| "C'est pas arrivé près de chez vous" | Hashimono Hidemi Avatar © : OC Expérience : 155
| | Dim 12 Jan 2020 - 17:22 | | Comme certains ont dû le voire, j'ai une petite baisse d'activité. Cela est dû à une blessure au dos qui m'a beaucoup affaibli et par la suite, la météo n'ayant pas été clémente, j'ai choppé une sorte de rhume qui me prend bien le nez et la gorge, et qui m'affaiblit pas mal d'avantage, donc je passe pas mal de temps à me soigner et à me reposer.
Donc je redeviendrai bien actif une fois qu'on m'aura retapé complètement et ne vous en faites pas, le moine aveugle est toujours en vie! (C'est plus une grosse baisse d'activité qu'une absence, vue que dès fois, j'arrive à me dire que j'ai la force pour RP mais que les maux de tête reviennent d'un coup et me clouent au lit ;-; ) |
| | | Hideaki Midori Avatar © : Skadi (Arknights) Expérience : 2063
| | Dim 12 Jan 2020 - 18:32 | | Oh monsieur Hideeeeeeeeee ;w; Prends soin de toi, soigne-toi bien et fais en sorte de revenir avec la patate de fou ! \o/ |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Dim 12 Jan 2020 - 18:38 | | Tu as trop fait peur avec cette blessure aussi x.x normal qu'on s'inquiéte ! Contente de te voir et savoir que tu essaies d'aller mieux ! Go vaincre ce rhume et cette blessure et revenir ! Prends soin de toi ! |
| | | Kaguya Shitekka Avatar © : Doudanuki Masakuni (Touken Ranbu) Expérience : 2806
| | | | Hotaru Avatar © : Howl - Howl's Moving Castle Expérience : 62
| | Dim 12 Jan 2020 - 19:03 | | Bon rétablissement Hidemi ! Tu nous as fait une petite frayeur, c'est sûr, mais content de voir que t'es en période de rémission !
A très vite ! |
| | | Hashimono Hidemi Avatar © : OC Expérience : 155
| | Dim 12 Jan 2020 - 23:08 | | J'ai envie de mourir à cause de la douleur dans le nez et je me repose chez moi, et la bonne blague que j'ai appris quand un voisin m'a apporté de la nourriture (vue que eux aussi se sont demandés pourquoi j'étais plus là, étant un peu une sorte de concierge), c'est qu'un AUTRE voisin avait été évacuer et avait visiblement une connerie genre choléra.
Donc je suis dans un bâtiment qui devrait légalement être en quarantaine, de ce que j'ai compris. Donc je donnerai quand même des nouvelles de temps en temps et je continue à ouvrir les yeux pour voter quand même è-é |
| | | "C'est pas arrivé près de chez vous" |