| Je vais vous manquer, je sais. [METSU Jin] |
Total des votes : 7
| Metsu Jin Avatar © : Shouto Todoriki de My Hero Academia Expérience : 30
| | Lun 7 Aoû 2017 - 15:12 | | Yo !
J'inaugure ce topic non pas avec une véritable absence mais plutôt avec une baisse de régime, je vais aller passer une petite semaine chez mon frère donc j'aurais accès à internet mais j'y passerai peu de temps. Je répondrai en prio à la mission de rang B puis aux reste de mes RP.
Je serais surtout absent du discord je pense pour toute la semaine et même si je sais que vous allez perdre l'envie de discuter entre vous si je ne suis pas là ne laissez pas mourir le forum en mon absence ce serait triste... |
| | | Hotaru Köda Avatar © : Agasang Expérience : 181
| | | | Hyûga Ichiyo Avatar © : Pinterest Expérience : 55
| | | | Metsu Jin Avatar © : Shouto Todoriki de My Hero Academia Expérience : 30
| | Ven 17 Nov 2017 - 18:52 | | Coucou les plus beaux ! (et les moins beaux)
Je passe pour m'excuser de mon arrêt total d'activité (je suis un enfoiré j'aurais pu passer plus tôt) et vous prévenir que je ne serais, je pense, pas de retour avant l'an de grâce 2018. Je combine en ce moment mes 20 heures de cours hebdomadaires à 15 heures de stage/semaine plus le taf à faire pour les cours...Bref. J'ai vraiment plus le temps de RP si je veux assurer ce semestre.
Encore désolé, j'ai hâte de vous retrouver (en plus y'a l'air d'avoir des nouveautés stylées) on se voit quand on se voit d'ici là portez vous bien à la prochaine, love ! |
| | | Invité
| | Ven 17 Nov 2017 - 19:02 | | ... Tobirama ira s'entrainer seul puisque c'est ça, il te renie :c
Du coup bah... à bientôt connard. En vrai bon courage pour tes études, irl d'abord n'applique pas cette règle à lui même. Au revoir allume un feu |
| | | Aburame Shizen Avatar © : Adam Taurus - RWBY Expérience : 1249
| | | | Metaru Shoda Avatar © : Lavi | D.Gray-man Expérience : 314
| | Ven 17 Nov 2017 - 20:39 | | C'était cool d'avoir RP avec toi il y a déjà quelques mois, bonne chance pour la suite, en espérant que tu reviennes rapidement ! |
| | | Je vais vous manquer, je sais. [METSU Jin] |