Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouver son patrimoine II [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouver son patrimoine II [Solo]

Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Retrouver son patrimoine II [Solo] Empty
Dim 8 Déc 2019 - 12:06
3DBJUP5
Retrouver son patrimoine. 溶岩 Yōgan
Kumogakure no Satô

À l’extérieur de l’enceinte aux multiples ouvrages, un ciel grisâtre, un sol tapissé d’ors et de bronze, curieuse et magnifique saison tapissant la terre de feuillages ambrés. Le chant des oiseaux et cet atmosphère reposante allaient accompagner le titan de Feu à continuer ses recherches acharnées. Dans l’espoir de peut être recouvrer un jour, son don hérité de celle qui l’avait mis au monde au bout de neufs mois bien remplis.

« Cette résonance.. Serait-ce la cause de toutes ces anomalies ? Je ferais mieux de m’y atteler, cela pourrait me prendre plusieurs jours, semaines même des mois avant de résoudre ce mystère.»Il prit place au milieu d’un parc, esseulé, il plongea sa main dans l’une des poches de son pantalon militaire avant de sortir un cigare fraîchement roulé.« Sans cette petite merveille, je ne peux rester concentré hehe.»Se lançait-il en faisant preuve d’autodérision, allumant à l’aide du bout de son pouce le rouleau de tabac. Il déposa le sachet avec la dizaine de livres et commença à se munir de quoi noter, sortant également un calepin rempli de notes multiples et utiles.

Feuilletant et lisant les deux premiers livres, il se fit déjà une première idée, confirmant ses soupçons à l’égard de ce phénomène malsain. « Perturbation de Chakra liée à la résonance, peut causer un déséquilibre physique et mental chez certains êtres vivants…je dois savoir si cela fonctionne tel une perte de mémoire, ou si je dois réapprendre les bases du Yoton...»Marmonnait le colosse cigare positionné sur le coin des lèvres. L’Akimichi se creusait les méninges, cela était chose rare, préférant s’adonner au culturisme ou à la dégustation de nouveaux mets en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6591-titan-du-feu-akimichi-hyakuzo
Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Dim 8 Déc 2019 - 12:21
3DBJUP5
Kumogakure no Satô

Le temps défilait, les feuilles tombaient et s'écrasaient une par une autour de la table, jonchant et peignant le sol d’un jaune orangé immaculé.

« Je vois, j’en apprend bien plus sur ce phénomène. Je me demande si ce n’est pas aussi la cause du taux de criminalité en hausse ces derniers temps. Je dois me sentir chanceux de ne pas avoir perdu la tête comme Khaman, ou de ne pas avoir fini en statut comme le Nidaime Raikage.»Il expira la fumée blanchâtre par sa bouche, prenant un air des plus détendu. Les pièces du puzzle se formaient, même si le plus ardue restait à faire. Entre autre, réapprendre à employer les arcanes clanique Borukan, chose qui était très loin d’être aisée. « Je vais devoir me rendre au Pays de la Roche, une petite réunion de famille s’impose apparement.. Bordel, quelle plaie ! »Se disait-il en se tapotant la tête. En effet, Hyakuzô n’était pas proche de sa famille maternelle, il ne les connaissait aucunement à l’exception du Tsuchikage Akimoto avec lequel il avait pu s’entretenir il fut un temps.

« Avant de me projeter à Tsuchi, je dois être sûr que d’avoir totalement perdu l’usage de mon pouvoir, je vais tenter de le récupérer de moi même avant d’aller quémander chez les miens. Sait-on jamais, je pourrais récupérer mes aptitudes entre temps. »Sa tête s’était dévié vers le ciel d’un gris foncé, signe que la pluie n’allait pas tarder à faire son apparition. L’espoir faisait vivre.

Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Dim 8 Déc 2019 - 12:51
3DBJUP5
Kumogakure no Satô

Des notes, des croquis, des gribouillis, des cendres parsemait la table sur laquelle il avait élu domicile l’espace de quelques heures. Des cendres qui se volatilisaient face aux nombreux coups de vents. Pas de quoi éreinté le mastodonte roux qui s’affichait plongé dans son bouquinage. S'empiffrant de chaque information comme s’il s’agissait d’un sachet de protéines concentré ou d’un bon gros steak de boeuf Hijin.

« Les effets de la résonance sont irréversibles, il n’est donc pas possible de récupérer de cette anomalie sauf cas particuliers. C’est bien ma veine ça.. Toute cette mascarade commence sérieusement à m’agacer..»Une pause se voyait de mise, Hyakuzo apparaissant dès lors quelque peu irriter par la situation. Non seulement il se demandait ce qu’il faisait à Kaminari sous les directives d’un chef absent, mais en plus il devait se coltiner les nouvelles recrues. Sans parler des événements le privant d’une grande partie de sa puissance destructrice. « Il faut que je prévienne Rei, j’ai à faire à Iwa. »Ramassant les livres, il se dirigea vers la grande bibliothèque, pénétrant à l’intérieur, il y rendit les livres sous l’air étonné de la bibliothécaire.« Dé..déjà ?!»Demandait -elle en touchant du bout de son doigt sa paire de lunette.« Ouais, on va dire que j’ai trouvé ce que je recherchais grâce à cette femme en cuirasse. Remerciez là de ma part, à la prochaine jeune fille.»

Retrouver son patrimoine II [Solo]

Page 1 sur 1