| Mu tarde à répondre | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
Messages : 144 Absence : Les weekends Date d'inscription : 30/04/2019
 | | Jeu 13 Juin 2019 - 20:53 | | Hey ! Disparition sur les 4 prochains jours (oupsi). Pour les RP en cours, priorité à l'enquête (via Tsukiko), la mission C et le Battle Royal. Les autres, c'est parce que je vous aime trop que je vous garde pour la fin, obviously (:.
Veuillez agréer mes papouilles distinguées ! |
|  | | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
 | | Mar 18 Juin 2019 - 12:45 | | Un petit imprévu (fort sympathique) m'oblige aux prolongations sur quelques jours. Je reviens vous claquer le cul au battle royal en fin de semaine et me mettre à jour sur ce flot d'annonces qui sentent bon (:. |
|  | | Saiseiki Kanna  Avatar © : Korwa ▬ Granblue Fantasy Expérience : 0
 | |  | | Mei  Avatar © : Setsuna Meiou de Sailor Moon Expérience : 545
 | |  | | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
 | |  | | Mu  Avatar © : 1994 by z-a-i-n-a ---- DeviantArt Expérience : 873
 | | Jeu 11 Juil 2019 - 22:16 | | Taf chargé + rénovations = pas trop de temps pour sociabiliser sur discord... D:. Ça devrait s'étaler sur les deux prochaines semaines. La bonne bise o/ ! |
 | | Mar 20 Aoû 2019 - 19:29 | | Disparition mystérieuse jusqu'à dimanche *pouf*. Chers partenaires, je me mettrai à jour à mon repop, promis, juré, craché. - Et comme dirait Sazuka:
|
 | | Lun 16 Sep 2019 - 15:17 | | Crap ! Crap ! C'est foutu pour mon aveugle et sa domination du monde x__x. La motivation n'est plus là, les copains D: La narration me tient encore ici parce qu'une petite voix dans ma tête ne cesse de me répéter "Tue les tous !" et aussi "Espèce de gros sac ! Tu ne vas quand même pas partir sans terminer cette foutue enquête °O°" et elle a raison (pour la seconde phrase, hein !), d'autant plus que les participants des 2 sujets touchent au but. Mais du reste, la petite flamme de ma volonté s'est éteinte (toute ressemblance avec la volonté d'un empire serait fortuite). Mes excuses aux partenaires de jeu, la fratrie Kôenji Toya & Zuko (et pas Zoku ¯\_(ツ)_/¯). Okinawa Sora avec qui j'ai accepté un RP sans même y répondre (je serai fouetté à hauteur de ma faute, sois en assuré !). Yui (tant pis pour l'apprentissage °°). Hiko le plus petit des modo et Aya, l'autre plus petit des modo, pour leur rébellion (vous en faites pas, y'aura pas grand chose à retourner). L'Empire et Kumo, on aura tenté d'inverser la tendance, à notre échelle, navré de ne pas y être parvenu. Riku, Sora 1er, Mouton à la toison d'or, Détentrice du clavier ne possédant que la lettre 'Q' (pour Québec, Qualité et Qute, je ne vois que ça comme explication... xD) le projet des 22, agenouiller le monde à nos pieds, toussa toussa... ce sera pour une autre fois my love. Il y plein d'autres joueurs et joueuses avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire quelques lignes, ou simplement à lire. Pour tous, un grand merci! Un petit pincement au cœur pour le fow tout de même, dont l'activité ces derniers temps ne reflète pas ce qu'il mérite. Mais des fois, c'est comme ça et on n'y peut pas grand chose. Des bisous, du love et un très bon jeu à tous, ici comme ailleurs ! Puis... je ne devrais pas disparaître totalement de discord de toute façon. Donc ceux qui veulent, on garde contact (: . - Spoiler:
|
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | | Lun 16 Sep 2019 - 15:25 | | Comme quoi, il n’y a pas de hasard... Bonne route l’aveugle, regarde où tu mets les pieds...
°° |
|  | | Imekanu  Avatar © : Asirpa (Golden Kamui) Expérience : 1461
 | | Lun 16 Sep 2019 - 15:27 | | Ooooooowwwwwwwwww Mu o_o Je m'attendais tellement pas à ça :shimi: :(, c'est si dommage, moi qui apprécie lire les avantures de ton aveugle ! Le mal de l'absence de motivation frappe de nouveau et c'est vraiment dommage parce que ce forum brille grâce à des personnes comme toi aussi ! J'espère qu'un miracle se produira pour toi quand même et je te souhaite une bonne continuation pour ce que tu entreprends et tu es toujours le bienvenu avec ton aveugle ou qui que ce soit ! <3 |
|  | | Gentoku M. Yamiko  Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
 | | Lun 16 Sep 2019 - 16:54 | | Bon, bah bonne continuation à toi et merci pour la narration pour l'enquête qui j'espère sera menée jusqu'au bout malgré ton départ :triste: |
|  | | Kōenji Zuko  Avatar © : Dabi - MHA Expérience : 1877
 | | Lun 16 Sep 2019 - 17:00 | | Bonne continuation l'ami, ce fut bref mais très cool. Je me vois totalement en ce que tu as écrit, donc je compatis. A la prochaine ! |
|  | | Nara Shikarin  Avatar © : Mikazuki Augus Gundam IBO Expérience : 1148
 | | Lun 16 Sep 2019 - 17:18 | | Mu :shimi:
Merci beaucoup pour la narration, et bonne route à toi, je ne doute pas que nous nous reverrons un jour, il n'y a que les volcans qui ne se recroisent jamais.
:hearts: |
|  | | Xuân Nozomi  Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
 | | Lun 16 Sep 2019 - 22:19 | | Dommage que tu partes j'aimais bien te lire. Bonne route à toi, merci d'avoir prévenu et d'avoir tenté l'aventure de modo ! |
|  | | Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | | Mar 17 Sep 2019 - 13:37 | | Oh non Mu ! Bonne continuation à toi tout de même, c'est dommage de te voir partir... Tes techniques Kaamelot vont me manquer, et tes RP aussi. J'espère qu'on se croisera sur un autre forum à l'occasion, qui sait ! Bon courage et bonne chance pour tout ce que tu entreprendras ! |
|  | | Sakana Ayanokoji  Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
 | | Mar 17 Sep 2019 - 21:06 | | Bonne continuation camarade, t'es un gars super cool en plus d'avoir des idées de malade pour les RPs/Intrigues/Organisation... Je ne parlerai même pas de ton écriture professeur X. La bise partout <3 |
 | | Ven 20 Sep 2019 - 19:03 | | Vous êtes des amours, ici comme en PV, sérieux ! Et voici le moment un peu gênant ou je me rends compte -grâce à l'intervention de quelques personnes-, que finalement c'est un acte hâtif et que baisser les bras à la première syncope n'est clairement pas la meilleure décision que j'ai prise. Heureusement, vous saviez déjà que j'étais une grosse quiche o/ ! Mettons donc cet épisode de côté. Allez, hop hop hop je crois que j'ai quelques RP en retard... (:. - Spoiler:
|
|  | | Suzuri Takara  Avatar © : Kingdom - Yo Tan Wa Expérience : 1472
 | |  | | Mu tarde à répondre |
| |