| Absences Kohaloli | Yuki Kohana Avatar © : Rize Tedeza (Gochuumon wa Usagi Desu ka?) Expérience : 68
| | Ven 26 Avr 2019 - 18:04 | | Première « absence» (plutôt ralentissement) je déménage mardi prochain et je prépare ma présentation à une conférence scientifique pour le mardi d’après . Je pourrai probablement pas faire 4 posts par jour dans la prochaine semaine, voir être absente une journée ou deux. Pas d’inquiétudes |
| | | Yoshino Kei Avatar © : Eustass Kid - One Piece Expérience : 30
| | | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | | | Sentetsu Chiaki Avatar © : Yu Miaoyi (Assassin) - Fate/Grand Order Expérience : 32
| | | | Xuân Nozomi Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
| | | | Yuki Kohana Avatar © : Rize Tedeza (Gochuumon wa Usagi Desu ka?) Expérience : 68
| | Mer 22 Mai 2019 - 19:40 | | Bonjour J’annonce une absence long terme. Je ne me plais pas à sur le forum autant qu’espéré. Je reviendrai peut être dans quelques mois quand les mises à jour des règlements, les FT pourront être validées et qu’il y aura stabilité pour les villages mais en tant que nouvelle c’était un peu difficile de s’intégrer dans le dernier mois. Je préfère vous annoncer franchement mon départ plutôt que ghoster (ça c’est jamais plaisant ) Vous faites du bon boulot et travaillez très fort pour faire un beau forum. Je vous souhaite bonne continuation! Merci aux joueurs qui ont bien voulu RP avec moi jusqu’ici. Et à bientôt peut-être !
Papouiilles, Kohaloli |
| | | Kogumi Kaname Avatar © : Ereshkigal - Fate Grand Order Expérience : 551
| | Mer 22 Mai 2019 - 20:55 | | Oh non... Notre duo de loli qui évacuent le domaine Yuki Bon plus sérieusement ! C'est fort dommage que tu nous quittes , mais je vais te forcer à rester ahah... j'espère qu'on te reverras de nouveau dans le forum AoS ! Bonne continuation à toi Kohaloli et papouille à toi aussi ! |
| | | Yoshino Kei Avatar © : Eustass Kid - One Piece Expérience : 30
| | Jeu 23 Mai 2019 - 4:00 | | Je ne m'attendais pas à cette pause :c J'espère sincèrement te revoir et pouvoir rp avec toi à nouveau <3 |
| | | Xuân Nozomi Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
| | Jeu 23 Mai 2019 - 12:56 | | C'est très dommage de lire ce genre de choses, mais effectivement tu n'es pas arrivée au meilleur moment. J'espère que tu reviendras quand ce sera plus "stable". Dans tous les cas, bonne route à toi ! |
| | | Absences Kohaloli |
| |