Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri]

Iaito N. Uchigana
Iaito N. Uchigana

Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] Empty
Mar 19 Mar 2019 - 3:47
La journée avais vite passé, j’avais été absorbé par mes loisirs personnels et je n’avais pas vue le temps filler. J’avais lue des documents aux contenus variés tout en travaillant sur l’un de mes futurs masques. J’en avais même oublié de me nourrir ce qui est plus tôt anormal dans mon cas! Après un rapide coup d’œil dans mes réserves de nourriture, une idée m’est venue en tête. Ça faisais un bail que je n’avais pas été mangé à l’œil de chat ! La seule idée d’y aller me faisait déjà saliver. C’est donc avec l’idée de savourer le meilleur ramen en ville accompagner de quelques onigiris et un bubble tea que je fini par prendre la direction du centre ville.

Je suis sortie de chez moi en lançant un regard vers mon linge en me demandant s’il était nécessaire que je me change ou si mes habits décontractés allaient faire l’affaire. J’allais seulement me goinfré dans ce petit stand de nourriture et le staff me connait très bien à cet endroit. Ils m’ont vue dans des états peux présentable un nombre de fois incalculable ! Je fini par hausser les épaules et pris la décision de rester vêtue de mon petit Kimono noir.

Je parcours les rues commerçantes qui sont plus tôt vide. Chose normal puisqu’on est en début de semaine un peut passer l’heure du dîner. Des couleurs commencent à parsemer le ciel annonçant la fin de la journée. Une douce odeur de nourriture me parvient au nez comme si elle essayait de me montrer le chemin à prendre. Je tourne et j’aperçois la raison de ma venue ici situé à la prochaine intersection. Je vais me RÉGALER il n’y a aucun doute dans mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5939-iaito-uchigana-fini
Metaru Mitsuri
Metaru Mitsuri

Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri] Empty
Mer 20 Mar 2019 - 19:18
    Un soupir de soulagement s’extirpe d’entre les lèvres de la jeune Kunoichi. Elle vient d’apprendre que ses parents n’ont plus besoin de ses services et que cette dernière peut disposer pour vaquer à ses propres occupations pour le reste de la journée. Sa mère avait besoin d’elle pour ériger le nouvel enseigne pour la boutique familiale qu’ils viennent de modifier. Ce fut non pas sans difficulté que Mitsuri parvint à l’installer adéquatement, s’assurant que celui-ci ne tombe pas sur la tête d’un client ou d’un passant. L’affiche s’avérait être forgée dans un métal lourd et fut plus difficile à mobiliser que la Metaru l’eut cru. Après une bonne heure à tenter d’insuffler son Chakra dans ce dernier pour finalement passer la majorité du temps à trouver une solution pour le bouger, elle parvint à l’installer. C’est en jetant un regard hésitant au panneau que la jeune fille s’éloigne du stand, redoutant qu’il tombe ou se déplace. Il valait mieux pour elle de s’éclipser rapidement si elle désirait profiter de sa soirée plutôt que de devoir tout recommencer.

Une fois à distance, Mitsuri glisse sa main dans l’une des poches de son kimono couleur crème et rouge pour en ressortir une bourse. Juste à la peser, elle savait qu’elle contenait suffisamment de ryôs pour se permettre une récompense. C’est en la redéposant dans son vêtement qu’elle décida de déambuler dans les rues de Kumogakure no satô à la recherche d’un restaurant. La journée avait été longue et cela lui avait ouvert l’appétit. Après quelques minutes à circuler avec nonchalance, un parfum particulier vient stimuler ses glandes salivaires. Il s’agit de l’odeur sublime des petits bouillons de chez l’œil de chat, le meilleur stand à nouilles ramen du village caché des nuages. La décision est prise instantanément et la Kunoichi soulève le pan de tissu épais de l’échoppe lui permettant de s’installer au comptoir.

Un ramen format chibi bouillon miso, je vous prie ! Euh…

Lâcha-t-elle à l’égard du chef. Toutefois, elle demeure surprise parce qu’au même moment une autre personne commande exactement la même chose. Elle jette un regard de biais vers l’individu en question qui s’avère être une jeune fille arborant le bandeau du village caché des nuages tout comme elle. Ses cheveux sont blancs comme la neige, deux baguettes décoratives plantées dans ceux-ci pour former un ptit bun, encadrant un regard d’un bleu cristallin. Le chef se racle la gorge attirant instantanément l’attention de Mitsuri. Un air renfrogné se forme sur son visage, la laissant perplexe.

Mh, il ne nous reste qu’un seul ramen bouillon miso, malheureusement. Nos stocks sont à sec jusqu’à demain matin.

Les yeux de la Metaru, ronds comme des billes, restent immobile un instant avant de rejoindre le ciel une fraction de seconde. Elle se frappe la tête avec la paume de sa main, désespérée, avant de se redresser d’un coup pour fixer directement l’inconnue.

Aucune chance que je ne laisse passer cette occasion, désolée mais tu devras choisir autre chose sur le menu.

Elle hausse ensuite les épaules, faisant une moue forcée témoignant à peine de sa culpabilité. Pas très convaincant, autrement dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5933-metaru-mitsuri-en-attente-de-validation

Ramen moi en [RP Entrainement avec Mitsuri]

Page 1 sur 1