| Combat amical. | Kamikage Miyake Avatar © : OC De Kgr Artiste sur Zerochan.net Expérience : 399
Messages : 114 Date d'inscription : 27/09/2018
| | Mer 9 Jan 2019 - 4:00 | | Combat amical Kumo - printemps année 203 Ft.Ryû Nozomi De cette belle après midi, dans le village de Kumo, une jeune femme, s'entraînais sur le terrain d'entraînement. C'était toujours le même terrain et toujours sur sa même routine. Notre félin s'entraînait encore une fois, toute seul, elle devrait vraiment chercher à ce trouvé des partenaires d'entraînement. Sa mère étant occupée avec l'entraînement de ces propres élèves, elle ne pouvait combattre contre sa fille. Elle aurait bien demandé son père de l'accompagner, mais en plus de patrouiller le village puisqu'il était de la police. Il se devait d'aider au restaurant familial. Notre petite rouquine aurait bien demandé à son cher ami, Nozomi Ryu de venir s'entraîner avec elle. Il était toutefois occupé avec son propre entraînement prévu. C'est pourquoi notre félin se contentait de faire des enchaînements tout seuls. D'ailleurs, cela faisait déjà un long moment qu'elle s'entraînait, pourtant, elle n'avais pas l'impression de s'améliorer. Après tout, faire des enchaînement dans le vide, n'aidais pas vraiment en combat réel. Elle soupira un coup avant que ces yeux ne tombent sur les cibles non loin d'elle. Peu être devrait-elle pratiquer son lancée shuriken ? Elle n'avait rien a y perde, elle attrape alors quelque shuriken de sa poche et les projeta sur les cibles. Une a une, elle atteint les cibles sans problème. Alors qu'elle vida sa sacoche, elle changea de pochette pour prendre celle des kunai. Une, deux trois, et les deux dernier qu'elle lançais simultanément. Chacun des projectiles qu'elle avait lancés avait atteint leur cible. Elle soupira et partie récupérer ces outils ninja. - ... AWHH!!! Mais je m'emmerde ! Si seulement j'arriverais à trouver quelqu'un pour un petit combat !
- Resume:
Resumé : ... Chakra : parfaite Santé : parfaite
- Apparence - Outfit:
- Apparence Léopard:
https://i.servimg.com/u/f53/18/00/91/93/30740910.jpg
|
| | | Nozomi Ryû Avatar © : Rokudo Mukuro (Katekyo Hitman Reborn) Expérience : 0
Messages : 267 Date d'inscription : 14/10/2018
| | Dim 3 Fév 2019 - 14:49 | | L'entrainement avec Chiaki avait laissé des séquelles, à plusieurs niveaux, si bien que Ryû n'avait pas pu s'entrainer pendant quelques jours. Autant physiquement que mentalement, le Nozomi avait été épuisé par cette seule journée, mais il ne fallait pas qu'il se laisse abattre, après tout il avait eu un message presque clair avant qu'elle ne fuit. Le jeune homme voulait cependant devenir plus fort, rien qu'un peu, avant leur prochain entrainement, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il décida de se rendre sur un terrain d'entrainement. Après s'être préparé, il se mit en route, et arpenta toute l'étendue, constatant que beaucoup de ninjas étaient déjà là. Il allait perdre patience et rentrer, se disant qu'il pourrait revenir plus tard, lorsqu'il remarqua quelque chose... ou plutôt quelqu'un de familier. Il était venu ici pour un entrainement en solitaire, mais pourquoi pas lui proposer, à Miyake, de s'aider mutuellement à s'améliorer ? Il s'avança, la regardant s'entrainer à son lancer de projectiles, ne prononçant aucun mot dans un premier temps. Il l'écouta alors râler, se plaignant de ne pas trouver quelqu'un pour un petit combat. Cette idée n'avait pas traversé l'esprit du bleu, qui ne pensait qu'à l'entrainement pour s'améliorer. Néanmoins, il ne trouvait pas l'idée mauvaise du tout. Il émit un petit rire, tout de même, car voir la féline se plaindre était assez drôle, au fond.
"Si tu veux un combat, je pense que je suis l'homme de la situation."
Il l'avait sûrement un peu surprise, car il était arrivé dans son dos, mais cela n'était que plus marrant pour lui... Chiaki devait déteindre sur lui, avec son humour douteux, ou alors il avait toujours été ainsi, et ça se réveillait peu à peu dans sa personnalité...
"Enfin, je ne voudrais pas non plus te brusquer, tu risques d'avoir du mal contre moi, si tu veux je peux avoir un handicap !"
Un peu de taquinerie, elle le comprendrait sans doute, de la part d'un ami il n'y avait pas de phrases de vanité, mais juste des petites piques. De toute façon, Ryû n'avait pas la moindre idée de l'évolution de la force de la Kamikage depuis leur dernière rencontre, dans cette mission. Elle était forte au corps à corps, mais moins douée à distance, ce qui était l'exact opposé du Nozomi. En fait, s'ils se battaient, la victoire reviendrait sans nul doute à la personne qui parviendrait à imposer son style de combat... Ou pas, parce que le bleu avait changé et s'était rendu plus polyvalent, d'une certaine façon, grâce à sa professeure, entre autre. Le jeune homme s'était placé face à la rouquine, à une distance normale pour un combat, lui faisant signe de démarrer. Fair-play ? Confiance ? Geste amical ? Difficile à dire, sans doute un peu de tout ça...
- résumé:
Santé: Parfaite Chakra: Parfait
|
| | | Kamikage Miyake Avatar © : OC De Kgr Artiste sur Zerochan.net Expérience : 399
Messages : 114 Date d'inscription : 27/09/2018
| | Sam 23 Fév 2019 - 2:57 | | Combat amical Kumo - printemps année 203 Ft.Ryû Nozomi Alors qu'une voix s'éleva derrière elle, la rouquine se retourna, surprise. Non parce qu'elle ne l'avait pas attendu arrivée. Il était pratiquement impossible pour elle que cela n'arrive après tout. C'était plutôt la voix elle-même qui l'avais surpris, le ton de la voix et la phrase qu'il venait d'en sortir. Elle savait bien a qui elle appartenait, elle le reconnaîtrait entre mille, mais de là à entendre Le Nozomi Ryû dire une phrase pareille. Les yeux du félin étaient grands ouverts en fixant du regard le bleuté. Celui-ci reprit la parole, expliquant ne pas vouloir la brusquée vue qu'elle risquerais d'avoir du mal contre lui. Il proposa même de prendre, un handicape pour leur petit combat. La rouquine resta sans voix, le jeune homme avais beaucoup changé depuis leurs dernière rencontre. Il semblait avoir acquis la capacité sociale, il lui lançait des piques et sa voix se faisait plus taquin. Le temps que tout cela monte bien au cerveau du félin, comme un raisonnement, elle attendit de nouveau '' je suis l'homme de la situation '' en boucle dans sa tête. Le félin éclata de rire, appuyant une main contre son vendre tendis que l'autre s'appuyait sur son genou. La retenant presque de tomber a la renverse. < je suis l'homme de la situation. HAHAHA !!! Je suis l'homme de la situation O-M-G !!! Il a vraiment dit ça ? Le petit Ryu a dit ça !?? HAHAHAHA > le félin avais les larmes aux yeux tellement elle était éclater de rire. Après quelques minutes de fou rire, le félin s'arrêta enfin, reprenant sa respiration. Elle essuya les larmes coulant le bord de ces joues et regarde Ryû. Elle avait un mince sourire à la lèvre, celui-ci était assez forcé, elle tentait de se retenir de repartir dans un fou rire. - Eh bien ! Tu as une nouvelle compétence toi ! J'aurais jamais cru te voir dire une phrase du genre un jour ! Mais ne prend pas la tête parce que tu as acquis la Compétence social ahah ! Pas besoin de handicap !
Cela faisait déjà un petit moment qu'elle n'avait pas croisé le jeune homme. Pourtant, il avait dans un certain sens beaucoup changé. Il n'était plus le petit garçon insociable qui s'empêchait d'avoir des relations sociales. Il devais sans doute avoir fait la paix avec son autre lui. Cela faisait beaucoup plaisir à la rouquine, après tout, elle l'avait encouragé a devenir plus social. Cela venait sens doute de ces conseils, quelque chose, ou quelqu'un avais changée le jeune homme. Le félin souris en coin, plutôt fier de ce dernier. Il ne manquais plus qu'à voir si ce dernier était devenu meilleur en combat. - Je ne te ménagera pas, alors fait de même Ryû ! Esseyons de ne pas s'entre-tuer toute même.
En vue du signe que ce dernier avait fait plutôt, celle-ci n'hésita pas a entré dans le vif du combat. Elle décida de commencer doucement, elle connaissait à la base la façon de combattre du bleuté. Elle voulait le surprendre, elle qui était axée sur le combat rapprochée. Elle fit quelque multra et concentra son chakra en deux petites sphères électrique qu'elle envoya aussitôt prêter sur le jeune homme. Elle avait pris un bon moment avant d'utiliser cette technique en combat. Elle avait assez confiance à son entraînement de perfections qu'elle avait suivie après qu'isami lui est appris cette technique. Elle se demandait bien qu'elle réaction le bleuté aura en face d'une technique à distance de la rouquine.
- Resume:
Resumé : Miyake crée deux petite sphère qu'elle envoye dans la directions de Ryû toute en restant en place. Chakra : parfaite à peine touchée (1D) Santé : parfaite
- Apparence - Outfit:
- Apparence Léopard:
https://i.servimg.com/u/f53/18/00/91/93/30740910.jpg
|
| | | Nozomi Ryû Avatar © : Rokudo Mukuro (Katekyo Hitman Reborn) Expérience : 0
Messages : 267 Date d'inscription : 14/10/2018
| | Mar 26 Fév 2019 - 12:51 | | La joie de vivre de Miyake était toujours aussi réconfortante, et elle n'avait pas tort concernant Ryû, qui avait changé. Quoi que changer n'était pas le terme le plus approprié, il fallait plutôt dire qu'il était revenu à son état d'origine, celui d'avant les événements marquants de sa vie. Elle semblait aussi ne pas vouloir être ménagée, alors le Nozomi ne le ferait pas, quand bien même cela pourrait valoir quelques blessures à la rouquine. Il ne comptait pas utiliser ses meilleures techniques pour autant, car elles représentaient un risque évident pour elle, et pas simplement un risque de l'envoyer à l'hôpital. Il la laissait donc faire, lâchant juste une phrase avant le début, un petit résumé pour répondre à ses propos.
"Je ne me retiendrai pas alors, voyons voir... Et pour ce qui est de mon changement, on pourra en parler ailleurs, pour l'instant nous allons laisser parler nos poings, entre amis bien sûr." Un petit sourire naquit sur ses lèvres, alors que la féline lançait déjà une première technique, assez surprenante... En effet, elle avait, semble-t-il, maîtrisé une technique à distance, chose que le bleu ignorait, elle avait donc changé depuis leur dernière rencontre. Le Genin, sans aucun mudra, fit apparaître de son bras un petit bouclier en bois qui suffit à bloquer les boules. Cette technique ne lui avait jamais servi avant, donc il pouvait remercier la Kamikage pour son aide. Cela dit, la protection se cassa après le choc, la qualité étant assez médiocre... Il fit alors un mudra pour invoquer trois clones d'ombre, qui se positionnèrent autour de lui. Aucun subterfuge ici, il laissait encore l'initiative à son adversaire du jour, souhaitant voir quels autres progrès elle avait pu faire. La confiance du jeune homme en lui-même était grande, après tout, il s'était beaucoup entraîné avec Chiaki, entre autres choses, et avait pour sa part énormément progressé pour pouvoir intégrer le Keikaimushô, alors il avait peu de raisons de douter de lui.
- résumé:
Je bloque les boules électriques avec un petit bouclier de bois, puis je crée trois clones d'ombre autour de moi. Chakra : Good (1B 1D) Santé : Parfaite
|
| | | Combat amical. |
Sujets similaires | |
|
| |