| L'année 2020 | Shinrin Miya  Avatar © : Beauregard (Critical Rôle). Expérience : 515
 | | Lun 10 Fév 2020 - 13:29 | | Yo !
J'ai quelques petits trucs à régler avec l'année 2020 ! Je ferais donc le service minimum sur Jiro, et je serais absent sur mes deux autres comptes jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre attention, et bon courage ; ) |
|  | | Sakana Ayanokoji  Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
 | |  | | Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | |  | | Shuku  Avatar © : Karna (Fate Stay) Expérience : 0
 | |  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |  | | Shuku  Avatar © : Karna (Fate Stay) Expérience : 0
 | | Mar 3 Mar 2020 - 17:40 | | Hello tous,
Je me dois de vous prévenir, que je compte quitter l'aventure pour le moment, suite à diverses raisons qui me poussent dans cette direction ->[] :
- Je n'ai plus vraiment la niak pour rp dans le monde de naruto, je fais des rps de plus en plus court -sauf avec toi Saji mais bon, car je pense avoir épuisé ce que je pensais faire d'un personnage de cet univers. Peut être que cette envie reviendra, peut être que de nouvelles idées reviendront ...
- L'irl aussi, me laisse peu de temps pour faire de l'écriture, et ça c'est très rédhibitoire.
Voilà, en espérant revenir très vire pour m'amuser avec vous !
A toute ~ |
|  | | Yasei Zeref  Avatar © : Zeref Dragneel (Fairy Tail) Expérience : 0
 | | Mar 3 Mar 2020 - 17:46 | | Bonne continuation à toi, en espérant que l'envie te revienne !
L'important c'est tout de même de faire ce que l'on a envie de faire et je comprends très bien ton point de vue ! Tu seras toujours le bienvenu sur AoS et à Kiri si tu reviens, sois en certain !
|
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Mar 3 Mar 2020 - 18:03 | | Jiroooo :shimi: Je comprends bien tes choix et on ne peut pas toujours être inspiré et des fois on veut voir d'autres horizons. Courage pour l'IRL aussi et sois fort ! Comme dit mon VDD, tu seras toujours le bienvenu sur AOS, j'ai été ravie de rp avec toi et j'espère que l'inspiration te reviendra ! |
|  | | Nobuatsu Saji  Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3856
 | | Mar 3 Mar 2020 - 19:42 | | Pas de pression, même si c'est dommage de ne plus pouvoir rp ensemble, je garde que de bons souvenirs de ton personnage et de ton style d'écriture. J'espère que l'inspiration te reviendra, mais en attendant bon courage mon élève, tu es toujours la re-bienvenue sur AoS et à Kiri! |
|  | | L'année 2020 |