Ce Flashback aura pour but de raconter l'histoire des parents de Kaito avant que celui-ci ne soit mis au monde mais aussi d'en apprendre plus sur la disparition de sa mère lors de son enfance (ma présentation : ici)
Il est donc de ce fait évolutif puisqu'il racontera les épisodes de cette aventure au fur et à mesure que mon personnage avance dans sa quête de vérité. En fonction de l'avancement je posterais donc 1 ou 2 chapitres de leur histoire, allant de leur vie à Taiyô, dans le pays du vent, en passant par leur arrivée à Kumo et jusqu'aux raisons de la disparition de la mère de Kaito.
Je jouerais donc ici : -> Meikyû Kai (le papa) & Meikyû Sarya (la maman) + quelques autres personnages au besoin.
Merci.
CHAPITRE 1 ~ LA RENCONTRE (1/3)
An 163, Taiyô, Kaze no Kuni.
Bonjour, moi c'est Kai, Meikyû Kai de mon nom complet ! Ces quelques lignes vont vous racontez mon histoire.
Je suis né en 145, d'un père se tuant au travail et d'une mère aimante, malgré leurs nombreuses disputes et coup de gueules j'ai passé une enfance plutôt cool, j'ai eu pas mal de copains et j'ai toujours eu de quoi me nourrir et être au chaud durant les hivers compliqués du Pays du Vent. On était pas du tout une famille aisée, au contraire, mais mon père à toujours bosser comme un chien pour qu'on puisse manquer de rien, ma mère apportant le côté doux et réconfortant au foyer. Mais elle savait taffer ma mère quand même, elle profitait de nos moments de cours ou de repos pour aller vendre des fruits et légumes sur le marché, elle aussi c'était une bosseuse ! Il faut croire que j'ai pris de leur côté, j'ai quitté l'école dès que j'ai eu l'âge de tenir un marteau, un peu poussé par mon père j'avoue.
Le paternel il a jamais été fort pour montrer ses sentiments, il passait plus de temps à ronchonner et se plaindre qu'à avoir un peu d'attention pour moi, mais vu comment il taffait pour m'offrir une enfance cool, j'avais pas de doute sur le fait qu'il tenait à moi ! Breeef. J'ai maintenant 15 ans, en année 160, et je suit mon père tous les jours au travail pour l'aider lui et ses collègues. Qu'est ce qu'on fait ? On est forgeron pour les paysans du coin, on répare tous leurs ustensiles, on créer même de nouveaux outils. Et dès qu'on as une pause ou même avant de rentrer à la maison, mon père m'emmène toujours au même endroit, ce qu'il appel "sa deuxième maison". J'vous vois venir vous, non c'est pas un bar, d'ailleurs mon père déteste l'alcool ! Non, sa deuxième maison c'est le repère des Meikyû, mes cousins quoi !
Ouais parce que je vous l'ait pas forcément dit mais on fait parti d'un clan mes parents et moi, celui des Meikyû : les experts en scellement, Fûinjutsu, descendant des 7 Ancêtres qui créèrent un lien entre deux mondes. Ça claque hein? Ouais en fait les anciens (dont mon père) apprennent aux p'tits jeunes comme moi à utiliser le Fûinjutsu et utiliser les techniques du clan! Du coup on y passe tous les soirs, tous les jours de la semaine, et jamais personne est absent - sauf cas extrême quoi - du coup c'est plutôt cool, j'ai une bonne relation avec mes cousins et cousines. D'ailleurs dans mes "cousines" il y a cette fille magnifique aux longs cheveux noires et aux yeux rouges. Ohopop doucement si j'ai mis des guillemets c'est parceque c'est pas vraiment ma cousine ! Elle porte le nom Meikyû mais elle a été recueillie par une de mes tantes hyyyyper éloignée il y a pas très longtemps, je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Et pis de toute façon les Meikyû ce sont pratiquement tout le temps mariés entre eux pour préserver le savoir du clan, c'est dégueu mais c'est comme ça !
Bon les années qui arrivèrent sont pas très fun, mon père à contracté une grave maladie et est décédé peu de temps après mes 18 ans, en 163. Ma mère était super triste, j'ai dû prendre le relais pour subvenir à nos besoins. Elle a réussi à sortir la tête de l'eau mais elle est plutôt faible et fatiguée depuis, la dépression c'est vraiment pas une mince affaire. Me voilà donc, Meikyû Kai 18 ans, bosseur et bon vivant, membre du clan Meikyû et amoureux en secret d'une magnifique fille. J'espère finir ma vie avec elle, faudrait déjà que j'ose faire le premier pas..