| Départ Eirin & Haruka | Sabaku Eirin  Avatar © : Yona (Akatsuki no Yona) Expérience : 324
 | | Mer 15 Avr 2020 - 0:26 | | Hello les amis ! C'est le coeur lourd et avec un goût d'inachevé que je vous quitte . J'avoue que j'avais beaucoup de projets et idées mais le confinement m'a un tantinet ouvert les yeux sur certaines choses IRL. Je me rends compte que cette baisse de motivation n'est pas juste liée à une histoire d'IRL & pro qui me limitent considérablement en temps (je n'arrive plus à suivre ni les patch, ni les discord, ni les events, ni les missions) mais aussi un besoin de découvrir de nouvelles choses ^^ (ou plutôt revenir sur certains projets personnels ^^). En toute honnêteté, peut-être que je reviendrai plus tard. Peut-être pas. Mais j'ai gardé un bon souvenir, comme toujours, de ce forum que ce soit votre dynamisme, la communauté en général - avec ses hauts et ses bas - etc etc ! Je tag donc : @Meikyû Raizen / @Hyûga Tsuyoshi / @SAKANA AYANOKOJI : désolé pour les rps qu'on a bien eu du mal à lancer '-'; finalement on en connaîtra pas la fin. :/ @Shinrin Shinpachi / @Hokazuka Rie : Du coup ; je laisse ma place à une autre personne pour la mission de la forge avec Haruka. Elle peut aussi être jouée au besoin. Désolé encore de faire faux bond ainsi, j'avais espéré finir le rp au moins mais je n'y arrive pas. @Asaara Fuu : Je te confie la banque o/ A toi de voir si tu sous-entends qu'Eirin te donne toujours des informations / missions ou non :). Allez bonne continuation à vous tous et je zyeuterai sûrement le forum de temps à autre pour voir vos nouvelles aventures ou chroniques ^^ ! Courage pour les events à venir - qui seront donc décisifs si je comprends bien. |
|  | | Meikyû Raizen  Avatar © : Trafalgar D Law (One Piece) Expérience : 4495
 | | Mer 15 Avr 2020 - 4:15 | | Eirin T_T !
Je tiens par commencer en te souhaitant le meilleur dans ton IRL et dans tout ce que tu entreprendras. Je te souhaite aussi beaucoup de succès dans tes projets persos et IRL ! C'est un bon moment pour se concentrer sur de nouvelles choses, donc je ne peux que t'y encourager fortement.
Sache que même si nous n'avons concrètement jamais rp ensemble que ce fut un plaisir pour moi de discuter avec toi via discord, échanger des idées etc. Si jamais tu reviens, sache d'office que tu auras une place dans mes rps.
Merci à toi pour ton investissement, tes bonnes idées et ta présence. J'espère qu'on se croisera dans un futur proche.
Bonne continuation Eirin :D! |
|  | | Mukuro  Avatar © : Revy (Black Lagoon) Expérience : 0
 | |  | | Hyûga Tsuyoshi  Actuellement : En mission à Tsume
Avatar © : Byakuya Kuichi (Bleach) Expérience : 3329
 | | Mer 15 Avr 2020 - 10:21 | | Hello
Bonne continuation IRL vu les nombreux projets bien pensés que tu as je ne doute pas que tu sois capable de réussir tes vrais projets IRL. J'extrapole peut-être un peu mais je te souhaite le meilleur.
Merci pour le rp qu'on a eu à faire et qui s'annonçait fort passionnant.
Force à toi ! |
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | |  | | Asaara Kuuli  Avatar © : Edelgard ( Fire Emblem Three houses) Expérience : 809
 | |  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Mer 15 Avr 2020 - 11:40 | | Oooh Nes ;(
Tu as raison de prendre du temps pour tes projets et je te souhaite que de la réussite et de la force pour réussir tout ce que tu entreprendras !
Ce fut un plaisir de voir tes rp et tes idées, merci pour ton implication sur le forum ! J'espère que tu reviendras un jour et en attendant, jte souhaite le meilleur ! <3 |
|  | | Shuku  Avatar © : Karna (Fate Stay) Expérience : 0
 | |  | | Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | |  | | Yasei Mia  Avatar © : Michiru de BNA Expérience : 1396
 | |  | | Départ Eirin & Haruka |