| Adieu | Koda Abura Avatar © : Sung Jin Woo de Solo Leveling Expérience : 183
| | Mar 24 Mar 2020 - 20:14 | | Bonsoir à tous.
Je viens ici pour annoncer une bien mauvaise nouvelle. En effet, comme certains peuvent s'en douter au vu de ma non-activité récente, je n'arrive plus a rp, ni à m'en donner l'envie.
Voyant essentiellement le RP comme un loisir, et même si je n'ai rien contre me donner parfois un coup de fouet pour me remotiver un bon coup, je n'ai pas pour objectif de me stresser plus pour ce loisir que pour le travail.
Je vais donc quitter le forum, et tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai comencé à rp, ainsi qu'à ceux à qui j'ai promis des rps.
Bonne continuation à tous, et à bientôt peut-être. |
| | | Shishi Bogi Avatar © : Ban (Nanatsu no Taizai) Expérience : 674
| | Mar 24 Mar 2020 - 20:16 | | Bonne continuation Koda ! Ravi d'avoir échangé quelques post avec toi tout de même, et je te remercie quand même de ta présence lors de mon arrivée sur le forum! Beaucoup de bonheur dans ta vie et ton travail ! |
| | | Ragunā Kongu Expérience : 648
| | | | Sakana Ayanokoji Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
| | Mar 24 Mar 2020 - 20:48 | | Désolé de lire ça, t'es un bon joueur et c'est dommage de te perdre. Bonne continuation, en espérant te revoir ici bas!
La bise <3 |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Mar 24 Mar 2020 - 21:10 | | Je suis attristée de lire ça ! J'ai vraiment été ravie de t'accompagner quand tu es arrivé et tu as été un super joueur ! Prends soin de toi surtout et consacre toi à des trucs qui te motivent et t'aident (surtout en ce moment è_é) en espérant qu'un jour l'inspiration te reviendra, bonne continuation ! |
| | | Adieu |