Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan

Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 26 Jan 2020 - 0:26
Aujourd’hui encore, je n’allais pas chômer. J’allais devoir affronter Sharrkan. Tout comme moi, celui-ci s’était beaucoup entraîné depuis notre combat face au Fidèle. Je dirais même, Sharrkan a suivi son programme beaucoup plus assidûment que moi. Je crois même que je devais avouer une autre chose… aujourd’hui, Sharrkan était plus puissant que moi.

Cela me faisait mal, mon égo était blessé de m’avouer pareille calomnie. Mais une chose était sûre, aujourd’hui, je n’allais pas perdre. Je ne pouvais perdre face à Sharrkan. Je n’avais peut-être pas suivi mon entraînement aussi assidûment que lui, mais je l’avais observé. Tapis dans l’ombre, tel un fantôme. Je n’étais jamais bien loin, suivant ces moindres faits et gestes et apprenant toutes les subtilités de son style de combat.

Nous nous étions donné rendez-vous à quelques centaines de mètres du campement encore une fois, dans le but de ne pas tout détruire sur notre passage. Comme dit plus tôt, j’avais déjà pu observer les effets dévastateurs que son pouvoir pouvait avoir sur les êtres vivants alentour et honnêtement, je n’aimerai pas en faire partie.

Ce combat me permettra à moi aussi de me réapprendre, de connaître mes nouvelles faiblesses après cette étrange soirée ou une partie de mon savoir c’était volatilisé… Mais soit, il fallait y aller.

Je me dirigeais vers la tente de mon acolyte afin de commencer.

« Sharkkouille, t’es prête ? » Lui disais-je d’un ton amusé. « Allez bouge ton gros cul, on doit s’foutre sur la gueule il parait ! » Rajoutais-je tous en faisant craquer mes phalanges.

Nous nous rendions ensuite au point fixé pour notre combat. L’un comme l’autre, prêt à en découdre.

@Sharrkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 26 Jan 2020 - 12:56
Un combat amical contre Kyohei... A vrai dire, j'étais moyen chaud à cette idée. J'étais un habitué des entraînements éprouvants au Fukkatsu, mais je savais que celui-là avait une tout autre connotation que seulement pour "nous rendre plus forts". Non, avec Kyohei, il y avait forcément l’ego qui entrait en jeu. S'il voulait ce combat, ce n'était pas pour s'améliorer, c'était pour me prouver qu'il était plus fort que moi. Finalement, il y avait certaines choses qui ne changeaient pas.

Et je marchais encore sur des œufs à ce sujet, malgré le temps passé et l'amélioration de son mental. J'avais peur qu'une défaite ne le replonge dans une phase de dépression, mais en même temps, j'avais bien envie de le descendre de son piédestal. J'étais bien au courant que l'autre shinobi était persuadé d'être au-dessus de moi, vu qu'il ne faisait absolument rien pour le cacher. J'avais eu l'impression d'avancer pendant ces quelques mois à être son plus grand soutien moral, mais il fallait croire que ce n'était pas le cas. Ou en tout cas, il tenait à conserver son ancienne façade. Mais je savais qu'au fond, il était attaché à moi ; ce qui ne l'empêchait pas de me voir comme un rival, bien sûr.

« - Euh, pardon ? Sache que mon cul est absolument parfait. Je t'invite à venir vérifier, si tu me crois pas. Par contre le tien doit être devenu tout flasque, après avoir passé autant de temps assis dans ta tente. »

Oups, les hostilités étaient lancées.

« - On est bien d'accord que ce combat est amical, hm ? Hors de question de mourir, de perdre un membre ou toute autre partie, de devenir handicapé physique ou mental. Je préfère préciser, avec tes poisons létaux et tout... On devrait se serrer la main pour sceller notre accord. » dis-je en tendant la main, avec un sourire.

S'il acceptait de me la serrer, j'enchaînerai immédiatement avec une balayette. Aucune incidence puisque je le laisserais se relever tranquillement, juste pour titiller son ego. Il serait forcément en colère après ça mais ah ! Son expression vaudrait certainement le prix des conséquences.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 26 Jan 2020 - 14:08
Sharrkan m’invitait donc à venir tâter son cul et en plus, se permettait de m’insulter par-dessus le marché. Et ce bougre savait exactement quoi faire pour m’énerver et encore une fois, j’avais conscience de tomber dans son piège. J’essayais pourtant de rester calme. J’essayais.

« Tu serais étonné. »

Je m’approchais ensuite de lui, repoussant mon égo au plus profond de mon être avant de lui mettre une main à son arrière-train tout en approchant mon visage de son oreille.

« C'est vrai qu'il est ferme. » Lui disais-je dans un murmure.

Je me reculais ensuite de Sharrkan, le laissant comprendre ce qu’il venait de se passer. Nous marchions ensuite tous les deux vers le lieu du combat. Et Sharrkan repartait de plus belle, « aMiCaL hEiN ? tU vAs PaS mE tUeR ? ». Je levais les yeux au ciel.

« Tu l’es déjà j’peux plus rien faire pour toi. » Je crachais ensuite dans ma main droite avant de lui tendre. « Amical. »

Ma poigne était ferme, assurée et pleine de confiance. Je savais pourtant au fond de moi, que j’allais perdre aujourd’hui. Je ne pouvais perdre. J’allais devoir me donner à 150% pour espérer battre Sharrkan, car il n’avait pas totalement tort. Mon fessier était devenu tout flasque à me morfondre des semaines durant. Je savais aussi que lui seul me connaissait assez bien et savait que j’avais érigé tout autour de ma personne une façade…

Mes pensées furent rapidement balayées par Sharrkan. Ce con avait osé me faire tomber durant notre poignée de main. Je me retrouvais à terre, comme un bleu. Comme un putain d’aspirant. Trompé comme un débutant. Mon visage était déformé par la rage. Passé le choc de me retrouver par terre, je me relevais aussi vite que possible.

Je plantais mes yeux en plein dans les siens. Il venait de signer son arrêt de mort.

« Oooouh. » Disais-je. « Allons-y alors. »

Je concentrais mon chakra afin d’activer l’un de mes sceaux tatoués, j’invoquais ainsi mon katana. J’avais pensé utiliser un bâton pour ce combat d’entraînement, mais… un petit événement malheureux m’avait fait changer d’avis. La tranche de mon sabre conviendrait parfaitement. Ma main allait ensuite dans l’une de mes sacoches afin de sortir la petite boule mauve que je prenais avec moi pour chaque combat. Je la lançais par terre, créant ainsi un masque de fumée sur entre moi et Sharrkan, profitant de la perte de visibilité du Kazejine, je chargeais dans sa direction, donnant un coup d’estoc en arrivant à son niveau.

Résumé du tour:


Dernière édition par Kawashima Kyōhei le Lun 27 Jan 2020 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 26 Jan 2020 - 18:27
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il accepte ma proposition, qui était plus une façon de le chambrer qu'autre chose. Je m'étais fait avoir à mon propre jeu ici... Il était habitué à mes pièges et savait maintenant comment les retourner contre moi. Mais il n'y a pas si longtemps, il m'aurait simplement insulté. Là, j'étais vraiment choqué ou pour rester dans le thème : j'étais sur le cul.

Je vis Kyohei s'approcher, tendre la main, attraper la mienne avec la plus grande innocence... Et se ramasser salement grâce à ma balayette. Constatant exactement l'expression que celle que j'avais imaginée sur son visage, je m'éloignais en courant et évidemment, en riant comme une hyène, fier de ma petite blague réussie. Evidemment, le contrecoup ne se fit pas attendre et c'est légèrement mortifié que je le vis invoquer un réel katana.

« - Ehhh ! On avait dit que c'était un combat amical ! »

Mais ça semblait peine perdue, seul son envie de me fumer subsistait. Bon, je l'avais un peu cherché. Et apparemment, il était très très en colère et il voulait mettre le paquet, parce qu'il venait juste de balancer un fumigène. Il venait d'invoquer son arme, donc c'était pas dur d'imaginer ce qu'il voulait faire. Sauf si c'était une feinte... Mais c'était pas son style.

Comme je pensais, il voulait profiter des fumigènes pour m'attaquer de front. Ayant prévu le coup, j'esquivais légèrement pour éviter la lame. Sérieusement, il comptait me couper en deux ? Ou alors il me faisait confiance pour esquiver ? Toujours était-il que je n'allais pas louper cette occasion de me trouver aussi près de lui. Concentrant du chakra dans ma jambe, j'espérais l'atteindre dans les côtes d'un coup de pied circulaire. Si ça l'atteignait il n'aurait pas d'os brisés, mais ça allait certainement pas faire du bien...

J'avais des idées pour la suite, mais je préférais attendre sa réaction au lieu de ré-attaquer directement. Une manière aussi de faire durer le plaisir...

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 26 Jan 2020 - 20:22
Sortant de la fumée créée précédemment, je pouvais voir mon coup blanc être évité avec une facilité déconcertante. Voilà encore une fois de quoi blesser mon égo. Sharrkan était bien trop près de moi et je le voyais déjà prévoir une riposte.

Sans même avoir le temps de trop réfléchir, je concentrais mon chakra dans mes jambes afin de me lancer en arrière, évitant ainsi de justesse de me prendre le pied de Sharrkan en plein dans les côtes. Le léger retard de mon mouvement faisait que le pied du Kazejin était venu s’écraser sur mon bras gauche, créant une vive douleur qui me parcourait tout le bras.

« C’est amical, ne t’inquiète pas ! » Rajoutais-je en direction de Sharrkan.

Je profitais moi aussi de la proximité avec le blond afin de lui assener un coup puissant avec la tranche de mon sabre afin de ne pas découper ses chairs. Je profite d’un enchaînement au corps à corps pour insuffler un peu de chakra sur l’un de mes tatouages afin d’invoquer un parchemin explosif que je déposais à nos pieds. Je concentrais ensuite une nouvelle fois mon chakra dans mes pieds afin de m’extirper de ce combat au corps à corps que je perdrais forcément.

J’estimais maintenant me trouver assez loin de mon adversaire d’un jour et j’en profitais pour activer le parchemin que je venais de déposer, déclenchant une explosion puissante, mais contrôlée. Je ne voulais pas le blesser plus que nécessaire si cette entourloupe devait fonctionner.

Je me retrouvais maintenant à quelques mètres de mon emplacement précédant, guettant tout mouvement survenant du nuage de poussière soulevée par l’explosion précédemment créée.

Résumé du tour:


Dernière édition par Kawashima Kyōhei le Dim 29 Mar 2020 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Lun 27 Jan 2020 - 18:50
Le coup de pied ne toucha pas ma cible de départ mais l'atteignit quand même dans le bras, ce qui était peut-être même mieux étant donné qu'il avait besoin de ses deux bras pour composer des mudras. La proximité servant sa cause, quelques coups furent échangés pendant ce cours laps de temps, certains bloqués, d'autres touchèrent, dans les deux camps. Un coup avec le plat de son sabre me toucha assez fortement, mais heureusement il avait eu le bon sens de ne pas utiliser le côté tranchant. Il avait peut-être revu ses intentions à la baisse et décidé de ne pas me tuer, finalement.

Il s'extirpa de ce piège assez rapidement et malheureusement pour moi, je vis le parchemin au sol un peu tard.

« - Huh ? »

Je n'avais pas le temps d'examiner le papier pour voir de quoi il s'agissait, ni le temps de fuir très loin. Je bondis en arrière et posant mes mains au sol, j'invoquais le plus vite possible un mur en Doton, tout en restant accroupis derrière pour limiter les dégâts. A peine eu-je le temps de le bâtir qu'une forte explosion retentit, emportant au passage des morceaux du rempart. Heureusement, ce n'était pas un parchemin explosif basique, car les dégâts auraient été beaucoup plus sévères.

On se trouvait maintenant à une bonne distance l'un de l'autre. Et comme il avait perpétué la dernière attaque, j'estimais que c'était à mon tour de frapper. Autant en profiter pour jouer un peu avec ses nerfs... Composant des mudras rapidement, j'envoyais une douce vague de Shakuton dans sa direction.

« - EXTRÊME KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! »

Je criais pas souvent le nom de mes attaques d'habitude, mais pour celle-là c'était très drôle donc je ne pouvais jamais m'en empêcher. Normalement il ne me voyait plus comme l'unique, mais plutôt comme faisant partie de la dizaine de clones me ressemblant. Et tous sans exceptions se mirent à... danser. Certains étaient en freestyle pendant que d'autres restaient sur un classique disco, en passant par le floss. Pour moi-même, l'original, je partais sur un shuffle assez simple. Et tout ça bien sûr... pour l'énerver.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 29 Mar 2020 - 14:41
Sharrkan avait réussi à créer un mur afin de se protéger de l’explosion. Le parchemin avait laissé un trou assez important dans le sol à l’emplacement ou celui-ci avait explosé. Sharrkan se relevait de derrière son mur de protection et réalisais quelques mûdras avant de crier le nom de sa technique. J’arquais un sourcil devant tant de spectacle inutile, mais j’allais faire avec. Une très légère sensation de chaleur parcourait mon corps quelques secondes après. Bien trop faiblement pour qu’avec mon état de concentration – cent pour cent dirigé sur Sharrkan – ne le remarque.

Une dizaine de clones était créé par le Kazejin et ils se mirent tous… à danser… Ni une, ni deux, Sharrkan avait encore réussit sa mission.

« Tu te fous de ma gueule ?! » Lui hurlais-je dessus.

Le non-contrôle de mes émotions et particulièrement ma colère, ne m’aidaient pas lors de mes combats. Surtout contre Sharrkan. Je passais à côté de tous les indices et surtout, ma nonchalance envers les capacités du shinobis me faisait tomber dans ses pièges, à chaque fois. Sharrkan était bien plus intelligent et observateur que je ne voulais le croire. Il se cachait bien derrière ses airs de pitres, c’est vrai. Mais encore une fois, je me fourvoyais. Il avait doublement gagné cette bataille, je m’étais une nouvelle fois énervé – comme il le souhaitait – et en plus, j’étais passé à côté de l’indice qui allait me faire comprendre que j’étais ensorcelé.

Je concentrais ensuite mon chakra afin d’invoquer une petite pochette contenant tout le matériel nécessaire pour un combat. Je me saisissais des cinq shurikens contenus dans le sac afin de les lancer sur mes adversaires. Avec un peu de chance, j’arriverais à en faire tomber quelques-uns. Je replaçais ensuite la sacoche sur ma ceinture afin qu’elle ne m’embête plus dans mes mouvements avant de concentrer mon chakra dans mes jambes pour charger l’une des cibles. Je ne savais pas comment choisir ma cible, mais je chargeais en direction d’un clone dansant le floss avant de lui asséner une nouvelle fois un violent coup avec le côté non tranchant de mon épée.

Je me retrouvais maintenant derrière la petite troupe, espérant en avoir fait disparaître plus d’un.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Lun 20 Avr 2020 - 18:56
« Un peu, j'avoue... »

Lui avait-il répondu avec un sourire narquois. Sharrkan culpabilisait un peu de faire péter un câble à Kyohei, mais d'un autre côté il s'amusait follement. Pour se rassurer, il se disait qu'au moins ça l'obligeait à se concentrer sur autre chose que son malheur et que ça le faisait sortir de son état semi-léthargique habituel. Et le Kawashima était vraiment... en furie. Mais le kazejin avait encore plus d'un tour dans son sac pour lui faire perdre la tête.

Il fut tout de même obligé de bouger pour esquiver le projectile lancé au hasard dans sa direction, observant ensuite son ami charger pour tenter de découper quelques clones. A ce stade, il s'était sûrement aperçu du fait que ses attaques ne tranchaient que le vide sans pour autant faire disparaître les copies, et donc compris qu'il s'était fait duper, une fois de plus.

Suite à ça, Sharrkan pensa que c'était inutile de conserver son maintien sur le Genjutsu et laissa donc tomber l'affaire. Pour autant... il avait une autre technique qu'il voulait absolument essayer. Et ce serait sans doute le dernier clou sur le cercueil de la santé mentale du pauvre Kyohei.

Composant des mudras, il se servit du Doton pour s'élever dans les airs sur une plateforme rocheuse. Une fois en hauteur, il composa d'autres mudras et une forme de terre pris forme à ses côtés. Plus il concentrait son chakra et plus la statue prenait les traits familiers de... Kyohei. Il s'était bien appliqué et vraiment fier de ses talents d'artiste. Une technique totalement inutile, si ce n'était le fait de rendre fou son adversaire. Regardant en bas de la plateforme, il lui lança :

« Hé, au cas-où t'arriverais pas à monter, ne t'inquiète pas ! Je t'ai quand même près de moi ! »

Après ça, il méritait vraiment de se faire casser la gueule. Peut-être même qu'il se laisserait un peu faire, pour se faire pardonner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 18:41
Je tranchais tout sur mon passage et j’étais tellement énervé que je ne voyais même pas ce qui aurait dû me sauter aux yeux. Les clones ne disparaissaient pas sous mes coups. Ce n’était qu’après avoir perdu encore plus d’énergie inutilement que je me rendais compte de ma stupidité. En effet, je frappais bel et bien depuis de longues secondes dans le vide. Ce n’était qu’en me retournant pour voir combien il en restait debout que je réalisais à quel point mon mouvement était bête.

« Putaaiiiin ! Trop con ! » Eh oui, très con.

C’était ce moment que Sharrkan choisissait pour stopper l’emprise de son genjutsu sur moi. Je le voyais réaliser quelques mûdras et m’apprêtais à devoir faire face à une nouvelle attaque. Je commençais à concentrer mon chakra afin d’être prêt à esquiver si cela devenait nécessaire. Mais au lieu de m’attaquer, le Kazejin s’élevait dans les airs sur un gros rocher qu’il avait découpé du sol.

Le sol s’était mis à trembler sous le contrôle du doton de mon adversaire du jour et il se tenait maintenant encore plus loin de moi. Hors d’atteinte. Comment j’allais pouvoir le toucher de si loin ?! Il continuait sa danse depuis là-haut et réalisait à nouveau quelques mûdras et cette fois, c’était sûr, il allait m’attaquer. Mais pourtant, aucune attaque n’arrivait. Au contraire, une forme humanoïde était en train de grandir à ses côtés et cette statue n’était autre que… moi.

Il en profitait en plus pour me narguer. Oh. « Kyōhei, contrôle-toi. ». « Kyōhei, ne refait pas la même erreur. ». « Ne te laisse pas encore une fois avoir par ces provocations. »

« Ta.. ! Ta gueule ! » Lui répondis-je avec peu d’entrain. « Je vais venir te chercher tu vas voir ! »

Je concentrais mon chakra dans la plante de mes pieds et m’essayais à l’escalade afin de rejoindre Sharrkan sur son piédestal. Une fois assez proche de lui, je concentrais mon chakra et m’approchait du kazejin et j’essayais d’y apposer un sceau sur sa jambe gauche. Si le sceau était apposé sur sa jambe, je libérerai dans son organisme une puissante toxine qui paralysera le membre touché, rendant tout déplacement beaucoup plus difficile. Je profitais de l’assaut pour concentrer une nouvelle quantité de chakra afin de le frapper une nouvelle fois avec mon sabre. Peut-être que cette fois-ci mes attaques allaient toucher ?

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Sam 9 Mai 2020 - 13:05
Là, il était vraiment en colère, même s'il essayait visiblement de se contrôler. Sharrkan se disait qu'il était peut-être allé trop loin, et qu'il venait de niquer tous les efforts qu'il avait fait pour se rapprocher de Kyohei pendant sa période de "convalescence". Il commençait déjà à culpabiliser. Il arrêtait ici de faire l'andouille, surtout que Kyohei n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Ses poisons... il valait mieux pour lui qu'il reste sur ses gardes.

Mais lorsque le Kawashima escalada la plateforme, Sharrkan hésita à le laisser réussir au moins un coup, histoire de faire amende honorable et de calmer un peu son coéquipier. Le temps de la réflexion, Kyohei avait déjà réussi à atteindre son mollet, le touchant des doigts. Mais aucune douleur ne se fit ressentir. Il n'eut cependant pas le temps de se poser plus de questions que Kyohei revenait à la charge avec un coup de sabre.

Sharrkan esquiva de justesse, sentant qu'il y avait quelque chose de définitivement anormal avec sa jambe.

« Hé, on avait dit pas de blessures sérieuses ! Et j'espère que c'est pas létal, la connerie que tu m'as mis sur la peau ! »

Le kazejin n'avait pas sous-estimé son adversaire, mais peut-être qu'il avait sous-estimé sa colère. S'il était vraiment vraiment énervé, peut-être que la part de ténèbres en lui avait refait surface et qu'il avait pété un câble. Paniquant légèrement, il lança un regard à sa jambe pour y voir un sceau. Il pouvait seulement espérer que, n'importe quel poison que ce soit, son coéquipier possédait l'antidote.

Mais en regardant dans les yeux de Kyohei, il vit qu'il était encore sain d'esprit. En colère certes, mais toujours sous contrôle. Cependant, la paralysie dans sa jambe s'aggravait et entravait ses mouvements. Il devait réfléchir vite pour l'éloigner ; ils étaient beaucoup trop près pour pouvoir se défendre correctement avec cet handicap.

Il concentra son chakra dans ses poings, espérant avoir assez de puissance pour éjecter Kyohei hors de la plateforme, lui donnant assez de répit pour envisager la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Lun 1 Juin 2020 - 11:57
Mon sceau avait été apposé de justesse. J’ai senti Sharrkan surpris et ne pas trop comprendre ce qu’il s’était passé. Mais c’était la fin pour lui. J’allais lui arracher la tête. Pas littéralement quand même. Il restait mon allié et mon ami, même s’il j’avais vraiment envie de lui arracher les yeux avec son comportement de con. Grrr. Il arrivait vraiment à m’énerver cette enflure. Le poison ne faisait pas effet instantanément, le Kazejin avait eu le temps d’esquiver mon coup de sabre et même de riposter d’un coup puissant en plein thorax.

« Tu verras bien si c'est létal ! » Lui répondais-je juste avant son coup.

Son coup m’avait frappé de plein fouet. La douleur était vive et l’air contenu dans mes poumons étaient ressortis d’un coup sec provoquant le petit bruit distinctif de ce genre de choc. Je me demandais même s’il ne m’avait pas fracturé une ou deux côtes au passage tellement son coup était puissant. Mais je ne voulais pas admettre ma défaite, pas après avoir réussi à le toucher avec mon sceau paralysant.

Je serais les dents, reprenant mon souffle pendant quelques secondes afin d’essayer de porter un nouvel assaut.

« Aaaaargh ! » Lançais-je pour la nature.

Je concentrais à nouveau mon chakra dans tout mon corps afin de libérer un gaz violet et opaque, gênant un peu la respiration des personnes touchées et surtout les empêchant de voir, dont moi. Je profitais du masque que ce fumigène empoisonné créait pour concentrer du chakra dans mes jambes afin de me précipiter vers le présentoir de Sharrkan avec une seule idée en tête : viser son autre jambe. Pendant le déplacement rapide vers lui, je concentrai mon chakra afin d’apposer un deuxième sceau empoisonné sur sa jambe. Si celui-ci touchait, c’était la victoire assurée. Il ne pourrait plus se mouvoir du tout, sauf s’il maîtrisait la marche sur les mains, ce qui d’un côté, ne me choquerait pas venant de Sharrkan.

Le sceau prêt à être apposé sur sa jambe droite, je m’approchais dangereusement du Kazejin. J’allais peut-être au casse-pipe, mais si cet assaut fonctionnait, je donnais peu de chance à Sharrkan quant à l’issue du combat.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan Empty
Dim 14 Juin 2020 - 16:38
L'attaque avait touché et même s'il s'en voulait d'avoir dû utiliser une technique aussi violente contre Kyohei, il n'avait pas eu le choix. Il espérait seulement ne pas lui avoir causé de dégâts trop sévères ; mais au moins maintenant, il disposait de quelques secondes avant la prochaine attaque. Ce qui était non négligeable au vu de l'état de sa jambe. Le muscle, complètement tétanisé, refusait de répondre aux sollicitations et était complètement paralysé. Il avait parfaitement joué son coup.

Voyant un nuage de gaz opaque sortir des pores du Kawashima et s'approcher dangereusement de sa position, le Kazejin prit une grande inspiration et bloqua ses voies de respiration avant d'être atteint par le poison. Connaissant les capacités de Kyohei, il n'avait absolument aucune envie de savoir quel genre de dégâts pouvait occasionner ce genre de technique. Il composa des mudras et revêtit son armure intégrale.

Et il avait eu raison, parce que même si le nuage ne le faisait pas trop souffrir actuellement, son adversaire avait intelligemment profité de son manque de visibilité pour l'attaquer une nouvelle fois au corps à corps. Il sentit une pression sur son autre jambe ; il avait sûrement essayé d'apposer son sceau pour le paralyser intégralement de ses membres inférieurs.

C'était la troisième fois qu'il se retrouvait dans un combat contre un membre du Fukkatsu et la troisième fois que l'adversaire tentait de le mettre dans une zone aveuglante et/ou blessante. Si c'était une mode ou juste un très bon procédé, Sharrkan commençait à savoir se défendre de ce genre de piège.

Tout en gardant son armure, il composa des mudras et laissa une vague brûlante de Shakuton s'échapper de lui-même, occupant toute la zone autour de lui. Si Kyohei n'était pas fou, il ne devrait normalement pas tenter de l'attaquer à nouveau au corps à corps. Mais l'air commençait à lui manquer. Lors de l'attaque de Kumo, il avait vu Kyohei utiliser un fumigène soporifique sur le Fidèle ; si le gaz était le même ici et qu'il l'inhalait, le combat était terminé. Puisant dans ses dernières réserves d'oxygène, Sharrkan se traîna péniblement au bord de la plateforme pour en basculer et revenir sur la terre ferme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Europium soufre tantale carbone hélium - Sharrkan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharrkan
» Dynastie[Sharrkan]
» A l'intention de Sharrkan
» Men vs Wild [Sharrkan]
» Vivant [Sharrkan]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: