| Hommage à notre cher Arata | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Sam 30 Nov 2019 - 1:33 | | Bonjour AoS, C'est le coeur peiné que nous souhaitions vous annoncer le décès de notre camarade Meikyu Arata qui nous a quitté le 15 Novembre 2019. Nous sommes tous peinés et attristés par cette nouvelle qu'il nous semblait important de partager avec vous (avec l'accord de sa famille). Arata était un modérateur, mais avant tout un membre très impliqué, passionné, passionnant et avenant, il donnait de son coeur pour aider chacun de nous et nous l'aimions pour cela. Nous pensons très fort à sa famille qui doit traverser cette difficile épreuve et nous leur envoyons tout notre soutien ; Nous ne sommes que des pseudonymes sur un univers particulier qu'est le RPG, mais c'est avec des mots sincères que nous souhaitons lui rendre hommage.
Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, communiquer vos pensées et vos messages qui seront transmises à sa famille.
Nous vous remercions et souhaitons que vous sachiez à quel point AoS n'est plus simplement un forum, mais bien une communauté où chacun de vous rend celui-ci plus vivant et plus unique que jamais. Les mots sont les reflets de l'âme; Que notre passion commune pour l'écriture prenne aujourd'hui tout son sens, pour Arata.
Merci Arata, toutes nos pensées convergent vers toi et tes proches; merci pour tout ce que tu nous as offert. |
| | | Yawa Seika Avatar © : Ochako Uraraka (MHA) Expérience : 1275
| | Sam 30 Nov 2019 - 13:05 | | Je ne sais toujours pas comment prendre cette nouvelle, c'est dur et je suis personnellement perdu, on se dit toujours que c'est le genre de choses qui ne peuvent pas arriver, on plaisante, on discute et du jour au lendemain ... c'est fini.
Je présente mes condoléances à sa famille et ses amis, Arata était quelqu'un de gentil et d'engagé, et nous allons tous le regretter, cest indéniable.
Qu'il repose en paix |
| | | Kagai Inja Avatar © : Muftal Batil ~ Sun-Ken Rock Expérience : 225
| | Sam 30 Nov 2019 - 13:13 | | Pas grand chose à dire, je reste estomaqué. Ca fait chier, mais tu savais les risques de ce que tu faisais et je respecte tes choix. Tu me manqueras sacré farceur. Si les épaules du personnage que tu incarnais ont été assez fortes pour porter le poids tout entier du mien, les miennes supporteront le poids qui leur est imposé dorénavant. T'étais pas du genre à te prendre la tête, toujours décontracté avec ceux avec qui tu prenais contact à distance sur le forum et si je n'ai jamais pu te connaître en vrai, tu m'as laissé beaucoup de souvenirs à distance qui me marqueront. On peut découvrir des personnes formidables sans jamais vraiment les croiser grâce à internet. Salut mec. |
| | | Hyûga Toph Avatar © : Toph (Avatar) Expérience : 86
| | Sam 30 Nov 2019 - 13:39 | | Un excellent rpeur s'en est allé, mais surtout quelqu'un qui était humain et compréhensif. Je ne sais pas ce qu'Arata faisait comme métier, je n'ai pas eu la chance de parler avec lui de l'IRL, mais j'ai passé des chouettes discussions avec lui, et j'aurais voulu faire du roleplay avec. Je suis attristé, et je présente mes condoléances les plus sincères à sa famille. |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
| | Sam 30 Nov 2019 - 13:58 | | Tout comme Inja je n’ai pas grand chose à dire, nos discussions tournaient beaucoup autour de notre passion commune, le rp. Mais des quelques mots que nous avons échangés, je peux dire qu’Arata était une bonne personne, quelqu’un de gentil avec qui la communication était facile.
Il a choisi d’exercer une profession certes risquée, de laquelle on ne s’attend pas au pire, nous autres qui ne la pratiquons pas ni ne la connaissons vraiment. Un métier dont nous avons tous besoin, qui nous est vital malgré les sacrifices qu’elle peut demander. Un choix, un métier une vocation et une personne auxquels nous devons rendre hommage.
Toutes nos pensées, celles de ma femme et ma sœur aussi présentes sur ce forum vous accompagnent; vous ses proches et sa famille. Soyez forts, soyez courageux; la vie nous impose des épreuves que nous devons surmonter, malgré tout.
Arata nous manquera. |
| | | Aka no Akuma Avatar © : Création originale Expérience : 2107
| | Sam 30 Nov 2019 - 14:06 | | Bonjour,
Je voulais prendre la nuit pour digérer la nouvelle et ne pas faire preuve de maladresse sous le coup de l’émotion avant d’écrire mon message.
En plus de huit ans à créer et gérer des forums RPG, j’ai eu à affronter des mauvaises nouvelles qui ont touché des membres ou même moi, parfois. La disparition d’Arata m’est immensément lourde, pas seulement parce qu’il n’est plus là, mais parce que c’était un membre apprécié et un modérateur exemplaire.
Cet événement tragique nous force, je l’espère, à relativiser et à prendre conscience. Qu’importe d’où nous venons, de qui nous sommes, nous sommes tous ici pour profiter d’un loisir. Ce loisir, nous tentons tous de l’améliorer bénévolement. Avec ses moyens et sa manière, Meikyû Arata l’aura bien fait.
Je ressens une profonde peine, que j’ai du mal à compenser par le plaisir d’avoir pu offrir un loisir à cet homme. Un loisir qui, grâce à vous tous, lui a permis de trouver une communauté qu’il appréciait.
La V2 et les travaux que nous faisons l’auraient enthousiasmé, ce forum est plus que jamais marqué par son passage. Nous trouverons prochainement le moyen de lui faire un hommage durable sur notre forum.
Arata, si tu me lis, merci pour tout. Ce fut un plaisir de trop courte durée. A tes proches j’adresse mes condoléances et mes pensées les plus sincères. Quant à tous les autres, un grand merci également car notre communauté et ce forum font bien plus que ce que l’on pourrait croire.
Nous sommes beaucoup ici à vouloir jouer un héros de son village, de sa faction. Meikyû Arata l’était dans la vraie vie. |
| | | Konran Tenzin Avatar © : Aladdin de Magi (The Labyrinth of Magic) Expérience : 16
| | Sam 30 Nov 2019 - 15:19 | | Bonjour,
Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement interagir avec Arata, de loin ou de près, mais j'ai eu l'occasion de le lire sur le discord et de suivre quelques uns de ses rps. Et j'ai toujours apprécié la légèreté qu'il véhiculait, ainsi que son écriture, sans jamais le lui mentionner directement ou indirectement. En accord avec cela, c'est quelqu'un qui faisait parti de la communauté d'AoS, et qui y a contribué pour qu'elle soit meilleure, et son départ inattendu me touche. Il a oeuvré pour que cette petite famille dans laquelle nous partageons tous notre passion du rp puisse avancer.
C'est donc avec de la peine que je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Puisses-tu reposer en paix, Arata. |
| | | Nagamasa Fujin Avatar © : Diabel (SAO) Expérience : 533
| | Sam 30 Nov 2019 - 15:32 | | Je ne le connais pas mais c'est une nouvelle vraiment triste, toutes mes condoléances à sa famille et qu'il repose en paix. |
| | | Yamazaki Okiko Avatar © : Shoto Todoroki (My Hero Academia) Expérience : 2577
| | Sam 30 Nov 2019 - 16:33 | | Pour moi, Arata est avant tout un collègue. Et c’est tristement que je lui dis adieu... En espérant que de la ou il est, il lira nos mots à tous. Mes condoléances à sa famille et proches pour cet homme, ce collègue... |
| | | Hayame Atsumi Avatar © : Luxana Crownguard "Lux" - League of legends Expérience : 1371
| | Sam 30 Nov 2019 - 16:46 | | Dégroupé depuis quelques temps, j’ai malgré tout eu le malheur d’apprendre la terrible nouvelle. Étant profondément touché, je me devais de lui laisser un mot.
Arata était avant tout à mes yeux un camarade qui partageait ma couleur et ma faction sur ce forum, un lien était déjà présent par défaut. Je n’ai hélas pas eu le loisir d’assister en tant que membre actif à la promotion de ce dernier en modérateur, mais je ne doute pas une seconde qu’il réalisait avec brio l’ensemble des tâches qui lui étaient confiées.
La relecture de nos brefs échanges en message privé m’a rappelé le membre que tu étais : Impliqué, ouvert à la discussion, détendu ....
Ta bonne humeur nous manquera à tous.
Tu as trouvé la mort dans l’exercice de tes fonctions, et c’est (il me semble) un parfait honneur pour un homme dont la vocation était de protéger, de nous protéger. Je ne l’oublierais pas !
Enfin, j’aimerias adresser mes remerciement au frère d’Arata, qui a trouvé le courage et a jugé nécessaire de remonter jusqu’a nous, permettant de dissiper les doutes sur sa soudaine inactivité. Mes condoléances les plus sincères à l’ensemble de votre famille.
Repose en paix Arata.
Dernière édition par Hayame Atsumi le Sam 30 Nov 2019 - 16:50, édité 1 fois |
| | | Uzumaki Azaya Avatar © : Maya - Borderlands Expérience : 367
| | Sam 30 Nov 2019 - 16:48 | | J'aurais aimé le connaître... c'est une triste nouvelle, j'ai du mal à éprouver à quel point ce doit être déchirant. Comme a dit sazuka, je suis de tout coeur avec vous et je vous présente mes plus sincères condoléances. J'aimerais pouvoir dire autre chose... à part que vous devez rester forts, et ne pas hésiter à parler. |
| | | Aditya Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
| | Sam 30 Nov 2019 - 19:07 | | C'est toujours un choc d'apprendre la mort de quelqu'un, que ce soit une personne que l'on connaît personnellement ou que l’on n’a jamais rencontré réellement ; les deuil nationaux en sont le parfait exemple. Le fait que l'on ait tous rencontré Arata de manière virtuelle ne change certainement rien à la peine qu'on éprouve en apprenant sa mort, moi comprise.
Comme l'a dit Atsumi, merci à son frère d'avoir fait l'effort de nous prévenir, sans quoi nous serions certainement restés dans le flou en imaginant d'autres raisons pour son absence, bien moins définitives que la vérité.
J'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec Arata, que ce soit au sujet du forum ou sur des discussions courtes au sujet de nos loisirs personnels, sans compter ses blagues sur Aditya dont je ne me lassais pas. C'était quelqu'un que j'appréciais, tant pour son optimisme que pour son engagement envers AoS et les membres qu'il représentait en tant que modérateur. Le dernier message qu'il nous a laissé sur Kiri avant que cela n’arrive représentait bien cela ; la hâte de revenir parmi nous après les problèmes de réseau auxquels il était confronté et l’envie de continuer à nous faire plaisir en dynamisant la faction. De ce qu'on a pu échanger, j'ai pu voir à quel point c'était quelqu'un qui souhaitait motiver les troupes et nous vendre du rêve, tant au niveau des événements que du village pour lequel il nourrissait un bon nombre de projets. Tu avais prévu beaucoup de choses pour nous, et j'ai foi en nos modérateurs pour perpétuer cela.
Saches qu'avoir RP avec toi et avoir été témoin de l'histoire que tu avais à nous raconter au travers de ton personnage été un plaisir Arata, quelque chose que j'aurai aimé pouvoir faire à nouveau. Tu étais quelqu'un d'adorable, et quand bien même tu étais conscient des risques de ton métier, tu as décidé de le choisir malgré tout, bien que cela t'aies coûté ton bien le plus précieux. Tu œuvrais pour protéger les autres, et c'est quelque chose que je ne peux que saluer. Je n'en étais pas au courant avant ; tu étais très secret à ce sujet, c'est évident, mais cela n'enlève rien à ma gratitude. Peut-être certains d'entre nous étaient particulièrement concernés par ce que tu faisais et ce que tu protégeais.
A sa famille, je vous souhaites tout mon courage. Aucun parent ne devrait avoir à voir son enfant partir avant soi, et s'il m'est impossible de comprendre l’étendue de votre peine à tous, je suis de tout cœur avec vous. Même si vous n'avez certainement pas besoin de mes mots pour l'être, vous pouvez être fier de votre fils et de ce qu'il a accompli.
Au revoir Arata. |
| | | Nobuatsu Saji Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3856
| | Sam 30 Nov 2019 - 20:09 | | Je n'arrive pas à écrire sur le Discord pour partager mon sentiment dessus alors je le fais ici.
J'attendais Arata après son absence pour faire le point avec lui sur des projets sur lesquelles nous avons réfléchi ensemble, et en voyant son pseudo ré-apparaître sur le Discord je pensais qu'encore une fois il nous rassurerait sur sa situation, pour nous dire que son déménagement s'est bien terminé et que sa connexion est enfin revenue. Qu'il était super motivé pour la V2, et de proposer de nouvelles choses pour Kiri.
J'ai pas vraiment de mots pour résumer son infinie générosité, sa passion pour le rp, son sens des responsabilités envers les membres, et enfin, sa bonne camaraderie.
Je garde le souvenir d'un gars toujours motivé, prêt à proposer de nouvelles idées, faire plaisir à ses membres, et se faire plaisir aussi. Quelqu'un avec qui il était facile de travailler et qui donnait envie de se donner.
S'il était comme ça dans le virtuel, j'imagine qu'il en était de même dans la vraie vie. Un mec sur qui on peut toujours compter en toutes circonstances, qui prend sa mission avec beaucoup de sérieux. Un grand sens du devoir en somme, tant en tant que modérateur qu'en tant que policier.
Merci Arata d'avoir partagé cette passion avec nous. On ne t'oubliera jamais.
|
| | | Koda Abura Avatar © : Sung Jin Woo de Solo Leveling Expérience : 183
| | Dim 1 Déc 2019 - 7:44 | | Je viens de voir cet hommage, à peine rentré sur le forum.
Je n'ai pas connu, ni côtoyé, Arata. J'ai récemment seulement appris son métier, mais je tiens à faire parvenir toutes mes condoléances à sa famille.
Merci Arata d'avoir donné ta vie pour notre sécurité |
| | | Sakana Ayanokoji Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
| | Dim 1 Déc 2019 - 8:12 | | Je ne connaissais pas personnellement Arata mais je le remercie pour son implication, concernant AoS bien sûr mais encore bien plus pour sa vocation. Tout comme Koda, je ne connaissais pas son métier, ce qui force d'autant plus le respect. Nous avons besoin de personnes comme lui et il est à chaque fois triste de constater, que le maintien de notre sécurité peut mener à ce genre de drames...
Merci Arata.
Bon courage à la famille, mes condoléances. |
| | | Nagamasa Kagura Actuellement : En mission à Hayashi
Avatar © : Tomoe Gozen (Fate/Grand Order) Expérience : 0
| | Dim 1 Déc 2019 - 13:21 | | Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir discuter avec Arata, il semblait être quelqu'un de bien selon les hommages de mes camarades du forum et sans nul doute aussi dans la vraie vie. Je vous présente mes plus sincères condoléances et à travers cette épreuve des plus difficiles, de rester fort. Bon courage à la famille et à tous ses proches ! |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Dim 1 Déc 2019 - 14:11 | | Cher Arata,
C’est la main tremblante, que je t’écris ces quelques mots. La nouvelle de ta disparition a été un choc, tellement que je me suis demandée si ce n’était pas un cauchemar. Mais non, la réalité était bien là et il a fallu l’accepter. Les mots ne suffiront jamais assez pour t’exprimer tout ce que je ressens. Vendredi soir, je regardais nos messages, parce qu’on avait discuté ce fameux 4 novembre, de tout et de rien, puis j’ai remonté, j’ai lu nos échanges sur notre passion commune qu’est l’écriture,le forum ou des sujets plus personnels, puis j’ai vu une phrase qui m’a marquée. Tu disais que tu m’admirais, mais s’il y a bien une chose dont je suis certaine, c’est que c’est toi que j’admire. Ta gentillesse, ta patience, ton humour, ton implication au sein de cette communauté, que ce soit en tant que membre, par le biais de tes incroyables écrits, de ton attachement vis-à-vis de ton personnage, ou en tant que modérateur, qui se montrait présent pour chacun, qui donnait de soi pour aider son prochain. Tu étais tellement passionné que nous étions touchés par ta présence, tel notre petit rayon de soleil. Nous avions un peu discuté de ton métier, et tu étais très dévoué, même en connaissant les risques et je te saluerai toujours pour cela. Même si tu étais discret, tu illuminais par le don de ta personne, tu protégeais les autres, et même les membres du forum. Je te serai toujours reconnaissante pour avoir pris soin de chacun de nous. Je te promets de perpétuer tout ce que tu souhaitais pour notre chère communauté. Je regrette de ne pas avoir pu répondre à ton rp, échanger des lignes passionnées nous tentait depuis tellement longtemps, mais nous ne pouvions pas, jusqu’à que je vienne à Kiri alors j’aurais toujours ce petit regret. Mais s’il y a bien une chose que je ne regretterai jamais, c’est d’avoir connu un homme comme toi, un héros pour tous.
Merci pour tout, et repose en paix, Arata. Je tenais à remercier le frère d’Arata d’avoir eu la force de venir vers nous pour nous l’apprendre, je sais qu’Arata parlait beaucoup de nous à ses proches et je ne peux qu’être fière de savoir qu’on ait pu lui offrir autant de joie et de plaisir. Je présente mes sincères condoléances à la famille et les amis, en tant que parent, je ne peux imaginer perdre mon enfant, alors je partage votre chagrin et je vous envoie tout le courage du monde pour traverser cette épreuve. Nous aimions Arata et nous l’aimerons toujours, il restera gravé dans nos cœurs. Merci à tous de nous avoir accompagné dans cet hommage, voir vos messages me touche et savoir que vous êtes présents me réconforte dans l’idée que cette communauté est vraiment précieuse et je ne peux que comprendre Arata pour son amour pour nous. |
| | | Yasei Reikan Avatar © : Aeolian de WLOP Expérience : 2876
| | Lun 2 Déc 2019 - 0:24 | | C'est après un petit moment de réflexion que j'ai préféré te rendre hommage.
Dans le cadre qu'est celui d'AoS, tu as vraiment été un exemple de bienveillance et une source de respect pour tous au village de Kiri. Si je n'étais pas Modératrice Kiri afin de le voir de mes propres yeux en travaillant à tes côtés, sache que j'étais profondément convaincue de ton investissement dans cette tâche sur le forum. En effet, je ne compte plus les fois où tu m'as aidée pour l'avancée de mon personnage et pour le développement du clan Yasei, deux choses qui me tenaient et me tiennent encore aujourd'hui pleinement à cœur, ainsi que les fois où tu as fait de ton mieux pour me conseiller sur certains points. Au-delà d'être de bon conseil, j'ai conscience que tu étais vraiment une personne dévouée aux autres, tant dans le virtuel que dans le réel, très certainement. Je regrette même de ne pas t'avoir connu un peu plus que l'on ne se connaissait déjà a minima, pour la simple et bonne raison que les gens comme toi se comptent généralement sur les doigts d'une main. Non pas seulement parce que tu avais des valeurs que j'estimais, mais surtout parce que tu te donnais à fond pour aider n'importe qui, n'importe quand. Ainsi, je ne peux que te remercier encore profondément pour tout ce que tu as fait. Tu laisses un gros vide derrière toi, mais c'est ce qui fait que nous ne t'oublierons jamais.
Puisses-tu reposer en paix, Arata. |
| | | Daruma Rumi Avatar © : Loba - Apex Legends Expérience : 1028
| | Lun 2 Déc 2019 - 19:23 | | Je ne suis plus sur le forum depuis quelques mois, mais c’est avec curiosité que j’ai voulu passer et je suis choquée.
Tu m’as aidé plusieurs fois lorsque je te posais des questions sans logiques et parfois un peu idiotes. Tu ne riais jamais du non-sens que je faisais, par contre, tu alimentais une joie dans mon coeur quand tu retournais la situation pour me faire sourire et rire. Je me souviens que j’avais peur de revenir une seconde fois dans le groupe de kiri, mais tu as été l’un des premiers à ouvrir ces bras et m’accueillir à nouveau. Ta présence était agréable et tes messages me faisaient régulièrement rire. Tu ne te prenais pas la tête et tu faisais un travail impeccable. Je lisais tes rps en cachette, et je n’ai malheureusement plus la chance de te l’avouer. Je les relierai en pensant à toi et à ta bonne humeur. Merci Arata.
Force à la famille, les proches et aux membres qui lui parlaient régulièrement. |
| | | Shinrin Shinpachi Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
| | Lun 2 Déc 2019 - 20:52 | | Je me joins à vos messages pour adresser toutes mes condoléances à ses proches, à sa famille. Je le connais moins que vous tous, mais votre hommage est très honorable. Il semblait apprécié de tous, c'est bien triste...
Qu'il repose en paix, avec l'espoir qu'il ait savouré pleinement son bout de chemin. |
| | | Akimichi B. Hyakuzô Avatar © : Silvester Asimov - Terraformas Expérience : 1473
| | Lun 2 Déc 2019 - 22:26 | | Une bien triste nouvelle... Du peu que nous ayons échangés, je peux affirmer qu'il s'agissait d'une personne particulièrement sympathique. Mes très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Repose en Paix. |
| | | Kaguya Yura Avatar © : Nishiki - Donten ni Warau Expérience : 0
| | Mer 4 Déc 2019 - 9:23 | | Ne passant que par curiosité et envie latente de revenir sur le forum, je n'ai pas pu me résoudre à passer sans laisser un mot devant cette triste nouvelle. Je n'ai malheureusement pas connu Arata, nos chemins se sont vaguement croisés entre son arrivée et mon départ, mais une chose est sûr, il semblait être quelqu'un de fondamentalement bon, une qualité devenu rare et si importante. Tu avais l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel et je regrette d'être partis sans avoir échangé avec toi. On se lève chaque matin pour accomplir notre mission, sans savoir si on rentrera le soir auprès des nôtres et on finit par oublier le risque qui subsiste en permanence autour de nous. On fait ce qu'on a à faire et avec le temps, on oublie que le risque est là à chaque instant, que ce soit dehors ou au sein de notre esprit. Le soutien des membres envers Arata est poignant, quand on sait combien nous sommes abandonnés par beaucoup et en permanence sous le tranchant de l'épée de Damoclès, prête à nous sabrer au moindre faux pas. Je suis obligé de vous remercier, tant pour lui que pour ceux mettant leurs vies en jeu au quotidien et qui ont besoin de ce soutien devenu rare. Merci Arata, je ne t'ai peut-être pas connu, mais je ne t'oublierai pas. Repose en paix. |
| | | Gentoku M. Yamiko Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
| | Mer 4 Déc 2019 - 9:32 | | Je n'ai pas connu personnellement, ni IRP Arata mais c'est avec une profonde tristesse que je prends connaissance de cette mauvaise nouvelle. Toutes mes condoléances à ses proches et que notre cher Arata repose en paix. Merci pour ce qu'il a fait pour nous, pour notre pays. |
| | | Meikyū Arata Avatar © : Unknown - par Laurica Andrian Expérience : 922
| | Sam 7 Déc 2019 - 23:15 | | Bonsoir, Vous êtes une communauté incroyable et malgré votre condition de connaissances virtuelles. Vous rendez par vos mots un hommage vibrant à mon frère. J'ai eu la belle surprise de récupérer le téléphone de mon frère à la suite de son décès. Et c'est par respect, par besoin de prévenir les personnes ayant été poche de lui que j'ai fouillé un peu son appart et son téléphone à la recheche de contact à prévenir. Comment vous oubliez ? Il parlait si souvent de vous, de cette communauté et de cette passion que vous partagiez pour l'écriture. C'était un homme incroyable et il avait su se trouver un groupe comme le vôtre qui partageait son envie de partage ainsi que sa générosité. C'était un homme d'une rare, trop rare bonté. Dévoué pour sa famille, ses amis et son pays. Il a oeuvrer toute sa vie pour aider son prochain et garder une légitimité, une intégrité exemplaire dans le cadre de ses fonctions. Pourtant, il n'était pas exempt de tout reproche, mais ses qualités avaient le don d'effacer ses nombreux défauts. Il restait un homme.
Il laisse derrière lui une famille désemparée, mais capable de surmonter sa perte. Il nous a transmis sa force ainsi que sa soif de vivre.
On nous a dit peu de chose sur les causes de sa mort. Mon frère ne me cachait rien si ce n'est ce qu'il pouvait vivre au travail. Je ne pouvais pas le voir autant que je le voulais, mais il avait toujours une pensée pour moi et ma famille et ce régulièrement. Je ne doute pas qu'il oeuvrait afin d'assurer la sécurité de chacun, c'était son devoir et son combat. Je n'ai jamais su et je ne saurais jamais, mais il me plaît d'imaginer qu'il était un héros parmi tant d'autres.
Il a été un fils, un oncle, un parrain, un homme, un protecteur et par dessus tout mon frère. Je suis heureux qu'il vous ai eu et qu'il est participer à votre aventure. Je reconnais en lui les qualités que vous lui prêtez. Sachez que vos messages seront transmis à ma famille...
Un grand merci à vous et vive votre communauté ! |
| | | Mugen Oda Avatar © : Shanks (One Piece) Expérience : 9
| | Sam 7 Déc 2019 - 23:38 | | Il m'a connu sous le pseudo de Kuzan puis de Yami, durant lequel on a pu écrire ensemble et rigoler de nombreuses fois sur discord. C'est maintenant que j'écris ce message pour me rappeler de lui, me rappeler de l'importance de la vie et de la personne qu'il était. Cette nouvelle je l'ai apprise le jour de mon retour sur le forum et je ne peux expliquer le choc que cela m'a fait.
Une pensée pour sa famille et ses proches. Sa mémoire restera éternelle. |
| | | Hommage à notre cher Arata |