| Absence Ken'un Nakazawa | Nakazawa Ken'un  Avatar © : Nicholas Brown | Gangsta Expérience : 291
Messages : 21 Absence : Vacance retour 29/09 Date d'inscription : 31/10/2018
 | | Mer 10 Avr 2019 - 17:03 | | Bonjour... J'aurais préféré ne jamais avoir à écrire ce message d'absence, mais parfois le destin rattrape certain sur le chemin — souvent bien plus tôt qu'on l'aurait souhaité. Pour quelques semaines, le temps que l'orage et la tempête s'affaiblissent, je préfère m'absenter du forum. Je suis vraiment déçue car je ne pourrais pas participer à l'évent, cependant c'est au-delà de mes forces pour le moment. Je suis sincèrement désolée envers @KONDÔ ISAMI et @SENTETSU CHIAKI avec qui je venais de commencer à RP, ainsi qu'envers ceux qui participent à l'enquête de Kumo qui se poursuivra sans moi. Ce n'est que partie remise... Vous avez tous mon encouragement pour l'évent, bonne chance à vous. À bientôt...
Dernière édition par Nakazawa Ken'un le Dim 28 Juil 2019 - 14:27, édité 1 fois (Raison : changement du titre du sujet) |
|  | | Chôkoku Tomoe  Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Akali (League of Legends) Expérience : 1509
 | |  | | Sentetsu Chiaki  Avatar © : Yu Miaoyi (Assassin) - Fate/Grand Order Expérience : 32
 | | Mer 10 Avr 2019 - 19:14 | | Coucou Izumo ! Bon courage à toi pour tout ce qui t'arrive, j'espère que tu te remettras vite, quel que soit l'obstacle. Je t'envoie tout plein de bisous, et si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit, tu as mon discord ! Prends grand soin de toi, et à la prochaine ! ♥ |
|  | | Nakazawa Ken'un  Avatar © : Nicholas Brown | Gangsta Expérience : 291
Messages : 21 Absence : Vacance retour 29/09 Date d'inscription : 31/10/2018
 | | Dim 28 Juil 2019 - 14:31 | | Bonjour !
Après un ralentissement d'activité certain dû à un travail d'été, l'heure des vacances dûment méritées a sonné ^^' Je ne serais pas présente jusqu'au 8 septembre environ, même si je n'exclus pas de passer pour faire un rp ou un coucou. À très vite, et Rp bien en mon absence ^^
PS 15/09 : Je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois de septembre pour une opération, merci beaucoup !!!
Dernière édition par Nakazawa Ken'un le Dim 15 Sep 2019 - 23:58, édité 3 fois |
|  | | Kyuseishu Hikari  Avatar © : Gohan - Dragon Ball Expérience : 0
 | |  | | Kaguya Mitsugi  Avatar © : Hajime Saito (Hakuōki) - ©moi Expérience : 0
Messages : 51 Absence : Du 20 août au 20 septembre prochain - Travail à l'extérieur du pays Date d'inscription : 26/06/2019
 | |  | | Absence Ken'un Nakazawa |
| |