Absences Hanae/Zeref/Seika |
|
Sendai Hanae  Avatar © : Lenia (WLOP) Expérience : 3327
 | | Jeu 27 Juin 2019 - 19:58 | | Coucou, je poste ici pour prévenir que je serai peu voire pas du tout présent pendant une petite semaine ! Entre le stage, la soutenance, la recherche de boulot, la chaleur et la fatigue, je suis en train de faire un burn-out et je voudrais pas me dégoûter du rp en me forçant à écrire dans ces conditions, donc je fais une pause le temps que tout se tasse pour mieux revenir !
Je serai sur discord bien entendu, et une semaine ce n'est pas si long o/
Dernière édition par Sendai Hanae le Dim 20 Oct 2019 - 1:30, édité 1 fois |
|
 | |
Kamijiyū Shimi  Avatar © : Kotobuki Tsumugi - K-on! Expérience : 408
 | | Jeu 27 Juin 2019 - 20:05 | | :shimi: :shimi: :shimi:
Prends bien soin de toi. La santé avant tout ! :oh: Je te ferai des dessins pour t'encourager. :nice: |
|
 | |
Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | |
 | |
Xuân Nozomi  Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
 | |
 | |
Han Musashi  Avatar © : Edward Elric (Fullmetal Alchismit) Expérience : 2679
Messages : 836 Absence : Absent pour une durée indéterminée Date d'inscription : 28/02/2019
 | |
 | |
Satô Kaya  Avatar © : Alex Benedetto - GANGSTA. Expérience : 191
 | |
 | |
 | | Ven 5 Juil 2019 - 14:23 | | Petit up pour annoncer que ma soutenance est passé, mon Master in the pocket (et d'autres trucs très réjouissants) donc je vais me remettre à rp petit à petit :nice: |
|
 | |
 | | Sam 3 Aoû 2019 - 0:02 | | Petit message pour prévenir que je serai absent du 5 au 9 août prochain pour cause de vacances à la plage ! Je serai à priori dispo sur discord. (ça concerne aussi Zeref, bien évidement)
Bisous ! |
|
 | |
Imekanu  Avatar © : Asirpa (Golden Kamui) Expérience : 1461
 | |
 | |
 | |
 | |
Yasei Zeref  Avatar © : Zeref Dragneel (Fairy Tail) Expérience : 0
 | | Sam 31 Aoû 2019 - 15:51 | | Un petit message pour informer le forum de mon absence actuelle: je connais une énorme baisse de motivation, mais ça va revenir, pour Hanae et Zeref, et je compte bien tenir mes engagements concernant mes rps "officiels" comme le mini event ! Du reste, je devrais revenir à un rythme normal d'ici deux petites semaines, logiquement !
Désolé pour le temps mit à poster cette "absence", des bisous ! |
|
 | |
 | | Dim 20 Oct 2019 - 1:32 | | Je poste ce petit message pour prévenir d'une absence totale (niveau rp) et quasi totale (niveau discord) en décembre ! Pour être exact, je pars du 3 au 19 décembre en Martinique, où je n'emmènerai pas mon ordinateur (bien que je pourrais, mais le but est quand même de profiter du soleil et de ma famille), et où j'aurai mon téléphone mais pas la journée.
Donc en comptant le vol, je vais disparaître le 2 au soir et je réapparaitrai entre le 20 et le 21 décembre !
Voilà, au moins c'est dit :3 |
|
 | |
 | | Lun 16 Mar 2020 - 22:58 | | Petit message pour prévenir d'un ralentissement ou une absence. C'est pas trop la forme depuis quelques jours et je préfère m'éloigner un peu du discord et du rp. Je répondrai à ma mission à Kaze avec Zeref et à l'examen avec Seika, mais pour les autres rps ce sera le stand-by. Pour ce qui est de mes tâches de modérateur je continuerai de les assurer au mieux !
A bientôt.
PS : Si besoin de me contacter, favorisez les mps forum si vous voulez une réponse rapide ! |
|
 | |
Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Lun 16 Mar 2020 - 23:51 | | Prends soin de toi et des tiens ! reviens en forme psk Aimi a besoin de sa petite élève ! Gros bisous, je suis là si tu veux parler ! |
|
 | |
 | | Ven 12 Juin 2020 - 0:42 | | Petit message pour annoncer une absence temporaire, j'essaierai de répondre à mes narrations / rps importants. Si je suis en retard n'hésitez pas à me mp sur le forum, il se peut que je sois très peu sur discord également.
Pour ce qui est des autres rps j'y répondrai au fil de l'eau, mais il se peut que ça tarde, désolé pour ça !
Dernière édition par Sendai Hanae le Ven 12 Juin 2020 - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
Hokazuka Liuqin  Avatar © : Soya Azashiro (Bleach) Expérience : 8
Messages : 116 Absence : Focus sur l'exam chûnin Date d'inscription : 21/12/2019
 | | Ven 12 Juin 2020 - 1:42 | | J'espère que tout va bien. Je peux parler que pour moi et dans une certaine mesure mon groupe, mais sache que de mon côté personne est pressé. Reviens-nous en forme. |
|
 | |
 | | Ven 17 Juil 2020 - 1:40 | | Je up mon message, étant en vacances demain soir, et ayant le moral à zéro, j'ai pris la décision de m'éloigner temporairement du discord AoS (au moins quelques jours, au maximum jusqu'à la fin de mes vacances, si mon moral revient). Je reste néanmoins disponible et actif pour ce qui est du rp et de la modération, et mon discord est ouvert à toute personne ayant besoin de me parler !
Désolé pour la gêne occasionnée, et au plaisir de vite revenir en forme pour parler avec vous !
EDIT: Bien entendu, le message vaut pour mes trois comptes, Zeref, Hanae et Seika. |
|
 | |
Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Ven 17 Juil 2020 - 11:17 | | Prends soin de toi et profite de ces vacances pour te ressourcer et revenir, tout le monde t'attend ! |
|
 | |
Migaru  Avatar © : Spike Spiegel (Cowboy Bebop) Expérience : 1097
 | |
 | |
 | | Dim 19 Juil 2020 - 15:09 | | Merci pour les messages, ça me fait plaisir !
Petit UP pour annoncer que je serai absent (pas de pc pour rp, éventuellement discord) du 29 juillet au 2 août. Je pourrais éventuellement rp vite fait le 31, mais les autres jours il ne faudra pas compter sur moi !
Merci. |
|
 | |
 | | Mar 11 Aoû 2020 - 10:16 | | Baisse de motivation, soucis perso, chaleur, boulot. Bref, je ne pense pas répondre à beaucoup de rps en dehors de ceux à délais, prochainement (et je serai indisponible la plupart des week end d'Août). Cela vaut pour mes trois persos. |
|
 | |
 | |
 | |
Imekanu  Avatar © : Asirpa (Golden Kamui) Expérience : 1461
 | |
 | |
Kogami Akira  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 3661
 | |
 | |
 | | Lun 24 Aoû 2020 - 23:19 | | Ce n'est qu'un au revoir...
Voilà, on y est, après plusieurs pauses et ralentissements, j'ai finalement compris que l'envie n'y est plus. J'arrive à peine à rp, et ce peu importe le personnage (Seika, Hanae, Zeref), ceci couplé au fait que j'ai de plus en plus de travail et que je cumule les petits soucis personnels... Ben, on en arrive là: après l'event, et quand j'aurai terminé tous mes rps en cours, je vais quitter AoS, ce qui inclue : Yasei Zeref, Sendai Hanae et Yawa Seika, ainsi que la modération de Kiri et la narration (après la fin de l'examen bien entendu).
Merci à tous ceux avec qui j'ai rp, ceux avec qui j'ai parlé sur le discord, ces presque deux ans auront été géniaux, vraiment. AoS a été le meilleur forum sur lequel j'ai été, et pour preuve : je ne pars pas pour aller ailleurs, j'arrête simplement le rp (pour le temps que ça durera, deux mois, deux ans, ou à jamais, qui sait...)
Je ne vais pas citer toutes les personnes que j'apprécie, il y en a trop, donc je dirai simplement que je vous aime tous, et que ma décision a pris plusieurs mois, avec une forte volonté de rester uniquement pour la communauté, parce que l'envie de rp diminuait drastiquement. Maintenant... l'envie est à zéro, écrire quatre-cent mots est presque un calvaire, donc autant arrêter.
Si certaines personnes veulent rester en contact, n'hésitez pas à m'ajouter en ami discord avant que je ne parte d'ici deux semaines ou un mois, après quoi cela ne sera plus possible !
Des bisous à tous ! |
|
 | |
Absences Hanae/Zeref/Seika |