absence du mouton Yoshino Kei
Avatar © : Eustass Kid - One PieceExpérience : 30Messages : 146Date d'inscription : 24/06/2017
Lun 15 Avr 2019 - 3:55 ABSENCE DU MOUTON
Présence réduite indéterminée
Coucou mes trésors o/ L'année scolaire se termine bientôt et je dois me concentrée à la terminaison de projet et examens pour les prochaines semaines. De plus, je travaille du samedi au mardi en étant loin de mon ordinateur, donc je ne pourrai pas toujours répondre. Je priorise bien sûr l'event, il n'y aura aucun soucis de ce côté, mais si je prends plusieurs jours à répondre parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas <3 je précise que j'ai aussi des petits coups de gueules irl qui m'affecte depuis quelques jours, donc si je suis fantôme sur discord, c'est normal :3 je vous reviens en force sous peu, je vous aime o/
Sharrkan
Avatar © : Sharrkan Amun-Ra (Magi : The Labyrinth of Magic)Expérience : 2183Messages : 598Date d'inscription : 08/02/2019
Chiwa Aimi
Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail)Expérience : 3604Messages : 2760Absence : Perdue dans le frigoDate d'inscription : 26/03/2019
Sentetsu Chiaki
Avatar © : Yu Miaoyi (Assassin) - Fate/Grand OrderExpérience : 32Messages : 468Date d'inscription : 10/11/2018
Lun 15 Avr 2019 - 12:41 Gros gros bisous à toi mon Mouton, hésite pas à venir me voir en PV sur discord si tu as besoin de quoi que ce soit ! Bon courage pour tout, reviens nous vite, en forme et libre de toute obligation ! ♥♥♥
absence du mouton