Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû]

Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 22:57

Dans la brume épaisse et mortuaire des Marécages Brisés, l'homme est songeur et tente désespérément de se reposer allonger sur une branche épaisse d'un arbre massif au coeur des bassesses de Kirigakure no Satô. Pensif donc, vis-à-vis de la future génération qui tente désespérément, de manière totalement stupide, de montrer à l'actuelle qu'elle existe bien. Un fait que le Gladiateur n'apprécie pas particulièrement. S'ils sont obligés de faire parler la force pour attirer un minimum l'attention des hauts gradés de la Brume, alors ils n'ont vraiment rien compris. être prit au sérieux par ses pères, devenir un grand Shinobi ne se fait pas qu'en défiant chaque personne que l'on croise, surtout celles appartenant à sa propre armée.

Cette jeunesse un peu trop hâtive de gouter au pouvoir et à la gloire ne cesse de créer des situations au seins desquelles elle s'enfonce un peu plus chaque jour. Et l'Hokkyokusei en a la preuve quotidiennement e fréquentant son fils adoptif, Yamanaka Shaka. Une tête brulée qu'il n'est pas prêt de lâcher tant que ce dernier ne sera pas rentrer dans le droit chemin. Transformer l'insolence de l'adolescent en un respect pour autrui est un objectif que le Berserker se donne comme objectif à remplir sur le court ou long terme. Peu importe quand, il sait qu'il y arrivera. Mais si le jeune homme persiste à s'enfoncer dans cette voie arrogante dénué de la moindre trace de respect, alors il sera sans doute amené naturellement à déserter la politique stricte et militaire de la Brume.

Néanmoins, le Hijin cesse de se tracasser pour des choses futiles et profite d'une sieste au calme d'une nature morte littéralement, laissant peu de courageux le déranger. Un lieu n'accueillent personne étant inhabitué à ce lieu peu commun, repoussant le moindre étranger maladroit ou ne connaissant pas les pièges que ce dernier possède. Alors allongé, sur sa branche, une clope entre les dents, laissant d'épais nuage de fumée se distinguant de la brume monter au ciel, le berserker Ardent s'apprête à passer une après-midi au calme de la populace et des dossiers.

Mais dans son départ de sommeil, il est tiré de son confort par l'approche d'un homme se positionnant au pied de l'arbre.

« Hm ? » ébruite l'impétueux regardant littéralement l'individu de haut avec un seul oeil, l'autre étant fermé.

Yami ne sait pas à quoi s'attendre du bambin s'approchant de lui mais ne bougera pas de là. C'est l'heure de la sieste.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] Empty
Sam 16 Fév 2019 - 19:47
L’ancienne génération. Une vaste blague bernant uniquement les plus crédules d’entre les Kirijines. Ce n’est ni plus ni moins qu’un ramassis de lâche virtuellement sanguin possédant une bouche béante pour parler mais se retrouvant très vite amputé du courage quand divers rixes sont proposés. Le b-a.ba des couards s’étant vu offert un peu de pouvoirs et d’intérêt. N’est pas Berserker qui veut, encore moins les lâches et/ou hypocrites.

Ichiryû était évidement pas de cette génération qui préférait polémiquer cent sept ans plutôt que de faire face et casser un tête dans les règles de l’art. Dans sa course pour briser ce plafond de verre, le cas Inja était déjà réglé. Il en manquait pourtant certains. Le père de Shaka était sur cette liste comme beaucoup d’autres.

En ce jour, le conflit des jeunes vaillant allait avoir lieu contre les anciens n’ayant plus les épaules. C’est le pas tranquille que le corps de notre assimilateur surgit de la brume environnante des marécages. Sa proie du jour était ici, à voir si l’exploit se réitérera.

— Descend de ton arbre le macaque. Je suis là pour connaître la puissance de notre hiérarchie et me faire une idée pour savoir si le chef de la Kenpei mérite son titre. Pas besoin de digression concernant ton rang ou autre, ici nous pouvons laisser parler notre puissance sans aucun problème.

La même insolence qui avait fait bifurqué Inja. Ichiryû testait ses supérieurs afin d’affuter ses futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû] Empty
Mar 19 Fév 2019 - 18:33

Du haut de sa branche, le gladiateur métaphoriquement transformer en maitre corbeau pour l'occasion scrute d'une oeil éreinté l'homme aux cheveux roux venant déranger le Chûnin durant l'une de ses siestes quotidienne. Un moment qu'il apprécie tout particulièrement lorsqu'il peut se reposer mais également, penser en toute tranquillité sans que l'on vienne le déranger à son bureau pour des petits nouveaux voyant la Kenpei comme la ligue des justiciers de la Brume. même si c'est en partie vrai. Néanmoins, l'individu qui se présente aujourd'hui face à l'impétueux fait preuve d'un réel manque de tact et met les deux pieds dedans.

C'est d'un pas déterminé qu'il s'avance en direction du pied de l'arbre et adresse quelques mots au Hijin alors que ce dernier ne souhaite qu'une seule et unique chose; se reposer. Parce qu'il faut bien l'avouer, ces derniers temps, l'Hokkyokusei vaque à de nombreuses occupations et alors qu'il peut enfin un peu profiter de sa journée, voilà qu'un gusse vient l'emmerder au début d'un sommeil bienfaiteur. Et les quelques paroles qui prolifèrent sentent la merde. Elles n'annoncent rien de bon à l'Ardent qui se voit déjà d'ici quelques instants descendre de son lit de fortune pour mettre les choses au clair.

Premier point; l'insulte. Décidément, les ordures sont partout même au coeur de Kirigakure no Satô. Cette nouvelle génération est bien stupide de croire qu'elle est en bonne position pour se confronter aux anciens, ceux ayant sués pour en arriver là où ils en sont. Deuxième point; il ne connait même pas son propre village. S'il affiche une certaine assurance et un aplomb prometteur dans son attitude comme dans ses propos, la rouquine ne connait même pas la hiérarchie de son village.

« Connaître la puissance de notre hiérarchie ? Commence déjà par connaitre la hiérarchie de Kirigakure no Satô avant de venir montrer tes couilles de p'tit garçon aux autres. » dit l'impétueux, expulsant un nuage de fumée vers le ciel de par sa clope fraichement allumée.

Pourquoi Yami perdrait du temps avec ce type de personne alors qu'il peut être ici à se la couler douce ? Et puis son arme est plantée au sol. Beaucoup trop loin pour faire bouger le Tōrikui. Son oeil éreinté se referme et le Hijin poursuit ce pourquoi il est venu au milieu des marécages brisés.

« J'ai pas de temps à perdre avec tes conneries gamins. Va jouer ailleurs. » rétorque le Brumeux avant de se rendormir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Le fer dans l'iceberg [Hyôsa Ichiryû]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still water [Hyôsa Ichiryû]
» Sur les pas du Bushido | Ft. Hyôsa Ichiryû
» PEER PRESSURE | Ft. Hyôsa Ichiryû
» CODEX TETSUJIN | à Hyôsa Ichiryû
» [LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: