Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Premier cours [Yamiko-sensei] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Premier cours [Yamiko-sensei]

Shishi Bogi
Shishi Bogi

Premier cours [Yamiko-sensei] Empty
Mar 3 Mar 2020 - 16:43

PREMIER COURS


Le jeune Meikyû avait été libéré par le corps médical de sa chambre d'hôpital où il séjournait depuis la veille. Une simple journée de repos et quelques actions d'Iroujutsu d'un médecin avaient eu raison de sa blessure à la tête. Une simple balafre en guise de souvenir de cette rencontre plus que délicate avec son désormais partenaire, Reiji. Hormis la honte et l'amertume d'avoir été aussi facilement mis au sol et conduit à l'établissement médical par la même personne, beaucoup de chose s'était déroulé en peu de temps dans cette chambre.

Il avait fait la connaissance de Shiro, soi-disant médecin au premier abord, il semblait plutôt être de ceux qui préfèrent tester leurs expériences sur les morts plutôt que les vivants. Un bien étrange personnage avec qui Kaito se voyait faire équipe. Et que dire de la troisième roue du carrosse. L'arrogant, le brutal, le franc et l'ordure hommes aux oreilles de fer, Metaru Reiji. Cette équipe venait d'être constitué autour du lit d'hôpital du jeune Meikyû. Une équipe plus que surprenante. Tous gravitaient maintenant autour de la même personne, celle qui avait décidée de former cette équipe étrange et peu recommandable, Yamiko.

Se rendant en direction d'un terrain d’entraînement sur lequel sa désormais sensei lui avait donné rendez-vous, Kaito se posait de nombreuses questions. D'abord, avait-il fait le bon choix que de s'engager avec la jeune femme, malgré les avertissements omniprésents de ses partenaires. Lui était convaincu que oui, mais si même les deux énergumènes émettaient des doutes sur la femme aux yeux violets, alors contre son gré, quelques doutes subsistaient en lui. Quel serait le type d'entraînement qu'elle proposerait? Sûrement quelque chose de bien plus dur et éprouvant que la simple lecture et méditation auxquelles s'adonnait le jeune homme aux sceaux.

Il s'était affublé d'une tenue basique, un t-shirt blanc et un pantalon noir était accompagné de gants noires qui cachait son sceau apposé sur sa main gauche. Autour de sa taille quelques rouleaux et parchemins l'entouraient, servant de réceptacle à quelques sceaux qu'il avait mis en place avant de partir de chez lui. Son arsenal militaire complétait le tout. Il arrivait au lieu de rendez-vous, en avance, comme à son habitude. Il projeta son regard sur l'intégralité de la plaine qui l'entourait, guettant la moindre apparition de sa sensei, Yamiko.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364

Premier cours [Yamiko-sensei]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamiko, sensei!? Is this a joke?
» Une sensei dans le doute [ PV S. Nobusuke ]
» Kōhai and Sensei
» Ce n'est qu'un au revoir Senseï ! Ce n'est... - Shojito
» De Sensei à Élève. [Kenshin]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: