| La moniale/garce part méditer | Leoko Nora  Avatar © : Xuanzang - Fate Grand/Order Expérience : 708
 | | Sam 12 Aoû 2017 - 23:45 | | Yosh AOS ! J'imagine que vous l'avez remarqué (ou sûrement pas, en fait) que je ne rp pas trop ces derniers temps. Il y a quelques raisons à cela notamment des rps à la traîne, mais bon, ce sont des choses qui arrive et je ne suis pas là pour parler de ça. Ici, je viens poster mon absence qui commencera le 13 Aout et qui se termina (en toute logique) le 20 Aout. C'est une absence d'une semaine où je pars méditer dans des contrées où Internet n'existe pas !
Quoi qu'il en soit, ne faites pas trop les fous pendant mon absence car je vais avoir potentiellement faim de rp à mon retour ! Voili Voilou ! Je crois avoir tout dit !
Dernière édition par Leoko Nora le Dim 13 Aoû 2017 - 1:56, édité 1 fois |
|  | | Metaru Kahei  Avatar © : Izaya Orihara - Durarara Expérience : 40
 | |  | | Leoko Nora  Avatar © : Xuanzang - Fate Grand/Order Expérience : 708
 | |  | | Leoko Nora  Avatar © : Xuanzang - Fate Grand/Order Expérience : 708
 | | Ven 22 Déc 2017 - 0:32 | | Pas complètement une absence à proprement parler, mais une activité en forte baisse, dûe notamment à des problèmes de connexion (je pars dans un lieu où la connexion se veut capricieuse pendant une ptite semaine environ). S'il me sera difficile de me rendre sur Discord, je reste toujours capable de poster des réponses RP (avec un délai un peu plus élevé malgré tout). J'adresse donc d'avance mes excuses à mes partenaires RP pour mon ralentissement.
Au passage, bonnes fêtes AOS (en avance, au cas ou) ^^ |
|  | | Leoko Nora  Avatar © : Xuanzang - Fate Grand/Order Expérience : 708
 | | Mar 2 Jan 2018 - 18:02 | | Enfin de retour après quelques imprévus IRL ! Je vais m'activer pour poster mes RPs en retard en m'excusant d'avance... |
|  | | Aka no Akuma  Avatar © : Création originale Expérience : 2107
 | |  | | La moniale/garce part méditer |