Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tourner dans le vide [Fuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tourner dans le vide [Fuu]

Sabaku Eirin
Sabaku Eirin

Tourner dans le vide [Fuu] Empty
Mer 12 Juin 2019 - 0:25
On ne quittait pas Kaze no Kuni du jour au lendemain. Le désert était à la fois un atout – on ne pouvait pas laisser aisément une quelconque trace dans cette étendue de sable que le vent fouettait et lissait constamment – et un désavantage – la survie était primordiale, pour ne pas mourir de soif, de faim ou de folie. Ajoutons à cela qu’entre les caravanes ou encore les membres vagabonds du clan Asaara, il est impossible pour qu’un aventurier solitaire – ou un groupuscule insolite – passe inaperçu.

Quelqu’un a dû voir quelque chose. Quelqu’un devait savoir pourquoi « nous » avions la certitude – nous, les responsables de la Banque – que quelque chose avait été volé, alors que dans les faits, ce n’était pas le cas. Quelqu’un devait toutes les réponses à mes questions. Voilà ma certitude.

Le désert est bien trop vaste pour que je mette bêtement et stupidement à la recherche d’une piste fantôme. Je me considérais déjà « folle » d’avoir cru à un cambriolage, sans en comprendre les raisons. Je me refusais d’avoir à perdre la partie saine de mon esprit dans le désert de Kaze no Kuni. J’avais à prendre mon mal à patience, et agir de façon intelligente et raisonnable.

J’avais à parcourir le désert, à la recherche de criminels. Le clan Asaara serait le meilleur allié. En plus de connaître le désert comme leur poche, le désert était tout simplement leur allié. Une dernière pensée qui tantôt me rassurait, tantôt m’effrayait. Certes, l’ennemi ne pourrait pas nous approcher – en théorie – mais cela signifiait aussi que j’étais plus qu’à la merci du clan du désert. Or, cette idée d’être soumise à autrui m’insupportait.

Je me nommais Sabaku Eirin. Mon nom était associé à la Banque, et mon prénom signifiait « Joyau éternel ». Ma destinée s’était tracée dès mes premiers cris : diriger une puissance financière, et briller à jamais à travers une légende, à travers une histoire, à travers des théories. Je n’étais tout bonnement pas faite pour m’agenouiller devant autrui.

Et pourtant, certains pouvaient l’exiger car ils détenaient une puissance physique – ou spirituelle – qui me faisaient défaut. L’illusion de contrôle que j’avais – ou pourrais – avoir volait en éclat, quand j’avais à côtoyer cet autre monde, celui où des hommes ou des femmes accomplissaient de folles prouesses, défiant les lois de la nature, de la physique et des sciences.

Et pourtant, qu’importe. Je me nommais Sabaku Eirin, et je trouverais bien ma propre arme pour être à égalité avec ces hommes et ces femmes dans le futur. Ils n’étaient qu’un des nombreux obstacles que j’avais à détruire, dans cette ascension pour de plus hautes sphères. C’est avec cette certitude, et cette assurance, que j’accueillis les fameux guides Asaara qu’on m’avait alloué. J’étais prête, habillée simplement et aux couleurs du sable – seuls mes cheveux détonaient – et avec très peu d’accessoires en or. Si je n’étais pas aussi chichement et richement parée que d’habitude, j’étais certaine que je n’en paraissais pas moins hautaine : on est riche, ou on ne l’est pas et surtout, on l’assume ou on ne l’assume pas !

- Bienvenue à la Banque Sabaku. Je suis Sabaku Eirin, responsable de la sécurité mais également une des représentantes de la Banque. Je vous ai mandé afin de retrouver les coupables qui ont osé violer ces lieux.

Les membres du Yoake avaient monopolisé une partie de la bâtisse et mes bureaux en faisaient partie. J’accueillis donc mes invités dans une salle blanche, qui servait principalement à quelques réunions.

- Avant que nous nous mettions en route, je suppose que vous avez des questions. Je vous prie, je vais faire de mon mieux pour répondre à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6632-sabaku-takara-la-precieuse#55343 http://www.ascentofshinobi.com/t6680-sabaku-eirin-carnets-de-route#61954 http://www.ascentofshinobi.com/u84
Yasei Mia
Yasei Mia

Mer 12 Juin 2019 - 2:14
Lorsque la nouvelle du cambriolage de la banque a été éventé aux quatre coins du monde, le clan Asaara a vite bondit sur l'occasion. Les parents de Fuu - et elle aussi - se sont vite empressé de se proposer à retrouver le voleur, même si les résultats de ce vol est pour le moins étrange ... la jeune fille se demande en effet pourquoi ne rien avoir voler, est-ce pour le défi ? Est-ce une mauvaise pub volontairement mise en place par d'autres instituts pour montrer que la banque Sabaku n'est pas des plus sécuritaire ? Ou bien est-ce un moyen de prouver aux autres puissances que les kazejin ne sont pas capable de défendre leur institut ? Dans tous les cas, c'est une vraie honte que personnes ne soient intervenus en ces lieux pour empêcher cet effraction. La jeune Asaara se pose des tas et des tas de questions alors que ses parents l'emmènent avec eux pour qu'elle puisse prendre un peu d'expérience sur le terrain. Suite à ce vol, il fallait retrouver ce voleur, mais les indices semblent mince et le Yoake a déjà investit les lieux, difficile de pouvoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent ...

Mais les Asaara connaissent bien le désert, et ils savent qu'une personne n'étant pas kazejin ne peut avoir réussi un coup pareil et s'évaporer comme ça, les températures du désert sont bien trop insupportable pour un étranger. Mais si ce n'est pas le cas, qu'il s'agit bien d'un shinobi qui n'a pas vécu à Kaze ... qui en voudrait à ce point au pays du Vent pour donner une si mauvaise pub à la banque ? Cela n'est pas forcément un pays, mais ça peut être une organisation ayant de noires dessins, voire un de ses prisonniers qui sont apparus subitement, les théories sont nombreuses, et difficile de savoir ce qui est vrai ou non sans indice.

- Bien le bonjour Sabaku-san.

La voix de sa mère la tire de ses réflexions, ils sont déjà arrivés ? La jeune fille n'a pas vu le temps passé, et les voilà devant la responsable de la sécurité de cette banque. Les voilà dans une salle de réunion, la jeune fille reste debout comme ses parents, pour le moment, elle restait en retrait, la demoiselle savait que ses géniteurs se posent la même question, et donc Fuu n'a pas besoin de parler pour le moment.

- Nous avons en effet quelques questions, pour débuter, y a-t-il une autre institution - que ce soit une banque ou non - à qui profitera ce faux vol ? Ce faux vol a déjà été éventé par tout le monde, ce qui fait une très mauvaise pub pour la banque, mais aussi pour Kaze et ses shinobis.

Fuu reste en retrait, commençant à se balader dans cette salle, essayant d'inspecter les environs, voir s'il n'y a pas un sceau sensoriel qui les écoute ou autre chose qui permettrait d'obtenir des informations sans que la demoiselle le sache. Après tout, Sabaku Eirin était la responsable de la sécurité, et donc elle devait connaître par cœur les horaires de chaque gardes, mais aussi différentes informations qui auraient pu servir à mettre en place ce cambriolage.

- Aussi, avez-vous eu plusieurs visites d'une même personne ? Pour avoir réussi à coup comme celui-ci, notre homme - ou notre femme - devait connaître la banque sur ses doigts, il a donc fallu qu'ils viennent sur place pour connaître l'endroit, à moins que des plans de la banque se situe autre part.

C'était les premières questions alors que la jeune fille continue de regarder un peu partout.
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Sabaku Eirin
Sabaku Eirin

Mar 18 Juin 2019 - 23:53
J’écoutais, contenant tant bien que mal la rage qui fulminait en moi, ou encore la honte qui me submergeait malgré moi. J’avais commis un terrible impair, causant la situation actuelle et afaiblissant momentanément de la grande Banque Sabaku aux yeux du monde entier. Je m’étais bien trop reposée sur les acquis, sans me remettre en question – ou sans prendre un recul critique vis-à-vis du système actuel. Nous étions à une époque où les hommes et les femmes développaient des techniques toujours plus sophistiquées, voire des talents toujours plus particuliers, et j’avais été aveugle à cette réalité, du haut de ma vingtaine. J’aurais dû anticiper. J’aurais dû innover.

« Je voudrais bien savoir qui a éventé cette fausse nouvelle aussi vite au Kunaï émoussé… je devrais fermer le clapet de la taupe, dès que je la trouve. Et acheter le Kunaï émoussé, pour garder un contrôle sur l’information » pensais-je, imaginant subitement mille et une actions pour renverser les têtes pensantes ou dirigeantes de ce maudit journal. Une veine tentative car que savait-on exactement de cette procédure ? Peu de choses, si ce n’est qu’elle a de sacrées informations, et qu’elle est rédigée par des passionnés de l’information et de la vérité – ou « partielle » vérité, dans notre cas.

- Nous avons autant d’alliés, que d’ennemis. Nous gardons les richesses des plus grandes puissances de ce monde et dès lors, bien des gens ont intérêt à ce que la Banque reste intacte et inviolée. Cependant, toute cette richesse attire forcément des convoitises, voire la haine. Vous pouvez y travailler une génération entière, que vous ne trouverez rien de satisfaisants de ce côté-là.

Je m’adonnais à ce travail depuis une dizaine d’années et bien des tenants et aboutissants m’échappaient encore, malgré que j’aie accès à des informations confidentielles ou sensibles ou que je côtoie les plus grands et les plus puissants hommes de ce monde. Je doutais fortement que quelques nomades du désert pourraient voir clairs, dans ce labyrinthe d’intrigues politiques, économiques et financières.

- Les visites de clients ou d’inconnus sont rares ou alors occasionnelles. Nos clients viennent, déposent leurs biens et s’en vont. Les étrangers qui ne sont pas là pour affaire sont aimablement rejetés aux portes : nous ne sommes pas un musée, ni une attraction, mais une Banque, soulignais-je. Quant à nos employés, dont les plus hauts gradés … nous n’avons pas vraiment souvenirs. Nous avons seulement eu cette … certitude d’avoir été volée.

J’avais subitement perdu en assurance, une situation plutôt rare. Je me sentais subitement impuissante, et mal à l’aise. Je savais « toujours » ce que je faisais et même lors de folles soirées, je savais être suffisamment sobre pour raconter en détail bien des choses au lendemain. Jamais, ô grand jamais, je n’avais connu ce flou dans ma mémoire. Cette page blanche. Ce trou noir. Et cela m’effrayait.

Qui avait pu commettre une telle chose ? Peut-être un employé, peut-être un dirigeant … peut-être moi. Cette perspective m’avait traversé la tête à bien trop de reprises, et j’en avais la chair de poule. Avais-je une envie de piquer à la Banque ou de ternir sa réputation ? Non. Cependant, qui était mieux placée pour détruire la réputation d’une institution qu’un membre d’une famille partageant le même nom, et surtout l’une des rares membres directs ?

- Les membres du Yoake travaillent assidument pour savoir si c’est un membre qui a commis le faux-crime. Pour ma part, je veux explorer la piste d’un criminel « extérieur » à la Banque. Il a peut-être été vu ailleurs, non loin de la Banque, au moment du crime.

La piste était mince, sachant que la Banque était plutôt excentrée, et pourtant, je voulais y croire. Je voulais croire que c’était un « autre » et pas « nous ».
http://www.ascentofshinobi.com/t6632-sabaku-takara-la-precieuse#55343 http://www.ascentofshinobi.com/t6680-sabaku-eirin-carnets-de-route#61954 http://www.ascentofshinobi.com/u84
Yasei Mia
Yasei Mia

Mer 19 Juin 2019 - 16:21
Alors, ce vol va profiter à un tas de personnes et d'entreprise ... cela s'annonçait bien plus grave que prévu. Si en effet toutes les richesses de ce monde reposent ici, alors qui oseraient s'en prendre à toutes ces puissances en même temps, même pas par intérêt financier, mais juste de la provocation pure et dure ? La mère de Fuu réfléchit, il y avait bien une sorte d'individu qui opérerait de la sorte, hormis les hommes du désormais tristement célèbre Homme au chapeau, mais cela ne leur ressemble pas de ne rien prendre. Au contraire, cela les arrangeraient de voler toutes les richesses de ce pays et des autres royaumes pour handicaper fortement les daimyos qui sont à leur tête. Dans tous les cas, Eirin avoue qu'il n'y a aucunes personnes qui restent assez longtemps pour connaître l'architecture de la banque, ni même les horaires des gardes ... à moins qu'ils se fassent passer pour des clients certainement.

Les parents de Fuu réfléchissent tandis que Fuu continue de chercher la moindre chose qui pourrait servir de mouchard, que ce soit un simple animal ou juste une feuille, après tout, un sceau peut se poser n'importe où, et c'est cela qui est effrayant. Mais même en regardant du côté des mouches mortes, elle ne trouve rien, soit le mouchard est "partie", soit le voleur a espionné une autre pièce ou a trouver un moyen de connaître leur emploi du temps d'une autre manière. Après tout, leur homme - ou leur femme - semble maîtriser le Genjutsu, donc il a pu "hypnotiser" quelqu'un pour lui retirer ses informations sans qu'il le sache ou qu'il s'en souvient. Eirin pense qu'il s'agirait plutôt d'une personne extérieur à la banque, c'est probable, et à vrai dire, les parents de Fuu ainsi que la jeune fille qui finit par revenir chez ses parents en hochant négativement la tête pensent aussi.

- Dans ce cas, je ne vois que deux solutions : soit il s'agit d'une personne qui connaissait déjà les plans de la banque en avance, soit il s'agit d'une personne qui a hypnotisé un membre de votre banque pour avoir les informations qu'elle voulait. Dans tous les cas, je pense qu'on peut tirer une conclusion là-dessus : je ne pense pas qu'il s'agit d'un membre de votre banque, mais d'un de ses prisonniers de Wasure no Kuni.

En effet, la mère ne voyait que l'un d'eux pour faire un coup pareil, parmi ses personnes qui ont été envoyé à la prison interdite, il doit y en avoir une qui en voulait à la banque, que ce soit un très ancien membre qui a été envoyé là-bas pour une raison liée à cette banque, ou bien un prisonnier qui voulait faire peur aux grands dirigeants.

- Si c'est le cas, il faudrait voir du côté des prisonniers qui ont été envoyé là-bas, mais hélas, personne ne réside en ce moment à la place de notre ancienne Impératrice, et donc, impossible de connaître les identités de ceux qui ont été envoyé là-bas. Mais une chose est sûr : si vous le croisez un jour, gardez en tête qu'ils sont très dangereux. Beaucoup de ces prisonniers ont perdu toute notion de morale ou parfois de logique, on ne peut pas leur en vouloir, mais ils sont bien plus dangereux que n'importe quel prisonnier "ordinaire".

Il ne fallait maintenant que prier pour trouver une personne de leur clan qui aurait vu cet homme, mais s'il manipule aussi bien les illusions, il y a de fortes chances que cette personne ne s'en souvienne même pas. Dur de trouver une personne pouvant effacer de la mémoire collective sa présence en ces lieux ou n'importe où.
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Sabaku Eirin
Sabaku Eirin

Dim 7 Juil 2019 - 20:48
- Wasure no Kuni, cette île inexistante et construite de toute pièce par quelques puissances ? C’est ridicule. Je ne vois pas le lien qu’une île oubliée et une banque peuvent avoir en commun. Là où il n’y a pas de commerce, il n’y a pas d’opportunité.

Si un quelconque lien s’établissait entre la Banque et ce maudit pays, notre réputation subirait un autre coup dur. Je n’étais pas assez bien placée pour être informée de chaque transaction passée, présente et future, mais l’hypothèse que la Banque Sabaku ait pu participer de près, ou de loin, à la construction de cette île à travers un soutien financier n’était pas à exclure. Il n’y avait pas commerce certes, mais il en fallait pour transformer un pays entier en prison – une expérience que l’on qualifierait à perte – et je doutais sincèrement qu’une telle puissance ait autant à offrir pour quelques détenus, sans creuser drastiquement les finances publiques.

Subitement, l’idée de farfouiller dans les archives de la Banque dans cette période chaotique effleure mon esprit. J’avais déjà réussi à subtiliser un objet que mon grand-père chérissait plus que tout, alors chercher une information dont lui-même ne doit pas être au courant devrait être un jeu d’enfant ! Et si je mettais la main sur l’information, je devais m’assurer de la détruire. Aucune trace ne devait subsister.

Il fallait également chercher du côté des archives dans la Capitale même. Cette tâche-ci allait se révéler plus délicate : le régime en place ne risquait nullement laisser passer n’importe qui dans les parages. Parmi le premier Cercle, j’avais encore quelques contacts et quelques possibilités : ce n’était pas le cas avec les nouvelles têtes dirigeantes – aussi temporaires soient-elles.

- Excusez-moi, nos nerfs sont à cran au sein de la Banque suite à cette mystérieuse affaire. Effectivement, nous devons prendre en compte toutes les hypothèses possibles.

Les hypothèses ne tardèrent pas à être émises, et les deux étaient possibles. Pourtant, mon instinct m’indiquait que la seconde avait bien plus de plausibilité, et était la seule qui pouvait expliquer ce flou général dans les mémoires de tous et de toutes ou encore cette ferme certitude – sans fondement - que la Banque a été volée et spoliée.

- Je m’excuse d’abuser de votre précieux temps, mais pourriez-vous un tantinet éclaircir cette affaire en lien avec l’hypothèse. Veuillez noter que je n’ai absolument aucune connaissance des arts militaires ou shinobis ou tout autre art lié à ce fameux « chakra ». Je crains que dans mon ignorance, je ne perde le fil de la discussion ou que je ne comprenne pas vos conclusions.

Selon ma mère, il fut un temps, j’avais du chakra mais qu’un beau jour, sans explication, je n’en avais plus émis du tout. J’étais « devenue » une parfaite civile. Selon mon grand-père, ma mère déraillait tout simplement, prémices d’une folie future qui allait la frapper, suite à la mort tragique de quatre de ses fils. Ainsi, mon éducation avait été tournée uniquement vers des arts plus communs à ceux qui n’avaient aucune maîtrise du chakra, c’est-à-dire la gestion, l’économie, les mathématiques, les traditions, l’histoire, la géographie, les sciences, les manières, l’art de la discussion, les arts comme la littérature ou la musique ou encore les bases des art-martiaux pour se défendre dans quelques situations.

Spoiler:
Yasei Mia
Yasei Mia

Dim 7 Juil 2019 - 21:20
Une personne stressée qui pense avant tout à la réputation de sa banquer qu'à son propre bien, voilà ce qu'est Sabaru Eirin en ce moment devant leurs yeux. Fuu comprenait, la banque a été victime d'un vol et le fait qu'il n'y ait eu aucunes défenses de leur part entache la réputation de la banque. Mais le Genjutsu est un art sournois que peu de personne manipule à la perfection, ainsi, l'Asaara pouvait comprendre comment les gardes se sont fait avoir, quand à ses parents, ils réfléchissent, se demandant s'il peut y avoir un autre profit de voleur autre que ceux énoncés pendant leur brêve discussion, aucuns ne leur vienne en tête. Les deux adultes se tournent vers la responsable de la sécurité de la banque, toujours sur les nerfs.

- Ne vous inquiétez pas, c'est normal, on sait que vous êtes liés à cet établissement. Cependant, nous n'avons pas dit que Wasure et la banque ont un lien, je dis juste que cela peut-être un des prisonniers de Wasure qui peut avoir fait le coup. La seule personne à Kaze qui avait un lien avec cet endroit serait notre ancienne Impératrice, j'ignore ce que le Yoake en pense de leur côté.

La mère soupire, tentant de calmer un peu la demoiselle, tandis que Fuu s'approche de celle, l'observant, allait-elle vraiment enquêter alors qu'il s'agissait en face d'eux d'une simple civile ? C'est une personne très courageuse, dommage qu'elle n'ait aucuns liens avec le chakra, enfin, Fuu pouvait enfin avoir un sujet de discussion avec cette jeune femme, étant donné qu'elle était une débutant dans le Genjutsu, elle pouvait lui expliquer.

- Nous, les shinobis, sommes capable d'utiliser des illusions : cet art s'appelle le Genjutsu. Il en existe deux sortes, les illusions d'altérations qui permettent de troubler l'esprit, et les illusions destructives qui, eux, peuvent causer des séquelles physiques comme des saignements de nez ou des maux de tête. On est capable en temps normal de pouvoir transmettre des illusions en utilisant les sens de la cible et certains shinobis sont spécialisés dans ce domaine, comme les manipulateurs de sons ou les Yamanaka de Kiri, doués dans la manipulation de l'esprit.

Elle pourrait faire une démonstration, mais la demoiselle n'est pas capable de faire une illusion digne de ce nom, même une simple illusion innocente comme l'hypnose est compliqué à faire.

- Pour l'hypothèse de l'hypnose, il s'agit de là d'une illusion plutôt sophistiqué et qui n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut avoir des capacités et/ou une expérience prérequis pour réussir à hypnotiser quelqu'un. N'hésitez pas si vous ne comprenez pas grand chose, je peux vous l'expliquer.

La mère laisse la demoiselle tenter d'éclaircir Eirin, après tout, c'était elle la mieux placer pour essayé de faire comprendre leur art à un non initié au chakra.
Sabaku Eirin
Sabaku Eirin

Dim 4 Aoû 2019 - 14:20
J’étais une femme de raison et de logique, ayant une grande foi vis-à-vis de l’intelligence humaine et des sciences et remettant constamment en cause toutes les superstitions stupides inventées pour expliquer l’inexplicable par quelques simples d’esprit. Pour beaucoup, le « chakra » est une énergie spirituelle héritée par une poignée d’élus. A mes yeux, c’était une énergie d’un temps ancien et perdu, qui se perpétuait uniquement à travers les gênes : c’est-à-dire que durant cette époque perdue, un événement ou un environnement était propice pour le développement d’une énergie présente dans le métabolisme d’une personne. Depuis, cette « énergie » se perpétuait.

En somme, il n’y avait ni Dieu, ni Spiritisme à l’œuvre. Du moins, c’est ce dont j’essayais de me persuader constamment et surtout lorsque j’étais témoin des talents de ces fameux « élus » ou encore que j’avais des échos de leurs capacités. Aujourd’hui ne faisait pas exception et on me surprit à nouveau avec le « Genjutsu », ou l’art des illusions.

Comment un homme ou une femme pouvait déstabiliser le psychisme de son ennemi avec autant de force ? Comment le chakra partait d’un point A – le psychisme de l’un – et à un point B – le psychisme de la seconde personne –, en sachant que les deux points étaient invisibles et se localisaient au niveau d’un système complexe humain soit le cerveau en lui-même ? En effet, c’est cet organe-ci qui donnait les ordres, qui pouvait avoir un pouvoir de guérison ou de destruction selon la volonté – l’assurance de réussir, ou de perdre – et qui était tout simplement le premier organe le plus important – le second étant le cœur, qui agissait comme un moteur pour le corps.

- Je serais toujours surprise par toutes les possibilités que le chakra peut offrir, me contentais-je de répondre. Des possibilités infinies, mais utilisées à des fins uniquement militaires : une belle perte de temps. Cependant, comment en vouloir à l’Homme ? Le commun était animé que par des instincts basiques, et surtout obéissait au plus fort – aussi stupide soit-il. Si je comprends bien, un membre du clan Yamanaka sait manipuler l’esprit et peut donc ; par exemple, ramener la mémoire ?

Cette idée m’était venue à l’esprit subitement. Je ne pouvais toujours pas expliquer pourquoi j’avais la certitude que nous avions été dérobé – alors que ce n’est pas le cas – et surtout que cette certitude avait été partagée par tous les employés de la Banque. Ce fameux membre du clan Yamanaka pourrait peut-être trouver des indices dans la mémoire de chacun. Le seul inconvénient serait que cette personne – affiliée à un village shinobi de surcroît – aura accès à des informations extrêmement confidentielles et sensibles, et sera donc une menace potentielle.

Cependant, il serait peut-être grand temps de répertorier les fameuses capacités de chaque clan ou de criminels, pour mettre en place un système de sécurité adapté et polyvalent à tout type de risque. Un travail titanesque, mais qui était faisable avec les moyens et les contacts que nous avions au sein de la Banque.

- Si je comprends bien, il serait ridicule de partir à la poursuite du coupable, ou des coupables, si nous avons affaire à des spécialistes du Genjutsu. Ils ont dû effacer leur trace de la mémoire de toute personne rencontrée, ou alors brouillée les pensées, indiquais-je, cherchant aussi à voir si j’avais saisi toute l’implication que la révélation avait.
Yasei Mia
Yasei Mia

Dim 4 Aoû 2019 - 20:31
Tout a été dit, Fuu semble avoir réussi à se montrer compréhensible, en même temps, Fuu ne connaissait pas totalement les domaines du Genjutsu, donc elle arrivait un peu à la comprendre et donc à partager son savoir avec elle, un savoir très restreint, mais qui, cependant, arrive à être suffisant pour se montrer compréhensible par ceux qui n'arrivent pas à comprendre ce qu'est un Genjutsu. Eirin sait donc maintenant ce qu'un Genjutsu peut faire, et ce dont un shinobi est capable, et encore, le Genjutsu n'est qu'un des domaines explorable pas les shinobis, il y en a encore bien d'autre. Cependant, elle pensait qu'elle aurait des questions vis à vis des illusions, mais elle semble vouloir en savoir plus sur les Yamanaka, et elle se demandait si, eux, sont capables de manipuler l'esprit, s'ils peuvent leur redonner la mémoire. Un court silence se fait entendre de la part de la petite famille, ils ne pouvaient pas lui dire que c'est le cas, ce clan, ils ne le connaissent pas en détails.

- On ne va pas vous mentir, on ne sait pas ... il faudrait venir les voir pour ça à Mizu no Kuni.

Malheureusement, ils ne peuvent pas donner de faux espoirs à la jeune femme, il faudrait du coup qu'elle se rende là-bas d'elle-même, de toute manière, elle a les moyens pour. Après tout, elle fait partis de la "haute société" de Kaze, une des personnes les plus riche du pays du Vent, bien que ce soit une civile et pas une shinobi, mais cela ne doit pas dire pour autant qu'il faut lui manquer de respect.

Enfin, Eirin leur demande si partir à la recherche d'un coupable est réalisable suite à ce qu'ils disent, hélas, cela s'avère difficile surtout avec un tel niveau en Genjutsu.

- C'est compliqué, surtout pour une personne ne connaissant rien à l'art des shinobis, mais ce n'est pas impossible. Si vous vous entourez de bonnes personnes, cela est réalisable. Nous, nos hypothèses et notre aide s'arrête ici, nous protégerons votre banque le temps qu'il faudra et nous tenterons d'enquêter de notre côté. Bonne chance Sabaku-san, pussiez-vous marcher sur des sables chauds.

Le trio se penche poliment pour la saluer, puis partent prendre leur fonction, laissant la demoiselle réfléchir à tout ça. Fuu aurait aimé l'aider un peu plus, elle semble être ... perdue dans ce monde remplit de shinobis à ne pas savoir manier le chakra, mais elle n'est qu'une enfant du "tiers monde", que peut-elle apprendre à une jeune femme de la haute société Kazejin ? Peut-être que les mœurs changeront ...

Tourner dans le vide [Fuu]

Page 1 sur 1