| Eirin / Nanna - réflexion | Sabaku Eirin  Avatar © : Yona (Akatsuki no Yona) Expérience : 324
 | | Jeu 11 Juil 2019 - 11:18 | | Coucou !
Sabaku Eirin / Kazuma Nanna seront indisponibles sur la période du 15/08 au 30/08 . J’aurais très peu ou aucun accès au pc sur cette période. Je pourrais peut-être consulter mon tel une ou deux petites heures dans la journée mais c’est tout :3.
Ciao ciao !
Dernière édition par Sabaku Eirin le Jeu 17 Oct 2019 - 14:52, édité 1 fois |
|  | | Sabaku Eirin  Avatar © : Yona (Akatsuki no Yona) Expérience : 324
 | |  | | Yamanaka Jun  Avatar © : Gilgamesh (Fate) Expérience : 857
Messages : 223 Absence : Jusqu'au 18/08 Date d'inscription : 06/01/2019
 | |  | | Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | |  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |  | | Sabaku Eirin  Avatar © : Yona (Akatsuki no Yona) Expérience : 324
 | | Dim 22 Sep 2019 - 22:37 | | Hello !
Absence jusqu’au 05/10. Petit souci de santé qui m'empêche d’écrire =.= j’espère revenir plus tôt |
|  | | Xuân Nozomi  Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
 | | Dim 22 Sep 2019 - 23:23 | | Reviens vite parmi nous, en espérant qu'il n'y ait rien de trop grave. Bon courage, prends soin de toi ! |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |  | | Sabaku Eirin  Avatar © : Yona (Akatsuki no Yona) Expérience : 324
 | | Sam 5 Oct 2019 - 15:43 | | Hello !
De retour ! Malheureusement le souci va s’étaler sur quelques mois avec des séances kiné. En somme je reviens mais avec de petits posts pour rester régulière autant que possible
Merci ! |
|  | | Sabaku Eirin  Avatar © : Yona (Akatsuki no Yona) Expérience : 324
 | | Jeu 17 Oct 2019 - 14:59 | | Hello !
A peine revenue et déjà que je poste de nouveau ici , malheureusement. Ce n’est pas vraiment une absence, ni une présence réduite mais prévenir que je réfléchis à mon futur sur ce forum. Mon IRL est assez intense Et stressant. Le rp reste la bulle d’air mais récemment et surtout suite à mon souci de santé, rp sur ce forum devient une forme de devoir.
Les choses vont trop vite et pas assez vite à la fois (une communauté très active et très jeune, mais une certaine difficulté à avancer certains projets ou de voir des evolutions). Cela peut être juste mon propre ressenti et pas le votre (une preuve supplémentaire que j’ai un décalage par rapport à la communauté).
Enfin, et mine de rien, tout ce qui touche précisément aux projets ou aux FT et tous les systèmes rattachés sont tout simplement lourd. J’ai déjà beaucoup à assimiler IRL et si je dois encore assimiler des choses, j’aurais une préférence pour une autre activité qu’une Ft ;).
Du coup, j’en vais finaliser mes rps principaux en cours (donc encore la quelques temps) pour Nanna, et limiter à un rp pour Eirin temporairement le temps de voir le bout avec Nanna & prendre une décision. Je m’excuse d’avance à mes partenaires rps :/ |
|  | | Xuân Nozomi  Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
 | | Jeu 17 Oct 2019 - 22:24 | | Très triste de lire ça et de te voir possiblement partir car j'aime beaucoup ton personnage à Kiri (pas suivit le DC) et ta façon de rp. Sans parler de la personne agréable que tu es et ta façon de gérer ton personnage. Mais malheureusement je comprends tout à fait ton ressenti. Si jamais il y a quoi que ce soit qu'on puisse faire niveau modé, n'hésite pas à demander. Et même si tu veux parler de façon plus personnelle.
Bon courage et au plaisir de te lire ! |
|  | | Eirin / Nanna - réflexion |