Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.

Yuki Wataru
Yuki Wataru

Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.  Empty
Mer 18 Déc 2019 - 9:26
Coucou tout le monde !
C'est ici que je posterai, de temps en temps, mes petites absences (quand je suis incapable de répondre dans un délai respectable de 72h en somme).

Du coup, cela commence assez vite !
Du 24 Décembre au 02 Janvier, je suis à New York pour les fêtes et le Nouvel An. Le petit Belge que je suis s'en va donc vers de nouvelles aventures le temps d'une semaine. Je décolle exactement le 25 au petit matin (6h du matin, heure locale belge à Bruxelles) et je reviens pour le 02, le temps de reprendre valise et faire la route, retrouver la famille et les amis.

Des bisouilles à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7870-yuki-wataru-show-yourself-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7989-yuki-wataru-show-yourself#66537

Les Absences de l'Enfant des Neiges. | En cours.

Page 1 sur 1