| Absences | Yongenso Hoan | Yongenso Hoan  Avatar © : Mikoto Suoh - K Project Expérience : 1272
 | | Lun 19 Aoû 2019 - 1:22 | | Yo.
Petit message afin d'annoncer une pause rp à durée indéterminée. Pour diverses raisons, j'ai décidé d'arrêter purement et simplement le rp afin de me consacrer plus de temps. Je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires pour mes retards de réponse, et à remercier tout le monde de m'avoir permis de m'amuser ici ! Je suis présent sur Ascent of Shinobi depuis ses débuts, j'ai traversé beaucoup de reroll et exploré pas mal de choses irp, et j'en retire principalement du positif, donc je préfère m'arrêter sur cette bonne note avant de me dégoûter totalement du rp ! Je compte revenir un jour bien entendu, mais me forcer à rester alors que l'envie n'y est plus serait totalement idiot.
En remerciant également le staff pour son travail, mais aussi tous les membres qui ont un jour rp sur Ascent of Shinobi, je vous souhaite à tous de pouvoir vous amuser longtemps ici !
A la prochaine & bon rp ! |
|  | | Nara Shikarin  Avatar © : Mikazuki Augus Gundam IBO Expérience : 1148
 | | Lun 19 Aoû 2019 - 19:58 | | Salut mon neveu !
C'est vrai qu'une pause du rp, c'est mieux que de se forcer. Cependant, j'espère quand même que ta pause ne sera pas trop longue, parce qu'il faudra vraiment qu'on finisse un vrai rp ensemble hehe. :d Porte toi bien, et que l'esprit shonen te guide comme toujours o/ |
|  | | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
Messages : 144 Absence : Les weekends Date d'inscription : 30/04/2019
 | | Mar 20 Aoû 2019 - 19:21 | | Merci d'avoir prévenu Hoan. Et lorsque tu auras le temps et l'envie de revenir jouer ici, tu seras naturellement le bienvenu, dans l'Empire ou ailleurs (enfin, surtout dans l'Empire °°). Au plaisir o/. |
|  | | Absences | Yongenso Hoan |