| Absences Hanae/Zeref/Seika | |
Asagao Jirô  Avatar © : Akon (Bleach) Expérience : 20
 | | Lun 24 Aoû 2020 - 23:23 | | Welp, je t'ai déjà tout dit en PV, mais on remercie jamais assez les gens. Alors, encore merci pour tout: avoir supporté mes bourdes en modération, les RPs, et juste d'être là et d'avoir géré même quand j'étais parti pendant des mois. J'aurais pas pu rêver mieux pour m'accompagner en modération, et pour me montrer la voie à suivre ! Et nos RPs étaient cools.
:dogolove: |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Lun 24 Aoû 2020 - 23:28 | | Comme Hota, on s'est dit et on se dira toujours les choses, peu importe les obstacles et la distance.
Merci pour tout, merci pour les rp, merci pour les moments à s'amuser, à rire, à se bouder (psk c'est ça aussi quand on est des amis bornés comme on l'est), à parler, à créer des projets, à toujours être là. Merci pour tes rp supers et ton travail dans la modération qui était super (Hotaru qui va penser à toi h24 piouf). Je crois que j'arrive toujours à y croire et que je m'en rendrai pas compte avant le jour J donc je préfère continuer à profiter de tes rp et de ta présence et toute façon, on continuera à se parler c'est indéniable.
<3 <3 <3 |
|  | | Kogami Akira  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 3661
 | | Lun 24 Aoû 2020 - 23:34 | | Bonne continuation poto ! On s'était jamais parlés avant mais depuis mon retour et ta présence dans le chan Teikoku je t'ai apprécié en peu de temps. Je sais que rp en se forçant n'est pas agréable et tu fais à mon avis bien d'arrêter la, peut-être que la motivation et le temps reviendront qui sait ! En tout cas plein de bonnes choses à toi et bon courage pour la suite |
|  | | Sendai Yahiko  Avatar © : Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen) Expérience : 4003
 | |  | | Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | | Mer 26 Aoû 2020 - 17:12 | | Prend le temps qu'il te faut pour te changer les idées, que tu reviennes ou non sur le fofo ! D'ici là, tu n'échappera pas à ma compagnie sur CIV et LOL :graou: |
|  | | Yasei Zeref  Avatar © : Zeref Dragneel (Fairy Tail) Expérience : 0
 | | Sam 26 Sep 2020 - 14:56 | | Hello, juste pour indiquer que, l'event touchant à sa fin, je quitterai le forum (et tout ce qui y touche), le 30 septembre (en espérant avoir fini mes derniers rps importants d'ici là).
Pour les détails, cf mon dernier message sur ce topic !
A la prochaine. |
|  | | Invité 
 | | Sam 26 Sep 2020 - 15:02 | | Tu vas me manquer, mais on garde le contact sur didi :shimi: Repose toi bien et bon courage à toi <3 On a pas pu rp ensemble mais on a pu parler sur discord!
A la prochaine mon bro <3 |
|  | | Yasei Shoki  Avatar © : Yuno (Black Clover) Expérience : 1778
 | | Ven 5 Nov 2021 - 20:49 | | Je poste un message d'absence concernant Shoki : étant à jour sur pas moins de 5 rps en cours, et n'ayant pas la motivation pour écrire de rp solo, j'aimerais éviter le dégroupage en espérant que mes partenaires de rp reviennent à la vie et me donnent l'opportunité e rp de nouveau !
Merci ! |
|  | | Sendai Hanae  Avatar © : Lenia (WLOP) Expérience : 3327
 | | Dim 21 Nov 2021 - 1:01 | | Je poste ce message pour annoncer que je quitte le forum.
Je ne vais pas m'étendre en longueur, quand l'envie d'écrire n'est plus là, rien ne sert de se forcer (et je pense que ça fait quand même quelques temps que je me "force" un peu de toutes façons).
Merci au staff et aux membres pour ces quelques trois années de rp, et au plaisir de pouvoir rp de nouveau avec vous dans quelques mois/années, lorsque l'envie reviendra de manière intense et réelle !
Je m'excuse tout particulièrement de ce départ inopiné et brutal auprès du narrateur de Joheki qui avait pris la peine de répondre à mon rp, et également auprès de mes camarades de rp du Senbazuru et d'Iwa.
Encore merci pour tout (je vais sans doute rester sur le discord AoS quelques temps, même en tant que "blanc" donc je ne serai jamais loin)
Des bisous.
Ps: Ce message vaut pour Yasei Shoki et Yawa Seika également ! |
|  | | Hyûga Kisuke  Avatar © : Urahara Kisuke (Bleach) Expérience : 5396
 | |  | | Oterashi Yanosa  Avatar © : Ghostblade (Ghostblade) Expérience : 5173
 | |  | | Gôgon Medyûsa  Avatar © : Jeanne Alter (Fate/Grand Order) Expérience : 2156
 | | Dim 21 Nov 2021 - 10:14 | | Grosse douleur dans mon Kokoro ! En tout cas, cela a été un plaisir de rp avec toi que ce soit avec Seika, Zeref, Shoki ou la meilleure : Hanae. Ça va me manquer, mais en tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour toi et qu'un jour, tu puisses revenir sur AoS avec la motivation et la détermination ! Bonne continuation à toi ! Et merci pour tous les rps (surtout Hanae/Med) ! |
|  | | Absences Hanae/Zeref/Seika |