| Posons ça officiellement | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | | Lun 16 Sep 2019 - 15:22 | | Bien le bonjour les copains !
Sans surprise, je viens poster mon absence. Ce n’est pas une nouveauté, cela fait déjà un petit moment que je ne passe que brièvement sur le forum pour les narrations et tâches modératrices. J’ai eu du mal à atteindre la barre des 1.000 xp et je me suis même forcé pour ce dernier post.
Mais l’envie n’y est plus. Je ne blâme personne et je tiens une nouvelle fois à féliciter tout le travail effectué sur le forum par les membres / modérateurs / administrateurs. AoS est l’un des plus beaux forums que j’ai jamais vu, et malgré les petits couacs et petites incompréhensions, j’en garderai un super souvenir.
J’ai bien conscience de vous quitter dans un moment ou le forum a besoin de reprise d’activité, mais quand ça marche plus bah... Ça marche plus. Si le plaisir n’est plus là, je pense que le mieux pour tous est de mettre fin à cette idylle.
C’est donc pourquoi je vous tire ma révérence et vous souhaite à tous bonne route ! J’espère qu’AoS renaîtra de ses cendres !
Toujours là sur discord pour ceux qui veulent !
La bisette |
|  | | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
Messages : 144 Absence : Les weekends Date d'inscription : 30/04/2019
 | |  | | Imekanu  Avatar © : Asirpa (Golden Kamui) Expérience : 1461
 | | Lun 16 Sep 2019 - 15:31 | | Wowowowowowow :oh: purée toi aussi tu lances le missile ! :shimi: c'est pas possible c'est si dommage tu as fais du bon boulot en tant que roleplayer et modo, c'est vraiment triste de vous voir nous quitter, vous étiez la petite touche de verdure qu'on avait besoin :/ Je peux comprendre et j'espère qu'un miracle se produira quand même Bonne continuation à toi et pleins de bonnes choses! |
|  | | Gentoku M. Yamiko  Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
 | | Lun 16 Sep 2019 - 16:51 | | Et la Rébellion, tu en fais quoi ?
Plus sérieusement, je suis déçue par ton départ alors que tu avais commencé un truc fort intéressant pour Kumo et aussi parce que je me faisais une joie de RP enfin avec le Fils de Rei. Mais tu as raison, quand ça ne vient plus, ça ne vient plus. Il ne sert à rien de se forcer à RP. Si le plaisir n'est plus là, inutile de continuer alors je te dis au revoir et à une autre fois peut-être, qui sait ^^
Merci pour tout <3 |
|  | | Nara Shikarin  Avatar © : Mikazuki Augus Gundam IBO Expérience : 1148
 | | Lun 16 Sep 2019 - 17:21 | | Hiko :shimi:
Comme je l'ai dit à Mu, merci à toi pour la narration et bonne route à toi, j'espère qu'on se reverra un jour !
:hearts: |
|  | | Sendai Yahiko  Avatar © : Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen) Expérience : 4003
 | |  | | Xuân Nozomi  Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
 | | Lun 16 Sep 2019 - 22:17 | | Merci à toi de prévenir et d'avoir tenté l'aventure de modo ! Contente de t'avoir retrouvé sur ce forum ci, même si c'était de courte durée. Bonne route ! |
|  | | Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | |  | | Sakana Ayanokoji  Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
 | | Mar 17 Sep 2019 - 21:04 | | Je peux comprendre camarade, t'es un bon poto depuis un moment et tu sais ce que je pense de toi. On attend nos invitations avec Ron et Math hein (je parle du mariage/enterrement de vie de garçon) <3 La bise grand fou! |
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | | Sam 21 Sep 2019 - 0:27 | | Tout comme l’aMu Mi... Ou inversement, voici mon mea culpa moi... *Walk of shame initiated* |
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | | Mer 2 Oct 2019 - 10:54 | | Bon, finalement ce n’est plus possible de mon côté de remonter la pente. Je vous lache donc de façon très lâche mais j’ai vraiment 0 motivation pour revenir. Désolé pour les narrations en cours et les RP ouverts. Profitez bien ! Et bon courage pour la suite !
Encore désolé et merci pour cette super expérience de jeu ! |
|  | | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
Messages : 144 Absence : Les weekends Date d'inscription : 30/04/2019
 | |  | | Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | |  | | Posons ça officiellement |