| Une absence que j'espère courte. | Uesugi Asyiah  Avatar © : Blackbirds (Shilin Deviantart ) Expérience : 40
 | | Ven 11 Aoû 2017 - 13:17 | | Hello à tous o/ Depuis quelque jours je me bats car mon pc à quelques soucis assez comment dire .... handicapant ? Mais voyant que je ne peux pas gérer le problème par moi-même je préfère déléguer cela. Donc cela risque de prendre quelque jours pour que les soucis soient réglé. Concernant la mission de rang B pour éviter de faire patienter mes deux camarades, je suggère que quelqu'un d'autre prenne ma place. Trouver une raison x ou y ne sera pas difficile et au moins, ils ne seront pas dans l'attente. Navré encore pour le désagrément à mes autres partenaires rp, j'espère être au point d'ici quelques jours. Bon rp à tous o/ |
|  | | Aka no Akuma  Avatar © : Création originale Expérience : 2107
 | | Ven 11 Aoû 2017 - 13:27 | | Salut ! Désolé pour tes soucis de PC, mais ravi de voir que c'est pas plus grave. Concernant la mission, passe me voir sur Discord ou envoie-moi un MP lorsque ce sera à ton tour. A ce moment-là, si tu me dis que tu ne peux pas répondre dans les deux/trois jours effectivement on te remplacera, mais sinon non.
Bon courage ! |
|  | | Une absence que j'espère courte. |
| |