et les ravages des années avaient tâché la surface des roches d’Iwa. Revoir ses passages rocailleux me rappelait de doux souvenir et l’entrer du village devant moi remplissait mon cœur de joie.

Presque deux ans que je n’avais pas pu mettre les pieds sur ce solide sol. Deux années de ressources dans le Dojo familial a perfectionné l’art de l’acier avec mon vieillissant père. Dans les riches forêts de Tsuchi, m’avait été utile pour m’approcher des objectifs que je m’étais fixé et l’expérience de mon paternel apportait une ligne conductrice à mon âme guerrière. Ses conseils ne m’avaient pourtant pas permis d’acquérir les compétences que je convoitais, mais je m’y étais rapproché fortement.

Là-bas, je m’étais retrouvé dans les sources froides des profondeurs des bois d'où un calme chaotique y régnait à longueur d’année. Qu’importe la saison, le lac nourrit par une multitude de ruisseaux gardait avec lui une atmosphère presque magique. Les roches glacials avaient permis à mon corps de me restructurer mentalement et physiquement. Les nombreuses heures à rester assis, sans bouger et en écoutant le monde évoluer autour de moi, m’avait fait découvrir la justice de la nature. Si belle et cruelle à la fois, rien n’échappait à cette dame fabuleuse.

Les planches du Dojo m’avaient instruit une nouvelle fois les secrets de la perfection. Répétant inlassablement les mêmes gestes, les mêmes enchainements, j’en venais à recréer les entrainements que mon père m’apprenait chaque jour durant. Les lattes en bois, m’avait vu déjà toute petite, bokken en main. Cette fois-ci, c’était avec Thyx et Krygh que j’effectuais mes postures offensives et défensives. Le Daisho m’avait été transmis par mon père lors de mon retour au domaine et je pouvais enfin faire sonner les particules par ses lames qui avaient été utiliser par mes ancêtres. En main, je ressentais l’esprit de chacun de mes aïeuls me montrer le chemin à prendre dans le maniement de ses armes.

Dans ses mois d’apprentissages, je m’étais rapproché de mon but. Transmettre son chakra dans ses lames n’était plus qu’une question de semaines. Atteindre le rang de Samouraï était maintenant ma priorité et revenir à Iwa pour conclure ma formation était obligatoire. Ici, j’allais pouvoir franchir les dernières étapes de mon apprentissage avec l’aide d’autre Samouraï. Revoir d’anciennes connaissances allait aussi me faire progresser mentalement.

Je n’étais plus qu’à quelques mètres de l’entrer d’Iwa, j’étais enfin de retour chez moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Itö Luna
Itö Luna

Le destin de l'art. [Libre] Empty
Dim 3 Mai 2020 - 19:00

Franchissant les portes du village, je pouvais ressentir l’atmosphère si agréable de la roche. Au loin sur des nombreux plateaux, les cimes des terrains d’entrainements m’envoyaient directement dans ma jeunesse. M’entrainant d’arrache pied avec mes camarades de classes, nous n’étions qu’au tout début de notre aventure et de notre évolution. Les roches, les troncs et la terre avaient été griffé par nos marques, même si j’étais sûr que le temps avait maintenant effacé notre passage.

Les voyageurs et les marchands me dépassaient dans le départ et l’arriver. Le flux imperturbable d’âme me réconfortait dans mon choix de revenir ici, après un long moment de solitude. J’espérais d’ailleurs retrouver d’ancien camarade à cet instant, cela m’aurait réchauffé le cœur. Malheureusement, personne en vu ne connaissait mon visage légèrement plus ridé qu’à mon départ. Il y avait que peut de chance de retrouver d’ancien ami, ici et j’en étais bien consciente.

« Bien, je n’ai pas hâte de retrouver mon appartement… » En plus de deux ans, l’intérieur devait surement mériter pas mal d’attention, plus que je n’avais toute seule à l’entré de la ville.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Le destin de l'art. [Libre]

Page 1 sur 1