Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko]

Mori Yuka
Mori Yuka

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 20:32

Il pleuvait aujourd’hui comme il avait plu hier et la journée d’avant. C’était une pluie drue et glaciale, le genre qui donnait envie de s’enrouler dans une couverture en lisant un livre au coin du feu. Le genre qui donnait envie de tout faire sauf d’aller crapahuter dehors.

Pourtant, ils étaient là, Neiko, Kadachi et elle, au beau milieu de cette rivière entourés de collines à pertes de vue. Le prince avait eu l’idée saugrenu de provoquer les deux femmes en duel. Aujourd’hui, ils avaient décidé de quitter Murashigure pour trouver un terrain d'entraînement.

La demande avait plutôt surprise Yuka, jamais elle n’avait pris Kadachi pour un combattant. Il n’y avait rien de mal à ça, bien entendu. Elle-même ne se considérait pas comme une guerrière. Non, elle était bien au-dessus de ça, pourquoi utiliser une épée quand une langue bien pendu faisait l’affaire?

Malgré tout, la mercenaire avait accepté l’invitation. D’abord parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire aujourd’hui et ensuite, parce qu’elle était curieuse de voir ce dont Kadachi était capable. Il être particulièrement puissant pour oser défier deux ninjas ainsi, ou alors très stupide. C’est ce qu’elle découvrirait bientôt…

“J’espère que tu sais ce que tu fais,”
lança Yuka au prince, “Je n’ai pas l’intention de me retenir.”

La fille aux yeux dorées s’inclina, comme il était d’usage de le faire avant de se battre. Ses mains se soudèrent pour former le signe du serpent. La pluie qui était jusque la innofensive se transforma en lames acérés, tombant directement sur la tête du prince. Une technique surprenante, fourbe, exactement comme Yuka les aimait.

Voyons comment tu te sors de là...

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4341-l-echelle-du-chaos
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 22:54
Katsuko s'étira en baillant. Le Prince leur avait proposé, à Yuka et à elle, un petit affrontement pour tester ses capacités. Il voulait voir s'il était capable, seul, d'affronter les deux kunoichis de Seichi. Une idée un peu folle aux yeux de Katsuko qui estimait très bien être capable de lui tenir tête seule, mais soit, si c'est ce qu'il désirait, alors elle pouvait lui offrir une petite leçon à ce sujet, une leçon de modestie, cela va de soit.

Le problème, c'est que cet entraînement avait lieu au beau milieu de nul part, loin de Murashigure. Enfin, surtout loin de tout endroit où elle pouvait se protéger de cette fichue pluie qui tombait en permanence sur ce pays. Une bien mauvaise blague, celui qui l'avait lancé avait un drôle de sens de l'humour. Pâtaugeants dans la boue, ils avaient fini par arriver à un endroit convenable pour un entraînement loin de tout regard et de toute oreille indiscrets.

Laissant Yuka lancer les hostilités pendant qu'elle commençait sa préparation, Katsuko la regarda sans trop comprendre ce qu'elle avait fait avant de percevoir un changement infime sur la pluie juste au dessus de Kadachi. Le changement était léger, peu discernable, sournois au possible. La vampirette eut alors un petit sourire amusé, un katana de sang se formant dans sa main.

Elle s'échauffa un peu les poignets avant de faire quelques nouveaux mudras et de faire un nouveau coup dans le vide. Enfin, presque, puisque dans le prolongement de son coup, c'est une lame d'air qui fonça directement sur Kadachi. Un petit sourire en coin, la prédatrice avait commencé légèrement, voulant un peu voir les capacités de cet homme avec qui elle avait déjà fait une mission. Elle n'en avait observé qu'une partie, sans doute cachait-il d'autres atouts dans ses manches ?..

Sur ses appuis, elle était prête à réagir qu'importe ce qui leur arrivait dessus, profitant de l'occasion pour tester l'une de ses dernières techniques apprises dans ses moments d'ennui entre deux missions pour Seichi. La manipulation du Futon pour autre chose qu'augmenter sa propre vitesse était quelque chose qui l'avait intéressée de plus en plus et elle avait alors prit soin de commencer à développer ce talent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Lun 4 Fév 2019 - 1:35
Entre deux opérations durant cette periode compliqué pour le groupuscule, le leader de l'organisation voulait se préparer du mieux qu'il pouvait en vue d'un affrontement en surnombre. Ce n'était pas évident pour un ninja d'affronter deux personnage du même niveau que le sien et de s'en sortir indemmne. Ce n'était pas à la portée de tout ninja et certainement pas à la portée du prince qui était bien meilleur orateur que combattants. Il avait tout de même proposé un affrontement en deux contre un avec sa lieutenante et une mercenaire du Collectif qui les accompagnaient pour le moment. Il se savait pas encore assez puissant pour reussir cet affrontement à deux contre un, mais il ne serait pas capable d'y arriver un jour s'en s'y entrainer. C'était donc dans l'optique de repousser ses limites qu'il abordait cet affrontement, il fallait donc aller plus loin en ville afin de ne pas attirer l'attention et pouvoir se défouler et y aller à fond.


Marchant pendant un long moment ils arrivèrent donc près d'un rivière, ici ils n'allaient gêner personne. Yuka effectua une mise en garde au Prince, pensant certainement que le leader était présomptueux et pensais gagner le combat aisément. Le prince s'inclina poliement en retour, mais pendant cette manoeuve il fut surpris de l'utilsation d'un ninjutsu de Yuka et ne put sauter en arrière pour se dégager. Malheuresement bien trop tard pour le prince qui se retrouva taillaidé legerment de toute part, les dêgats étaient superficiels mais assez nombreux pour occasionner une gène. Sans laisser aucun repit au prince, la vampirette elle envoyait une lame d'air, le leader de l'organisation lui ne pouvait décemment pas répliquer pris au dépourvu. Etant spécialisé dans le combat en duo, c'était son partenaire de toujours qui s'occupait de la partie defensive. C'était bien d'ailleurs pour essayer de combler le manque de son partenaire qui doit certainement etre mort à l'heure qu'il est, que le Tenshu demanda cet entrainement. Il se contenta de croiser les bras pour encaisser du mieux qu'il pouvait cette assaut. Ses bras saignaient mais son pronostic vital n'était pas engagé loin de là. Il fallait désormais etre capable de continuer l'affrontement avec ce malus, peut être déjà décisif ?

Se relevant, l'adversaire du duo féminin était prêt à répliquer : il avait emmagasiné depuis assez de temps son chakra et forma une grande Hydre constitué d'un poison très dangereux. Constitué de 6 têtes d'une longueur de 5 mètres elles possedaient une allonge considérable. Très rapidement chacune de ces têtes se placèrent rapidement autour des deux adversaires pour les encercler et cracher le gaz cristallisant. Le gaz n'était pas visible comme à son habitude et craché par les hydres couvraient une plus grande zone. Evidemment il restait une Hydre qui relacherais son gaz dans la course d'une personne qui tenterais de s'echapper.

De son côté le prince continuais de se préparer en utilisant un multiclonage, chaque clone se plaçait autour de leur créateur en triangle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 11:27
Katsuko eut un petit sourire en voyant le prince utiliser son hydre de poison. Elle commença dès lors à la contourner mais cette créature de chakra cracha alors un poison qu'elle avait déjà vu en application. Celui-ci ne devait pas être touché sans quoi il serait un grave problème. Alors qu'elle enchaina les mudras, elle cria en direction de sa partenaire d'entraînement.

« Ne te fais pas toucher par ça Discorde ! Ça bloque le chakra ! »

Terminant ses mudras, elle changea la direction de l'air, renvoyant le poison vers la créature qui n'en ressentirait surement pas les effets, mais au moins, ils ne seraient pas sur Katsuko ni sur Yuka. Elle fit alors de nouveaux mudras qui la transformèrent en partie avec notamment l'apparition de deux petites cornes de sang sur son front. Un sourire carnassier apparut sur le visage de la vampirette qui fonça dès lors à une allure toute autre sur Kadachi.

Parvenant au Prince, elle le découvrit désormais dupliqué, entouré de trois clones sans qu'elle ne puisse déterminer lequel était le vrai. Sans attendre, elle enchaîna les mudras et se retrouva entourée d'un cerceau sanguin autour de sa taille qui se sépara rapidement en shurikens. Le sang se condensa et ils partirent alors tout autour d'elle, criblant l'hydre, le prince et ses clones sans distinction. Sur ses gardes, elle était prête à répliquer, surveillant si le vrai héritier d'Ame no Kuni se distinguait de ses doubles.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Mori Yuka
Mori Yuka

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 15:50

Yuka commençait à regretter d’être venu, voyant que Kadachi peinait à se défendre des attaques les plus médiocres. Il n’avait pu éviter ni la pluie tranchante, ni la lame de vent envoyé par Neiko. À ce rythme, il se viderait de son sang et la rébellion du pays de la pluie serait terminé.

Je perd mon temps ici.

Mais la mercenaire fut agréablement surprise lorsque Kadachi reprit enfin ses esprits et invoqua ce qui ressemblait à une hydre. L'imposante créature s’était approcher pour répandre son venin sur les deux kunoichi. Un gaz qui bloquait le chakra, lui avait dit Neiko, avant de repousser la technique d'un coup de vent.

“Je vois…” répondit Yuka, en adressant un signe de tête à sa partenaire. C'était le plus grand signe de reconnaissance qu’elle recevrait.

Pendant que Neiko repartait à l’attaque, Yuka enchainait les signes. Elle se disait qu'avec autant de cibles différentes, il n'y avait pas de meilleur technique que celle-ci...

“Suiton: Bakusui Shôha!”

Le ciel s’assombrit d’autant plus, alors qu’une vague menaçante se formait au-dessus de leur tête. L’instant suivant, elle s'abattait sur le futur prince, son hydre et tous ceux qui auraient le malheur de se trouver près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4341-l-echelle-du-chaos
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 18:20
Le combat en deux contre un semblait se prévoir comme le prince le pensait : il était en train de se prendre une véritable raclée, malgré toutes les horreurs subit dans son existence il n'avait jamais été véritablement seul et c'est certainement la raison pour laquelle il à reussi a en arriver jusqu'ici. Désormais privé de Haiko ses compétences étaient comme réduite de moitié et cet affontement servait à se préparer à la suite si il devait de nouveau se retrouver seul. Etonné de voir Katsuko dévier le poison cristallisant avec une rafale de vent, il se demandait si elle arrivait véritablement à le voir ou si elle avait juste anticipé cette action. Quant à Yuka qui ne pris pas la peine d'esquiver le gaz ne devrait plus être capable d'utiliser son chakra sous peu. Ce qui ne l'empêcha pas d'utiliser une puissante technnique suiton crachant une véritable vague sur le terrain.

Le poison devait mettre plus de temps à faire effet sur elle pour quelle soit capable d'utiliser d'aussi puissant ninjutsu étant en plein milieu du gaz. Dans tout les cas tu utiliserais placé derrière ton hydre, ce serait cette dernière qui encaissera la puissance de la vague. Relachant le maintient après quelle ait bloqué un flot assez conséquent, le prince observait Bellone qui envoyait des shuriken de sang vers l'hydre qui commençait à disparaitre ainsi qu'en direction des clones placés en triangle autour du véritable Kadachi.

Usant d'un sceau, l'un des clones fit apparaitre un veritable pan de mur qui bloqua aisement les shurikens pendant que Kadachi effectue un mudra, le chakra s'accumulant dans les nuages prend la forme d'un dragon de foudre tandis l'un des clones monte le mur et déploie un ninjutsu visant a paralyser ses opposants via un flux electrique. Patientant le bon moment afin de savoir si sa cible est paralysé ou non grâce au troisième clone qui sorti du mur pour observer, le prince abaissa son bras faisant rugir la bête qui frappa la nouvelle position de Bellone.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko] Empty
Ven 8 Mar 2019 - 9:29
Katsuko remarqua d'un coup d'oeil suite à son enchaînement qu'il n'avait pas marché. Et même, Discorde ne l'avait pas écouté, n'en faisant qu'à sa tête et restant sur place. Elle n'avait pas de certitude, mais elle n'avait aucune protection autour d'elle et sa propre défense par rapport au poison n'avait à la rigueur qu'ouvert un passage pour sortir de la zone dangereuse. Elle se retrouvait donc incapable d'attaquer, contrainte d'esquiver tour à tour les deux attaques de Kadachi.

Si la première ne fut en aucun cas un problème, puisque le démon aux cornes rouges était actuellement dans un état qui exposait sa nature s'éloignant de l'humain dans cet état, la seconde fut un peu plus ennuyeuse car beaucoup plus puissante en apparence. Elle ne lésina cependant pas sur la défensive, gardant encore son arme en main, au cas où, même si elle commençait à avoir de sérieux doutes sur son utilité dans ce combat. Kadachi s'en sortait au final plutôt bien puisque son alliée n'en avait fait qu'à sa tête, mais dans un sens, cela correspondait avec ce qu'elle avait pu voir de Discorde jusque là. Elle était têtue et se voulait plus forte que quiconque, une erreur qui la rendait ici inutile. Heureusement, le prince avait du dépenser beaucoup de sa puissance jusque là et la vampirette avait encore certaines possibilités qu'elle ne manquerait pas d'utiliser. Et la première fut une bombe fumigène qu'elle sortit d'un des plis de son vêtement, l'éclatant à ses pieds. Sans perdre de temps, elle en sortit du côté opposé au Prince, laissant ainsi la place vide.

Logiquement, si ce dernier tentait d'utiliser son chakra sur elle, il l'enverrait un peu au hasard dans la zone, ce qui lui permettrait de reprendre un peu l'offensive qui jusque là était plutôt contrainte. Elle avait aussi prit soin d'éviter de trop se reculer, ne voulant pas s'offrir à la vue du clône encore perché sur le mur sur lequel s'étaient écrasés ses shurikens.

Silencieuse, la vampirette restait maintenant sur ses gardes, l'oreille tendue. Elle se permit malgré tout d'envoyer une volée de makibishis dans la zone. Si jamais le Prince envoyait ses clones, pour l'attraper sans gaspiller de chakra, ces derniers mourraient d'eux-même sur les étoiles shinobi, ou serait au pire ralentis. De même pour Jupiter s'il venait lui-même. Après tout, il s'agissait de faire bon usage de son matériel. Il n'y avait jamais de moment où il était inutile de s'en servir, n'est-ce pas ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

L'humiliation du Prince [Kadachi & Katsuko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Kadachi
» Et après ? [PV. Kadachi]
» Principauté | Tenshu Kadachi
» Les bruits qui courent... | Kadachi
» Le Temps est venu [PV. Kadachi & Yuka]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: