Absences d'Otage Roux |
|
Hotaru Avatar © : Howl - Howl's Moving Castle Expérience : 62
| | Jeu 5 Mar 2020 - 11:14 | | Le bonjoir !
Force est de constater que je suis un peu spectral ces derniers temps, alors je viens poster une absence histoire de régulariser la chose et d'être un peu moins impoli vis-à-vis de mes partenaires de RP °^°
Donc, absence pour une durée indéterminée. J'ai beaucoup de mal à ouvrir le forum, et même discord en ce moment (pas pour des raisons techniques, hein, c'est moi qui bloque, pas mon ordi °^°). J'ai pas mal de trucs qui me tracassent côté perso, donc j'imagine que c'est lié, et ça me laisse peu de place pour la détente et le repos qui me sont nécessaires pour le RP. Je m'en excuse grandement auprès de mes partenaires de RP.
Je vais essayer d'assurer au mieux mes tâches de modération, et de narration. Toutes mes excuses à Zeref, qui assure comme une bête de son côté alors que je suis complètement bancal.
Voilou ! Un gros bisal quand même, et à très vite, j'espère ! |
|
| |
Aditya Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
| | Jeu 5 Mar 2020 - 11:27 | | *hurle à la mort*
Pleins de bisous zô, repose-toi, fais-toi des chocolats chauds, relaxation oblige devant doctor who ET REVIENS NOUS PRÊT À TOUT DÉCHIRER :elmo:
|
|
| |
Nobuatsu Saji Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3856
| |
| |
Yasei Zeref Avatar © : Zeref Dragneel (Fairy Tail) Expérience : 0
| | Jeu 5 Mar 2020 - 15:31 | | Courage Brotaru, je te garde du boulot de coté t'en fais pas ! Par contre tu reviens que quand tu es sûr d'être motivé, je veux pas que tu te forces è_é
Des bisous et à très bientôt :shimi: |
|
| |
Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Jeu 5 Mar 2020 - 15:45 | | Repose toi et prends soin de toi surtout Hotanou, le forum peut t'attendre, il sera là pour te recevoir quand tu retrouveras tes forces et que tu auras l'envie et la motivation ! Bon couragee ! |
|
| |
| | Sam 14 Mar 2020 - 17:42 | | Hello !
Je ne vous oublie pas, mais je prolonge mon absence. Je ne me sens pas de revenir pour l'instant, et même si je vais avoir du temps libre, je ne me sens pas assez motivé pour l'instant pour revenir en fanfare.
Des bisous ! |
|
| |
Borukan Ashitaka Actuellement : En mission à Tsuchi
Avatar © : Emiya Shirou (Fate) Expérience : 3426
| | Sam 14 Mar 2020 - 18:52 | | Reviens-nous quand tu le sens camarade, Miyuki t'attend en tous cas, elle a bien envie de faire une mission avec toi '^' |
|
| |
| | Mar 31 Mar 2020 - 11:32 | | Hello !
Je viens me manifester, ne serait-ce que pour dire que je suis en bonne santé. Mais je n'ai toujours pas la motivation pour revenir, et je ne sais pas si je la retrouverai, à vrai dire. Je m'en excuse grandement auprès de mes partenaires et de toutes les personnes qui comptaient sur moi. C'est très égoïste de ma part, j'en suis bien conscient, et je comprendrais très bien que vous soyez en colère contre moi, c'est assez légitime. Mais j'ai le sentiment qu'il vaut mieux ne pas me forcer, ça ferait plus de mal que de bien.
J'espère en tout cas que tout le monde est en bonne santé, et que tout va bien. J'ai même pas pris de nouvelles, c'est très nul de ma part ...
Merci pour tout en tout cas ! Et en attendant de meilleurs jours, le bisal. |
|
| |
Kaguya Shitekka Avatar © : Doudanuki Masakuni (Touken Ranbu) Expérience : 2806
| | Mar 31 Mar 2020 - 21:01 | | La santé avant tout Hotaru ! Et t'en fais pas, je comprend totalement que la motivation ne suive pas et que se forcer n'aiderait pas…
Je pense que tu manques à pas mal d'entre nous à Kiri, alors à défaut de pouvoir vraiment revenir, hésite pas à donner de tes nouvelles :< |
|
| |
Nobuatsu Saji Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3856
| | Mar 31 Mar 2020 - 21:08 | | Content d'avoir de tes nouvelles Hotaru, on s'inquiétait pour toi! J'espère que la motivation et la passion du RP te reviendront un jour. En attendant, fais attention à toi pendant cette période de confinement! |
|
| |
| | Mar 31 Mar 2020 - 21:39 | | Comme mes VDD je suis contente d'avoir des nouvelles de toi... Tant que tu vas bien et que tu es en bonne santé, c'est tout ce qui compte. Prends soin de toi et on espère tous que tu retrouveras cette inspiration d'antan ! Courage dans cette période pas facile et tiens nous au courant si tu le peux ! |
|
| |
| | Mer 20 Mai 2020 - 23:02 | | PAVE CESAR
Bon, je reviens en douceur. Le temps de me remettre dans le bain, je vais reprendre le RP là où je m'étais arrêté (encore mes excuses à mes partenaires pour l'attente) et essayer de conclure tous les sujets qui étaient déjà lancés avant d'en lancer de nouveaux. Ca me laissera le temps de voir venir, de voir ce que je fais aussi une fois mes RPs terminés. Je vous cache pas que j'envisage le reroll, parce que ça me semble un peu compliqué de reprendre Hotaru après un blanc un peu long, mais je vais voir, rien n'est fixé encore.
Anyway, je vais reprendre tranquilou, donc, et me remettre aussi à la modération (Zerefu, tu roxxes) parce que j'ai cru comprendre que vous étiez toujours aussi actifs, bande de margoulins. En tout cas, merci à vous de m'avoir gardé une place, ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur. Z'êtes des crèmes.
A bientôôôôôôôôôôôôôt ! |
|
| |
| |
| |
Hokazuka Liuqin Avatar © : Soya Azashiro (Bleach) Expérience : 8
Messages : 116 Absence : Focus sur l'exam chûnin Date d'inscription : 21/12/2019
| |
| |
| |
| |
Asagao Jirô Avatar © : Akon (Bleach) Expérience : 20
| | Sam 18 Juil 2020 - 21:54 | | Bellop !
Petite absence légère, de lundi à mercredi (inclus). Je vais visiter des appartements parisiens en rafale, et le RP ne sera naturellement pas ma priorité (d'autant que j'ai plus de box internet). Je ferai néanmoins le nécessaire côté examen pour tenir à jour mes narrations, mais je crains que ça ne soit tout ce qu'il me sera possible de réaliser !
Je reviendrai en fanfare !
Le bisal |
|
| |
| |
| |
Asagao Jirô Avatar © : Akon (Bleach) Expérience : 20
| | Dim 16 Aoû 2020 - 11:39 | | Helloooooo
Je signale juste une courte absence pour la semaine qui arrive (jusqu'à vendredi). La raison est simple: je déménage ! Pas d'internet dans mon nouvel appart, pour l'instant, donc pas de RP. Je me tiendrai tout de même au courant des choses sur Discord, et je ferai en sorte de répondre à l'event si besoin est. Mais pour mes autres RPs, ça attendra le weekend prochain, j'en ai peur (mes excuses ;-;).
D'ici là, le bisal fort goulu ! |
|
| |
Yasei Zeref Avatar © : Zeref Dragneel (Fairy Tail) Expérience : 0
| |
| |
Okkoto Avatar © : Inojin Hashibira (Kimetsu no Yaiba) Expérience : 2379
| | Jeu 6 Mai 2021 - 22:10 | | Yo !
Pas trop la foi à RP en ce moment, mais je reste présent au niveau de la modération. Mes excuses auprès de mes partenaires, mais je ne crois pas m'être engagé dans quoi que ce soit de bloquant.
A bientôt ! |
|
| |
Yamanaka Kiyon Avatar © : Kusuriuri (Mononoke) Expérience : 1633
| | Jeu 6 Mai 2021 - 22:13 | | Pas de problème, Toka. On peut tous te comprendre, je pense. Prends le temps qu'il te faut, ça reviendra quand ça reviendra. :hearts: |
|
| |
Yuki Misaki Avatar © : Yuki Misaki - Commission Robustaart Expérience : 2907
| |
| |
| |
| |
Yasei Shoki Avatar © : Yuno (Black Clover) Expérience : 1778
| | Ven 7 Mai 2021 - 1:11 | | Courage Potaru, ça fait du bien de faire des pauses des fois ! Reviens en forme pour rp du feu de dieu ! |
|
| |
Harusame Natsumi Avatar © : Amiya (Arknights) Expérience : 1218
Messages : 353 Absence : Soon not Dégrouped Date d'inscription : 02/05/2020
| | Ven 7 Mai 2021 - 1:55 | | Tokakaaa !! On t'attendra, t'en fais pas ! :mayuyu: Prends soin de toi, surtout ! On se voit sur discord et le chan' Kiri <3 |
|
| |
Absences d'Otage Roux |