Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi]

Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Empty
Ven 3 Avr 2020 - 18:15
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Ame210
Courir sans s'arrêter...


« Oroshi. » Fit-il d’un léger mouvement tête, en guise de salutation.

Il était légèrement en retard, il le savait. Mais Oroshi devait probablement comprendre. Après tout, les deux acolytes du guerrier jaune étaient arrivés avant lui, et avait probablement dû lui toucher quelques mots sur les récentes études entrepris par Ashura. Peu importait.

« Dis-moi, Oroshi, cela fait combien de temps que tu ne t’ais pas vraiment dépensé ? » Demanda -t-il, avant de reporter son regard sur leurs deux hommes de mains. « Et vous ? Êtes-vous suffisamment préparés pour ce qui va bientôt arriver ? Êtes-vous suffisamment endurant pour faire face à ce qu’on s’apprête à déclencher ? » Non, bien sûr que non, leurs expressions faciales les trahissaient ouvertement.

Il marqua une petite pause, laissant Oroshi s’exprimer et lui confirmer, d’une certaine manière, ce qu’il savait déjà.

« Je sais que tu tiens beaucoup à ton ninjutsu et que tu focalises une partie de ton temps sur lui, mais aujourd’hui, je nous propose, à nous tous, une bonne activité physique, histoire de travailler un peu notre endurance. » Lâcha -t-il, amusé de voir les deux petits soldats près d’Oroshi ingurgiter leur salive.

Il observa son partenaire, puis repris de plus belle :

« Ahaha faites pas cette tête, bande de feignasses ! » Lâcha -t-il d’un rire rauque, démontrant une facette de sa personnalité que seuls les siens pouvaient connaître.

Il balayait rapidement les lieux du regard. L’endroit semblait petit, étroit, et surtout avec peu d’obstacles. Ce n’était pas ce qui leur permettra de gagner en endurance, non certainement pas.

Reprenant un air on ne peut plus sérieux, Ashura dévisagea les trois personnes présentes en face de lui du regard. Puis, après un petit moment de silence, durant laquelle il sembla réfléchir, il proposa ce qu’il avait en tête à ses camarades :

« Portez vos masques ! Nous allons faire le tour de Murashigure en moins de temps possible. Pour rendre l’exercice excitant, je vous propose qu’on revienne ici en passant par les quartiers du nord.

Courir tout le monde sait le faire. En revanche, courir en faisant le tour de la capitale sans s’arrêter n’est pas donné à tout le monde. En outre, le fait de passer par les quartiers du nord va nous rajouter une difficulté supplémentaire, celle d’être poursuivi par ces barges… Vous savez ce que cela signifie, n’est-ce pas ?
» Reprit-il, en portant son masque sur son visage. « Courir sans s’arrêter. Les éviter sans les toucher, sans les tuer. Et naturellement ne pas se faire prendre. Sinon, ce serait beaucoup trop facile… » Conclut-il, d’un fin sourire qui était dissimulé par son masque d’Oni.

Les deux soldats près d’Oroshi ne trouvait rien à redire, même s’ils craignaient particulièrement cet exercice qui pouvait s’avérer être mortel pour eux.

Ashura porta son regard sur son partenaire et attendait de voir sa réaction. Peut-être qu’il trouverait quelque chose à redire… En tout cas, ce n’était qu’une fois qu’Oroshi donnait son accord que le guerrier jaune donnerait le signal de départ en frappant de ses deux mains.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Empty
Sam 4 Avr 2020 - 16:34
Son frère d’arme avait aujourd’hui invité Oroshi pour une activité bien particulière, il ne savait pas encore quoi mais dans le fond, il savait qu’il n’allait guère apprécier la chose non plus. Il connaissait l’amour que son collègue portait pour le combat rapproché et même si Oroshi savait que la maîtrise d’un tel art avait son utilité, il n’en n’était guère un grand ami. Il savait se débrouiller avec et s’il devait vous casser quelques dents ou os, il en aurait les moyens mais il fallait également admettre que face à un expert il était dans une sacrée merde ! Il préférait miser sur d’autres atouts plus… intéressant va-t-on dire !

Tout se fait-il que le jeune homme était arrivé au lieu de rendez-vous, accompagné de deux larbins des familles. Ashura était encore un peu en retard, c’était naturel chez lui et à ce stade Oroshi ne s’en souciait plus trop. On pouvait dire qu’Ashura avait quelques privilèges avec Oroshi, une chose qu’il n’offrait pas si facilement, pour ne pas dire presque jamais ! Mais visiblement ce jeune homme avait encore un peu d’humanité en lui, une honte n’est-ce pas ?

Il fit un signe de la tête en direction d’Ashura lorsque celui-ci arrivait enfin au lieu de rendez-vous. Il ne rajoutait rien, préférant garder son silence pour le laisser aborder la raison de ce rendez-vous particulier. Il laissait échapper un léger soupire, venant se caresser légèrement la nuque d’une main alors qu’il relevait le regard vers le ciel avant de lui répondre de son ton calme habituel.


Ça dépend dans quel sens….

Il marquait une courte pause, il savait bien qu’il parlait bien d’un exercice physique, un vrai ! Non pas ceux que l’on pouvait avoir dans un lit, ou ailleurs, avec une femme… Ou même plusieurs, autant ne pas se gêner ! Mais là n’était pas la question.

Mais va savoir… Tu sais bien que le combat au corps-à-corps n’est pas une passion…

Oroshi compris rapidement où Ashura voulait en venir et la perspective d’une telle chose ne le ravissait pas réellement. Malgré tout, il savait que la chose pouvait s’avérer plutôt utile pour lui à termes. Il restait silencieux, écoutant les explications de son collègue qui avait une sacrée idée, c’était le moindre que l’on pouvait dire. Il n’était pas certain à quoi pouvait servir un tel entraînement et encore moins de se laisser poursuivre par une troupe de rats sans pouvoir les éliminer, mais il allait bien voir où cela allait les mener, il ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un autre soupire avant de récupérer son masque.

C’est quoi cette idée… Tu veux faire de nous de futurs livreurs ou bien ?


Bien entendu qu’il n’attendait pas vraiment une réponse sérieuse à cette question rhétorique ! Il mis son masque avant de reprendre.

Bon… Alors… Tu veux commencer où cette fameuse course ? Et tu préfères que l’on te suive ou c’est chacun sa merde ?

Des questions importantes pour savoir précisément ce que son collègue désirait faire subir à ses pauvres agneaux ! Une chose était certaine, il allait avoir du mal à ne pas tuer tout individu qui voulait jouer au con avec lui, mais ça… C’était une chose qu’il allait devoir apprendre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Empty
Dim 12 Avr 2020 - 15:07
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Ame210
Courir sans s'arrêter...


« Oui, et c’est précisément pour ça que je veux que tu y prennes part, Oroshi. » Répliqua -t-il, d’un sourire amusé.

Que son associé ne fût pas tellement emballé par son idée ne l’étonnait pas le moins du monde. Seulement, Ashura espérait qu’Oroshi fasse preuve d’un peu d’ouverture et expérimente de nouvelles choses.

Les difficultés qu’il rajouta à cet exercice pour le moins original fit réagir autant Oroshi que les deux larbins qui les suivait.

« Fais-moi confiance, Oroshi. » Lâcha -t-il, en arborant son masque.

Portant un bref regard aux deux larbins qui commençaient visiblement à avoir la trouille, Ashura sourit derrière son masque, un sourire machiavélique qu’il faisait bien de garder derrière son masque.

« Pour le moment, suivez-moi. Interdiction d’utiliser votre chakra. Tâchez de bien respecter cette règle. » Insista -t-il, surtout auprès des deux idiots qui allaient les accompagner. « C’est parti ! » Conclut-il, en frappant des mains.

C’était le signal de départ. Sautant immédiatement dans les airs, Ashura se retrouva rapidement au-dessus d’un toit, et espérait qu’il était suivi par les autres. Sautant de toit en toit, il quittait rapidement la zone environnante, sans se soucier de ceux qui étaient derrière lui. Oroshi tiendra le coup, il en était persuadé. Mais pouvait-on en dire autant des deux autres ? Moins convaincu, le guerrier jaune se contentait d’avancer. S’ils étaient incapables de suivre le rythme, alors tant pis pour eux, se disait-il.

Soudain, alors qu’il s’approchait d’une zone contrôlée par un gang local réputé pour leur violence, Ashura chargea ses pieds de chakra qu’il libéra au-dessus du toit d’une pharmacie bien connue pour vendre de drogues en tout genre. Alors que le toit s’effondrait, le guerrier jaune sauta immédiatement sur le prochain toit, sans soucier du sort de ses camarades. L’explosion du toit provoqua une grande agitation dans le quartier, où de nombreuses hommes se rassemblaient pour identifier les coupables.

« Oups ! » Lâcha le guerrier jaune, en se retournant pour constater les dégâts.

Un de leur homme était apparemment tombé, emporté par l’explosion et l’effondrement du toit. L’autre avait intelligemment utilisé son chakra, défiant l’interdiction du recourt du chakra pour s’en sortir. Quant à Oroshi, la fumée empêchait Ashura de voir correctement, mais il restait persuadé que le futur boss de la pègre s’en sortirait, d’une manière ou d’une autre.

« Boss ! Zen’ est tombé, on doit aller le secourir ! » Lâcha un des larbins, visiblement inquiet pour son camarade.

« Oy Oy regarde devant toi et avance, ou tu finiras comme lui ! L’exercice ne fait que commencer ! » Répliqua -t-il, tandis qu’un sourire de plus amusé se dessinait sur son visage en voyant le nombre d’individus qui sautaient sur les toits pour les capturer.

Son regard se posa sur Oroshi qui semblait finalement s’être bien sorti. Il lui adressa un petit signe de tête avant de se retourner et poursuivre leur route.

« C’est eux ! Les bâtards, attrapez-les ! » Lâcha un homme muni d’un batte de Baseball.

C'était le début de la chasse à l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Empty
Jeu 16 Avr 2020 - 0:51
La confiance avait ces limites et Oroshi n’était pas certain de vouloir octroyer autant de confiance à Ashura, dont le plan lui semblait assez foireux pour l’occasion. En bon camarade, il était prêt à laisser donner une chance à ce foutu jeu pour savoir qui allait se faire attraper la paire de couilles. S’il pensait qu’Oroshi allait se contenter de respecter sagement cette règle de ne pas utiliser du chakra, il se foutait bien un arbre dans l’oeil !

Bien sûr qu’il n’avait pas pour objectif de massacrer la majorité des gens qu’il allait croiser ! Mais il savait qu’il allait devoir utiliser du chakra, au moins à ses pieds, pour pouvoir jouer correctement à ce fichu jeu.

Il se mit donc à suivre son coéquipier sur les toits et Oroshi se doutait qu’Ashura allait chercher un coin bien pourri pour son divertissement. Il restait légèrement en retrait par rapport au chef du groupe et ce pour avoir le temps de pouvoir réagir à tout changement de direction qu’il pouvait avoir à l’esprit. Il ne se doutait pas qu’il allait détruire le toit d’une pharmacie pour les emmerder ! Il concentrait son chakra dans ses pieds pour sauter et prendre appui sur les quelques morceaux qui restaient encore debout après le sabotage de l’autre fou ! Il ne pouvait s’empêcher de penser un « Bâtard » pour l’occasion.

Il sorti de la fumée et atterris sur le toit pour continuer la course. Il se retournait pour observer la foule peu contente de ce spectacle. On ne pouvait pas leur en vouloir car après tout, qui aimait qu’un crétin saute sur un toit pour le faire exploser hein ? Quelques individus se mirent à leur poursuites alors que d’autres récupéraient quelques pierres pour les lancer en leur direction tout en criant toutes sortes d’insultes.

Il concentrait à nouveau une petite quantité de chakra dans ses pieds pour faire un petit bon sur le côté afin d’éviter un caillou.


Tsss.

Lâchait-il, visiblement peu réjouit d’être interdit de pouvoir faire quoi que se soit ! Enfin, c’était un criminel, les règles étaient bien là pour être violées, non ? L’un des poursuivants était particulièrement rapide, peut-être de trop pour le pauvre Oroshi qui n’était guère un grand ami de la course à pieds.

Bâtard ! Je vais t’avoir !

Disait-il avant de tenter d’offrir un bon coup bien placé à l’arrière de la tête question de rappeler les bonnes manières à Oroshi ! Mais celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille et il se mit à concentrer à nouveau du chakra dans ses pieds pour éviter le coup de justesse. Le frappeur en était ralenti et c’était l’occasion pour le masqué de changer de côté. Il sautait alors de l’autre côté de rue, atterrissant sur un autre toit pour continuer la course. Il fit un doigt d’honneur à son adversaire de fortune avant de reporter son attention sur Ashura pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Empty
Sam 18 Avr 2020 - 21:31
Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Ame210
Courir sans s'arrêter...


Les rats du coin se rameutaient à une vitesse assez impressionnante. C’était comme s’ils avaient toujours été en alerte, et que le moindre signe suffisait pour qu’ils déboulent en nombre pour tenter d’appréhender le responsable. Ils avaient fait beaucoup de progrès sur ce point-ci, reconnaissait le guerrier jaune, qui s’amusait de la situation.

Alors qu’une épaisse fumée se rependait dans le ciel, pouvant facilement être vu à plusieurs pâtés de maison, Ashura posait sereinement son regard sur son associé, qui semblait en parfait état, malgré la petite surprise qu’il lui avait réservée.
Arborant un fin sourire derrière son masque, il fit un léger signe de tête, puis il se retourna pour les « guider ».

« Ne vous faites pas à attraper ! » Lâcha -t-il, lorsqu’il vit un groupe de « rat » arriver en face d’eux.

Ils étaient nombreux, et armés d’armes en tout genre.

« Ne les laissez pas s’échapper ! »

« Encerclez-les ! »

Prêtant peu d’attention aux individus qui se trouvaient derrière eux, Ashura se contentait d’avancer, comme s’il souhaitait en découdre avec ceux qui arrivaient d’en face.

« Ça y est, on les tient, les batards ! »

Confiant, les malfrats pensaient pouvoir bientôt capturer le guerrier jaune et ses deux acolytes, et le fait qu’il n’y ait plus de maisons sur lesquels sauter leur flanc semblait les rendre d’autant plus sûr de leur coup. Seulement, lorsqu’il ne restait plus qu’un bâtiment séparant les deux groupes, Ashura fit le nécessaire pour arriver sur le toit en premier, faisant alors aussitôt signe à ses camarades de sauter de l’édifice en passant par la gauche.

Se fichant de s’ils avaient pu réagir à temps à ses signes de main, il sauta immédiatement du toit, libérant une onde explosive suffisamment importante pour détruire le toit. Ceux qui avaient eu le malheur d’arriver au moment où il sautait se verront emporter par l’effondrement du toit, tandis que les autres, selon leur réaction, pourront le poursuivre ou se feront simplement largués.

Retrouvant la terre ferme, le guerrier jaune poursuivait son chemin en espérant que les deux autres le suivaient toujours. Si on pouvait l’accuser de ne pas respecter ses propres règles, Ashura pensait tout le contraire, puisqu’il n’avait pour l’heure toucher personne, au sens propre du terme. Il estimait aussi n’avoir blesser personne, mais reconnaissait user de son chakra, à l’image de ses camarades, même si le concernant c’était plus pour pimenter leur « entraînement », tandis que les deux autres c’était plus dans l’optique de « survivre »...

S’apprêtant à sortir de ce quartier, le guerrier daigna se retourner pour voir ce qu’il en était de ses camarades, ainsi que des hommes qui les poursuivaient comme des chiens enragés...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 22:46
Oroshi fini par revenir du même côté qu’Ashura pour s’assurer de pouvoir mieux le suivre, il aurait l’air bien con s’il allait se retrouver isolé, encore que la chose allait certainement être plus simple pour lui. Bien entendu qu’Oroshi utilisait son chakra pour s’aider, non pas pour péter la gueule à ces hommes, bien que l’envie ne lui manquait guère mais pour pouvoir s’aider à esquiver ou même à se tenir en place par moment. Il n’était pas suicidaire non plus le petit Oroshi tout beau, tout mignon.

Mais bien entendu, ils avaient encore leurs grands amis, ceux qui étaient là pour leur offrir tout l’amour à coup de poing, de battes et d’autres belles choses pour leur faire aimer ce petit passage ! Ashura pouvait bien se moquer de cela, il pouvait aisément esquiver la chose ou même employer ces nombreuses techniques de la mort qui tue du corps-à-corps pour s’en sortir alors qu’Oroshi… Ma foi, il n’avait pas grand-chose pour lui !

Bien entendu qu’Ashura allait de nouveau tricher, faisant exploser sous ses pieds le toit qui emportait avec lui une bonne des mecs. Oroshi faisait partie des chanceux qui n’étaient pas directement derrière ce fou explosif, ce qui lui donnait quelques secondes de temps pour réagir et faire en sorte qu’il ne tombe pas dans le trou comme un con. Il concentrait de nouveau du chakra sous ses pieds et fit un bon sur le côté avant d’atterrir sur une des parties du bâtiment encore un tant soi peu intact, juste assez pour tenir à l’équilibre avant d’atterrir derrière Ashura, amorçant sa chute par une petite roulade. Il avait eu de la chance, ou bien était-il plus doué qu’on ne voulait le croire ! Il tourna la tête derrière lui pour voir qui était derrière eux, il ne voyait plus grand monde. La fumée et le brouahah que cela avait causé ne lui avait pas permis de réellement savoir qui était debout et qui ne l’était plus, mais était-ce réellement important ? Bien sûr que non !


Évite de détruire toute la ville !

En réalité ni l’un, ni l’autre se souciait réellement de l’état d’un toit, mais c’était bien pour le principe ! Et il fallait admettre, la course était particulièrement fatigante, surtout lorsqu’il fallait rester sur ces gardes pour éviter les coups foireux que son collègue lui offrait encore et encore sans la moindre honte, comme s’il espérait pouvoir le tuer en douce sous prétexte d’un entraînement ! Le pauvre Oroshi, il avait compris le jeu du vil chenapan qui se nommait Ashura, mais il devait encore jouer son jeu foireux.

Je crois qu’il ne reste plus que nous !

Disait-il dans l’espoir que l’entraînement allait enfin se terminer, la chose l’emmerdait légèrement, pour ne pas dire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165

Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi]
» Pour mieux courir après les criminels [Xûen]
» [A/ Officielle] L'Assaut Final | Infiltration [Pv. Hanzo & Oroshi]
» Carnet de Toyohara Oroshi
» On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: